Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un invité indésirable [Bene & Ashray]

2 participants

Aller en bas

Un invité indésirable [Bene & Ashray] Empty Un invité indésirable [Bene & Ashray]

Message par Benedict Mcgroft Ven 12 Avr - 9:55

    La résidence des Lewis Snyder était le symbole même de l’opulence, de l’orgueil et d’un goût certain pour l’aménagement des jardins et de l’architecture. Je pus largement en admirer la splendeur en arrivant au portail en fer forgé noir. Le gardien à l’entée fixa ma voiture avec attention avant de se tourner vers moi. Il était vrai que ma citröen DS bleu délavé attirait souvent les yeux curieux. Sortie d’un autre temps, elle dépaysait avec ces boites en plastique montées sur quatre roues.
    Je baissais la fenêtre et retirai mes lunettes de soleil. Le garde s’approcha, le torse bombé dans son uniforme dont les boutons semblaient prêts à m’exploser à la figure sous la pression.

    - Bien le bonjour mon brave, lui lançai-je gaiement.
    - Ceci est un propriété privée monsieur. Veuillez partir, me dit-il avec froideur.
    La fierté qu’il ressentait à garder cette bâtisse était renversante.
    - Je le sais bien, monsieur. Je suis Benedict Mcgroft, je fais partie de la MASC et je dois voir Ashrey Lewis Snyder, lui annonçai-je en sortant mon insigne.

    Il prit rapidement la prit rapidement et se concentra dessus. Cela me faisait rire intérieurement à chaque fois que quelqu’un me demandait mon badge et le scrutait comme si l’objet allait leur révéler si je mentais ou pas.
    Le garde secoua la tête et me rendit l’insigne.

    - Tout me semble en ordre monsieur Mcgroft, déclara-t-il visiblement déçu ne pouvoir m’éjecter. Vous êtes attendu par le maître de maison ?
    - Bien sûr que non. C’est là toute la beauté de la chose, dis-je dans un sourire en remettant mes lunettes.

    Le moteur de la voiture vrombit de nouveau et je passais les portes noires, maintenant ouvertes.
    Il ne me fallut que quelques secondes pour atteindre la petite place où au centre un parterre d’hortensias offrait ses plus belles fleurs. Je déposai ma voiture devant la porte, coupai le moteur et grimpai les marches vers la porte. Un heurtoir couleur or reposait sur la porte de bois blanc. Je pris une grande respiration et toquai.
    Les prochaines minutes ne se passeraient pas de la meilleure manière qu’il soit, je pouvais en être certain. Encore une mission qui risquait de mal tourner et qui m’éloignait de mon vrai but.
    J’attendis quelques secondes avant d’entendre des bruits de pas. La porte s’ouvrit doucement et une jeune femme apparut. Un chignon très serré au sommet du crâne, un tailleur gris impeccable, une chemise boutonnée jusqu’au cou, de petits yeux bleus et une posture droite et parfaite, cette femme devait sans nul doute être responsable des domestiques de la maison.
    - Monsieur Mcgroft c’est bien cela ?
    - En effet. Et vous êtes ?
    - Mrs Hadson.
    - Enchanté. Je souhaite voir Mr Ashrey Lewis Snyder.
    - Veuillez me suivre s’il vous plait. Le maître ne devrait pas tarder à vous rejoindre. Je vous conduis dans la bibliothèque. Désirez-vous boire quelque chose ?
    - Du thé et vous serez parfaite.

    La dame eut un regard presque méprisant mais je n’en avais que faire. S’il y avait bien quelque chose que j’avais abandonné en rentrant dans la MASC c’était bien l’intérêt que je porte aux gens et à leur humble avis.

    Si l’extérieur de la maison pouvait décrocher bien des mâchoires, l’intérieur éblouissait par son raffinement et sa richesse. Peintures, sculptures, meubles de tous siècles et j’en passais.
    Il ne nous fallut que peu de temps pour arriver à la bibliothèque. Mrs Hadson me prit de nouveau de patienter et ferma les portes derrière elle. Je laissais mes yeux vadrouiller sur les murs entièrement recouverts par des ouvrages aux multiples couleurs et âges. Le parquet grinçait sous mes pieds et résonnait comme si je m’étais retrouvé seul au monde. Je pris un ouvrage au hasard : 20 000 lieux sous les mers. Très bon choix.
    L’une des nombreuses fenêtres attira mon attention. Nous nous trouvions au 2e étage et en contre bas, des rosiers cherchaient la lumière du soleil tandis que celui-ci commençait doucement à décliner.
    Les portes de la bibliothèque s’ouvrirent enfin. A nous deux Ashray.
Benedict Mcgroft
Benedict Mcgroft

Age : 32

Race : Loup-Garou

Blabla : 10
Argent : 8146
Nous a rejoins le : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un invité indésirable [Bene & Ashray] Empty Re: Un invité indésirable [Bene & Ashray]

Message par Ashray Snyder Sam 13 Avr - 8:46

Eté 2013, le début de la fin. C’était le titre qu’il avait inscrit au sommet d’une nouvelle page. Ashray avait trouvé comme nouveau passe temps de rédiger sa vie par écrit. Activité plutôt molle il fallait l’avouer, en total contraste avec avant. A ce jour, il n’avait tout simplement rien d’autre à faire. Pas d’invitations de fête à répondre, pas d’amis à qui parler, pas de famille pour être consolé, pas de chiot pour lui tenir compagnie et pas de petite amie. Le milliardaire vivait désormais dans un beau manoir très chic, bien entretenu, luxueux et très imposant. Il y avait une trentaine de pièces et autour, deux hectares de forêt. Il y avait même une écurie mais Ashray ne montait presque jamais. Juste de temps en temps pour aller faire un tour en forêt au pas à côté de Serenity qui était une excellente cavalière. Rien de la demeure n’était de lui. Ni la décoration distinguée, ni le mobilier de luxe, tout était d’origine. Un couple de vampire vivait ici avant que ne commence la grande chasse. Avec la bâtisse était livré un lot d’hommes et de femmes. Le personnel était composé d’un gardien d’un cinquantaine d’année, et deux domestiques de vingt-deux et vingt-six ans et Serenity Hadson de 25 ans qui coordonnait le tout. Ashray ne leur parlait pas souvent, presque exclusivement pour leur donner des consignes. Pourtant, il était presque exclusivement chez lui. Au niveau de Snyder Incorporated, il avait vendu ses actions et avait laissé sa place dans l’entreprise à un autre. Plus rien n’avait d’importance depuis sa rupture avec Keira. Elle l’avait trahie sans raison et lui avait fait vivre le pire des enfers. Les cicatrices sur son corps en étaient encore la preuve. D’ailleurs il y avait peu de chance qu’elles disparaissent ou s’atténuent un jour. A cause de ça et du peu de temps qui s’était écoulé depuis sa rupture avec celle qu’il avait longtemps considéré comme la femme de sa vie, il n’avait plus eu de femme dans son lit. Il entretenait une étrange relation avec Serenity qui était très gentille avec lui. Des fois confidente, plus rarement amie, elle allégeait son fardeau alors que personne d’autre n’avait le droit d’essayer.

Aujourd’hui, Ashray était dans son bureau, il remplissait les papiers pour les impôts, gérant sa comptabilité lui-même. On vint frapper à la porte et il autorisa la personne à entrer. Il ne pouvait s’agir que de Mrs Hadson, la seule à avoir le droit de le déranger.



« Un visiteur monsieur Snyder », lui annonça-t-elle.


« Renvoyez-le », ordonna-t-il « Je suis occupé. »


« Il s’agit d’un agent de M.A.S.C. peut-être souhaitez-vous que je lui demande de revenir plus tard. »


Ashray ne répondit pas tout de suite. Qu’est-ce que lui voulait un agent de M.A.S.C. ? Peut-être qu’un ancien camarade lycan avait parlé de lui. En tout cas, désormais il était humain et n’avait rien à prouver. Il se leva et sortit de la pièce qu’il ferma à clé. Serenety lui donna le nom du visiteur et lui indiqua qu’il était installé dans la bibliothèque. Ashray s’y rendit et la chef des domestiques alla vaquer à ses occupations. La bibliothèque était grande, circulaire et remplie de livres. Son « invité » était là, assis dans un fauteuil, un livre en main. Il s’agissait de vingt mille lieux sous les mers. D’où se permettait-il de toucher à sa bibliothèque celui-là ? Ashray le détailla et un seul mot lui vint à l’esprit « anglais ». Il avait face à lui un fouttu anglais.


« En quoi puis-je vous aider ? » demanda-t-il très sobrement sans s’approcher des fauteuils.


Ni bonjour, ni bienvenue, ni heureux de vous rencontrer. Cet énergumène allait vite dégager. La porte s’ouvrit de nouveau sur Anabelle, la plus jeune des deux domestiques. Elle avait dans ses mains fines un plateau en argent avec une théière chaude et deux tasses. La domestique s’approcha de leur invité et lui servit sa boisson avant de prendre congé après s’être assuré que le maître de maison n’avait besoin de rien. Ashray resta pour autant debout près d’une étagère remplie de livres.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Un invité indésirable [Bene & Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invité indésirable [Bene & Ashray] Empty Re: Un invité indésirable [Bene & Ashray]

Message par Benedict Mcgroft Lun 15 Avr - 3:10

    Aussi chaleureusement que je l'espérais, Mr Snyder fit son apparition. Il s'avança dans la pièce d'un pas déterminé qui me laissait présager à quel point il souhaitait me voir déguerpir le plus tôt possible. Ma foi je ne demandais pas mieux. Il resta cependant à l'écart et ne vint pas s'asseoir.

    - En quoi puis-je vous aider ? dit-il simplement.

    Je fixai le jeune homme un instant, puis l'une des domestiques pénétra dans la pièce et vint déposer sur la table basse le service à thé. Je l'en remerciais avec un sourire, me servis une tasse et attendit que celle-ci referme la porte derrière elle avant de reprendre.

    - Mrs Hadson a du me présenter. Je suis Benedict Mcgroft et je travaille pour la MASC. Mr Snyder, je n'irai pas par quatre chemins. Que pouvez-vous me dire sur Keira Jones?

    Je bus ma première gorgée de thé. Parfumé aux agrumes et un soupçon de cannelle, un vrai délice. Je me brulai un peu la langue mais bus une nouvelle goulée derechef.
    De nouveau je posai les yeux sur le jeune homme en reposant ma tasse.

    - Nous savons de source sûre que vous avez été en contact avec cette jeune femme et nous aimerions si possible que vous nous aidiez à la retrouver.


    Bon voilà, ça c'est fait. La bombe était lancée. J'étais à peu près sûr d'essuyer un cuisant échec mais qui ne risque rien n'a rien. Mon ordre de mission était de récupérer des informations sur Keira Jones, connue comme vampire mais non recensée. Je n'avais rien de personnel contre cette femme et ne lui voulais aucun mal mais ça, ça restait à démontrer au jeune homme.
    Le recensement de la population surnaturelle avait créé des tensions importantes, triste rappel de la Shoah. Pourtant je voulais croire que nous avions appris de nos erreurs et de toute façon, on ne pouvait pas dire que ces êtres étaient très inoffensifs s'ils avaient besoin de se défendre.
    Enfin, je n'avais plus qu'à essayer de convaincre Mr Snyder.
Benedict Mcgroft
Benedict Mcgroft

Age : 32

Race : Loup-Garou

Blabla : 10
Argent : 8146
Nous a rejoins le : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un invité indésirable [Bene & Ashray] Empty Re: Un invité indésirable [Bene & Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 17 Avr - 4:03

Ashray avait une mauvaise impression, une très mauvaise impression. C’était sans doute lié au fait qu’il ait lui-même été un surnaturel dans le passé. Mais, personne ne le savait. Et puis, les agents de M.A.S.C. avaient d’autres chats à fouetter.


- Mrs Hadson a du me présenter. Je suis Benedict Mcgroft et je travaille pour la MASC. Mr Snyder, je n'irai pas par quatre chemins. Que pouvez-vous me dire sur Keira Jones?


Immédiatement, Ashray se crispa. Keira. Mais oui. Ils la cherchaient elle. D’un autre côté, s’ils la cherchaient c’était parce qu’elle était toujours libre et en fuite. Une chose était sûre, il l’aimait énormément et ne cessera jamais. Même s’il lui en voulait encore, son cœur battait pour elle. Moins fort qu’avant, c’était certain mais, toujours assez fort. Et, à cause de ça, il ne dira rien sur elle. De plus, il ignorait même où elle se trouvait. Sans doute avec Shane, Lily et Donovan. Keira était maligne, elle réussira à s’en sortir et à rester cacher, il n’avait aucun doute là-dessus. Son invité indésirable avala quelques gorgées de thé avant de lui dire :


-Nous savons de source sûre que vous avez été en contact avec cette jeune femme et nous aimerions si possible que vous nous aidiez à la retrouver.

Et, où était le « sinon ». Peut-être préférait-il se faire passer pour le gentil agent de M.A.S.C. En tout cas, Ashray n’y croyait pas et, il était hors de question qu’il trahisse Keira même si elle l’avait trahi. Ce souvenir douloureux revint mais il fit comme si de rien était. Ca faisait quelques mois maintenant qu’il avait retrouvé ses souvenirs. Il avait eu l’occasion de se reconstruire un peu. Il n’était pas de nouveau totalement lui-même mais, il n’avait plus peur de son ombre. Histoire d’être plus à l’aise, il vint s’asseoir sur un fauteuil face à l’anglais qu’il fixa quelques secondes avant de demander :


« Si on considère que je sais quelque chose qui pourrait vous aider. Qu’est-ce que j’aurais à y gagner ? »


Oui, ce n’était pas exactement un « dégagez de chez moi et allez vous faire fouttre » mais Ashray était curieux de savoir ce qu’ils offraient contre de simples renseignements qui étaient peut-être même faux.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Un invité indésirable [Bene & Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invité indésirable [Bene & Ashray] Empty Re: Un invité indésirable [Bene & Ashray]

Message par Benedict Mcgroft Mer 17 Avr - 4:46

La réaction du jeune homme fut quasi immédiate. Ses muscles se tendirent en un instant. Cela répondait à ma première question. Il connaissait effectivement Keira Jones et avait été assez en contact avec elle pour y être attachée, que ce soit par la haine ou l'amour ne changeait rien.
Je le vis quelque peu ruminer tandis que je continuais de parler.
Contre toute attente, il vint s'asseoir en face de moi. Un psy aurait analysé sa nouvelle position de je ne savais quelle manière. Je ne me concentrai pas sur de tels détails.
Quand ma bouche se tut, elle me lorgna en silence pendant quelques instants avant de déclarer:

- Si on considère que je sais quelque chose qui pourrait vous aider. Qu’est-ce que j’aurais à y gagner ?

Ah ben oui forcément! Un échange de bons procédés. Ne pouvait-il pas me donner simplement l'information et que je m'en aille après lui avoir souhaité une bonne journée. Nooooooon. Pff, j'aurais du m'en douter.

Je lui souris et repris ma tasse, je la finis et la déposai une nouvelle fois.

- Je ne sais pas exactement quelle relation vous entretenez avec Miss Jones, et à vrai dire ce ne sont pas mes affaires. Mais je connais les hommes qui sont partis à sa recherche. Ils sont brutes, avides de combats et de faire leur propre justice malgré la loi. Je suis ici pour vous aider, croyez-moi ou non. Me cacher l'emplacement de Miss Jones ne fera que vous attirez des ennuis. A elle et vous.

Je m'étais surpris à m'emballer quelque peu. Etrange sensation. Cela ne m'arrêta pas pour autant.

- Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la MASC n'a pas qu'à coeur de défendre les humains, certains s'intéressent aussi aux surnaturels. C'est en ceci que je peux vous aider.

Je fixai sans faillir Ashray Snyder. Toutes ses réactions m'aideraient à savoir si oui ou non ma proposition ferait mouche. J'espérais aussi qu'il me croyait. C'était ça le désavantage de travailler à la MASC, la plupart du temps les gens étaient assurés que vous mentiez et prenaient donc le contraire de ce que vous disiez. Etant habitué à dire la vérité, je me faisais avoir sur toute la ligne.

J'aurai bien repris de ce bon petit thé, mais il me semblait plus approprié d'attendre la réaction du jeune homme.

Benedict Mcgroft
Benedict Mcgroft

Age : 32

Race : Loup-Garou

Blabla : 10
Argent : 8146
Nous a rejoins le : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un invité indésirable [Bene & Ashray] Empty Re: Un invité indésirable [Bene & Ashray]

Message par Ashray Snyder Dim 21 Avr - 3:27

Comme l’adversaire redoutable qu’il était l’agent de M.A.S.C face à lui sourit et porta de nouveau sa tasse à ses lèvres. Ashray se méfiait de cet homme comme de la peste.


- Je ne sais pas exactement quelle relation vous entretenez avec Miss Jones, et à vrai dire ce ne sont pas mes affaires. Mais je connais les hommes qui sont partis à sa recherche. Ils sont brutes, avides de combats et de faire leur propre justice malgré la loi. Je suis ici pour vous aider, croyez-moi ou non. Me cacher l'emplacement de Miss Jones ne fera que vous attirez des ennuis. A elle et vous.


Il l’avait vu venir de loin le coup de « donnez nous des infos pour qu’on puisse la sauver ». D’un autre côté, c’était peut-être vrai. M.A.S.C. essuyait des accusations de tortures effectuées sur certains surnaturels capturés. D’un autre côté, c’était faire le choix à la place de Keira. Le choix entre la peste et le choléra.


- Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la MASC n'a pas qu'à coeur de défendre les humains, certains s'intéressent aussi aux surnaturels. C'est en ceci que je peux vous aider.


L’aider ? Ashray ne s’était fixé aucun but. Il voulait juste éviter des ennuis à celle qu’il aimait encore un peu. En tout cas, il pouvait déjà se sortir des problèmes. S’il ne disait rien et qu’ils se rendaient compte qu’il en savait bien plus, il serait peut-être considéré comme traitre à sa propre race ou une autre abjection du genre. Il se pencha un peu en avant et expliqua avec une pointe d’agressivité :


« Si j’avais une relation spéciale avec la vampire dont vous me parlez et ou je voulais la protéger, elle serait ici au chaud devant la télévision et vous n’auriez même pas posé un pied dans ma propriété sans une autorisation judiciaire. Me dire que vôtre seul but est d’aider les surnaturels ne sert à rien, tout le monde sait très bien que c’est faux. Je vous aie demandé ce que j’ai à gagner à vous donner des informations. Inutile de me sortir que je participerai à créer un monde meilleur pour tout le monde. »


Ashray n’aimait pas tellement qu’on le prenne pour un con. Même s’il l’était. Il avait beau savoir qu’il avait tort de ne pas chercher après Keira mais il attendait qu’elle l’appelle pour lui dire qu’il avait tort. Mais, cet appel ne viendra jamais. Il deviendra bien à un moment accepter de se bouger. En tout cas, il pouvait faire quelque chose pour elle maintenant alors autant faire sans pour autant se faire avoir.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Un invité indésirable [Bene & Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invité indésirable [Bene & Ashray] Empty Re: Un invité indésirable [Bene & Ashray]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum