Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 7:06

Elle recula et me proposa :

Et qu’est-ce que tu proposes dans ce cas ? Si je lâche cette arme tu vas me tuer. Et je ne veux pas être tuée par le même genre de bête sauvage.

Ouais, bon. Si son histoire était vraie, c'est sur ça devait être traumatisant mais elle n'avait pas l'aire d'une fille avec des séquelles mentales quand elle enfilait les verres de vodka à l'affilée. Je soufflai et la regardai.
Voulant prouver qu'elle était sérieuse, elle ôta le cran de sureté. J'haussai les sourcils et réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-Je propose qu'on oublie tout. Si tu arrêtes de me menacer avec mon arme, je te laisserai partir tranquille et on reprendra nos vies respectives. Tu oublies cette nuit, tu m'oublies et je ferais de même de mon coté. Tu n'auras pas à craindre de représailles.

Je m'approchai lentement d'elle et lui prit avec délicatesse l'arme de sa main pour la jeter plus loin. Ce que je venais de lui dire, je le pensais. Autant arrêter là et ne pas empirer les choses. Je ne voulais pas m'attirer plus d'ennuis. Je préférai l'abandon et la tranquillité qu'à la violence.
Je continuai à parler :

-Je ne te cache pas que j'ai passé une très bonne soirée.

Je rigolai doucement et me mis sur le coté pour qu'elle puisse avoir accès à la porte sans avoir à me contourner. Dommage qu'elle ne soit pas un lycan, elle aurait été tout à fait à mon gout. Tant pis, il y en aura d'autre.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 7:53

-Je propose qu'on oublie tout. Si tu arrêtes de me menacer avec mon arme, je te laisserai partir tranquille et on reprendra nos vies respectives. Tu oublies cette nuit, tu m'oublies et je ferais de même de mon coté. Tu n'auras pas à craindre de représailles.

Comment être sûre qu’il disait la vérité ? Après tout, derrière ce sourire, c’était un monstrueux lycan qui se cachait. Il ne lui laissa pas le temps de faire quelque chose. Doucement il prit l’arme de ses mains et la jeta à terre. Elle le laissa faire. Visiblement, il était sincère. En fait, là elle s’attendait à prendre un coup par surprise ou quoi mais rien. Il se contenta de lui dire :

-Je ne te cache pas que j'ai passé une très bonne soirée.

Elle scruta ses yeux, cherchant de l’ironie ou autre chose mais elle ne trouva rien. Elle se fit alors la réflexion qu’il avait de très beaux yeux bleus. Il était vraiment très étrange ce lycan. Il veut la tuer puis ensuite il prétend vouloir la laisser partir. Pourtant, quelque chose la poussait à le croire. Il s’écarta pour la laisser partir. Elle aurait le temps d’atteindre la porte avant qu’il ne récupère son arme. Elle essayait de trouver le piège. Plusieurs lui venaient à l’esprit mais l’idée qu’il était sincère la poussa à le croire.


« Moi aussi », lui dit-elle « Ca n’aurait pas dû se finir comme ça. »


Elle se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa sur les lèvres. Un simple contact. Pourquoi avoir fait ça ? Parce qu’elle en avait eu envie. Et être un lycan ne l’empêchait pas d’être beau. Alors qu’on ne vienne pas la faire chier. Son odeur emplit son nez. Elle reconnut enfin l’odeur traditionnelle des lycans mais c’est principalement un parfum typiquement masculin qu’elle retint. Mais pourquoi par tout ce qui était sacré en ce monde ce gars était-il un lycan ? Laana se recula et sortit de la chambre. Elle ne se retourna pas et étonnement elle ne prit aucune balle dans le dos. Dans le couloir, aucun monstre poilu de deux mètres de haut ne l’attendait. Ni dans l’ascenseur. Ni dans le hall de l’hôtel. Une fois dehors, elle inspira pleinement le vent froid et l’odeur de la ville pour chasser de son nez fin l’odeur du lycan. Ce qu’elle ne réussit pas à faire. Quelques minutes s’écoulèrent pendant lesquelles elle resta dehors à une dizaine de mètres de l’hôtel, dans l’obscurité. Aucune attaque. Aucun piège. Elle resta interdite. Ce lycan avait tenu parole. Trop étrange. Ce n’était pas normal. Les lycans étaient des bêtes sauvages, ils ne tenaient pas parole. Et lui, il avait tenu parole et l’avait laissée en vie.

Elle s’appuya contre un mur et se rappela que dans sa poche, elle avait le passeport de Devon. Elle le sortit de sa poche et le consulta rapidement. Beaucoup de voyages. Intéressant. Un sourire s’afficha sur son visage. Elle comptait bien le garder. Laana était peut-être une vampire guerrière mais ce lycan l’avait laissée en vie et avait tenu parole. Elle ne le dénoncerait pas. Elle remit le passeport dans la poche arrière de son jeans. Et partit dans la direction opposée à celle de l'hôtel, retourner "chez elle" même si c'était à plusieurs kilomètres d'ici. D'un autre côté, elle ne craignait pas grand chose.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 9:31

-Moi aussi, ça n'aurait pas dû finir comme ça.

Et comment voulait-elle que ça finisse ? Des fois, je maudissais ma nature, si je n'étais pas un lycan, j'aurais peut-être eu une vie normale. Sans lutte pour le pouvoir, sans avoir à cacher qui je suis.
Je suivis des yeux Laana et sans que je ne m'attende à rien, sans que j'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait exactement, elle posa un baiser sur mes lèvres et s'en alla. Je ne dis pas un mot, je ne voulus pas la retenir. Nous n'étions pas du même monde mais de ce contact, j'en frissonnai. Pourquoi elle n'était pas comme moi ? Tout aurait été beaucoup plus simple.
Je ramassai mon arme et la posa sur la table basse avant de m'assoir sur le canapé. Je vis ma veste du coin de l'oeil et vérifiai que tout était à sa place.
Après quelques secondes de réflexion, je me rendis compte qu'il manquait mon passeport. Merde. Laana avait dû le prendre et... Mais pourquoi l'aurait-elle gardé ? Et pourquoi elle ne l'aurait pas remis à sa place ?
Je fronçai les sourcils et me levai précipitamment, il me fallait mon passeport pour repartir et puis il fallait que je le récupère tout de suite, j'avais encore une chance de la trouver dans la rue.
Je regardai mon pistolet sur la table basse et décidai de ne pas le prendre, j'avais maintenant un minimum de confiance. Je mis ma veste et sortis rapidement sans prendre la peine de fermer à clé. Cela me ferait la dernière occasion de la revoir avant que l'on revienne à nos vies respectives tous les deux.
En bas de l'hôtel, je regardai dans tous les sens autour de moi, la rue était vide. Je reniflai espérant tomber sur son odeur. L'ayant repérer, je me dirigeai dans la direction qu'elle avait prise et peu à peu, je m'éloignai de l'hôtel.
Après quelques minutes de marche, je la repérai de loin et courut jusqu'à elle, un sourire aux lèvres que je n'arrivai pas à cacher. Je ralentis puis doucement, je lui pris le bras.

-Je crois que tu as quelque chose à me rendre.

Je n'avais pas dit ça d'un ton accusateur, juste amusé. Je ne voulais pas mentionné tout de suite mon passeport, je voulais faire durer cette dernière rencontre.
Peut-être que je ne rencontrerai plus jamais une fille comme ça.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 10:04

Laana avançait toute seule dans la rue, se remémorant cette soirée plutôt agitée. Elle se fixa sur un détail. Elle l’avait embrassée. Oui bon, ce n’était pas un détail. C’était un lycan et elle l’avait quand même fait. Prendre du recul sur les choses était terrible. Néanmoins, une chose la rassurait et la calmait. C’était un acte sans conséquences, sans suite. Tranquille quoi. Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle entendit des pas derrière elle. Le vent lui porta l’odeur de Devon. Nan mais il faisait exprès ou quoi ? Elle se rassurait en se disant que c’était quelque chose sans conséquences et lui il débarquait comme ça. Fouttu lycan. Mais qu’est-ce qu’il lui voulait encore ? Elle ne se retourna pas, se contentant d’avancer droit devant. Il ralentit et lui attrapa doucement le bras. Elle soupira avant de se retourner vers lui. Il affichait un sourire et lui dit :

-Je crois que tu as quelque chose à me rendre.

Ah oui, le passeport. Elle l’avait oublié. D’un autre côté, pour quelle autre raison aurait-il cherché après elle ? Etonnement son ton n’était pas accusateur. Il était amusé. Comme si tout ceci n’était qu’un jeu. Ce lycan ne faisait que l’étonner. En fait, c’était quasiment à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. La lueur d’amusement dans ses yeux ne fit que confirmer ce qu’elle avait interprété dans sa voix. Ah, il considérait tout ça comme un jeu. Eh bien, elle adorait jouer mais était mauvaise perdante.

« Quelle est cette chose que je dois te rendre ? Et qui te dit que je l’ai ? », lui demanda-t-elle sur le même ton que lui.

Elle fixa à nouveau ses yeux bleus et sourit. Fallait qu’il arrête. Qu’il arrête quoi ? Qu’il arrête d’être lui. C’était soûlant à la fin le fait qu’elle ne puisse pas le regarder normalement ou froidement parce qu’il avait de beaux yeux bleus et nga nga nga. Et puis, pourquoi restait-elle là à lui parler. Un autre coup de pied bien placé et hop, c’était réglé. Mais bon, elle n’avait pas envie de faire ça. Sans doute l’alcool. Ouais ça devait être ça. Ce n’était pas comme si elle était déjà tout à fait sobre. Non non. Et puis l’alcool faisait divaguer, tout le monde le savait.

Et oui, Laana était très forte pour persuader les gens de certaines choses. Encore plus forte pour se persuader elle-même. Déjà qu’elle méritait des gifles pour avoir laissé un lycan en vie et pire encore pour l’avoir embrassé.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 10:31

Maintenant qu'elle était en face de moi et que je l'observai un peu plus, je remarquai le gris profond de ses yeux et ne m'en détachai pas. Je gardai mon sourire et la fixai, attendant qu'elle me rende mon passeport.

Quelle est cette chose que je dois te rendre ? Et qui te dit que je l’ai ?

Elle avait pris le même ton que moi pour me répondre. Je me décomposai, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse mais plutôt à mon passeport dans la main. Décontenancé, je ne réussis qu'à émettre un "euh..." idiot. Vive la répartie ! Pendant un instant, je décrochai de son regard et vis qu'elle souriait.
Ah oui ? Elle voulait jouer à ça ? Alors d'accord !
Jouer était un de mes principaux loisirs, après la lecture et le cinéma bien entendu. Je me remis de ma stupéfaction et souriais de plus belle. Seulement, mon objectif, c'était de gagner. Je ferais tout pour récupérer mon passeport, pour le simple plaisir de la victoire. La récompense, c'était ce sentiment quand vous sentez cet apaisement de savourer pendant quelques secondes la défaite de l'autre, quand il comprend qu'il a perdu au jeu.
Même si elle était tenace (et je n'en doute pas), j'arriverai à lui faire lâcher prise. Tout ça pour un passeport. C'était malheureux dans un sens mais elle avait dû fouiller dedans et regarder tous mes voyages. Ça faisait quand même partie de ma vie privé !
Enfin, ce n'était pas ça qui me dérangeait.
Je la fixai dans les yeux et lui répondis avec un ton joueur :

-Tu ne vois vraiment pas ce que c'est? Mon passeport que tu as dû voir quand tu as fouillé dans mes poches.

Sans être menaçant, je m'approchais d'elle jusqu'à devoir baisser la tête pour continuer à la fixer. J'avais toujours mon éternel sourire en coin. J'espérai qu'elle allait bientôt lâcher prise et me le rendre. Alors ? Qui de nous deux ira jusqu'au bout ?
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 10:57

Laana lâcha un petit rire lorsqu’il parut décontenancé et que seul un « Euh … » d’une éloquence sans nom s’échappa de ses lèvres. Il se reprit et sourit de plus belle. Il avait un beau sourire, c’était indéniable. Il était beau en général en fait. Laana se fit la réflexion que c’était une bonne chose que tous les lycans ne soient pas comme lui. Trois-quarts des guerrières vampires seraient HS.

-Tu ne vois vraiment pas ce que c'est? Mon passeport que tu as dû voir quand tu as fouillé dans mes poches.

Il se rapprocha d’elle, profitant de toute sa taille. Toujours se sourire en coin collé à ses lèvres. Ca perturbait Laana qu’il soit aussi prêt. Ca la perturbait de deux façons. De un parce que c’était une vampire et lui un foutu lycan et que par habitude, elle n’aimait pas voir les gens trop s’approcher d’elle. Et de deux, parce que malgré tout, elle restait une fille et qu’il était quand même bien foutu. Du coup, elle se recula de deux pas avant de remettre derrière son oreille une mèche qui lui tombait devant les yeux. Elle n’avait pas envie de lui rendre. Premièrement, par fierté. Lui rendre serait comme perdre la bataille, avouer sa défaite. Deuxièmement, si elle lui rendait, il partirait comme ça. Et c’était plus amusant de rester avec lui que de rentrer toute seule dans le froid à son hôtel.


« Pas vu », dit-elle en haussant les épaules l’air de rien.


Alors, qu’est-ce qu’il allait faire maintenant le grand méchant loup hein ? Là se rendit alors compte de tout ce qu’elle avait pensé. Mais elle méritait des baffes. Genre une centaine. C’était un lycan L-Y-C-A-N lycan. Une bête sauvage et dangereuse avec des poils et des crocs et fort avec des muscles et des abdos et tout … et … oh mon dieu, mais quels yeux il avait. Nan nan nan nan. Lycan = dangereux = ennemi = méchant c’est pas égal à beau gosse. Nan nan nan nan nan. Ça n’allait pas du tout. La meilleure solution était de se tirer maintenant, l’oublier, ne plus le revoir et reprendre sa vie normal. Morne. Ennuyeuse. Triste. Tâchée de sang. Ah non. Elle recommençait à divaguer. Ça n’allait pas le faire du tout ça. Mais elle ne voulait pas perdre cette partie de … de … de jenesaispasqueljeu. Elle allait garder ce passeport le plus longtemps possible. Mais pour ça, la meilleure solution était de ne pas le regarder. Elle détourna donc le regard et fixait le mouche qui volait plus haut qu’eux. Oh oui une sympathique gentille petite mouche. NAN MAIS OH STOP LA. C’EST UNE MOUCHE. Faut se calmer bon sang. Elle allait finir par perdre les pédales avant qu’il ne récupère son passeport. C’était garanti. Maudit lycan.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 11:20

Elle recula. Cela voulait dire qu'elle n'aimait pas la proximité avec d'autres personnes. Enfin quelque chose a exploité ! Je me retins de rire et attendis impatiemment sa réponse.

-Pas vu.

Elle haussa les épaules comme si de rien n'était. Je réfléchis quelques secondes avant de répondre. Il ne fallait pas que je précipite, il valait mieux que je mesure mes paroles pour que notre jeu sans nom soit plus intéressant. Je jetai un bref coup d'oeil autour de nous, l'endroit était désert, pas même un chat qui trainait.
Je reportai mon attention sur Laana et me rendis compte qu'elle était absorbée par l'observation d'une mouche. Plus rapide qu'un humain normal, j'attrapai la mouche à coté de moi et sans la tuer la coinça dans la main. Je me retournai et la fit s'envoler. Elle déconcentrait mon adversaire et je n'avais plus toute son attention par la faute... d'une mouche. D'accord. Si j'étais moins intéressant qu'une mouche, j'avais de quoi m'inquiéter.
Je fis face à Laana et l'observai de bas en haut. Certes, certes. J'avais vu vraiment plus pire que ça. Je comprenais aussi un peu mieux pourquoi un gars la harcelait au téléphone tout à l'heure. Ce n'est pas le genre de fille que je laisserai s'échapper comme ça.

-Pourtant, je suis sur que tu l'as vu.

Je me rapprochai encore d'elle et passai un bras autour de sa taille.

-Alors soit tu me le donnes, soit je vais être dans l'obligation de te fouiller de haut en bas. A toi de choisir.

J'avais dit ces dernières mots en chuchotant dans son oreille. J'espérai que l'effet attendu se produirait, c'est à dire : mon passeport dans ma main !
Sachant qu'elle n'aimait pas que l'on soit proche d'elle comme ça, c'était un de mes meilleurs atouts pour gagner. Pour rien au monde, je ne renoncerai à ma victoire qui j'en suis sur est certaine. Même pas pour les beaux yeux d'une fille. Le beau corps aussi et le beau visage. Bref, je m'égarai mais tout ça pour dire que jamais je ne céderai devant elle !
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 11:57

Devon ne sembla pas apprécier que l’attention de Laana soit attirée par une mouche. D’un geste vif il l’attrapa avant de l’envoyer voler ailleurs. Maintenant elle était obligée de le fixer. Raté. Il reporta son attention sur elle et la regarda de haut en bas. Elle déglutit. Il avait des airs de lycans qui examinait sa proie. Pas bon du tout ça.

-Pourtant, je suis sur que tu l'as vu.

Il se rapprocha à nouveau d’elle et alors que la vampire s’apprêtait à reculer, il passa un bras autour de sa taille. Il rapprocha son visage et lui chuchota à l’oreille d’une voix qui la fit frémir :

-Alors soit tu me le donnes, soit je vais être dans l'obligation de te fouiller de haut en bas. A toi de choisir.

Elle déglutit et son cœur se mit à battre plus vite que jamais. Il n’allait quand même pas oser la fouiller. Si ? Nan nan nan. Ca c’était pas du jeu. Il n’avait pas le droit. Mais bon, dans leur délire ils n’avaient pas fixés de règles. Donc techniquement, il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Oh non. Pourquoi cette pensée ? Laana se mit à imaginer tout un tas de choses sans doute interdites aux moins de dix-huit ans. Elle revint plus ou moins à la réalité et se mordit la lèvre fort pour faire tourner son esprit à nouveau rond. Il se rendait totalement compte de l’effet qu’il lui faisait et s’en servait. C’était nouveau pour Laana d’être la proie. D’habitude, c’était elle qui jouait avec les gens, pas l’inverse. Ce n’était pas tolérable. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle réagisse avant de perdre de nouveau la tête. Mais quoi ? Renverser la tendance et échanger les rôles était impossible. C’était lui qui maîtrisait sur le coup, il fallait l’avouer. Autant garder un peu de dignité.

« Jamais » lui dit-elle fermement en le fixant dans les yeux.

Vas-y, envoie lui un bon coup de genoux, ça va le calmer, lui suggérait une voix dans sa tête. Oh non, elle n’oserait pas. Le pauvre, deux fois en une soirée ça risquait d’être beaucoup et pas vraiment supportable. Laana décida de fixer ses yeux pour ne pas penser au reste. Il paraît que quand on est stressé, il faut imaginer les gens en sous-vêtements. OH NON LAANA NE T’AVANTURE PAS SUR CE TERRAIN LA. Elle risquait d’être aspirée genre comme dans un trou noir et de ne plus en sortir. Mais quelle horreur. Imagine-le en lycan plutôt. Etrangement, elle n’y arrivait pas. Apparemment, son esprit faisait abstraction du fait que c’était un lycan. Dommage, ça l’aurait sortie d’affaire. Laana allait finir par devenir dingue. Une partie d’elle lui disait de lui sauter dessus et de le croquer de la plus délicieuse des façons et une autre partie tentait désespérément de lui rappeler que c’était un lycan. Un maudit lycan qui jouait avec elle. Elle allait finir par pêter un plomb et finir à l’asile. Si seulement un des deux camps qui se livraient bataille dans son esprit pouvait gagner histoire qu’elle puisse faire quelque chose de cohérent.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 12:20

J'entendis son cœur battre plus fort juste après ma proposition. Mon sourire s'élargit. Je devinai maintenant que j'exerçai un certain pouvoir sur elle auquel elle n'était pas habituée. Comment ne pas en profiter ? Je me redressai pour mieux voir ses réactions et gardai mon bras autour d'elle. Plus elle était déstabilisée, mieux c'était.

-Jamais.

Elle avait dit ça d'un ton tellement ferme que je faillis être étonné mais les battements de son coeur contre moi me rappelait qu'elle n'était en rien sur d'elle et qu'elle essayait de se donner une contenance. Elle me fixait de ses magnifiques yeux gris et je ne pus que plonger dedans. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais tomber dans son piège, je voulais pousser encore un peu le jeu.

-Tu es sûre de toi ? Vraiment sûre ?

Je ricanai intérieurement, j'hésitai entre la laisser réfléchir un moment ma question rhétorique ou vraiment la fouiller. En fait, c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais tant pis, c'est elle qui l'avait voulu après tout. Je lui avais laissé le choix mais elle a préféré résister. Tant pis.
Très lentement, je descendis ma main jusque dans sa poche arrière qui était malheureusement vide donc je continuai jusqu'à l'autre et pus reprendre mon passeport. Je m'écartai d'elle, abandonnant à mon plus regret mon emprise sur elle. Je brandis devant moi mon bien et émis un petit rire.

-J'ai gagné.

Je le rangeai dans la poche de ma veste avant de le perdre à nouveau. Je reportai mon attention sur Laana.

-C'était très divertissant et j'aurais bien voulu continuer mais maintenant que j'ai récupéré ce qui m'appartient, je n'ai plus rien à faire ici.

J'allais pour partir mais je décidai d'ajouter :

-Grâce à toi, j'ai passé une de mes meilleures soirées, merci.

Je lui fis un grand sourire et décidai de rester un moment pour ne pas la laisser en plan une seconde fois dans la rue.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 13:06

-Tu es sûre de toi ? Vraiment sûre ?

Lorsqu’il posa la question, elle ne l’était plus vraiment. Ou si quand même encore. Ou non. Rrrahhh elle ne savait plus rien. Elle sentit sa main descendre dans son dos et frissonna. Ooops, mauvaise poche. Dans l’autre, il trouva le passeport et l’ôta de sa poche. Il la lâcha et elle le regretta immédiatement. C’était comme un vide d’un coup. Il brandit devant son nez le passeport et rigola avant de lui dire :

-J'ai gagné.

Elle n’eut même pas le courage de froncer les sourcils ou d’afficher son mécontentement. Il le rangea dans sa veste avant de reporter son attention sur elle.

-C'était très divertissant et j'aurais bien voulu continuer mais maintenant que j'ai récupéré ce qui m'appartient, je n'ai plus rien à faire ici. Grâce à toi, j'ai passé une de mes meilleures soirées, merci.

Il afficha un grand sourire, satisfait. Hein ? Quoi ? Il n’allait quand même pas partir là. Hors de question. Il aurait bien voulu continuer ? Et bien qu’il le fasse, elle n’allait pas dire non. Laana c’est un lycan. Arrêtes . Oh toi, ta gueule répondit-elle à sa conscience. Avant d’être un lycan c’était un homme. Le premier qui lui faisait un effet pareil. Et ça, c’était tout ce qui comptait. Elle s’avança vers lui, passa ses bras autour de sa nuque pour l’empêcher de partir.

« Ne pars pas » demanda-t-elle sur un ton suppliant.

Ce n’était absolument pas son genre de demander ça mais là, elle ne tournait pas rond, totalement obsédée par cet homme … ou ce lycan. Peu importe. Laana fixa ses yeux bleus et fondit. Encore. Les hormones avait pris le total contrôle de son esprit et même si elle s’en voudra sans doute le reste de sa vie, elle se hissa sur la pointe des pieds, ferma les yeux et l’embrassa à nouveau. Pas un simplement contact comme tout à l’heure. C’était plus dans le genre avide. Elle avait bien fait de garder son passeport. Sur le coup, ça lui parut la meilleure idée de tous les temps. A ce moment, la vampire n’éprouvait qu’une peur, celle qu’il la repousse et s’en aille. A l’image de son comportement de cette soirée, c’était totalement stupide et irréfléchis. Elle était la fille du roi des vampires. N’importe quel vampire se mettrait à genoux pour elle rien que pour accéder au cercle privée de la royauté. C’était peut-être la raison en fait que ce lycan lui plaisait tant. Inconsciemment, elle cherchait le défi. Et là, elle avait franchement été servie.

Au bout d’un moment, elle recula ses lèvres ses siennes et le fixa dans les yeux, attendant avec une légère appréhension sa réaction. Laana avait l’impression d’être une petite fille à qui on donnait une sucette puis on la lui retirait puis on la lui retirait à nouveau avant qu’elle commence à essayer de la prendre elle-même. Oulaaa, très mauvaise comparaison x)


Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 13:34

La tête tournée de l'autre coté pour voir le chemin que je devais prendre, je ne vis pas tout de suite Laana s'approcher de moi mais quand je sentis ses bras autour de mon cou, je me retournai enfin pour la regarder.

-Ne pars pas

Son ton était limite suppliant mais je ne voulais pas faire de commentaires dessus. J'allais lui répondre en rigolant que si c'était comme ça, je ne partirai pas mais elle ne m'en laissa pas le temps.
Quand je sentis ses lèvres contre les miennes, mon corps frissonna de plaisir. Ce n'était pas comme tout à l'heure, son baiser était plus comme une envie à laquelle elle cédait. Si elle pouvait céder à toutes ses envies comme celle-là, c'était parfait. L'espoir fait vivre. Au final, je me retrouvai content qu'elle est pris ma veste, fouillée dedans, pris mon passeport. Sans ça, rien ne se serait passé comme ça. je n'aurais jamais eu le privilège qu'elle m'embrasse, qu'elle vienne elle, me retenir.
La seule ombre au tableau était que ce n'était qu'une simple humaine. Mais pour le moment, je m'en foutais, je voulais profiter de l'instant présent.
Quand elle recula, je sentis un immense vide en moi. Elle n'eut le temps que de me fixer quelques secondes avant que je l'embrasse passionnément, mes bras autour de sa taille pour la coller à moi. Je la voulais rien que pour moi, je ne voulais pas qu'elle s'échappe. J'avais envie de la prendre dans mes bras et l'emmener dans ma chambre. C'était peut-être brut de dire ça comme ça mais je ne trouvais pas d'autres mots. Je la voulais, elle, maintenant. Pas une autre. Juste elle.
Elle avait réussi. Réussi à m'avoir, à me charmer. J'étais très difficile normalement mais elle me comblait. Je n'avais pas envie de la lacher, j'avais trop peur qu'elle s'enfuit.
Je détachai mes lèvres des siennes et pendant de longues secondes, je plongeai mon regard dans le sien.

-Je te veux.

Je ne trouvai pas d'autres formulations. Je ne voulais pas être poli. J'avais envie d'être bref, clair, précis. Ces trois mots résumaient le tout.
Je la serrai encore plus sur moi et planquai ma bouche dans son cou. J'aurais pu rester là pendant des heures. M'imprégner de son odeur et de la douceur de sa peau mais toute bonne chose a une fin. Malheureusement.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 14:15

En fait, l’attente de Laana ne dura pas très longtemps, il l’embrassa à son tour et elle sentit ses bras se refermer autour d’elle en une étreinte forte et chaleureuse. La vampire partagea totalement ce baiser et lui rendit entièrement. C’était extra génial incroyable fantastique. Et encore d’autres adjectifs lui venaient à l’esprit. Sans doute le meilleur baiser de sa vie. Trop tôt à son goût, il se recula. Ils se fixèrent pendant un court instant qui leur passa comme une éternité.

-Je te veux.

Avait-elle bien compris ? Ces mots résonnèrent en elle. Son étreinte se resserra d’un cran. Il plongea son visage dans son cou et elle sentit son cœur s’emballer à nouveau lorsque ses lèvres se posèrent sur sa peau blanche. Les yeux mi-clos, elle savoura cet instant. Il savait y faire, il n’y avait aucun doute là-dessus. Elle était totalement séduite et en elle s’éveillait lentement la flamme du désir. Lorsqu’elle put voir de nouveau son visage elle lui sourit et hocha la tête. Elle le prit par la main et ensemble, ils se dirigèrent vers l’hôtel. Laana était impatiente. Comme une petite fille à qui on avait promis une sucette. *OUT*

Là-bas, ils remontèrent dans la chambre. Une fois la porte verrouillée, elle se précipita dans ses bras et l’embrassa de nouveau. Pas une seule fois Laana se dit qu’elle faisait peut-être l’erreur de sa vie. Pas une seule fois elle se dit qu’elle risquait la peine de mort pour ce qu’elle s’apprêtait à faire avec ce lycan. Tout ce qui comptait c’était lui, elle et le moment présent. La vampire se laissa tomber sur le lit et l’attira sur elle, brûlante de désir. La nuit qui s’écoula fut la plus belle de sa vie. Tout ce qu’elle ressentit pour cette première fois restera à jamais gravé dans sa mémoire. Quoi qu’il arrive, elle ne pourrait jamais oublier. Laana avait toujours vécu avec son père et les autres dirigeants du monde vampire, les éventuels prétendants n’avaient pas osés affronter la colère du roi qui ne voulait pas que quiconque s’approche de trop près de sa fille chérie.

Aux petites lueurs du jour, elle fut réveillée de force par une désagréable sensation de brulure. Elle était dans les bras puissants de Devon qui ne s’était pas réveillé. Logique, il ne craignait pas le soleil lui. Laana était encore trop fatiguée pour réfléchir et se contenta de se libérer de l’étreinte du lycan sans le réveiller et de vite fermer les fenêtres. Aucun rayon ne filtrait, lui évitant ainsi une mort douloureuse. La vampire retourna ensuite dans le lit, se serrant contre le corps chaud de Devon et l’enlaçant tendrement. Elle se rendormit rapidement, son visage près du sien. Son beau lycan fit réapparition dans ses rêves. Les rêves c’était bien beau. Mais il fallait prendre garde à ne pas les confondre avec le pire des cauchemars, la réalité froide. Car il arrivera bien le moment où il découvrira la véritable nature de Laana et là, tout serait finit.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 14:45

Quand je me redressai, son visage était comme lumineux. Elle me prit par la main et hâtivement, elle m'emmena en direction de l'hôtel. Alors elle avait compris et elle était d'accord. Je ressentis un infime sentiment victorieux et le mit de coté. Il attendra demain matin.

Dans la chambre, nous nous dirigeâmes directement vers le lit. Tout mon corps la désirait et je fus peut-être un peu plus bestial dans mes gestes mais je n'arrivai pas à me contrôler entièrement. Au final, je m'en foutais qu'elle ne soit pas un lycan, elle pouvait m'annoncer tout de suite qu'elle était une vampire, je ne reculerai pas et ne regretterai rien. JJe lui glissai à l'oreille tous ce qu'elle voulait entendre, j'exploitai toutes ses failles et en profitai sans gêne. Pour une nuit, elle était à moi et personne d'autre.
Vraiment, je venais de passer mes meilleures vacances. Je me souviendrai de la Russie et de ses bars miteux.

Le lendemain matin, je me réveillai et mon regard tomba automatiquement sur Laana à coté de moi. D'une main, je lui caressai le visage et sortis sans faire du bruit du lit. J'étais vêtu d'un simple boxer noir mais je n'étais pas gêné pour autant. Je fixai les fenêtres, j'étais pourtant sur de les avoir laissées ouvertes mais je ne m'attardai pas dessus et allai directement à la cuisine faire du café.
Je ne voulais pas la réveiller tout de suite et restai tranquillement dans mon coin et allumai la télé tout en attendant que café finisse de couler dans la cafetière. J'aperçus mon arme et me rendis soudain compte que j'avais failli la tuer cette nuit s'il n'avait pas eu l'interruption du voisin.
Je pensai à la nuit que je venais de passer, j'avais rencontré une fille dans un bar miteux et nous avions finalement fini dans mon lit. Comme quoi en une soirée, tout pouvait se passer. Et si... Si elle regrettait ? Si elle me voyait et s'enfuyait en comprenant qu'elle avait couché et apparemment fait sa première fois avec quelqu'un de mon espèce ?
Je devenais quoi moi? Tout seul dans mon coin avec un café à la con. En proie à mes pensées sombres, je me dirigeai vers la chambre et me glissai à ses cotés.
Mon esprit s'éclaircit, non ce n'était pas possible que je la laisse s'échapper comme ça. Je promenai ma main le long de son bras avant de glisser vers son dos. Même quand elle dormait, elle était magnifique. Je voulais en profiter le plus longtemps possible.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 15:16

Laana finit par ouvrir les yeux lentement. Les brumes du sommeil se dissipèrent lentement. Elle sentit dans son dos les caresses de Devon et sourit. Il était juste là, près d’elle. Les souvenirs de cette nuit lui revinrent à l’esprit. C’était incroyable. Grâce à lui. Doucement, elle approcha sa main de son visage et le caressa comme pour vérifier qu’il était bien réel que tout ça n’avait pas été qu’un rêve. Non, c’était la réalité. Elle se rapprocha de lui et se blottit dans ses bras. Laana ne réalisait pas encore des conséquences de ses actes. En fait, elle s’en moquait totalement. Elle ne regrettait absolument pas. Elle n’avait pas le moindre remord. Ca avait juste été magnifique. Pour elle, Devon n’était plus un lycan. C’était son lycan. Pas une bête sauvage, juste lui.
Elle releva la tête vers lui et fixa ses beaux yeux bleus. Ceux qu’elle aimait tant. Heureusement qu’elle lui avait fait croire qu’elle était humaine. Sans ça, ils se seraient tous les deux entretués. Elle ne regrettait pas de lui avoir menti. Après tout, si elle ne l’avait pas fait, ils ne seraient pas là. Ce qu’elle craignait, c’était sa réaction lorsqu’il apprendrait qu’elle était une vampire. En une nuit, elle s’était attachée à lui. Ca avait été tellement bien, ça lui avait fait découvrir tellement de sensations nouvelles. Hors de question que ce soit la dernière fois. C’était inconcevable.
Par contre, maintenant, elle devait faire attention à ce qu’il n’ouvre pas les fenêtres. En plus de révéler son secret, elle risquait un mort atroce. La meilleure idée était sans doute de le garder dans le lit le plus de temps possible. Une fois ses réflexions du matin terminées, elle l’embrassa tendrement avant de lui demander avec un sourire en coin :

« Alors, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? »
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 15:36

Enfin, je regardai Laana se réveiller doucement et sentis sa main sur mon visage. J'appréciai sa caresse et souris. Nous restâmes un long moment comme ça, je n'osai pas bouger, de peur que ce moment m'échappe. Mais finalement, il fallait une fin à tout.

Alors, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?

J'étais bien tenté de répondre de rester au lit. Mais il fallait se reprendre, quand on n'y pensait, il n'y avait rien à faire. je n'avais pas non plus envie de lui expliquer que cette nuit, je ne serais pas là parce que c'était la pleine lune et que j'allais me transformer et que je ne serais surement pas beau à voir. Je ne voulais pas l'emmener dans mes histoires même si elle y était déjà à moitié plongé.
Je la fixai un long moment et au lieu de lui répondre, je plongeai sur elle et l'embrassai dans le cou, je n'avais pas envie de faire autre chose. Je remontai jusqu'à son oreille et la mordillai tout doucement.
J'émis un petit rire et me relevai :

-Tout ce que tu veux. Pour la journée, je fais ce que tu veux.

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Pendant une journée, je voulais bien faire ce qu'elle voulait. Après notre petit jeu d'hier soir, je pouvais bien lui accorder ça. Je me levai rapidement et me dirigeai vers la cuisine, je criais à travers les pièces :

- Si tu veux du café, c'est ici !

Je versai la boisson chaude dans une tasse et attendis qu'elle refroidisse avant de boire. J'avais peut-être un peu abusé en disant que je ferais tout ce qu'elle voulait. Au pire, tant pis. Maintenant, c'était dit et je n'allais pas revenir en arrière. Ce n'était pas non plus une punition. Si ?
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Mer 31 Oct - 21:37

Il la fixa un long moment avant de plonger sur elle et l'embrasser dans le cou et elle cru que c'était repartit comme cette nuit mais il se contenta de remonter avec ses baisers, de jouer avec le lobe de se son oreille. Il se redressa et lui dit avant qu'elle n'ait eu le temps de protester :

-Tout ce que tu veux. Pour la journée, je fais ce que tu veux.

C'était adorable mais sur le moment, elle aimerait bien qu'il revienne dans le lit là. Et bah non, il se dirigea vers ce qu'elle identifia comme la cuisine avant de crier:

- Si tu veux du café, c'est ici !

Et elle qui pensait que le café était dans la salle de bain. Mais qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Elle sourit et se leva en s'étirant et en baillant. Elle remis ses sous-vêtements et entra dans la cuisine. Elle n'avait jamais été vraiment fan du café et choisit donc de se préparer une tasse de lait chaud avec du sucre. Laana tilta enfin que cette chambre était plus une grande suite qu'autre chose. Il n'était pas pauvre. Peut-être était-il haut placé chez les lycans même si son nom ne lui disait pas grand-chose. Après avoir bu silencieusement sa tasse de lait, elle se rappela ce qu'il avait dit. Que pour une journée il faisait ce qu'elle voulait. Hmmm ... Elle irait bien faire du shopping, puis regarder un film, puis se faire un restau. Mais bon, le soleil l'en empêchait. Il n'y avait pas écrit Twilight ici. Si elle sortait, elle était foutue. Alors autant trouver quelque chose à faire à l'intérieur. Elle posa les yeux sur lui, assis en face d'elle. Oh, ça, c'était intéressant. Doucement, elle se leva, s'approcha de lui et s'assit a califourchon sur ses jambes. Elle l'embrassa avant de le regarder avec un air qui voulait tout dire

-Et si on reprennait là où on s'est arrêtés cette nuit ?

C'était bien connu que ceux de sa race adoraient etre activité. Mais ça, il était pas censé le savoir.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Mer 31 Oct - 22:44

Elle me rejoignit dans la cuisine et se fit du lait chaud. Ah oui. J'avais oublié qu'on était pas tous fan du café comme moi. Je la laissai se servir et m'assit à la table pour siroter mon café. J'appréhendai légèrement la journée, vu que je devais faire ce qu'elle voulait, il fallait que je m'attends à tout. Genre, shopping, restau et tous les trucs dans le genre. Et ma carte bleue pourrait avoir très mal. La pauvre.
J'écoutai à moitié la télé derrière moi dans l'autre pièce. Mouais, une vieille série genre "Hélène et les garçons" passait mais version russe. Très bizarre.
Quand Laana se leva, je la suivis du regard, intrigué et quand elle s'assit à califourchon sur moi, je n'étais plus du tout intrigué. Elle m'embrasse puis me proposa :

-Et si on reprennait là où on s'est arrêtés cette nuit ?

Je souris et ricanai intérieurement, si c'était ça ce qu'elle voulait faire de sa journée, il n'y avait aucun problème.
Je posai mes mains sur sa taille et me dressai pour l'embrasser, si c'était ce qu'elle voulait, j'étais obligé de le faire maintenant. Quelle vie difficile je menais quand même ! Je voulus jouer quand même un moment avant.
Je rigolai doucement et remontai mes mains jusqu'à son soutien-gorge que j'enlevai habilement, j'avais toujours le même sourire. Oui, je l'avouai, j'aimais bien avoir un tout petit peu le contrôle. Juste un petit peu. Je ne pouvais pas être parfait.
Je l'embrassai dans le cou, la collant à moi encore un peu plus. Ma main glissa jusque derrière sa nuque pour la caresser. Emporté, par le désir, je ne me retins pas plus longtemps et la portai jusque dans la chambre à nouveau.

Je l'avais dévoré, façon de parler. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Je ne pouvais vraiment plus m'en passer. Je n'étais pas amoureux, on ne pouvait pas tomber amoureux en une soirée, qui plus est dans une boite en train de boire cul sec de la vodka. C'était autre chose que je ne pourrais pas décrire. Dans le lit, je la contemplai. Je ne voulais pas briser le silence qui régnait.
Un moment, mon attention dériva sur les fenêtres, il faisait bien trop sombre à mon goût et pendant un moment j'hésitai à me lever pour ouvrir. Après réflexion, j'étais mieux au lit. Et puis j'avais d'autres problèmes, comme la pleine lune de ce soir. Je ne devrais pas y penser mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que je profite au maximum de cette journée pour qu'elle puisse partir avec une bonne image de moi.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Jeu 1 Nov - 3:11

Il lui sourit et posa ses mains sur sa taille avant de l'embrasser à son tour. Laana frissonna en sentant ses mains chaudes se poser sur sa peau blême et adora leur baiser. Il ne l'emmena pas tout de suite dans la chambre, préférant jouer un peu avec elle histoire de prouver que c'était lui le mâle dominant. Ca ne la dérangeait pas. Elle profitait autant que lui donc si ça lui faisait plaisir d'être le dominant, tant mieux. Doucement, il la déshabilla. Grand habitué apparemment. Elle se demanda alors combien d'autres filles étaient passées sur lui et combien passeront encore après elle.
Il la sortir alors de ses pensées en passant à l'attaque dans son cou avant de la caresser. Pour un lycan, il aimait beaucoup l'endroit favoris des vampires. D'ailleurs Laana devait se maîtriser pour ne pas le mordre. Elle entendait les battements de son coeur et son parfum emplissait son nez fin à chacun de ses gestes. Devon la porta ensuite jusqu'au lit et assura comme pendant la nuit. Laana ne pouvait pas vraiment comparer mais elle se dit que ce côté animal ne devait pas être présent chez les vampires ou les humains. Si elle parlait de son expérience auprès de ses amies vampires, il risquait de se passer de drôles de choses.

Lorsqu'ils arrêtèrent, ils ne firent rien, se contentant de se fixer. Laana le contemplait. Elle ne se lasserait jamais de le dévorer du regard. Il était parfait, comme fait pour elle. Peut importait qu'il soit un lycan, il était juste totalement parfait. Laana ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour lui. C'était sa première expérience, peut-être que c'était une impression normale qui allait se dissiper. En tout, elle n'espérait, c'était tellement bon de sentir son coeur battre et diffuser une sensation de chaleur dans son corps.

A un moment, elle remarqua que l'attention de Devon était portée sur les fenêtres. Oh non. Mieux valait qu'il n'ouvre pas. Tout serait finit instantanément et elle mourrait sans aucun doutes. Il semblait abandonner cette idée ce qui la rassura. Par contre, il semblait préoccupé. Quelque chose n'allait pas ? Elle se fit la réflexion que l'air préoccupé il avait l'air encore plus beau. Ouais mais bon, pour elle il pouvait porter des culottes tyroliennes et un slip sur la tête, il serait toujours beau.

Histoire de savoir à quoi il pensait, elle se rapprocha de lui et approcha son visage du sien avant de lui demander :

-Il y a quelque chose qui te contrarie ?

Elle caressa sa joue, pas vraiment gênée par le fait qu'il ne soit pas rasé. Derrière lui, son regard se posa sur le réveil. Il était déjà15h. Logique, ils ne s'étaient pas levés tôt et s'étaient bien amusés. Dommage qu'il était déjà si tard. La journée dans ses bras passait trop vite. Et c'était sans doute la dernière.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Jeu 1 Nov - 4:15

-Il y a quelque chose qui te contrarie ?

Elle s'était rapproché de moi et me fixai, attendant ma réponse. J'aurais voulu lui dire ce qui me préoccupait mais je n'avais pas envie de lui faire peur, je n'aimais pas afficher et raconter mes problèmes, alors je m’abstenais et faisais comme si de rien n'était. Mais tout lui expliquer serait peut-être plus simple, elle comprendrait mieux les choses et je n'aurais pas besoin de disparaitre sans explication.
J'allais tout lui déballer mais me ravisai :

Non, il n'y a rien.

Quelques secondes s'écoulèrent pendant lesquelles, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de tout lui cacher. Et puis merde, elle devait savoir.

-En fait, oui, il y a quelque chose qui me contrarie. Tu sais que je suis un lycan et aujourd'hui, c'est la pleine lune. Donc comme chaque pleine lune, je vais me transformer pour toute la nuit et te laisser là toute seule. Je préfère te le dire au lieu que tu découvres par toi-même que je suis parti sans explication. Autant être honnête.

Je tournai la tête de l'autre coté et attendis sa réaction. Je n'avais pas envie de voir l'horreur dans ses yeux quand elle comprendrait ce qui allait se passer ce soir. Je m'écartai d'elle et croisai les bras. Je détestai révéler des choses comme celle-là, je me sentais trop vulnérable après même si j'essayais de ne rien laisser paraitre.
Et puis, finalement, je n'avais pas tant envie de savoir sa réaction, je me levai et lui dit sans me retourner :

-Je vais me doucher.

Je marchai rapidement jusqu'à la salle de bain et glissai sous l'eau chaude. Je m'abandonnai et me décontractai, je pourrais rester des heures comme ça. Je fermais les yeux pour mieux apprécier ce moment.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Jeu 1 Nov - 6:01

Devon semblait hésiter à lui dire. Il finit prendre une décision et lui dit simplement :

-Non, il n'y a rien.

Ce n’était pas vraiment l’avis qu’elle avait. Mais bon, même si ça la frustrait, il n’était pas obligé de tout lui dire. En fait, il finit par changer d’avis :

-En fait, oui, il y a quelque chose qui me contrarie. Tu sais que je suis un lycan et aujourd'hui, c'est la pleine lune. Donc comme chaque pleine lune, je vais me transformer pour toute la nuit et te laisser là toute seule. Je préfère te le dire au lieu que tu découvres par toi-même que je suis parti sans explication. Autant être honnête.

Elle avait totalement oublié la pleine lune. En fait, elle se dit juste qu’elle ne pourrait pas passer la nuit avec lui. Elle ne voyait pas trop où était la gêne. Il savait qu’elle savait que c’était un lycan. Et donc, la pleine lune l’obligerait à se transformer. En fait c’était plutôt une bonne chose qu’il parte cette nuit. Elle pourrait boire et ne serait plus tenté si elle le revoyait après.
Il détourna la tête. Mais pourquoi ? Elle voulut le retenir mais il s’éloigna d’elle. Pas une seule fois il ne la regarda en face. Il sortit même du lit et annonça :

-Je vais me doucher.

Il disparut dans la salle de bain sous le regard triste de Laana. Que faire maintenant. Une chose était sûre, il allait sortir toute la nuit sans doute pour chasser. Mais n’était-ce pas son rôle, son devoir d’empêcher les lycans de faire des dégâts ? Oui, sauf que Devon n’était pas un lycan normal, c’était juste lui. Ce n’était pas comme s’il allait s’amuser à tuer des vampires et à la dévorer toute la nuit. Ou si ? Aïe. Que faire ?
Elle décida de sortir à son tour du lit et de se rhabiller entièrement. Elle passa un coup de fil à contrecœur à Ricky. Elle ne l’aimait pas. Elle ne l’aimait pas du tout. Mais elle était obligée de le contacter souvent car elle était peut-être la fille du roi mais cet enfoiré était son bras droit. Elle lui avait un jour dit qu’elle préférait coucher avec un lycan qu’avec lui. Elle sourit à ce souvenir. Elle avait tenu parole. Laana inspira profondément histoire d’être totalement calme et donc pas trop énervée après la conversation.

« Allo Rickie. »

« Ah bah Laana. »

Son ton était froid. Elle afficha un sourire mauvais. L’énerver était une des choses les plus amusantes de sa vie de vampire. Il commença à lui reprocher son comportement d’hier soir, que ce n’était pas correct. Qu’une princesse ne devrait pas faire ça. Laana le laissa parler dans le vide en décollant son téléphone de son oreille et en l’éloignant. Lorsque plus aucun son ne s’échappa du téléphone, elle reprit la conversation. En temps normal, elle lui aurait hurlé dessus en lui disant qu’il n’avait pas un mot à lui dire et serait sans doute devenue vulgaire. Mais là, elle n’avait pas trop envie que Devon l’entende hurler. Elle ne répondit rien lorsqu’il lui demanda si elle était bien à Oslo. Par son silence, il comprit qu’elle n’avait pas quitté la Russie.

« Je ne sais vraiment pas ce qu’on va faire de toi », soupira-t-il avant de raccrocher.

Laana ricana. Peut-être qu’un jour ils l’oublieront tout simplement et elle pourra faire ce qu’elle veut. Mais ça, ce n’était pas sur le point d’arriver. Elle alla dans la cuisine se chercher un petit truc à grignoter. Elle opta pour un paquet de biscuits et lorsqu’elle ressortit, Devon avait quitté la salle de bain. La vampire se plaça devant lui son paquet de biscuit en main alors qu’il enfilait un tee-shirt. Elle le fixa dans les yeux et lui dit :

« Tu sais, ça ne me pose pas de problèmes que tu partes cette nuit. Tu fais ce que tu veux. J’aimerais juste savoir si tu aimerais que je sois là lorsque tu reviendras. »

Elle avait demandé ça d’une voix très calme et d’un ton posé alors qu’elle craignait qu’il lui demande de partir.

Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Jeu 1 Nov - 6:24

Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Me défiler comme ça n'était pas dans mon style. Je sortis de la douche, me séchai rapidement et mis un jean propre qui se trouvait sur le coté, je ne pris même pas la peine de me raser. Je soufflai et sortis de la salle de bain. Je marchai tout droit et m'aperçus au dernier moment du coin de l'oeil que Laana était dans la cuisine. Pendant que j'enfilais un t-shirt blanc simple, elle rentra dans la chambre et se posa devant moi, un paquet de biscuit dans la main.

-Tu sais, ça ne me pose pas de problèmes que tu partes cette nuit. Tu fais ce que tu veux. J’aimerais juste savoir si tu aimerais que je sois là lorsque tu reviendras.

J'écarquillai les yeux, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Je mis un moment à me remettre les idées en place. Et lui répondis après en balbutiant :

-Baaaah oui mais non... Enfin si, je veux que tu sois là quand je rentre mais... Comment dire? Pfff... Bon, en gros, restes là cette nuit.

Comment ne pas paraitre plus stupide ? Fatigué de moi-même, je soufflai et fermai les yeux, exaspéré. Je me détestai quand je réagissais comme ça, j'avais l'impression de passer pour un débile heureux. En même temps, elle m'avait pris par surprise aussi. Je ne voulais pas dire que c'était de sa faute mais je ne m'y attendais tellement pas que ça m'avait déréglé en deux secondes.
Je passai ma main dans mes cheveux encore humides et la regardai. Bon, ce n'est pas non plus comme si j'avais loupé ma vie.

-Bon, si au final, tu ne veux pas rester, tu peux partir, je ne t'oblige en rien du tout.

Je m'enfonçai encore un peu plus mais je ne voulais pas qu'elle se sente forcé de rester ici. On avait encore quelques heures devant nous pour profiter mais là tout de suite, je ne savais plus trop quoi faire et je n'osais plus aussi. Ça m'avait comme coupé dans mon élan. Pour ne pas à avoir la fixer plus longtemps, je pris ses biscuits et en mangea un en regardant autour de moi comme si de rien n'était.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Jeu 1 Nov - 8:53

Devon semblait assez surpris par ce qu'elle lui dit. Mais pourquoi ? Il bafouilla et hésita avant de lui dire :

-Baaaah oui mais non... Enfin si, je veux que tu sois là quand je rentre mais... Comment dire? Pfff... Bon, en gros, restes là cette nuit.

Ensuite, il souffla et ferma les yeux, exaspéré. Ce n'était quand même pas elle qui le fatiguait. Ce serait un peu vexant. Un peu beaucoup en fait. Il passa une main dans ses cheveux et elle avait l'impression de revivre la scène d'hier et de simplement échanger les rôles. Mais bon, ça lui réchauffa le coeur de savoir qu'il voulait qu'elle reste.

-Bon, si au final, tu ne veux pas rester, tu peux partir, je ne t'oblige en rien du tout.

Il ne la regarda même pas en face, se contentant de lui prendre le paquet de biscuit des mains et de regarder ailleurs. C'était presque flippant ce retournement de situation. En fait, elle le trouvait trop chou en ce moment. Dès que ça passait en dessous de la ceinture, c'était lui le mâle dominant. Mais là, il avait l'air totalement perdu. Elle avait envie de l'embrasser et de lui dire qu'elle allait rester. Mais d'un autre côté, c'était une excellente occasion de se venger d'hier. Il avait joué avec elle et il était temps de lui faire goûter à sa propre médecine. Elle esquissa un petit sourire désolé avant de passer une main dans ses cheveux, l'air un peu embarrassée :

-En fait, j'aimerais bien rentrer chez moi. Et t'as dit que tu ferais ce que je veux et... C'est ce que je veux.

Elle se balança sur ses pieds, donnant l'impression de ne pas savoir où se mettre. Elle attendait de voir sa réaction et leva les yeux vers lui pour ne pas rater une miette.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Jeu 1 Nov - 9:10

Bon, je n'allais pas rester éternellement les yeux en l'air. Je posais mon regard et remarquai son sourire gêné.

-En fait, j'aimerais bien rentrer chez moi. Et t'as dit que tu ferais ce que je veux et... C'est ce que je veux.

...
Je me figeai et la fixai encore plus décontenancé. Si j'avais été une statue de cristal, je me serai brisé en mille morceaux de honte. Je ne savais même plus quoi dire, j'étais un peu perdu. Attends, la fille, elle me demande si je veux qu'elle reste, je dis oui, mais au final, elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle. Je ne comprenais plus grand-chose. En plus de ça, elle parlait de son droit que je ferais tout ce qu'elle voudra. Non mais, fallait pas abuser non plus ! Je rougis légèrement, vexé et honteux, de ce qu'elle venait de me dire. Oh ! Je suis un gars, j'ai quand même ma fierté !
Je ne dis rien et allai ramasser ses affaires pour les lui donner.

-Vu que j'ai dit que je ferais tout ce que tu voudras, je te laisse partir.

J'essayai de rester de marbre et de faire comme si de rien n'était. Je serrai les machoires de frustration et regardai mes pieds. Je n'avais pas envie de lui montrer que ça me faisait quelque chose.
Un moment, je me posai quand même la question de savoir si elle était sérieuse ou pas. J'aurais bien voulu tenté quelque chose pour le savoir mais si elle ne rigolait pas, je risquai de me prendre une grande claque en pleine face. Je n'avais pas envie de souffrir.
Je relevai mon regard vers elle et ne pus m'empêcher de lui demander :

-Mais tu es sure de vouloir partir ?

J'avais encore un petit espoir qu'elle me dise non, que tout ça n'était qu'une blague.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Laana Equen Jeu 1 Nov - 9:47

Devon se figea, presque surpris. Elle crut déceler dans son regard un peu de honte mais en même temps, il avait l’air vexé. Il ne dit rien et alla ramasser ses affaires avant de lui donner. Elle avait juste ses affaires importantes donc ce n’était pas énorme. Il ne la regarda pas en face et Laana jubilait presque mais se sentait en même temps coupable. Curieux mélange d’émotions. Il avait l’air malheureux. Oooohhhh, c’était trop mignon. Elle leva les yeux vers elle et elle trouva qu’il donnait un peu l’air « yeux de chien battu ». Re oooohhhh c’était trop mignon. Elle regrettait presque d’avoir fait cette blague de mauvais goût et pourtant, ce n’était pas dans les habitudes de la vampire de regretter quoi que ce soit. Ce lycan lui faisait trop d’effet, ce n’était pas possible.

-Mais tu es sure de vouloir partir ?

Même si elle avait été sérieuse, il l’aurait fait changer d’avis avec ces yeux-là. Elle s’approcha de lui doucement et fixa ses beaux yeux bleus. Elle passa ses bras autour de son cou et se hissa sur la pointe des pieds avant de l’embrasser comme hier soir. Différemment néanmoins. C’était plus tendre, moins basée sur le désir. Elle recula ses lèvres mais fixa ses yeux avant de lui avouer :

« Même si j’avais été sérieuse, tu m’aurais fait craquer. »

Elle l’embrassa de nouveau doucement en passant une main dans ses cheveux bruns mouillés. C’était vraiment génial d’être dans ses bras et de sentir toute la chaleur de son corps. Lentement, elle se recula et lui dit :

« Je te promets que je serais là quand tu reviendras mon beau lycan. »

La vampire ne repartit pas à l’attaque de sa bouche et se contenta de poser sa tête sur son épaule et de respirer pleinement son parfum. Le seul problème à ce moment était qu’elle avait une vue plongeante sur son cou. La tentation était forte, très forte. En plus, elle n’avait rien bu depuis plusieurs jours. Mais non, elle ne pouvait pas. Tout se finirait directement d’une trop horrible façon. Autant faire durer les choses aussi longtemps que possible. Elle ferma les yeux pour masquer ses pupilles dilatées. Doucement elle inspira et expira profondément et sentit son envie de planter ses crocs dans sa chaire disparaître.
Laana Equen
Laana Equen

Age : 21

Race : Vampire

Situation sociale : Royale

Métier : Princesse

Orientation : Hétéro

En couple avec : Devon Cross . : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Large

Relations : Thomas : <3
Moi : Lune \o/
. : Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : Oui o/

Blabla : 229
Argent : 9043
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com http://fartheraway.creer-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Devon Cross Jeu 1 Nov - 10:07

Je n'attendis pas longtemps sa réponse. Elle s'approcha de moi et glissa ses bras autour de mon cou pour m'embrasser. Je répondis à son baiser et me laissai faire. De toute façon, j'en étais sur que c'était une blague, elle avait juste été un peu trop convaincante. C'est ça, c'est ça. J'essayais juste de me convaincre que je n'étais pas entièrement stupide. Je m'exaspérai moi-même.
Elle recula et me regarda un moment avant de me dire :

-Même si j’avais été sérieuse, tu m’aurais fait craquer.

Héhéhé. Comment se sentir puissant avec une simple phrase. Avant d'avoir le temps de dire quelque chose, elle m'embrassait à nouveau tendrement, passant sa main dans mes cheveux. Je souriais déjà avant qu'elle recule.

-Je te promets que je serais là quand tu reviendras mon beau lycan.

Je me sentais tellement victorieux que j'avais envie de le crier à la terre entière. Je me retins et je la laissais caler sa tête sur mon épaule. On avait tous des élans d'affection soudain comme ça.
Pendant un moment, je la sentis se raidir entre mes bras et son coeur s'accélérer. J'allais lui demander si tout allait bien mais apparemment, elle réussit à se calmer avant que je puisse faire quelque chose. J'écoutai sa respiration ralentir comme si elle se reposait après une course effrénée.
Intrigué, je ne préférai pas faire de commentaire et garder cette scène pour plus tard. Je lui fis un bisou sur le front et reculai doucement.

-Après toutes ces émotions, je commence à avoir faim. Pas toi?

Je repris un autre biscuit et me dirigeai vers la cuisine pour fouiller le frigo. J'étais un très bon cuisinier même si ce n'était pas ma passion.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8731
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? Da ! [Devon&Laana] - Page 2 Empty Re: Vodka ? Da ! [Devon&Laana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum