Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Mar 23 Oct - 10:34

Pour la première fois de toute sa vie, Ashray sortit du lit au moment même où le réveille sonna. D’habitude, il restait au moins une vingtaine de minutes dans son lit la tête dans l’oreiller. Tasse de café, croissant et direction la douche. Savon, shampoing, essuie, rasoir et brosse à dents. Hop, direction dressing. Chemise blanche neuve, costard neuve et chaussures neuves. Le portefeuille, le briquet, l’IPhone, les papiers importants et hop la porte. Marche arrière toute. Et hop, la cravate correctement nouée et c’était partit.

Il passa prendre le cadeau de Keira Il signa tous les papiers, observa bien l’objet jusque dans les moindres détails et posa énormément de questions. Lorsque tout fut réglé, il le ramena lui-même jusqu’à l’immeuble. Le quartier n’était pas très peuplé à cette heure-ci mais les gens qui se baladaient à neuf heure du matin jetèrent un œil à Ashray. Et plus précisément, au cadeau acheté pour l’anniversaire de Keira. D’un autre côté, on ne croisait pas une Rolls-Royce tous les jours dans la rue. C’était une voiture grise argentée aux détails fins, faite pour une femme. Sur le capot, la marque trônait fièrement. L’intérieur était très luxueux. C’était presque choquant en fait. Toutes les couleurs étaient dans les gris argentés. L’extérieur aussi en mettait plein la vue. Il y avait même quelques décorations en argent. Sur les jantes, il avait fait afficher un K mêlé à un J pour Keira Jones. Lorsqu’il avait fait commander la voiture il y avait de cela quelques mois, les employés n’avaient pas bronchés lorsqu’ils avaient demandés à ce que les initiales restent fixes même quand la roue tournait. Ce n’était pas le premier à demander ça mais bon. Ashray avait tout précisé jusque dans les moindres détails et tout était parfait. La commande du cadeau datait de plusieurs mois. A partir du moment où il avait décidé de la reconquérir, un peu avant qu’il réussisse à se maîtriser totalement. Là, ça faisait un mois qu’il était à Londres. Il n’était peut-être pas officiellement avec Keira mais c’était tout comme.

Ashray sortit de la voiture et la détailla une dernière fois d’un œil satisfait. Il grimpa jusqu’à chez lui. Prit le sac avec le deuxième cadeau de Keira, redescendit et le chargea dans le coffre. Celui-là, il ne lui montrerait que plus tard. Bon, il fallait encore remonter jusqu’au cinquième étage pour aller chercher la concernée. Evidemment, l’ascenseur était en panne. Mais bon, pour un lycan, ce n’était rien du tout. Il frappa à la porte de Keira et lorsqu’elle ouvrit, il l’attrapa par la main, lui laissant à peine le temps de fermer la porte et l’entraîna à sa suite. Aucun son ne franchit ses lèvres lorsqu’elle lui demanda où il l’entraînait. Une fois dehors, il passa un bras autour de sa taille alors qu’elle fixait la voiture.


« Joyeux anniversaire ma chérie », lui murmura-t-il à l’oreille d’une voix sensuelle avant de déposer un baiser dans son cou.


Il s’éloigna d’elle et ouvrit les portes de la voiture pour qu’elle puisse correctement admirer l’intérieur. Il énonça quelques caractéristiques techniques et lui dit que le reste des informations étaient avec tous les papiers du véhicule, dans la boîte à gants. Dans la poche intérieure de sa veste restait sagement le troisième cadeau de Keira qu’il était passé chercher avec la voiture. Il lui donnera plus tard. Là, il la laissait avec le cadeau le plus intéressant. Un grand sourire aux lèvres il lui demanda :


« Alors, ça te plait ? Pour la couleur, j’ai pris celle qui se rapprochait le plus de celle de tes yeux. Tu n’imagines même pas le nombre de nuances de gris qu’ils ont. »

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Sam 27 Oct - 5:17

Keira grogna lorsque son réveil sonna, annonçant le début de cette journée qui risquait d’être complétement pourrie. Ça craignait. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, c’était son anniversaire. Où elle fêtait ses 21 ans. Voilà quatre ans qu’elle se réveillait en tant que vampire. Deux ans qu’elle avait eu sa cicatrice. Trois ans qu’elle traquait les sbires de son père. Oui, c’était une assez mauvaise journée en somme. Elle n’aimait pas son anniversaire. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. D’autant plus que cela lui rappelait constamment qu’elle était figée dans le temps, et que même si elle fêtait ses 21 ans, elle aurait toujours l’apparence d’une femme de vingt-cinq ans, figée dans un corps prévu pour l’âge de dix-sept ans. Oui c’était assez problématique. Mais bon, elle s’y habituait. Pourtant, c’était le jour où elle pensait le plus à son ancienne vie.
Elle passa toute la matinée en compagnie de ses cousins et Kendra, ainsi que Shane, pour régler encore quelques détails, avant de rentrer chez elle. Elle eut à peine le temps de commencer à entamer son pot de crème glacée, et à allumer la télé, qu’on toquait à sa porte. La jeune femme soupira avant de traîner sa carcasse jusqu’à la porte. C’était Ashray. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il l’avait déjà traîner à sa suite, en la prenant par la main. Elle lui demanda aussitôt où il l’emmenait, mais il ne lui répondit pas. A la place, une fois dehors, il entoura sa taille d’un de ses bras, alors que Keira dévisageait le magnifique bolide qui se dressait devant elle. Une fois dehors, il passa un bras autour de sa taille alors qu’elle fixait la voiture.

-Joyeux anniversaire ma chérie, lui glissa-t-il à l’oreille avec sensualité en déposant un baiser dans son cou.

Elle frissonna, autant à cause de son geste que l’air glacial qui imprégnait l’atmosphère. Il fallait dire qu’elle était vêtue uniquement d’une jupe noire plissée, de collants assortis, d’une paire de bottes, et d’un débardeur vert émeraude. Donc ce n’était guère étonnant qu’elle ait froid. Mais elle demeurait figée sur place. C’était une voiture … Pour elle ? Pour son anniversaire ? Il n’avait pas osé. Quoi que si, il en était capable. Et sa manière d’agir le prouvait également.

Il s’éloigna et lui montra l’intérieur de la voiture, qui se révélait aussi luxueux que l’extérieur. Ainsi il lui expliqua quelques explications techniques que la vampire écouta à moitié, préoccupée par la vision qu’elle avait. Une voiture. Il lui avait acheté une voiture. Qui devait coûter la peau des fesses. Elle n’arrivait pas à y croire. Elle était en train de passer un doigt admiratif sur le capot, aors qu’il lui demandait avec un grand sourire :

-Alors, ça te plait ? Pour la couleur, j’ai pris celle qui se rapprochait le plus de celle de tes yeux. Tu n’imagines même pas le nombre de nuances de gris qu’ils ont.

Oh mon dieu. Il avait choisi la couleur de la voiture par rapport à la couleur de ses yeux. C’était trop… trop. Elle ne put résister à la tentation. Elle sauta à son cou et le serra contre elle, complétement ravie et stupéfaite. Elle déposa plusieurs baisers sur sa bouche, trop contente pour penser à ce qu’elle faisait. Finalement, la brune s’arrêta avec un petit air soucieux, malgré son petit sourire :

-C’est magnifique Ashray, c’est … c’est … Presque trop pour moi. Je ne le mérite pas. Tu as dû la payer une petite fortune. Tu n’aurais pas dû dépenser autant pour moi. Et puis … Je ne sais pas comment je réussirais un jour à te remercier pour ça.

Néanmoins, elle n’était pas conne. Elle savait se rendre compte de l’importance de son geste, et que n’importe quelle fille crèverait pour avoir un mec aussi attentionné que lui. C’est pour ça qu’elle l’embrassa tendrement, avant de se reculer, les yeux plongés dans les siens :

-Mais merci, ça me touche vraiment beaucoup.

Avec toute cette agitation, elle en avait même oublié le froid mordant de l'hiver qui les frappait.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Sam 27 Oct - 7:32

Keira semblait vraiment surprise par le cadeau d’Ashray ce qui ravit le jeune homme. Et apparemment elle était contente. Qu’est-ce qui le prouvait. Sans doute le fait qu’elle lui sauta au cou et l’embrassa plusieurs fois de suite. Ashray se doutait que ça lui ferait plaisir mais pas qu’elle se montre si affective. Il la garda contre lui lorsqu’elle lui dit :


-C’est magnifique Ashray, c’est … c’est … Presque trop pour moi. Je ne le mérite pas. Tu as dû la payer une petite fortune. Tu n’aurais pas dû dépenser autant pour moi. Et puis … Je ne sais pas comment je réussirais un jour à te remercier pour ça.


Elle venait déjà de le faire. Avant qu’il ne puisse lui répondre, elle l’embrassa tendrement et il lui rendit. Ashray se fit la remarque que pour deux gens qui n’étaient pas en couple, leurs bouches étaient souvent collées. Mais bon, Keira finira par craquer à un moment et ça sera encore mieux. Mais pour l’instant, il devait se contenter de quelques occasions comme celle-ci pour l’embrasser. C’est pourquoi, il en profitait. Lorsqu’elle se recula et qu’elle le fixa dans les yeux, il se dit qu’il avait vraiment dans ses bras la plus belle de toutes.


-Mais merci, ça me touche vraiment beaucoup.


Il ne put résister à la tentation et l’embrassa de nouveau. Ashray la sentit frissonner en passant ses mains sur ses bras nus. Fin décembre, tu m’étonnes qu’elle avait froid. Il resserra son étreinte autour d’elle avant de rompre leur baiser à regret.


« C’est sans doute une des meilleures façon de me remercier. Et si tu filais prendre une veste avant qu’on aille faire un tour. Je te propose qu’on passe la journée à l’abri du soleil, qu’on se fasse un resto au soir et après je te laisse tranquille. »


En voyant l’expression de sa petite vampire, il se dit qu’il était peut-être utile de préciser ce qu’il entendait vraiment par passer la journée à l’abri du soleil. Ashray esquissa un sourire carnassier avant de lui dire :


« Même si passer la journée dans ma chambre nous mettrais à l’abris du soleil et est très tentant, je pense qu’aller en ville voir un film, faire un bowling, aller dans une salle de jeu ou autre pourrait être intéressant. »


Elle accepta et il relâcha son étreinte pour la laisser remonter. Il profita de son absence pour allumer une cigarette, appuyé contre le mur. Ils allaient passer une belle journée ensemble du moment que rien n’aille de travers. Normalement, rien ne devrait aller de travers. Mais avec Lili et Inno dans les parages on ne savait jamais. Au moins que ça dure jusqu’au restaurant qu’il lui offre son autre cadeau. Pour le troisième, qui attendait dans le coffre, elle en ferait peut-être bon usage ce soir, qui sait ? Mais bon, il ne fallait pas se faire trop d’illusions non plus. Ils n’étaient pas ensemble. Ashray n’arrivait pas à s’en convaincre. Même si les gestes affectifs envers sa petite vampire avaient étés divisés par dix, son amour pour elle était toujours le même. Et cette réduction lui était très difficile.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Sam 27 Oct - 9:03

Ashray ne lui répondit pas tout de suite, préférant l’embrasser tendrement de nouveau. Dans son élan, il passa ses mains sur les bras découverts de Keira qui frissonna sous cette caresse. Tant à cause d’elle que de la température basse de l’endroit. Il marqua son étreinte avec un peu plus de force, avant de cesser le baiser.

-C’est sans doute une des meilleures façons de me remercier. Et si tu filais prendre une veste avant qu’on aille faire un tour. Je te propose qu’on passe la journée à l’abri du soleil, qu’on se fasse un resto au soir et après je te laisse tranquille.

C’était une belle journée en perspective qu’il prévoyait, ce qui changeait radicalement les plans de la vampire. Qui en fait pensait à une soirée plateau télé, en rendez-vous avec une crème glacée. Rigolez mais les crèmes glacées aidaient à la guérison des cœurs meurtris. En voyant la mine interrogative de sa pseudo petite-amie, le blond afficha un grand sourire.

-Même si passer la journée dans ma chambre nous mettrais à l’abri du soleil et est très tentant, je pense qu’aller en ville voir un film, faire un bowling, aller dans une salle de jeu ou autre pourrait être intéressant.

Elle n’en doutait pas un seul instant. Elle fut néanmoins touchée qu’il veuille passer la journée avec elle, alors qu’il souffrait de la situation. Il n’aimait pas la voir aussi hésitante avec lui, tantôt en train de le repousser, tantôt en train de l’embrasser avec ferveur. Elle-même ne comprenait pas ses envies. Voulait-elle revenir avec lui ? Ou pas ? Manquait-elle encore de confiance ?

Sur ce, elle accepta et fila à l’intérieur de l’immeuble. Elle laissa échapper un soupir ravi en constatant le changement de température immédiat. Elle monta les marches deux à deux, et une fois arrivée à l’étage, elle ouvrit la porte de son appartement. La jeune femme se rendit dans sa chambre, et revêtit un long manteau blanc, qui contrastait parfaitement avec sa tenue sombre et ses cheveux noirs. Elle sortit aussi vite qu’elle était entrée. Peut-être allait-elle passer un bon anniversaire, pour une fois, depuis quatre ans. Allait-elle enfin avoir la chance d’avoir droit à un anniversaire heureux digne de ce nom ? Et en compagnie d’Ashray qui plus est. C’était encore mieux, auprès de l’homme que l’on aime. L’homme avec qui on veut être tout le temps, dans ses bras, en sa compagnie, mais avec qui pourtant, on n’est pas en couple. Ce n’était pas logique. N’importe qui aurait craqué et se serait laissé aller dans ses bras. Mais Keira ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas que le jeune Snyder pensait qu’il suffisait qu’il se ramène avec de belles paroles pour qu’elle retourne vers lui, comme si elle était dépendante de lui. Grotesque. Bref.
En sortant de l’immeuble, elle fut de nouveau happée par le froid mordant. Mais grâce à son vêtement chaud, elle le supportait sans trop de peine. C’était beaucoup mieux qu’avec les bras nus. Elle alla vers Ashray, qui fumait, adossé contre le mur, les mains dans les poches. Même comme ça, elle le trouvait beau. Roh la la, foutu hormones à deux balles.

-Alors ? Où veux-tu aller pour notre journée à deux, à l’abri du soleil comme tu disais ?

Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Dim 28 Oct - 1:49

Ashray fut sortie de ses pensées par Keira qui avait revêtit un épais manteau blanc.


-Alors ? Où veux-tu aller pour notre journée à deux, à l’abri du soleil comme tu disais ?


C’était son anniversaire pourtant elle lui demandait de choisir. Il n’était pas chez lui. Il n’avait donc pas de cinéma à domicile. Il fallait donc aller au cinéma trois quartier plus loin. Avec des gens. Toute sorte de gens. Ashray n’était pas agoraphobe, loin de là. C’était juste qu’il était dans une période où son narcissisme exacerbé tournait plein pot. Et se retrouver au milieu de plein de gens avec qui il n’avait rien avoir ne le tentait pas plus que ça. Mais bon, il serait avec Keira, ça compenserait tout.


« Il y a de bons films au cinéma à quelques kilomètres d’ici », dit-il simplement.

Bon, maintenant restait à voir comment y aller. Oui, il avait acheté une voiture pour elle mais c’était principalement pour la forme. Il se voyait mal relégué au rang de co-pilote. Keira était peut-être la plus magnifique des vampires, mais ça restait une femme. Une femme ça ne conduisait pas une voiture. Ou alors en de rares occasions. Et il fallait croire qu’aujourd’hui était une de ces rares occasions. Il lui fallait prendre sur lui. La prochaine fois, ça sera dans sa voiture et ça sera lui qui conduira. Enfin, s’il y avait une prochaine fois. Il avait beau être un lycan, il ne savait pas s’il survivrait à un accident de voiture. Les femmes sont de vrais dangers au volant, ce n’est pas nouveau. Oh la la. La prochaine fois, il lui offrira un poney, c’est moins risquer et il n’y avait aucune chance qu’il ne doive monter à l’arrière.

Elle s’installa à la place conducteur et Ashray pria tous les dieux qu’il connaissait de bien vouloir faire en sorte qu’ils arrivent vivant et qu’ils reviennent vivant. Il s’installa ensuite à la place d’à côté et mis directement sa ceinture avant de souffler un grand coup comme pour expirer tout le stress qui l’avait envahis. Il aurait dû savoir qu’elle conduirait. Et qu’il serait à côté. Oh mon dieu mais qu’est-ce qui lui était passé par la tête en lui achetant une voiture ? Peut-être une tendance suicidaire. Qui savait.

Il allait prétexter un oubli pour descendre de la voiture et lui proposer de la rejoindre là-bas lorsqu’elle démarra. Oh fuck, ça y est. Il se mordit la lèvre pour ne rien dire. Toutes les trente secondes il avait envie de sortir un « accélère », « ralentis », « attention » mais la déconcentrer risquait d’être une erreur mortelle. Donc, motus et bouche cousue. Il enfonça tant bien que mal ses mains dans ses poches pour ne pas enfoncer ses doigts dans les accoudoirs. Dès qu’elle se gara, il descendit de la voiture, soulagé d’être toujours en vie.

Il fit comme si ne rien était et accompagna Keira dans le cinéma. Ils choisirent un film, Ashray paya leur entrée et ils choisirent des places un peu à l’écart dans la salle. Pendant toute la durée des bandes annonces, Ashray hésitait à prendre la main de Keira ou à l’embrasser. La salle se remplit un peu plus et ils furent vite cernés par des gens malgré les efforts d’Ashray. Un couple décida de s’installer juste à côté d’eux. Comme si leur but dans la vie c’était d’emmerder Ashray, la fille s’installa sur les genoux de son mec et ils commencèrent à se bouffer la langue. Ashray se renfrogna et essaya de regarder le film sans réussir. Il finit par en avoir marre.

« Oh ! » gueula-t-il d’une voix forte sur le couple « C’est pas bientôt fini non ? »

Toute la salle se retourna vers lui mais Ashray n’en n’avait rien à faire. Le couple se leva et se rendit de l’autre côté de la salle pour le grand bonheur d’Ashray. Il se renfrogna encore plus et se renfonça dans son siège en croisant les bras sur son torse. Voilà, encore une fois, c’était lui qui passait pour le grand méchant loup. Mais ce qu’ils faisaient, c’était de la provocation. Lui il avait la fille de ses rêves à côté et il ne pouvait pas la toucher. Vie de merde.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Dim 28 Oct - 9:37

Ashray parut un peu pris de court par sa demande, mais se rattrapa vite.
-Il y a de bons films au cinéma à quelques kilomètres d’ici, déclara-t-il.
Keira hocha la tête, signe qu’elle était d’accord avec son plan. Voilà une belle occasion d’utiliser son cadeau d’anniversaire. Elle était encore muette d’admiration. Elle caressa encore la carrosserie avant de se décider à s’installer sur le siège du conducteur. Elle sourit comme une petite fille qui venait de voir ses cadeaux sous le sapin un matin de Noël. Qui d’ailleurs allait bientôt arriver. Mais bref. Elle démarra enfin, et ils roulèrent jusqu’au lieu en question. La jeune femme s’éclatait totalement. Bon, ce n’était pas la première fois qu’elle conduisait une belle voiture. Sa voiture –enfin, son ancienne maintenant- était une décapotable noire après tout, mais bon là il n’y avait pas de valeur de suffisance. Là on parlait de haut de gamme, un niveau large au-dessus. C’était un tout autre niveau quoi. D’autant plus que c’était son copain –enfin environ- qui le lui avait offert. Deux raisons pour en profiter, et pour frimer. Elle était aux anges. Là, vraiment, elle pouvait aisément affirmer que la journée commençait bien. Du moins, commençait, la journée n’était pas finie. Elle était tellement contente qu’elle ne faisait guère attention à l’Ashray terrorisé et super nerveux à côté d’elle.

Une fois arrivés à destination, le jeune homme se hâta de descendre, mais sa compagne avait l’esprit encore trop embrouillé par les visions d’elle et de sa nouvelle voiture en mission clandestine. Un peu tape-à-l’œil pour se la jouer fouine, mais bon. Elle n’allait pas s’en plaindre quand même. Ashray paya les places, et Kei se promit de le rembourser dès qu’ils rentreront. Ils choisirent des places éloignées, afin d’être tranquilles. Cela fit presque étrange pour Keira de faire des activités normales, avec lui. Elle avait l’impression que cela faisait des siècles qu’elle n’était pas sortie avec lui dans un lieu public. Et la vampire avait raison, dans un certain sens. Bientôt, malgré leurs efforts, la salle se remplit, si bien qu’ils étaient quasiment entourés de couple. Ce qui eut le don de foutre les deux dans un état proche de l’agacement. Comme s’ils avaient besoin de ça à ce moment précis. Et en plus de ça, la meuf campait directement sur les genoux de son gars. Les bruits de leurs embrassades langoureux parvenaient jusqu’à leurs oreilles. Et cela devenait carrément difficile de suivre le film.

-Oh ! Cria soudainement Ashray, énervé, en direction du couple, faisant tressaillir ce dernier et Keira par la même occasion. Ce n’est pas bientôt fini non ?

Tout le monde le regarda avec ébahissement, ou bien avec révolte. Keira passa une main sur son visage, totalement désespérée. Ils ne pouvaient pas passer une journée tranquille sans qu’un événement quelconque jette un froid. Pff. Le couple se déplaça, laissant Ashray et Keira dans un silence pesant. Celui-ci, encore passablement énervé, se renfrogna sur son siège et croisa les bras, d’un air presque boudeur. Elle comprenait bien sa réaction. Déjà qu’il devait avoir du mal à se contrôler avec elle, mais subir les embrassades d’un autre couple en étant avec elle c’était pire. Elle s’en voulait, incontestablement, de lui faire subir ça. De ce fait, elle se dit que c’était à elle de rattraper la situation. Sans réfléchir, elle se pencha vers Ashray et déposa un baiser dans son cou pour qu’il se détende, et lui souffla à l’oreille d’une voix qu’elle espérait sensuelle « Détends-toi ». Une fois cela fait, elle se recula, avec un sourire en coin, et prit délibérément la main du blond qui ne protesta pas. Voyant sa mine, elle fit l’innocente, toujours avec son sourire railleur :

-Bah quoi ? Ça te dérange ?
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Lun 29 Oct - 4:21

Ashray continuait à ruminer ses sombres pensées, maudissant les deux autres qui lui avaient rappelé qu’il n’avait pas le droit de toucher Keira. Ce fut justement elle qui le sortit de ses pensées en l’embrassant dans le cou. Sentir ses lèvres chaudes dans son cou, le détendit immédiatement et l’entendre lui demander d’une voix sucrée de se détendre finit le travail. Des fois il avait l’impression qu’elle faisait ce qu’elle voulait de lui. En fait, c’était bel et bien le cas. Mais il n’avait pas d’autre choix s’il voulait qu’elle lui appartienne à nouveau. Autant prendre sur lui. Même si ça devenait de plus en plus compliqué, il n’était pas prêt d’abandonner. Une légère surprise s’empara de lui lorsqu’il sentit les doigts fins de sa petite vampire s’entrelacer dans les siens. Il se tourna vers elle et craqua devant son faux air innocent. Elle lui dit avec un sourire railleur :


-Bah quoi ? Ça te dérange ?


Doucement il approcha sa main de ses lèvres et baisa tendrement ses doigts avant de garder sa main mais de la laisser reposer sur l’accoudoir. Il lui sourit tendrement. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour ses gestes affectifs qui lui avaient tant manqués. Et qui lui manquaient toujours car bien trop rares. C’était peut-être une autre occasion de goûter à ses lèvres. Il se rapprocha de son visage et ferma les yeux, à deux doigts de l’embrasser. Une voix l’interrompit.


« Tout ça pour ça. »


Il rouvrit les yeux et se tourna vers l’origine de la voix. Un homme dans la cinquantaine avec la boule à zéro assis sur le siège la rangée devant le sien. Voilà pourquoi Ashray n’aimait pas les lieux publics. Les gens sont cons. Très cons. L’importun se retourna vers le film et Ashray envoya un coup de pied suffisamment fort dans son siège pour qu’il finisse la tête dans son paquet de pop-corn. Il avait dû se maîtriser. Une force de lycan lui aurait permis de très simplement briser le siège et la colonne vertébrale de l’emmerdeur avec.

Il se renfonça à nouveau dans son siège. En fait, ce n’était pas Ashray qui n’était pas fait pour les lieux publics, c’étaient les lieux publics qui n’étaient pas fait pour Ashray. Il n’avait qu’une envie, sortir de là avant de commettre un meurtre. Ou alors commettre un meurtre pis sortir de là. Les deux étaient bien. Mais bon. C’était l’anniversaire de Keira. Il n’avait pas le droit de gâcher sa journée. Il se contenta donc d’inspirer profondément pour se calmer. Le film ne l’intéressait pas le moins du monde. En plus, il avait déjà raté le début donc bon. L’envie de prendre Keira sur ses genoux et de la serrer dans ses bras se fit sentir. Mais non, ils n’étaient plus ensemble. Ashray n’en n’avait juste pas le droit. Cette situation commençait à lui peser lourd et la détermination des premiers jours s’effritait. Il l’aimait, il la désirait. Il faisait tout pour elle. Mais visiblement, ce n’était pas suffisant. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Quelle erreur commettait-il et empêchait Keira de revenir vers lui ? Peut-être n’en n’avait-elle tout simplement pas envie et elle n’avait pas non plus envie de lui dire de partir. Mais il y avait forcément quelque chose à faire. Mais quoi ? Si seulement elle pouvait le mettre sur la piste pour qu’il trouve et que cet enfer prenne fin.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Lun 29 Oct - 5:25

Ashray ne lui répondit pas mais baisa sa main. Keira esquissa un sourire. Et ce dernier lui répondit par un sourire tendre qui lui donnait des papillons dans l’estomac. Elle adorait quand il était comme ça. C’est dans ces moments-là où elle se disait qu’elle n’allait pas supporter plus longtemps la séparation, et qu’elle allait bientôt et craquer pour revenir vers lui. Elle s’apprêta à recevoir les lèvres de son compagnon sur les siennes mais une voix les interrompit en bon chemin :

-Tout ça pour ça, marmonna un homme âgé de la cinquantaine.

Mais ta gueule, mêle toi de ce qui te regarde ! Aurait-elle voulu lui répondre. Néanmoins, elle n’en n’eut pas l’occasion. Le blond répondit au vieux papi avec un coup de pied dans son siège, qui fit plonger le papi tête la première dans le pop-corn, et tressaillir la femme assise à côté de lui. Et c’est dans ces moments-là où elle hésitait sérieusement à revenir avec lui. Il disait qu’il avait appris à se contrôler, soit, mais Kei avait toujours cette peur au fond d’elle-même qu’il ne parvienne pas à refouler ses instincts de lycan contre elle. Déjà qu’il était impulsif à la base, c’était nettement plus violent en tant que lycan. D’autant plus que s’ils venaient à se disputer sérieusement, il risquait de s’énerver et donc, de se transformer en lycan, et de la mordre. Ce qui causerait sa mort. Même si Keira, au début de sa transformation, l’avait longuement souhaité, désormais, c’était différent. Oh bien sûr, elle était consciente que le jeune Snyder ne souhaitait nullement lui faire du mal. Mais réussirait-il à se contrôler ? Elle, elle y était parvenue au bout de quatre années de vampirisme. Lui, cela ne faisait qu’à peine quelques mois. Elle doutait de lui, là, non ? Ouaip apparemment. Mais qui ne douterait pas à sa place ? Les souvenirs ne s’effaçaient pas facilement.

**
*

Durant tout le reste du film, Keira demeura silencieuse comme une tombe. Elle n’osait pas parler, craignant d’énerver Ashray ou de dire un truc qui n’allait pas lui plaire. C’est pourquoi elle se murait dans un silence implacable. Elle tentait de se concentrer sur le film, en vain, ses pensées revenaient toujours sur le sujet qui l’inquiétait tant : Elle et Ashray.
A la fin du film, elle se leva et laissa passer quelques personnes qui se dépêchaient de sortir de la pièce. En croisant le couple qui jetait des regards noirs au jeune Snyder, Keira n’hésita pas à couper leur élan en se postant devant eux après les avoir fusillé du regard, les obligeant à reculer. Sans leur prêter un seul regard, elle monta les dernières marches qui menaient à la sortie. Une fois en dehors de la salle, elle attendit sagement le blond. Ils finirent par sortir du cinéma. Le froid les happa sur le champ, le ciel était couvert par d’épais nuages, tandis que la neige jonchait le sol. Aucun rayon solaire n’échappait à cette couche de nuages. Et c’était tant mieux. Keira se demanda alors ce qu’ils pouvaient bien faire pour terminer leur journée. Et une pensée la traversa. Elle se tourna vers son compagnon, les mains fourrées dans les poches de son vêtement blanc, et lui proposa :

-Ça te dérange si on va faire un tour au cimetière, à la sortie de la ville ?

Voyant son regard, elle lui lança un petit sourire triste.

-Ma mère y est enterrée, je ne suis pas allée là-bas depuis quatre ans. J'aimerais profiter de mon séjour pour y aller.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Lun 29 Oct - 8:26

Ashray suivit Keira hors de la salle de cinéma sans prêter attention aux gens autour de lui, toujours en train de se demander ce qu’il devra faire pour récupérer Keira. Dehors, le vent froid lui fit reprendre contact avec la réalité. Dans ces situations, il préfèrerait être sous sa forme lycan. Là, il n’avait jamais froid. Mais bon, il ne se plaignit pas. Keira se tourna vers lui et lui sourit :


-Ça te dérange si on va faire un tour au cimetière, à la sortie de la ville ?


Au cimetière. Ce n’était pas vraiment un endroit très joyeux ou romantique. Est-ce qu’elle comptait se servir de cet endroit pour lui annoncer quelque chose ? Du style « Tu vois ce cimetière ? Tu peux y laisser tes chances de me récupérer ». Oh mais quel horreur. Lorsqu’il vit son sourire triste, il craqua.


-Ma mère y est enterrée, je ne suis pas allée là-bas depuis quatre ans. J'aimerais profiter de mon séjour pour y aller.


Mais quel idiot. Encore une fois, il n’avait pensé qu’à lui. L’idée qu’elle veuille peut-être aller voir quelqu’un qui lui était cher ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Sur le coup, il méritait des baffes. De grosses paire de baffes. Mais, là, il fallait se reconcentrer sur elle. Elle voulait y aller avec lui. Elle aurait pu y aller sans mais elle lui demandait de venir avec. Il devrait être à la hauteur. Laisser sa petite personne de côté pour une fois. Il hocha la tête et ils se dirigèrent vers la voiture. Ashray se concentra tellement sur l’idée qu’il devait faire les choses bien qu’il oublia l’angoisse qui l’avait saisie à l’allée.

Une fois là-bas, avant de franchir les grilles, il prit la main de Keira et lui sourit tendrement, la couvant d’un regard attendri. C’était impératif qu’elle comprenne qu’il était là. Ce n’était pas n’importe quel moment. C’était important pour elle. Ca devait l’être aussi pour lui. Il se rappela à ce moment que lui n’avait même pas de famille. Sa mère et son frère pourraient être morts à l’heure actuelle, il ne serait même pas au courant. Il savait que son père était vivant juste parce qu’ils se battaient pour Snyder Incorporated. Quelle belle vie.

Il entra avec Keira dans le cimetière. C’était une ambiance particulière. Les sépultures étaient recouvertes de neiges et quelques personnes se recueillaient. Des fleurs posées sur la pierre froides étaient soit recouvertes d’une fine couche de neige, soit posée sur un petit espace dont la neige avait été chassée. Ashray n’était jamais venu dans un cimetière. Les gens dans son entourage ne mourraient pas souvent et il n’avait n’éprouvait pas particulièrement le besoin de se retrouver dans un tel endroit.

Keira le guida jusqu’à la tombe de sa mère. Ashray s’accroupit et une bonne partie de la neige sur la sépulture. Sur la pierre était gravé Alyssa Evans 1972-2004. Ashray se redressa et passa un bras autour des épaules de Keira, l’attirant très légèrement contre lui. Encore une fois pour lui prouver qu’il était présent. C’était un moment qu’il n’aurait jamais imaginé vivre avec Keira. Encore une fois, parce qu’il ne pensait qu’à lui. Mais cette fois, tout ce qui comptait c’était Keira. D’un geste respectueux, il inclina la tête devant la sépulture comme on inclinerait la tête devant une personne d’un haut rang. Une personne encore vivante. Ca devait être dur pour Keira d’être là. C’était se rappeler que sa mère était morte, qu’elle n’avait plus personne vu que son père la reniait presque. C’était le devoir d’Ashray de lui faire comprendre qu’il était là pour elle. Juste pour elle. D’un geste léger, il déposa un tendre baiser sur sa chevelure brune.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Lun 29 Oct - 9:44

Comme toute réponse, Ashray hocha la tête. Ils allèrent jusqu’à l’emplacement de la voiture, et ils montèrent à bord. Keira conduisit comme une automate durant tout le trajet, ses gestes étaient mécaniques, alors que ses pensées revenaient sans cesse à ce qui allait se passer. Comment réagira-t-elle face à la tombe de sa mère ? Cela faisait quatre longues années qu’elle n’avait pas remis le pied là-bas. La dernière fois qu’elle était venue, c’était pour son enterrement, où à l’époque, elle portait encore le nom « Jones » avec fierté. Elle soupira à cette pensée. Désormais, la situation était toute autre.

Les grilles du cimetière se dressaient devant eux. La respiration de la vampire s’accéléra alors que son regard dérivait sur le champ de tombes qui s’étendait. Elle avait limite envie de s’enfuir à toutes jambes, et de s’éloigner le plus vite possible de ce lieu sinistre. Cependant, la main d’Ashray qui serra soudainement la sienne l’en dissuada totalement. Elle le regarda subitement, dans son agitation, elle avait carrément oublié sa présence. Pourtant, il était là, avec elle. Grâce à lui, elle ne perdait pas pied, et n’abandonnait pas en si bon chemin. D’une certaine façon, il lui soufflait du courage.

Ils entrèrent tous les deux, main dans la main. Keira se faisait toute petite, en dévisageant les pierres tombales avec anxiété. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas venue, et pourtant, elle avait l’impression que c’était hier. Le souvenir de l’enterrement de sa mère ressurgissait dans son esprit. Les gens amassés autour du cercueil, sa tante qui déposait une rose rouge dessus, dans le silence le plus total. Son père, Eric, de marbre, le regard ailleurs, impeccable dans son costume noir, ne bougeait pas d’un pouce. La petite Keira, les yeux rouges, qui observait le cercueil dans lequel reposait sa mère avec une tristesse infinie. Tout cela revenait en plusieurs flash, tellement violemment que cela lui donnait le tournis. Heureusement que le blond était là, sinon, elle aurait été capable de tomber par terre.

Une fois sur place, la jeune femme manqua son souffle. Elle resta là, muette, les yeux fixés sur la tombe où reposait sa mère : « Alyssa Evans, 1972-2004 ». Rien que de lire l’inscription, cela lui faisait l’effet d’un poignard en plein cœur. Elle demeura de marbre lorsque le jeune Snyder s’accroupit afin de lire l’inscription, et garda la même position dès qu’il se releva. La jeune femme ne réagit pas non plus lorsqu’il passa un bras autour de ses épaules, non plus une fois qu’il déposa un baiser sur ses cheveux. Pourquoi ne parvenait-elle pas à dire un mot ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à bouger ? Aucune idée. Le froid environnant lui paraissait presque doux comparé à son froid intérieur.

- La dernière fois que je suis venue ici, c’était pour l’enterrer. Et là je suis revenue pour enterrer ma tante. Quelle ironie, tu ne trouves pas ? Finit-elle par sortir.

Elle trembla légèrement sous le coup du froid, et se colla un peu plus contre Ashray.

-Je ne te l’ai jamais dit, lui dit-elle au bout d’un moment, mais ma mère a été attaquée par un vampire et un lycan. Ils l’ont transformée en vampire. Afin de faire souffrir mon père, qui détestait les surnaturels. Et tu sais ce qu’il a fait en rentrant de sa mission ? Il l’a tué.

Inconsciemment, les larmes coulaient sur ses joues. Et elle ne s’en était pas rendu compte. Elle craquait, et malgré ses défenses, malgré son contrôle, malgré son impassibilité, son masque se fissurait, laissant entrevoir sa tristesse refoulée.

-Tu m’avais dit que ça t’agaçait mes manières de sauver tout le monde, et tout ça, continua-t-elle sur sa lancée. C’est qu’une fois transformée, j'ai pu me renseigner sur les véritables circonstances de sa mort, et découvrir ce que je sais aujourd'hui. En voyant ça, je m'étais promis de protéger les vampires de mon père. Pour toutes ces vies, traquées, chassées, sans aucune raison valable. C’est le but que je me suis fixée. Pour elle (Elle désigna la tombe du doigt). Pour qu’elle ne soit pas morte en vain.

Elle baissa la tête, piteuse.

-Tu dois me trouver stupide, hein ?
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Lun 29 Oct - 10:37

Ashray ne dit pas un mot. Ce n’était pas à lui de le faire. Si Keira voulait parler, elle parlera. Si elle ne voulait rien dire, elle ne dira rien. Elle choisit de briser le silence :


- La dernière fois que je suis venue ici, c’était pour l’enterrer. Et là je suis revenue pour enterrer ma tante. Quelle ironie, tu ne trouves pas ?

Il fallait avouer qu’il y avait plus joyeux comme coïncidence. Un vent froid passa sur eux et elle se rapprocha encore un peu de lui.


-Je ne te l’ai jamais dit, lui dit-elle au bout d’un moment, mais ma mère a été attaquée par un vampire et un lycan. Ils l’ont transformée en vampire. Afin de faire souffrir mon père, qui détestait les surnaturels. Et tu sais ce qu’il a fait en rentrant de sa mission ? Il l’a tué.


Ashray fut choqué. Eric avait tué sa propre femme et s’en était ensuite pris à sa fille ? Mais comment avait-il pu ? Et Keira avait subi tout ça. Et à cause de lui ça recommençait. Quand il l’avait frappé, ça avait sans doute dû faire ressurgir en elle les circonstances de la mort de sa mère. Et c’était cette raison qui faisait qu’elle n’arrivait pas à lui pardonner. Craignait-elle qu’il aille jusqu’à la tuer ? Son cœur se serra encore plus lorsqu’il vit les larmes couler sur ses joues. Toute la tristesse qui tirait ses traits lui donnait envie de pleurer.


-Tu m’avais dit que ça t’agaçait mes manières de sauver tout le monde, et tout ça. C’est qu’une fois transformée, j'ai pu me renseigner sur les véritables circonstances de sa mort, et découvrir ce que je sais aujourd'hui. En voyant ça, je m'étais promis de protéger les vampires de mon père. Pour toutes ces vies, traquées, chassées, sans aucune raison valable. C’est le but que je me suis fixée. Pour. Pour qu’elle ne soit pas morte en vain.


Mais quel con ! Mais franchement. Comment avait-il pu être si con. Il comprenait enfin pourquoi elle faisait tout ça. Il aurait s’en douter. Il aurait dû comprendre qu’il y avait une bonne raison derrière tout ça. Mais quel con ! Elle baissa la tête, piteuse sans qu’il ne sache pourquoi.


-Tu dois me trouver stupide, hein ?


« Jamais », dit-il en la prenant dans ses bras et la serrant contre lui, « Je t’aime trop pour ça. »


Il la serra fort contre lui et noya son visage dans sa chevelure brune. Il éprouvait tant de peine pour elle. En fait, c’était la première fois qu’il éprouvait de la peine pour quelqu’un. La première fois qu’il partageait une émotion de ce genre. La première fois qu’il était touché à ce point par la souffrance de quelqu’un. Il lui releva doucement le menton pour la regarder en face.


« Je suis désolé » lui dit-il sincère les yeux brillants des larmes qu’il ne voulait pas laisser échapper, « Je ne m’en serais jamais douté. Tu es si forte que jamais je n’aurais pensé que ton histoire soit autant tâchée de sang. Et je suis désolé pour ce qui s’est passé à Las Vegas. J’imagine que ça a dû te rappeler trop de choses. Mais je te jure que jamais plus je ne te ferais de peine. Mon cœur ne supporterait pas à nouveau de te voir pleurer. Je t’aime trop. »


Sur ces mots, il laissa échapper une larme qui roula sur sa joue et contourna le petit sourire triste en coin qu’il avait esquissé avant de s’écraser plus bas dans la neige.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Mar 30 Oct - 0:15

-Jamais, lui assura-t-il en la prenant dans ses bras, je t’aime trop pour ça.

Ashray renforça son étreinte en plongeant son visage dans les cheveux de Keira. Celle-ci tentait tant bien que mal de réfréner le flot de larmes qui menaçait de la submerger à tout moment. Elle éprouvait tant de tendresse à son égard, qu’il soit là, à ce moment précis, lui tenait à cœur. Beaucoup. Elle se fit la réflexion qu’elle devrait garder le peu de fierté qui lui restait mais elle n’en n’eut pas le temps que le blond lui relevait le menton, afin de la regarder bien en face. Ce qu’elle vit la stupéfia. Il avait les larmes aux yeux ?

-Je suis désolé, lui dit-il sincèrement. Je ne m’en serais jamais douté. Tu es si forte que jamais je n’aurais pensé que ton histoire soit autant tâchée de sang. Et je suis désolé pour ce qui s’est passé à Las Vegas. J’imagine que ça a dû te rappeler trop de choses. Mais je te jure que jamais plus je ne te ferais de peine. Mon cœur ne supporterait pas à nouveau de te voir pleurer. Je t’aime trop.

Une larme coula le long de sa joue, confirmant ses paroles. La vampire fut horriblement touchée par cette vision qu’il laissait voir. Il avait enfin compris ce qui la bloquait, et que c’était pour ça que c’était difficile de lui pardonner si facilement. Sa peur se calmait au fur et à mesure du temps qui passait, si bien que son cœur était presque prêt à être volé une seconde fois par cet homme. Elle ne put résister à la tentation : elle lui demanda de le regarder, et lorsqu’il le fit, elle se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes. C’était un baiser tendre, chaste, mais plein de sentiments, légèrement mouillé par les larmes que laissaient couler la jeune femme. Une fois le baiser terminé, elle posa sa tête sur son épaule, au creux de son cou, respirant son odeur. Cela la calmait. Elle se blottit de nouveau dans ses bras, collant son corps froid de vampire au corps chaud de lycan de son « presque » petit ami. Une nouvelle larme tomba, et elle murmura :

-Ne pars pas. Je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois.

Ses sanglots s’étaient presque terminés, néanmoins, elle dû faire un effort pour pouvoir lui dire :

-Je te promets que j’arriverais à passer tout ça, je sais que je vais te pardonner. Mais il me faut encore un peu de temps. Tu comprends ?

Elle attendit pendant plusieurs minutes que sa crise de larmes de tarisse. Dès qu’elle se sentit de nouveau à peu près calme, elle se glissa de cette étreinte. Mine de rien, elle sécha ses dernières larmes avec sa manche. Là, elle en avait besoin. Elle tenta de garder le peu de fierté qui lui restait.

-Et si on allait manger un bout ? Un Macdo, ça te dit ?
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Mar 30 Oct - 11:06

Keira lui demanda de la regarder en face. Il le fit et elle l’embrassa. C’était un simple baiser, pas un des passionnés qu’ils échangeaient avant. Ceux qui lui manquaient tant. Il ferma quand même les yeux pour savourer ce contact et ne les rouvrit que lorsqu’il sentit ses lèvres se décoller. Elle posa sa tête sur son épaule et il referma ses bras autour d’elle. C’était un moment très fort qui resterait dans la mémoire du jeune lycan pour longtemps. Keira continuait à laisser couler ses larmes sur sa veste. Aucune importance. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle extériorise toute sa peine et qu’elle retrouve son sourire.


-Ne pars pas. Je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois. Je te promets que j’arriverais à passer tout ça, je sais que je vais te pardonner. Mais il me faut encore un peu de temps. Tu comprends ?

Il ne répondit pas. Il comprenait tout à fait et ne comptait pas bouger ou s’éloigner d’elle. Qu’elle lui ait dit tout ça lui donnait encore plus envie de la reconquérir, de réparer ses erreurs, d’arrêter de la faire souffrir. A un moment, elle s’échappa doucement des bras d’Ashray et sécha ses larmes avec le bord de sa manche.


-Et si on allait manger un bout ? Un Macdo, ça te dit ?

Euh … Ashray avait beau être né dans le berceau originel du McDonald, il n’y avait jamais mis les pieds. Même quand il n’avait plus un rond en France. Elle le savait en plus qu’il détestait les fast-foods. Pourquoi l’y invitait-elle ? Mais non quoi.

« Euh oui d’accord. »

Quoi ? Mais non. Il devait y avoir un problème de connexion entre le cerveau et la langue, c’était pas possible là. Pourquoi avait-il accepté ? Un très gros problème de connexion. Ils sortirent du cimetière comme ils étaient entrés, main dans la main. Le grand M jaune du McDonald était visible dès la sortie du cimetière. Il était à moins d’une centaine de mètres. Ashray appréhenda pendant tout le trajet. Il savait qu’il y avait un genre de code là-dedans mais sans plus.

Lorsqu’ils poussèrent les portes, l’odeur d’huile de friture assaillis directement le nez du lycan qui grimmaça. C’était dégueulasse. Ca commençait bien. A l’intérieur, il y avait un peu de file devant les caisses. Il y avait un peu de bruit et la déco était euh … spéciale. Ashray se demandait s’ils allaient manger sur ces tables dégueulasses. Ils se mirent dans la file et Ashray remarqua que le menu était affiché sur des panneaux au-dessus. Rien ne lui faisait vraiment envie. Que faire ? Il se pencha discrètement vers Keira :

« Euh … Tu prends quoi toi ? » lui demanda-t-il.

Au pire, il prenait la même chose qu’elle et c’était réglé pour la commande. Pour ce qui était de la manger, ça c’était autre chose. C’était sans doute mieux pour lui de serrer la ceinture maintenant et de manger au soir. Il fut surpris de la vitesse de cuisson. En à peine quelques minutes la commande était sur ces plateaux rouges et prête à être emportée.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Mer 31 Oct - 2:53

On aurait dit que Keira venait de balancer une bombe, Ashray semblait comme choqué. Mais en pire, presque abasourdi, à court de mot. Néanmoins il parvint à aligner trois mots :

-Euh oui d’accord.

Main dans la main, ils sortirent de l’endroit macabre. A la sortie, on pouvait distinguer les bâtisses du fast-food. En chemin, le blond resta anormalement silencieux. Bon d’accord, Kei trouvait ça suspect qu’il tienne sa langue ? A croire qu’elle ne faisait que l’entendre, ce qui n’était pas totalement faux. Mais bon. Il valait mieux ça qu’un compagnon style armoire à glace. Déjà à quelques pas de l’entrée, elle pouvait discerner l’odeur des hamburgers, des frites, des boissons, des potatoes et autres qui se dégageaient. Un mélange gras, certes, mais un pêcher savoureux. A vrai dire, elle en mangeait souvent avant, lorsqu’elle ne faisait que voyager, changer d’endroit à tout bout de champ. Elle n’avait pas forcément le temps de préparer de bons petits plats. Depuis ces derniers jours, elle s’était bien tenue au niveau alimentation, là, un peu de nourriture grasse n’allait pas faire de mal. Grâce à son organisme de vampire, elle pouvait manger trois cent millions d’hamburgers qu’on ne verrait pas le résultat. Cool hein ?
Une fois rentrés, Keira et Ashray rejoignirent la file d’attente qui se tenait devant les caisses. Elle observa les choix dont ils disposaient, afin de vérifier si son menu habituel était bien là.

-Euh … Tu prends quoi toi ? L’interrogea-t-il discrètement.

Elle le regarda, d’abord surprise, puis amusée. Il ne savait décidément pas ce qu’il voulait. Elle lui confia ce qu’elle commandait. Et elle en eut à peine le temps vu que la caissière les hélait, pour annoncer que c’était leur tour. La vampire passa sa commande, et put remarquer avec amusement qu’Ashray faisait pareil. Ils payèrent, et Keira insista pour payer sa part, et ils allèrent s’asseoir à une table. Cela avait presque une ambiante familiale, c’était bizarre. Elle avait toujours eu ce sentiment. Elle sirota son coca frais, et jeta un regard à la fois exaspéré et espiègle au jeune Snyder.

-Ashray … Détends-toi, on dirait que tu vas mourir.

Sur ce, elle croqua dans son bigmac. Mon dieu qu’elle délice, ça l’avait vraiment manqué. La jeune femme jeta un regard à Ashray, qui pesait le pour et le contre en observant son propre plateau. Elle lâcha un ricanement, totalement amusée de la situation.

-Tu sais, à te voir, on aurait dit que tu n’as jamais manger d’hamburger.

Un rire cristallin résonna, et Keira tourna la tête. Une jolie petite fille, blonde, était en train de chatouiller son petit frère, qui ne devait être âgé que de quatre ans, voir cinq. Elle ne put s’empêcher d’être attendrie face à cette scène. Sa mère rappliqua et leur somma de la suivre vers une table au fond. Keira se ressaisit, inspira, et fit comme si ne rien n’était, en continuant à piocher dans ses frites.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 31 Oct - 8:22

La caissière beugla pour les appeler. Mais non quoi. Ça ne se faisait pas. Cet endroit était à l’opposé de la classe et du luxe. C’était juste de la merde. Il répéta ce que Keira dit à la caissière sans même savoir de quoi il parlait. La femme posa des frites dans des genres de petits trucs en carton directement sur le plateau. Elle posa également des boîtes en carton. La nourriture était dedans ? Apparemment oui. Ils payèrent, prirent leur plateau et se dirigèrent vers une table. Ashray hésita avant de s’asseoir. Rien n’avait l’air propre ou juste correct. Keira sirota son coca ce que Ashray ne fit pas. Son nez souffrait le martyr et il ne voulait pas infliger la même souffrance à sa bouche.

-Ashray … Détends-toi, on dirait que tu vas mourir.

Il lui jeta un regard noir. Oui, il allait mourir si ça continuait. Ashray était né avec une tétine en or massif dans la bouche. Et là, il se trouvait dans le trou du cul du monde. Mais pourquoi est-ce qu’elle l’avait amené ici ? Elle savait qu’il détestait ce genre d’endroit. Keira croqua dans son hamburger et Ashray posa les yeux sur son propre plateau, hésitant à ouvrir les boites ou à toucher aux frites. Keira se fouttait de lui. Il lui jeta un autre regard noir avant qu’elle ne dise :

-Tu sais, à te voir, on aurait dit que tu n’as jamais manger d’hamburger.

Bah … C’était le cas. Soudain, Keira se retourna et afficha cet air débile qu’avaient les filles devant des enfants en bas âge. Un spectre encore plus terrible que celui du hamburger vint le hanter. Il voyait Keira lui disant qu’elle acceptait de se remettre avec lui à condition qu’ils aient des enfants. Ashray frissonna à cette idée et lorsque son regard se posa sur les frites que mangeaient Keira, il se rappela dans quel endroit il était. Mais qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter pareil châtiment ? Il se dit alors que c’était à elle de payer. Il se rappela alors le sal coup que Syrenne lui avait fait à Londres, la dernière fois qu’il était venu, en essayant de faire croire aux gens qu’il était gay. Comment aurait réagi Keira à ce moment-là ? Hum, il pouvait tester maintenant au pire. Il fixa Keira d’un air très sérieux et baissa un peu la voix avant de lui dire d’un air presque gêné :

« Ecoute Keira, ça fait longtemps et je ne savais pas trop comment te le dire. Mais passer tout ce temps près de toi sans pouvoir te toucher, voir plein de personnes différentes m’a fait comprendre que … que j’étais gay. Je voyais pas trop comment te l’annoncer mais je peux plus vivre avec un poids pareil sur la conscience. »

Ca avait marché, elle l’avait cru. En fait, elle était tellement surprise qu’elle recracha son coca. Il se recula légèrement avant de lui dire :

« Hey fait gaffe à mon costard. »

Il dû exercer sur lui-même un self-control jamais vu pour ne pas exploser de rire devant la tête de Keira. Oh la la, c’était trop bon. La vengeance était un plat qui se mangeait froid. Et là, la saveur était délicieuse.


Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Mer 31 Oct - 11:02

Alors qu’elle pensait qu’il allait lui répondre naturellement, Ashray parut tout à coup très gêné, et il lui parla alors à voix basse, sur un ton quasiment hésitant :

-Ecoute Keira, ça fait longtemps et je ne savais pas trop comment te le dire. Mais passer tout ce temps près de toi sans pouvoir te toucher, voir plein de personnes différentes m’a fait comprendre que … que j’étais gay. Je ne voyais pas trop comment te l’annoncer mais je peux plus vivre avec un poids pareil sur la conscience.

OMG. Avait-elle bien entendu ? Oh oui. En tout cas, Keira en avait été tellement surprise qu’elle en recracha son coca. Oh mon dieu. What ? C’était quoi ce bordel ?

-Hey fait gaffe à mon costard, s’écria-t-il en se reculant.

Elle prit une serviette et nettoya les gouttes de coca qui perlaient sur ses lèvres, et elle se mit à nettoyer la table du mieux qu’elle pouvait. Non ce n’était tout simplement pas possible. Il se foutait de sa gueule. C’était obligé. Il n’aurait pas fait tous ses efforts pour le reconquérir s’il était gay. Non, il faisait juste ça pour se venger. Oui oui.
Elle lui jeta un regard équivoque en continuant de nettoyer sa gaffe.

-Fais pas ta chochotte, tu vas voir que dans deux trois heures ton costard tu le porteras plus.

Elle s’arrêta subitement en se rendant compte de ce qu’elle sous-entendait. Elle en aurait rougis d’embarras.

-Bah … Euh … Enfin, quand tu iras te coucher quoi.

La jeune femme se râcla la gorge et fit comme si ne rien n’était, et continua de nettoyer. Une fois cela fait, elle regarda le jeune Snyder comme si c’était un inconnu.

-D’accord, alors si tu es gay, moi je suis enceinte.

Sur ces mots, elle croqua une frite.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 31 Oct - 11:25

Keira nettoyait le coca qu’elle avait craché avant de lui dire avec un regard bizarre :

-Fais pas ta chochotte, tu vas voir que dans deux trois heures ton costard tu le porteras plus.

Il fit comme s’il n’avait pas compris le sous-entendu.

-Bah … Euh … Enfin, quand tu iras te coucher quoi.

Dans deux trois heures il ne sera même pas dix-neuf heures. Mal-rattrapé Keira. Elle se racla la gorge et fit comme si elle n’avait rien dit et continua à nettoyer. S’il savait qu’elle allait réagir comme ça, Ashray lui aurait fait cette blague il y a bien longtemps. Elle lui dit ensuite :

-D’accord, alors si tu es gay, moi je suis enceinte.

Et elle reprit de ces frites dégueulasses. Hum … comment réagir. Faire le con. Faire comme s’il n’avait pas compris l’ironie. Il écarquilla les yeux et dit en bafouillant à moitié :

« Quoi ? Mais c’est une catastrophe. Qu’est-ce qu’on va faire. J’en veux pas moi de cet enfant, je veux refaire ma vie. »

Ca c’était fait. Intérieurement il rigolait comme un dingue mais n’en laissait rien paraître. C’était trop bon. Il se dit qu’il allait continuer ce petit jeu jusqu’à ce qu’elle croit que c’est réel.

« Je suis sérieux Keira. Je t’ai offert la voiture en cadeau d’adieu. J’ai trouvé un nouvel appart de l’autre côté de la ville. Je déménage dès qu’il est libre, fin de semaine. Tu peux demander au concierge tout est déjà arrangé. »

Il s’appliqua à mémoriser tout ce qu’il disait histoire qu’il ne se contredise pas si elle lui posait des questions. Ashray décida d’enfoncer le clou en ajoutant :

« Comprends-moi. Ca fait un mois que je vis à côté de toi, que je te vois tous les jours et que je ne peux rien faire. J’en peux plus. C’est une nouvelle expérience pour moi et franchement j’ai l’impression que c’est le déclic de toute une vie. Ca me rend heureux. »

Bon, ça c’était fait. Elle allait piquer une crise de nerfs lorsqu’elle allait comprendre que c’était juste une blague. Mais c’était bien trop drôle pour arrêter maintenant. Il fit le regard de chien battu et lui demanda doucement :

« Tu m’en veux pas trop ? »
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Mer 31 Oct - 12:00

Ashray, apparemment, était décidément très motivé pour continuer le jeu.

-Quoi ? Mais c’est une catastrophe. Qu’est-ce qu’on va faire. Je n’en veux pas moi de cet enfant, je veux refaire ma vie.

Gennnre. C’est ça, continue.

-Je suis sérieux Keira, lui assura-t-il. Je t’ai offert la voiture en cadeau d’adieu. J’ai trouvé un nouvel appart de l’autre côté de la ville. Je déménage dès qu’il est libre, fin de semaine. Tu peux demander au concierge tout est déjà arrangé.

Si elle ne le connaissait pas autant, elle aurait vraiment pu le croire.

-Comprends-moi. Ça fait un mois que je vis à côté de toi, que je te vois tous les jours et que je ne peux rien faire. J’en peux plus. C’est une nouvelle expérience pour moi et franchement j’ai l’impression que c’est le déclic de toute une vie. Ça me rend heureux.

A ce stade, c’était très très dur de contrôler le rire qui menaçait de la submerger. Oh mon dieu, qu’est-ce qu’elle pouvait avoir envie de rire un bon coup là. Elle se mordit la lèvre pour ne pas craquer, tandis qu’il lui lançait un regard de chien battu.

-Tu ne m’en veux pas trop ?

C’était trop fort. Keira se mit à éclater de rire, limite à se plier en deux. Oh mon dieu comme cela faisait du bien. Elle riait tellement qu’elle avait beaucoup de mal à se contrôler. C’était tordant. Ah la la, elle s’en souviendrait longtemps.
Finalement, au bout d’une bonne minute de tentative pour reprendre le contrôle, elle lâcha, avec un sourire :

-Ah la la, Ashray … Je ne t’en veux pas du tout voyons. Toute façon, je me doutais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez toi. Tu n’étais pas aussi performant que d’habitude …

Elle lui lança un sourire railleur et se leva de sa chaise. Tout en le jaugeant du regard et en contournant la table, elle lança :

- Alors, si les choses doivent se terminer ainsi, permets-moi de te faire un adieu.

Une fois à côté de lui, elle tourna sa chaise afin qu’il soit face à elle. Avec sa force surhumaine, ce n’était pas bien compliquer. Même si le postérieur d’un lycan reposait sur ladite chaise. Et alors, sans qu’il puisse se dérober, elle l’embrassa. Ce n’était pas un simple baiser, mais un véritable. La passion, l’amour, l’ivresse, la fougue, tout s’y mêlaient. Elle en profita même pour s’asseoir sur ses genoux. Elle se servit de tout : langoureux, passionné, tendre, fougueux. Dans son élan, elle baladait ses mains sur son anatomie. D’ailleurs, l’une d’entre elle s’égara malencontreusement dans son jean. Sentant qu’il se raidissait et répondait avec énergie, elle esquissa un sourire carnassier contre ses lèvres. La vampire planta son regard gris tempête triomphant dans ses yeux :

-Ne me sous-estime jamais chéri, je te connais. Tu devrais savoir que ce n’est pas facile de m’avoir.


-Hé là ! Je vous prie de sortir de mon établissement, les héla une voix.

Keira tourna la tête vers l’homme qui venait de parler. Il portait un uniforme, et une casquette ridicule sur son crâne chauve. Il était grassouillet, en plus de ça. Il leur déclara alors que ce n’était pas des manières en public, et il leur ordonna quasiment de partir. La brune réfréna un rire, prit son manteau, après s’être emparé de ses frites et de son hamburger. Bah quoi ? On n’allait pas faire du gâchis. Une fois sortie, elle ricana un bon coup. Ashray l’avait suivi.

-Non mais tu as vu sa tête ? On aurait dit qu’il n’avait jamais vu des amoureux se bécoter.

Elle se calma direct. Elle fit la moue et passa une main dans ses cheveux, en regardant le jeune Snyder d’un air penaud.

-Enfin, tu m’as comprise.

Elle croqua de nouveau dans son hamburger, et le finit en deux autres bouchées.

-Bon, tu veux faire quoi alors ? Lui demanda-t-elle.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 31 Oct - 12:32

Keira éclata de rire et Ashray su qu’il avait perdu. Pfff. Dommage.

-Ah la la, Ashray … Je ne t’en veux pas du tout voyons. Toute façon, je me doutais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez toi. Tu n’étais pas aussi performant que d’habitude …

Moins performant ? Comment ça ? C’était quoi encore cette histoire ? Elle ne s’était jamais plainte de ses capacités et là elle lui sortait ça comme ça. Il allait lui montrer tient dès qu’ils sortiraient de là. Keira se leva et s’approcha de lui avant de lui dire :

- Alors, si les choses doivent se terminer ainsi, permets-moi de te faire un adieu.

Elle tourna la chaise pour qu’il soit face à elle. Elle l’embrassa langoureusement, passionnément, comme si c’était la dernière fois de leur vie. Elle s’assit à califourchon sur ses jambes et laissa ses mains se balader partout. La dernière fois qu’elle avait été si entreprenante, c’était à Las Vegas. Oh, cette nuit été la meilleure de toutes. Blague ou pas blague, il ne put résister lorsqu’elle glissa une main dans son pantalon. Ashray referma ses bras autour d’elle et lui rendit son baiser passionné et langoureux, lui dévorant la langue. Keira sourit contre ses lèvres et lui dit :

-Ne me sous-estime jamais chéri, je te connais. Tu devrais savoir que ce n’est pas facile de m’avoir.

Rien à foutre, là il avait ce qu’il voulait depuis des mois : elle. Ils se firent engueuler et durent sortir de force du McDonald, obligeant Ashray à prendre contact avec la réalité.

-Non mais tu as vu sa tête ? On aurait dit qu’il n’avait jamais vu des amoureux se bécoter. Enfin, tu m’as comprise.

Ah non, là il n’écoutait pas. Elle finit son hamburger avant de lui demander ce qu’il voulait faire. Elle lui demandait ce qu’il voulait ? Mais c’était un comble. Bon, finit de jouer là. C’était lui qui prenait les choses en main. Il la prit dans ses bras, la soulevant du sol et l’emmena jusqu’à la voiture. Il l’installa à l’arrière avant de rentrer à son tour avec un sourire carnassier. Elle comprit ce qu’il voulait faire mais c’était trop tard. Il était déjà sur elle et l’embrassait comme tout à l’heure.

« Moins performant hein ? Tu vas voir. »

Elle protestait mais à chaque fois il répondait par « Rien à foutre » ou « je m’en fous ». Il dévora son visage de nombreux baisers avant de commencer à la déshabiller et à faire de même pour lui. Parce qu’elle croyait qu’elle pouvait le chauffer comme ça après un mois d’abstinence et s’en sortir tranquille ? Elle ne le connaissait pas aussi bien que ça on dirait. Ses mains se baladaient sur tout son corps, glissant même jusqu’à un endroit où elle ne l’aurait jamais laissé accéder. Ashray l’embrassa de nouveau sauvagement, laissant son côté lycan gagner du terrain en lui. Dès qu’il écartait sa bouche de la sienne, il lui disait qu’il l’aimait. Il avait bien remarqué que ça l’avait enflammé la dernière fois et là, il ne comptait laisser aucun détail de côté.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Jeu 1 Nov - 2:14

Mais apparemment, Keira avait donné envie d’autre chose à Ashray que de discuter. Il la souleva de terre et l’emporta jusqu’à la voiture, sans qu’elle puisse rien faire. Il l’obligea à s’allonger sur la banquette arrière, et lorsqu’il entra lui aussi, il esquissa un sourire carnassier. Elle se doutait sans peine ce qu’il voulait faire. Elle l’avait autant chauffé que ça ? Dire que c’était juste pour lui montrer qu’il n’était pas gay. Elle voulut émettre des protestations –ils n’étaient encore, techniquement, pas ensembles- mais il la coupait avec des baisers. D’autant plus qu’à ce stade, il la dominait de toute sa taille.

-Moins performant hein ? Tu vas voir.

Oh oh, sa remarque avait fait mouche apparemment. Faire ça … maintenant. Alors qu’elle proclamait qu’elle n’était pas prête à revenir vers lui, et entre autre, coucher avec lui, le faire ici maintenant tout de suite couperait toutes ses valeurs. Et sa fierté par le marché, vu que monsieur n’allait pas hésiter à la taquiner avec ça. De ce fait, la jeune femme tenta tant bien que mal de le repousser mais il répondait soit par « Je m’en fou » ou « J’en ai rien à faire ». Elle essayait de le repousser, mais c’était sans compter sa force de lycan. Arg, maintenant il était plus fort qu’elle. C’était … légèrement humiliant en y pensant.
Ses pensées s’envolèrent lorsque la bouche du blond s’égara de part en part de son visage. En sentant qu’il était en train de la déshabiller, elle tâcha de le repousser, mais rien à faire. Lorsque ses mains se baladèrent sur toute son anatomie, avec énergie et ferveur, elle sut qu’elle s’était abandonnée au feu de la passion dans ses bras. C’était fini. La vampire le désirait hardiment, de tout son corps, de tout son cœur. C’était indéniable. Elle haletait sous ses caresses, sous ses baisers, son cœur battait la chamade. En plus de ça, il lui murmurait des « Je t’aime » à tout va, ce qui la motivait encore plus. Elle passa ses mains dans ses cheveux blonds, alors qu’il embrassait sa carotide. Alors qu’elle venait de lui enlever sa veste, et quasiment déchiré sa chemise, elle soupira une nouvelle fois en disant son nom.

Puis tout à coup, on tapa à la vitre, envolant les envies du jeune couple. Une vieille dame, avec une robe rose à fleur, tapait dessus avec sa canne.

-Non mais qu’est-ce que vous faîtes les jeunes ? Ce n’est pas un endroit pour vous bécotez, voyons. Non mais ces jeunes, aucun respect … Je vais me plaindre moi !

Keira fronça les sourcils jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Là, elle avait les idées claires, et non plus brouillées par les gestes et les paroles de son compagnon. Elle lui offrit un sourire contrit.

-Bon bah je pense qu’il nous reste plus qu’à rentrer.

Elle l’embrassa avant de sortir de la voiture. La brune se réinstalla à la place conducteur, et attacha sa ceinture. Elle ne devait plus répondre à ses pulsions.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Jeu 1 Nov - 6:39

Ashray sourit lorsqu’il sentit que Keira abandonna toute résistance et qu’elle passa une main dans ses cheveux blonds avant de le débarrasser de sa veste. Elle s’en prit à sa chemise la déchirant presque. Qu’est-ce qu’il adorait l’entendre soupirer son nom de cette voix-là. Au final, la voiture ce n’était pas une si mauvaise idée de cadeau. Alors que son esprit commençait à s’égarer, un bruit le ramena à la réalité. Comme si on frappait à la vitre. Ah oui c’était le cas. Encore une vieille qui venait les déranger. Nan mais ils s’étaient passés le mot ou quoi ? Même à travers les continents. C’était flippant. Mais limite, il s’en moquait de la vieille chieuse. Qu’elle ne vienne pas lui pourrir son plan. Eh bien, elle réussit. Lorsqu’il se retourna vers Keira elle lui dit :
-Bon bah je pense qu’il nous reste plus qu’à rentrer.
Vu le petit sourire navré qu’elle affichait, il comprit que ce n’était pas pour être plus tranquille. Elle l’embrassa et en profita pour s’échapper, s’installant de nouveau à la place conducteur. Ashray resta con à l’arrière. Elle se foutait de lui là en fait ? Ouais, ça devait être ça. Nan mais franchement. Même si la scène du cimetière l’avait ému, il n’était pas non plus prêt à la regarder faire tout ce qu’elle voulait de lui sans qu’il ne puisse rien demander en échange. Il récupéra sa veste et sortit de la voiture. Il ouvrit la porte conducteur et lui dit :

« Je préfères faire aller faire un tour en ville. TOUT SEUL. »

Sur ce, il claqua la porte et se dirigea vers le piétonnier. Sans véritable destination, le jeune homme se contenta de marcher pour essayer de chasser ses idées noires. Ashray se dit qu’il avait bien fait de ne pas rentrer avec elle. Elle aurait joué avec ses nerfs sans le laisser la toucher. Et dire que là il y avait été presque. Mais pourquoi la chance n’était-elle pas de son côté ? Alors qu’il ressassait ses idées noirs, son regard se posa sur la petite vieille qui les avait dérangé. Un sourire mauvais se peignit sur son visage. Il la suivit au travers de petite ruelle. L’importune portait ses courses sans doute vers une maison pauvre un peu plus isolé de l’avenue marchande. Lorsqu’il fut certain qu’il n’y avait ni caméra, ni témoins gênant, il jeta sa veste dans un coin et siffla. Lorsque la vieille se retourna, il se transforma en un grand loup-garou blanc et grogna de toutes ses forces dans sa direction. La pauvre femme hurla avant de tomber dans les pommes. Ashray ricana avant de reprendre une apparence humaine. C’était bien pratique ce sort acheté à Valentino qui faisait disparaître et réapparaître ses vêtements lorsqu’il se transformait. Pourquoi avait-il retiré sa veste alors ? Pas la moindre idée. Il la récupéra et s’en alla rapidement le sourire aux lèvres. C’était quand même bien pratique d’être un lycan. Pouvoir prendre sa revanche sur les petits vieux qui les importunaient.
De retour dans l’avenue marchande, il marcha un peu, vraiment détendu. C’était vraiment cool d’être un lycan. Oui ça avait peut-être ruiné toute chance avec Keira lors de la dispute à Las Vegas mais ça n’avait pas non plus que des inconvénients. Pouvoir traumatiser les gens c’était vraiment génial. Il revint à l’immeuble d’assez bonne humeur, il fallait l’avouer.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Jeu 1 Nov - 8:51

Keira sut qu’elle avait fait une gaffe lorsqu’elle remarqua qu’il ne venait pas la rejoindre. Elle en eut la confirmation quand Ashray ouvrit subitement sa porte, et lui lança d’une voix sèche :

-Je préfère faire aller faire un tour en ville. TOUS SEUL.

Et sur ces mots, il claqua violemment la porte, faisant sursauter Kei par la même occasion. Et il s’en alla. Elle ferma doucement les yeux en se rendant compte de ce qui venait de se passer, sa prise sur le volant s’affirma, en plantant ses ongles dedans. Elle posa sa tête dessus, et soupira. Voilà. Elle avait eu raison. Ca finissait toujours comme ça. A chaque fin de journée, elle rentrait déçue. Amère, et triste. Sauf qu’elle n’avait pas envie de rentrer. Car elle se doutait déjà comment la soirée allait se terminer ; de ce fait elle souhaitait faire autre chose. La jeune femme démarra au quart de tour et sortit du parking de McDonnald. Sans vraiment s’en rendre compte, elle accélérait de plus en plus. Elle adorait cette sensation de vitesse, d’adrénaline, c’était exaltant. Elle roulait, roulait, sans s’arrêter. La vampire voulait se changer les idées. Elle le devait. Face à la réaction d’Ashray, elle pensait sérieusement qu’il avait fait tout ça dans le but de coucher avec elle. D’un côté, c’était elle qui avait commencé. Mais il l’avait cherché en clamant haut et fort sa soi-disant homosexualité. Nan elle ne cherchait pas d’excuses. Pas du tout. Bon d’accord un petit peu.
Au bout d’un long moment à rouler de part en part, elle finit par s’arrêter brusquement. Elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé. Elle s’en fichait. En tout cas, la nuit noire enveloppait toute la ville. Elle se rendit alors compte qu’elle venait de déboucher dans un coin reculé de Londres, il n’y avait personne. Keira soupira un bon coup, et frappa sa tête contre le dossier de son siège. Elle ferma les yeux, inspira, et passa une main sur son visage. Quelle soirée de merde.

**
*

La vampire finit par rentrer, et en regardant l’heure qu’affichait son portable, il était vingt-deux heures. Elle avait passé deux heures dehors au moins. Elle ferma la porte et s’avança dans la pièce. Sans se soucier de rien, elle jeta son manteau sur le canapé et fila dans la cuisine. Elle savait exactement ce qu’elle voulait. Elle allait faire la même chose que les soirs de déprime. Kei ouvrit le frigo et en sortit une bouteille. Elle la déboucha sans peine, prit un verre et se servit. En prenant la bouteille et le verre, elle les posa sur sa table basse. Dans son élan, elle s’affaissa sur le tapis, adossé contre le canapé. Pendant environ cinq minutes, elle se mit à dévisager le verre, pensant le pour et le contre. Et puis, elle le vida d’un trait. Elle se racla la gorge.

Les minutes passèrent, et elle enchaîna les verre, sans prendre la peine de les compter. Quelques minutes plus tard, la bouteille était quasiment achevée, ce fut trop, elle se laissa tomber sur la moquette, s’abandonnant ainsi au sommeil.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Jeu 1 Nov - 10:29

Ashray entra dans l’immeuble et plus particulièrement chez lui. Il se changea et se contenta d’une simple chemise dont il laissa le col ouvert. Il sortit de sa veste le petit paquet cadeau et le plaça dans la poche de son pantalon noir. Sûr de lui, il sortit et frappa chez Keira. Pas de réponse. Elle était chez elle, il avait vu la voiture en revenant. Il frappa plus fort. Toujours rien. Elle ne l’ignorerait quand même pas à ce point. Il s’approcha de la porte et cria son nom d’une voix forte. Toujours pas de réponse. L’inquiétude montait en lui. Et s’il s’était passé quelque chose ? Bon bah tant pis, il s’excusera plus tard. Il se recula et envoya un coup de pied dans la serrure, l’explosant. Il entra et son regard plongea directement sur Keira inerte à terre. Son cœur rata un battement. Mais qu’est-ce qui s’était passé ? Lorsqu’il s’agenouilla près d’elle, il vit la bouteille et entendit sa respiration constante. Elle était vivante. Juste un peu assommée à cause de l’alcool. Il la prit dans ses bras et la souleva du sol. Doucement, il l’allongea sur le lit. Délicatement, il écarta quelques mèches de son visage. Elle ressemblait un peu à une princesse endormie dans un cercueil de cristal. Il n’était pas si con que ça. Il savait bien que c’était de sa faute. Ils tombaient tous les deux dans un cercle vicieux. Elle le repoussait, il s’énervait et faisait une erreur, elle lui en voulait, avait de moins en moins envie de lui pardonner, elle repoussait et ainsi de suite. Et là ça commençait à dégénérer.

Il resta à ses côtés tout le temps qu’elle mit à se réveiller. Il s’en voulait à mort. En plus de redonner de l’élan à ce cercle vicieux, il avait gâché son anniversaire. Le jeune homme la regarda se réveiller avec le regard bien connu de ceux qui avaient trop côtoyés la bouteille. Ashray eut l’envie de lui caresser le visage mais il ne fit rien. Il n’avait pas vraiment le droit.

« Je suis désolé » lui dit-il la tête basse.

Il se rendit compte qu’il passait presque tout son temps à dire ça. Depuis le début, tout ce qu’il voulait c’était la reconquérir. Mais il ne faisait que des erreurs, tout le temps. Et les jours qui passaient n’arrangeaient pas les choses. En fait, plus les choses allaient, moins il avait de chance de réussir. Il savait bien qu’elle finirait par lui dire de s’en aller. Mais il y avait peut-être encore un espoir qu’elle change d’avis. Un tout petit espoir.

« Je t’ai encore déçu. Autant regarder les choses en face et arrêter de mentir, je ne me contrôle pas autant que ce que j’espérais. Je suis désolé. »

En fait, il y avait beaucoup de chance qu’elle lui dise là maintenant de partir. De la laisser tranquille et de ne plus jamais l’approcher. A chaque fois c’était pareil, à chaque fois il perdait les pédales. A chaque fois il la décevait.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Keira Jones Jeu 1 Nov - 11:03

Keira se réveilla avec un mal de crâne pas possible. Aïe, c’était ça l’inconvénient de se bourrer la gueule. D’autant plus qu’elle n’avait jamais bu, enfin, jusqu’à récemment. Et de ce fait, ne tenait pas bien l’alcool. C’était le ponpon. Sa vision était brouillée. Puis elle apperçu une touffe blonde. Euh, c’était Ashray ça ? Visiblement. Et merde. Il fallait qu’il la trouve ivre, génial. Quel tableau. En sentant des draps confortables sous elle, elle supposa qu’il l’avait emmené là. Car le dernier souvenir qu’elle emportait, c’était les pieds de sa table basse, et l’inconfort ressentit à cause de la moquette. Son champ de vision se précisa enfin, elle pouvait voir sa mine de … déterré ? Enfin, sa mine genre je-m’en-veux-à-mort. Ah nan il n’allait pas faire le coup de la mauvaise conscience, sinon elle allait s’en vouloir encore plus.

-Je suis désolé, s’excusa-t-il, la tête basse. Je t’ai encore déçu. Autant regarder les choses en face et arrêter de mentir, je ne me contrôle pas autant que ce que j’espérais. Je suis désolé.

C’est dans ces moments-là où la fille lui dit qu’il n’a pas besoin de s’excuser, qu’elle lui pardonne, qu’elle l’embrasse, et qu’ils fêtent leurs retrouvailles dans une mémorable partie de jambe en l’air. Sauf que la seule chose qui réussit à sortir de la bouche de Kei c’était :

-Aïe ma tête, s’affligea-t-elle en plaquant une main sur son front, les yeux clos.

Ca tambourinait dans sa tête. C’était pire qu’un concert de jazz là-dedans, sérieux. Bon, alors autant y aller franco.

-J’aimerais bien aligner trois mots très philosophiques pour te dire que je te pardonne et blabla, mais … je suis crevée.

Elle enleva sa main et rouvrit les yeux, pour détailler le blond à ses côtés.

-Promis demain discussion si tu veux, avec un petit plus peut-être (Elle esquissa un sourire goguenard). Mais là, dodo.

Oui, elle était totalement à l’ouest.
Sur ces mots, elle se redressa, avec un « Outch ». Elle le regarda dans les yeux, puis lui balança d’un bout en blanc :

-Reste avec moi. Ca fait depuis longtemps que je n’ai pas dormi avec toi. Tu m’as manqué. S’il te plaît.

Pour lui permettre d’un peu mieux percuter sa demande, elle l’embrassa tendrement. Elle entoura sa nuque de ses bras, et l’entraîna avec elle alors qu’elle se rallongeait sur le lit. Le jeune Snyder se laissa faire, et ils se retrouvèrent sous les couvertures, tous habillés. Kei gémit de mécontentement et enleva son jean, qui la gênait. Et sans préambule, elle se cola contre son torse, et posa sa tête dessus. La brune lui souffla un « Je t’aime » et s’endormit confortablement, au creux de ses bras, et ne cauchemarda pas cette fois.

Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9022
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Ashray Snyder Jeu 1 Nov - 13:12

Keira se plaignit de son mal de tête avant d’expliquer :

-J’aimerais bien aligner trois mots très philosophiques pour te dire que je te pardonne et blabla, mais … je suis crevée.

Ouais, il comprenait mieux que personne. Mais l’idée qu’elle lui pardonne lui réchauffait le cœur. Dans cet enthousiasme, il se rappela qu’elle avait bien bu.

-Promis demain discussion si tu veux, avec un petit plus peut-être. Mais là, dodo.

Il hocha la tête. C’était comme elle voulait. Par contre, il trouvait ça un peu cruel de le laisser espérer « un petit plus » alors qu’elle ne savait même pas ce qu’elle disait. Elle le fixa dans les yeux avant de lui dire :

-Reste avec moi. Ca fait depuis longtemps que je n’ai pas dormi avec toi. Tu m’as manqué. S’il te plaît.

Hein ? Après ce qui s’était passé elle lui demandait de la garder dans ses bras pendant toute une nuit. En fait, il n’eut pas son mot à dire. Elle l’embrassa et passa ses bras autour de son cou pour l’attirer sur elle alors qu’elle s’allongeait sur son lit. Elle remonta les couvertures sur eux alors qu’Ashray déglutit. Histoire de rajouter à son supplice, elle retira son jeans et se colla contre lui. Il eut droit à un « je t’aime » et elle s’endormit aussi vite dans ses bras. Ashray resta là un moment, con. Il finit par accepter et retira le cadeau qu’il avait gardé dans sa poche et le posa sur la table de nuit. C’était bien trop fragile et précieux. Il ferma ses bras autour d’elle, enfouis son visage dans ses cheveux et respira longuement son parfum. Serrant les dents il finit par s’endormir sans jamais poser ses lèvres sur sa peau. Il se demanda alors ce qui allait se passer au réveil. Après tout, elle était sans doute soule et si le lendemain elle se réveillait et oubliait que c’était elle qui lui avait demandé de faire ça et qu’elle l’accusait d’avoir voulu profiter d’elle ? Pff. Il sentait venir les emmerdes. Mais bon. Pour l’instant, c’était ce qu’elle voulait. Alors autant lui faire plaisir. Il la caressa tendrement en se demandant si elle garderait le moindre souvenir de cette nuit dans ses bras. Ashray finit par s’endormir.

Le lendemain, il se réveilla avant d’elle. Keira était toujours dans ses bras, endormie comme un ange. Qu’est-ce qu’elle était belle. Un coup d’œil sur la table de chevet lui apprit que le cadeau qu’il lui avait acheté était toujours là. Au pire, ça ferait un deuxième jour d’anniversaire. Il la caressa tendrement, délicatement, s’attardant un peu plus sur son visage histoire de la réveiller doucement. Ils auraient étés ensemble, il l’aurait réveillé d’un baiser mais là, il risquait surtout qu’elle n’apprécie pas. Lorsqu’elle ouvrit doucement les yeux, il lui sourit tendrement, espérant très fort qu’elle se souvienne que c’était elle qui lui avait demandé de passer la nuit avec elle. Ouais, sauf que ça c’était pas exactement passé comme il l’aurait souhaité. Mais bon. Elle ne voulait pas coucher avec lui par principe ou par un autre truc du genre. Il n’avait pas vraiment d’autre choix que d’essayer de l’accepter sans y arriver à chaque fois.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9250
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray] Empty Re: Joyeux Anniversaire [Keira&Ashray]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum