Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"The back hoped" [Pv : Ashray]

2 participants

Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mar 25 Déc - 12:43

Voilà une semaine qu’Ashray était partit, faire je ne sais quoi. Attendez, qu’avait-il dit ? Ah oui, voir ses copains sans doute. Il faisait ce qu’il voulait, après tout, c’était sa vie. Ce qui déplaisait à sa petite amie, c’était de devoir restée cloitrer chez lui et l’attendre patiemment qu’il revienne. Elle n’aimait pas être dépendante de quelqu’un. Et il faut dire qu’en France, elle l’est, d’Ashray. C’était sa maison, sa ville, son pays. Elle, sa maison, était à San Francisco aux Etats Unis. Elle n’avait jamais voyagé si loin, et surtout dans un pays inconnu. Bon la France n’était pas une destination horrible non plus, au contraire. Mais être dépaysée et ne sachant pas où se mettre, n’était pas vraiment agréable. D’un côté, maintenant qu’il n’était pas là, elle avait pu jouir d’une certaine liberté qui ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle s’abreuvait tant qu’elle voulait, mettait la musique en dansant tout en préparant la cuisine si elle le souhaitait, nageait à son aise, tous les points positifs en somme. Bien que depuis quelques temps elle s’était laissé aller dans les bras de son copain, elle s’était reprit en main. Ce qui sous-entendait, trois heures d’exercice. Dans la salle de sport de la maison, de préférence. Elle s’entraînait sur le ring, la plupart du temps, soit à cogner ou à exécuter quelques mouvements. Elle s’activait sur les machins par moment aussi. Sinon la vampire allait courir dehors, et s’entraînait avec aisance. Elle avait besoin d’adrénaline, c’était quasiment vital, tout comme le sang. Elle s’était ramollie ces derniers temps, il était temps de se reprendre. Tout cet entraînement la remettait d’aplomb. Evidemment, ses sorties nocturnes se produisaient que lorsque Rose n’était pas dans les parages. Celle-ci était vraiment géniale. Bien que la brune n’ait pas eu l’occasion de fréquenter beaucoup d’humains –ni même beaucoup de vampires en réalité-, elle apprécia la jeune femme sur le champ. Elle l’avait aidé à supporter ces longs jours. Rose lui avait fait visitée la ville, en lui racontant des anecdotes historiques que Keira avait écoutée avec un grand intérêt. L’histoire l’avait toujours intéressée. Elles avaient bien rit toutes les deux, dès le départ d’Ashray en réalité. Rose avait trouvé l’album et l’avait ouvert, alors que la vampire s’était apprêté à dire que cela ne les regardait pas, son regard avait été attiré par la photo d’un mignon petit garçon blond. Voir quelque chose d’Ashray petit, de son passé, lui avait fait plaisir. Elles avaient bien rit en détaillant les photos, ce que Kei avait reporté au concerné par SMS. Le pauvre quand même. Elles trouvaient toujours u moyen pour rire, c’était fou. Même en faisant le ménage dans la villa. Car oui, il restait encore pas mal de bordel. Mais heureusement aujourd’hui il ne restait rien de tel. Tant mieux, c’était beaucoup mieux de se promener dans une maison rayonnante qu’une porcherie. Dollars aussi lui tenait compagnie, ce chien était extra. Normalement les chiens et les vampires, c’était juste incompatible. Mais là non. Et Kei s’en montrait rassurée, si le chien de son copain lycan ne l’aimait pas, ça n’aurait pas été de tout repos.
En réalité, la jeune femme n’avait aucune idée de quand était prévu le retour du jeune Snyder exactement. Il s’était bien déchargé de le lui faire savoir. Avant le nouvel an, certes, mais quand exactement ? Le petit cachotier. M’enfin. Cela ne l’empêchait pas poursuivre ses journées habituelles. C’est pourquoi en milieu d’après-midi, vers 15h30, le 31 Décembre, elle continuait son petit travail quotidien. Habillée d’un shorty noir et d’un débardeur assorti, ainsi que d’une paire de basket, elle s’entraîna. Multipliant les enchaînements, les exercices. Elle se déchaîna même sur un punching-ball. C’était violent, mais ça décompressait. Une heure et demie plus tard, elle fit une pause, des gouttes de sueur perlaient sur son cou et son front. Elle essuya ce dernier, et se décida à descendre chercher une bouteille d’eau. Heureusement que ses longs cheveux bruns étaient attachés en une queue de cheval haute, sinon cela aurait été nettement moins pratique. La démarche tranquille, elle sortit de la pièce, direction la cuisine. Elle descendit les escaliers, et passa par le salon. Un spectacle étonnant l’attendait là. Un magnifique sourire éclaira son visage, tandis qu’elle réalisait qui était en face d’elle.

-Ashray !
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Mar 25 Déc - 13:05

Aujourd’hui, 31 janvier, 16 heures. Ashray était à une dizaine de kilomètres de chez lui. Il avait passé quelques jours de pure détente, c’était franchement bien. Son bras ne le faisait plus souffrir du tout et sa main n’avait plus de problème. Tout ce qu’il restait, c’était des cicatrices encore rouges. Il devait juste éviter de gratter. Pendant ces cinq jours, il avait fait du sport intensif et fut heureux d’avoir un métabolisme de lycan. Là, il était un dieu grec. Un dieu grec en costard. La classe. Il était proprement rasé, avait des lunettes de soleil sur le nez, une Rolex au poignet et le portefeuille bien rempli. Voilà, ça c’était l’Ashray normal. Pour ses cheveux, il avait laissé Britannie faire et s’était retrouvé avec des cheveux bruns « Hyper tendance », lui avait-elle dit avant de s’occuper de sa barbe et des sourcils. Il lui faisait totalement confiance sur ce domaine et elle avait fait du bon travail, le lycan avait vraiment la classe. Lorsqu’il avait été à Milan, il avait assisté à un défilé de mode féminin et avait rapporté quelques modèles pour Keira. La pièce centrale de la collection était dans le coffre de la voiture. Le reste arrivait dans la soirée directement de Milan. Tous les jours, il avait appellé Keira, lui avait demandé des nouvelles et avait discuté longuement avec elle. Il lui avait même fait livrer une cinquantaine de roses. En parlant de rose, son amie humaine s’était occupée de tout et selon Keira, la maison était nickel.
Il gara la voiture juste devant la porte principale et grimpa les quelques marches. Il réajusta sa cravate et passa une main dans ses cheveux d’entrer. Sa petite vampire ne devait certainement pas s’attendre à le voir comme ça, tout beau tout neuf avec la grande classe. A l’intérieur, tout était propre, c’était génial. Il entendit des bruits dans l’escalier et alla au salon. L’instant d’après, Keira était face à lui.


« Ashray »


Elle était un peu recouverte de sueur, dans un shorty noir qui lui moulait bien … tout l’hémisphère sud et un débardeur qui lui moulait bien … tout l’hémisphère nord. Il avait l’impression qu’elle était encore plus sexy qu’avant. Eh bah, ça promettait. Lui était là, les mains dans les poches, genre il posait pour la couverture d’un magazine. Il afficha un sourire en coin en la détaillant d’un regard de prédateur. Ashray s’approcha d’elle, lui souleva le menton et l’embrassa doucement. Il ne put s’empêcher de poser une main sur son … hémisphère sud. Ca lui plaisait beaucoup. Visiblement, il n’était pas le seul à avoir fait du sport. Eh bah, ça promettait tout ça. Il rompit leur baiser et s’éloigna d’elle de quelques pas histoire qu’elle l’admire et flatte un peu son égo.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mar 25 Déc - 13:27

Keira ne s’y attendait pas du tout. C’était Noël en retard, visiblement. Il était là, tout frais, tout neuf. Et très … Brun ?!
Cela la déconcerta un moment. Ils étaient passés où, ses superbes cheveux blonds ? Bon bah quand il voulait faire un relooking, c’était vraiment la total. Il faut dire qu’il était magnifique, en toute objectivité, bien entendu. En costard, avec des lunettes de soleil, une rolax au poignet, rasé, bien entretenu. Très bien … entretenu. Il s’était vraiment remis d’aplomb. Tout comme elle, en fait. Elle pouvait voir ses muscles nettement dessinés à travers sa chemise blanche. Waouh. Juste waouh. En plus il avait fourré ses mains dans ses poches, avec un sourire en coin qu’elle trouva horriblement sexy. Oh mon dieu. Les yeux brillants, elle le laissa s’approcher d’elle. Il la détaillait avec un regard très intéressé. Ah, sa tenue ne lui déplaisait pas. Elle avait le chic de se trouver dans des tenues spéciales à chaque fois qu’il apparaissait, décidément. Ashray lui souleva le menton et l’embrassa. Oh comme ses lèvres lui avaient manquées. Il ne se gêna pas pour tripoter sa poitrine, au passage. Ah, il ne se gênait pas lui. Bah alors la réciproque devait être de mise. Il se recula, de façon à ce qu’elle puisse le détailler.
Avec un sourire intéressé, elle lâcha :

-Eh bah, on peut dire que tu as mis le paquet.

Elle ne put résister à l’embrasser, et entoura sa nuque de ses bras, de manière à approfondir le contact. Malgré tout, il l’avait affreusement manqué. Et elle comptait bien rattraper ce retard. Quand elle se recula finalement, elle lui toucha gentiment les cheveux.

-Je te préférais en blond, mais t’es quand même classe.

Après un dernier sourire taquin, elle lui enleva ses lunettes d’un geste lent et les posa sur un meuble juste à côté. Voilà des jours qu’elle n’avait pas vu ses yeux, oh, un peu de compassion. Elle plongea son regard gris tempête dans le regard bleu océan de son homme et l’embrassa encore une fois, le tripotant sous toutes les coutures. Le torse passa en premier, et en dernier, les fesses. Les mains dessus, sans gêne, elle se recula et lui décrocha un sourire hyper sexy :

-Tout ça, c’est à moi. Tu sais bien qu’on doit rattraper le temps perdu, non ? Lui rappela-t-elle, avec un sourcil arqué.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 26 Déc - 2:22

Keira le détailla d’un air intéressé. Ah, visiblement, ça lui plaisait énormément.


-Eh bah, on peut dire que tu as mis le paquet.


Ouais, il fallait avouer qu’il n’avait pas ménagé ses efforts. Ils s’embrassèrent à nouveau. Ils s’étaient tous les deux manqués terriblement. Elle se recula et caressa ses cheveux avant de dire :


-Je te préférais en blond, mais t’es quand même classe.


Ouais, il avait toujours été classe et là il l’était encore plus. Et puis, blond ou brun, ça ne changeait rien, les deux lui allaient quand même super bien. Keira lui retira doucement ses lunettes de soleil pour voir ses yeux et il la laissa faire. Qu’est-ce qu’il aimait ses beaux yeux gros argenté. En fait, il aimait tout chez elle. Ils s’embrassèrent à nouveau. Si Keira parcourait le corps de son copain de ses doigts agiles, celui-ci ne se gênait pas pour la caresser. La petite vampire posa ses mains sur ses fesses et se recula légèrement pour lui dire :


-Tout ça, c’est à moi. Tu sais bien qu’on doit rattraper le temps perdu, non ?


Ouais, il le savait bien. Mais il devait d’abord montrer ses achats à Keira. Après tout, c’était pour elle qu’il avait acheté tout ça. Il la laissa garder ses mains sur lui mais lui répondit :


« Ce soir c’est promis ma petite vampire adorée. Mais avant, j’ai quelque chose pour toi. »


Sur ce, après un baiser rapide, il sortit du salon, retourna la voiture, et sortit du coffre la pièce de collection qu’il avait achetée. Elle était enveloppée dans un tissu qui la couvrait totalement, la cachant aux yeux du monde. Dans le salon, il lui tendit et lui dit :


« Model unique, pièce centrale de la collection. Elle me faisait trop penser à la petite robe rouge tu avais quand on s’est rencontré. Quand je voulais l’acheter au couturier, une princesse de je ne sais pas où la voulait aussi. On a commencé à augmenter le prix de base, au final, je l’ai quand même eu. Quand elle a abandonné, elle s’est rabattue sur un autre model, alors, rien que pour l’emmerder, j’ai acheté toute la collection. Le reste arrive dans la soirée directement de Milan. Celle-ci est un modèle unique dans le monde entier, et parmi celles qui arrivent ce soir, certaines sont en deux ou trois exemplaires mais c’est toi qui les aura toutes. Il y a les chaussures qui vont avec. »


Ashray était content. Il avait emmerdé quelqu’un et prouvé qu’il avait de l’argent. Quoi de mieux dans la vie franchement. Il précisa aussi un détail :


« Ça veut dire que si je te revois une seule fois dans un tailleur ou un jogging immonde, t’es morte ma fille. Ca veut dire aussi que ce soir, on va fêter le nouvel an avec des amis à moi. »
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mer 26 Déc - 3:21

-Ce soir, c’est promis ma petite vampire adorée, lui promit-il.

Keira ne parlait pas forcément de ce temps perdu là mais bon. Ce dernier l’avait manqué aussi.

-Mais avant, j’ai quelque chose pour toi.

Ah ? Elle le regarda, curieuse. Ashray l’embrassa rapidement avant de retourner dans sa voiture et de sortir quelque chose de son coffre. Elle observa ce qu’il tenait avec curiosité, elle ne pensait pas qu’il lui ramènerait quelque chose. Il le lui tendit et elle s’en saisit. C’était un vêtement, déjà.

-Model unique, pièce centrale de la collection (à ces mots, elle le regarda, étonnée, les yeux écarquillés). Elle me faisait trop penser à la petite robe rouge tu avais quand on s’est rencontré. Quand je voulais l’acheter au couturier, une princesse de je ne sais pas où la voulait aussi. On a commencé à augmenter le prix de base, au final, je l’ai quand même eu. Quand elle a abandonné, elle s’est rabattue sur un autre model, alors, rien que pour l’emmerder, j’ai acheté toute la collection. Le reste arrive dans la soirée directement de Milan. Celle-ci est un modèle unique dans le monde entier, et parmi celles qui arrivent ce soir, certaines sont en deux ou trois exemplaires mais c’est toi qui les aura toutes. Il y a les chaussures qui vont avec.

N’importe quelle fille rêvait que son copain dépense autant pour elle. Et lui aurait sauté au cou pour le remercier. Mais Keira, elle, se contenta de le regarder, complétement médusée. Son réflexe fut de penser aux dépenses. Ça devait être hors de prix. Surtout toute la collection. Il était fou. Mais totalement. C’était un cadeau … inestimable. Il dépensait horriblement pour elle. Déjà que pour le collier elle s’était sentie mal à l’aise, mais là … oh mon dieu quoi. Elle ouvrit la housse et découvrit la tenue. Magnifique, tout simplement. Elle la détailla, les yeux pétillants. Elle avait toujours aimé les habits chics, surtout les robes. Mais n’avait jamais eu l’occasion de s’offrir des petits plaisirs comme ça. Rouge en plus la robe, sa couleur favorite. La vampire rayonnait.

-Ça veut dire que si je te revois une seule fois dans un tailleur ou un jogging immonde, t’es morte ma fille.

Ah. Il avait été traumatisé en la voyant dans une tenue qu’elle portait … environ tous les jours. Avec lui, elle allait devoir s’habituer à s’habiller correctement. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire.

-Ca veut dire aussi que ce soir, on va fêter le nouvel an avec des amis à moi.

Là, il l’étonna. Elle leva les yeux vers lui, surprise. Ah … Elle qui comptait profiter de lui toute la soirée, elle s’était trompée. Elle alla s’asseoir, la robe sur les genoux. Elle était vraiment sublime. Waouh. C’était très dur de la voir et de ne pas pouvoir extérioriser sa joie là. Elle observa son copain d’un air sérieux.

-Moi qui pensais pouvoir partager la soirée avec toi … Tant pis, dit-elle en haussant les épaules.

Son regard retourna sur le vêtement. Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres.

-Merci pour la robe, et … tout. Tu n’aurais pas dû, c’est beaucoup.

Elle lâcha un petit rire, et passa une main dans ses cheveux ondulés.

-Comme d’habitude, je ne sais pas comment te remercier pour ça.

Elle poussa un soupir et s’adossa contre le canapé, posant la robe sur le côté, et croisa ses jambes, les mains sur les cuisses.

-Quel est le genre de tes amis qui viennent ce soir ?

Bah oui, fallait se renseigner un minimum. Déjà qu’elle n’était pas très sociable en temps normal, alors les fêtes … Ce n’était pas son truc. Enfin, rectification : ce n’était plus son truc.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 26 Déc - 10:18

Keira s’assit sur le canapé et découvrit la robe avant de dire :


-Moi qui pensais pouvoir partager la soirée avec toi … Tant pis.


Ce ne fut qu’après qu’un très léger sourire naquit sur ses lèvres et qu’elle lui dit :


-Merci pour la robe, et … tout. Tu n’aurais pas dû, c’est beaucoup. Comme d’habitude, je ne sais pas comment te remercier pour ça.


Mouais. Le nombre de chose qu’il ne devrait pas faire était énorme. Mais il avait toujours fait ce qu’il voulait. Et puis, il ne cherchait pas de remerciements. Keira soupira, posa la robe à côté et croisa les jambes.


-Quel est le genre de tes amis qui viennent ce soir ?


Ashray ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Quoi qu’il fasse pour Keira, elle n’était jamais contente. Ses autres copines, il leur payait une paire de chaussures elle lui sautait au coup. Elle, il lui offrait toute une collection et elle avait l’air aussi joyeuse que s’il lui avait offert une paire de chaussette.

Il vint s’asseoir à côté d’elle et lui caressa les cheveux. Quel genre d’amis ? Bah des gens sympas, qui aiment faire la fête. Des gens dans son style quoi. Généralement, ses soirées de réveillon étaient très arrosées mais cette fois, il se voyait mal finir totalement ivre devant Keira surtout qu’une nuit intéressante les attendait tous les deux.


« Des amis à moi plutôt sympa dans le genre de Rose. D’ailleurs, elle s’occupe de tout et m’a dit que le traiteur, le Dj et le barman arrivent dans la soirée. Quant aux invités, vers 22heures. »


Son regard se posa sur la robe qui était encore sur les genoux de Keira. Peut-être qu’en fait elle ne lui plaisait pas. Il ne voyait pas pourquoi, c’était presque la même que celle qu’elle portait lorsqu’ils s’étaient rencontrés.


« Elle ne te plait pas ? »


Inutile de préciser que d’habitude il avait droit à plus de gratitude que ça. Ça aurait été un peu déplacé. A ce moment, Dollars débarqua dans le salon et lui sauta sur les genoux pour faire la fête à son maître. Ashray lui montra aussi qu'il était content de le revoir. Il adorait ce chien, il était tellement plein de joie de vivre que s'en était contagieux. Un peu comme Ashray avant ou, maintenant.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mer 26 Déc - 10:41

Ashray leva les yeux au ciel, s’attendant sans doute à une autre réaction de sa part. Keira baissa un instant les yeux, tandis qu’il prenait place à côté d’elle avant de lui caresser les cheveux.

-Des amis à moi plutôt sympa dans le genre de Rose. D’ailleurs, elle s’occupe de tout et m’a dit que le traiteur, le Dj et le barman arrivent dans la soirée. Quant aux invités, vers 22heures.

D’accord. En gros, une grosse fête. Génial, magnifique. Rien que d’y penser, elle se sentait gênée. Au milieu d’une foule dans ce style-là, elle n’était jamais à l’aise. Quand elle était adolescente oui, mais plus maintenant. Sa soif de vampire était délicate à contrôler. Et être entourée d’autant de … proies, ce n’était pas facile facile à gérer. Heureusement qu’elle avait appris à se contrôler, sinon ça aurait été pire. Mais bon elle n’était pas une vampire âgée d’une centaine d’années non plus. Il ne fallait pas tenter le diable. Oui bon elle se cherchait un petit peu des excuses. N’ayant pas beaucoup côtoyée des humains ces temps-ci, surtout lors des fêtes, cela ne la rendait pas toujours … enthousiaste à l’idée de participer à l’une d’entre elles.
Alors que Keira releva le regard, celui du jeune Snyder s’attira sur la robe reposant sur les genoux de la brune.

-Elle ne te plait pas ?

Elle allait répondre mais l’arrivée soudaine de Dollars la coupa dans son élan. Le chien fit savoir à son maître qu’il était content de son retour, et ce dernier le lui rendit bien. Elle le laissa un instant, avant de lâcher :

-Bien sûr que si elle me plaît, elle est magnifique. Tu as fait un bon choix.


Elle se tripota les mains, signe de nervosité chez elle, ou quand elle ne se sentait pas à l’aise.

-C’est juste que … Elle chercha ses mots, et termina : Tu me fais toujours des merveilleux cadeaux, et je ne t’ai jamais rendu la pareille. Je me sens redevable envers toi, tu vois ? Mais je ne peux pas me permettre les mêmes choses que toi. Alors forcément …


Elle soupira et entortilla une de ses mèches autour de son doigt, pensive.

-J’ai l’impression d’être une profiteuse, une fille qui se laisserait aller tandis que son homme lui achète tout. Je n’aime pas ça. Je ne veux pas être ce genre de copine.

De plus, elle avait toujours été indépendante et s’était toujours débrouillée par elle-même, alors devoir dépendre de quelqu’un lui donnait un goût désagréable. Se doutant qu’il avait été vexé par son attitude, elle l’embrassa doucement et serra l’une de ses mains dans la sienne.

-Je ne voulais pas te vexer, saches que ton cadeau me plaît beaucoup, beaucoup.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

-D’ailleurs, tu seras largement récompensé ce soir. Tu verras.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 26 Déc - 11:28

-Bien sûr que si elle me plaît, elle est magnifique. Tu as fait un bon choix.


Keira semblait presque gênée. Ashray fronça les sourcils. Mais, qu’est-ce qu’il lui prenait ?


-C’est juste que … Tu me fais toujours des merveilleux cadeaux, et je ne t’ai jamais rendu la pareille. Je me sens redevable envers toi, tu vois ? Mais je ne peux pas me permettre les mêmes choses que toi. Alors forcément … J’ai l’impression d’être une profiteuse, une fille qui se laisserait aller tandis que son homme lui achète tout. Je n’aime pas ça. Je ne veux pas être ce genre de copine.


Bah, il avait de l’argent, autant le dépenser. Keira glissa sa main dans la sienne avant de l’embrasser et de lui dire :


-Je ne voulais pas te vexer, saches que ton cadeau me plaît beaucoup, beaucoup. D’ailleurs, tu seras largement récompensé ce soir. Tu verras.


Oui, il comptait bien voir tout ça. Langoureusement, il l’embrassa à son tour et, sur ses genoux, le petit chiot était de nouveau allongé, les pattes devant les yeux. Lorsqu’Ashray se recula, il dit à Keira :


« Ecoutes Keira, j’ai de l’argent. Beaucoup d’argent. Autant m’en servir. On ne vit qu’une fois et je n’emporterai pas mon argent dans la tombe. Si je ne l’utilise pas, un autre le fera. Et puis, honnêtement, lorsqu’on trouve un diamant, on le garde et surtout, on le place dans le plus beau des coffrets. Alors ne fais pas attention au prix, tout ce qui compte, c’est que ça te plaise. »


Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l’embrassa un nouveau. Il fit un signe de la main au chiot qui descendit de ses genoux et alla s’installer dans son panier. Ashray s’allongea sur le canapé et pris Keira sur lui. Ils s’embrassèrent, rattrapant le temps perdu. Le lycan la caressa amoureusement et il sentit également ses mains sur lui. Qu’est-ce que c’était bon comme moment. Personne pour les embêter. Rien. Le silence, le calme total.


« Et coupez ! On la garde » lança soudainement une voix.


Ashray rouvrit les yeux et décolla ses lèvres de celles de Keira pour tourner la tête. Un gars était dans l’entrée du salon et semblait filmer la scène avec son téléphone portable. Ashray le connaissait. Il l’avait invité à la fête et à moins que leur baiser ait miraculeusement fait accélérer le temps, il n’était pas 22 heures.


« Mais qu’est-ce que tu fous là Seth ? »


« Je suis venu faire coucou et comme la porte était ouverte, je suis entré. Vous êtes trop mignon vous deux. Vous voudriez pas tourner dans un de mes films »


Ashray éclata de rire. Seth était le fils d’un réalisateur moyennement connu (c’était pas le fils caché de Spielberg quoi) mais qui avait réalisé d’excellent films et, il voulait faire comme son père. Il avait parlé en anglais donc Keira avait tout compris. Ashray se rassit puis se leva pour aller serrer la main de son pote. Celui-ci avait les cheveux noirs et des yeux verts et était un peu plus petit qu’Ashray. Il l’invita à s’asseoir et dès qu’il fut assis il demanda avec un grand sourire :


« Et c’est quoi le petit nom de ce canon de compet’ ? »


Ashray n’apprécia pas du tout qu’il parle ainsi de Keira. En temps normal, il s’en serrait fouttu, mais là, c’était Keira, la femme de sa vie. Néanmoins, il ne dit rien, laissant Keira se présenter toute seule.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mer 26 Déc - 12:02

Ashray l’embrassa langoureusement, la ravissant sur le moment. Le petit chiot sur ses genoux avait mis ses pattes devant ses yeux. Finalement il se recula, au regret de Keira, et lui répondit :

-Ecoutes Keira, j’ai de l’argent. Beaucoup d’argent. Autant m’en servir. On ne vit qu’une fois et je n’emporterai pas mon argent dans la tombe. Si je ne l’utilise pas, un autre le fera. Et puis, honnêtement, lorsqu’on trouve un diamant, on le garde et surtout, on le place dans le plus beau des coffrets. Alors ne fais pas attention au prix, tout ce qui compte, c’est que ça te plaise.

C’était gentil. Vu de ce point de vue-là, il n’avait pas tort. Et puis il faisait ce qu’il voulait de son argent, même si sa mettait Kei dans une situation gênante pour elle. Il ne pensait pas à mal. Après un signe à l’adresse de Dollars pour qu’il décampe de ses genoux, le blond … enfin, le brun maintenant s’allongea sur le canapé en entraînant sa chérie avec lui. Ils se caressèrent mutuellement, redécouvrant le corps de l’autre après plusieurs jours d’abstinence. C’était bien.

-Et coupez ! On la garde ! Lança soudainement quelqu’un.

La vampire sursauta, vraiment surprise par son interruption. Elle n’avait rien sentit. Bon, il fallait avouer qu’elle était assez occupée. Mais bon, elle n’aimait pas trop être prise par surprise. C’était déconcertant. Elle tourna la tête vers le nouveau venu qui filmait la scène avec son portable. Elle arqua un sourcil. Non mais il était sérieux lui ?

-Mais qu’est-ce que tu fous là Seth ? S’exclama Ashray.


Ah. Ils se connaissaient. Logique.

-Je suis venu faire coucou et comme la porte était ouverte, je suis entré. Vous êtes trop mignon vous deux. Vous ne voudriez pas tourner dans un de mes films ?

Il plaisantait ? Oui sûrement, car son homme éclata de rire. Keira ne savait pas trop comment réagir. Visiblement, c’était un ami à lui. Il n’avait pas l’air foncièrement méchant non plus. Juste un gars qui aimait bien plaisanter, donc sympathique en quelque sorte. Du moins, c’était ce qu’elle essayait de se convaincre. Elle fut surprise de l’entendre parler en anglais, habituée à ce que tout le monde ici parle en français. Hormis Rose, évidemment. Le jeune Snyder se releva, entraînant sa compagne avec lui et la laissa sur le canapé pour aller saluer le dénommé Seth. Il était plus grand que lui. Ce dernier avait des cheveux noirs et des yeux verts, mignon. Il prit place sur le canapé, entre Ashray et Keira. Il observa celle-ci, avec un sourire.

- Et c’est quoi le petit nom de ce canon de compet’ ?

En entendant ça, la vampire arqua un sourcil avec un mince sourire, amusée. On aurait dit un gamin presque. C’était impossible de mal interpréter ses paroles en fait.

-Il vaut mieux pour toi que tu m’appelles Keira, lui dit-elle avec un clin d’œil.

En retour il lui sourit et prit sa main. Avant qu’elle ait pu réagir, il lui fit un baisemain et relâcha sa main après deux ou trois secondes. En toute innocence.

-Joli, commenta-t-il.

-Seth, ce n’est pas mal aussi, lui dit-elle. Vous vous connaissez depuis longtemps, tous les deux ?

Elle fit l’aller-retour entre Ashray et Seth du regard. C’est lui qui lui répondit :

-Ça doit bien faire genre deux ans. Ah oui, en y pensant, ça fait un bail quand même. On s’est rencontrés à une fête –géante d’ailleurs, tu te souviens Ash ?- et on a de suite sympathisés. Faut dire que ce n’est pas bien compliqué dans ce genre de soirée.

Keira hocha la tête, avec un mince sourire « Je vois ». Seth se tourna vers Ashray, avec un grand sourire.

-Alors qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? Je vois que tu as fait de belles rencontres …
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Jeu 27 Déc - 2:07

-Il vaut mieux pour toi que tu m’appelles Keira.


Le tout accompagné d’un clin d’œil. Hein ? Mais pourquoi un clin d’œil ? Qu’est-ce qu’elle lui faisait là ? Seth lui sourit et pris sa main pour embrasser ses doigts. Mais il se croyait vraiment tout permis celui-là. Sérieux ? D’où est-ce qu’il faisait un baisemain à Keira. Alors là, Ashray n’était pas d’accord du tout. Les quelques secondes du contact passèrent comme une éternité pour le lycan.


-Joli.


-Seth, ce n’est pas mal aussi. Vous vous connaissez depuis longtemps, tous les deux ?


Mais qu’est-ce qu’ils lui faisaient tous les deux-là, à se complimenter mutuellement sur leurs prénoms ?


-Ça doit bien faire genre deux ans. Ah oui, en y pensant, ça fait un bail quand même. On s’est rencontrés à une fête –géante d’ailleurs, tu te souviens Ash ?- et on a de suite sympathisés. Faut dire que ce n’est pas bien compliqué dans ce genre de soirée.


Ouais bah là il sentait tout à coup que quelqu’un serait privé de soirée. Nan mais sérieux. Pour qui il se prenait cet abruti ?


-Alors qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? Je vois que tu as fait de belles rencontres …


Ah bah tiens il existait maintenant ? Les deux amants avaient fini de faire connaissance c’est bon ? Oui, Ashray était dans le genre jaloux et possessif. Même, très jaloux et très possessif.



« Rien », répondit-il sèchement.


« T’as pas l’air d’humeur toi. C’est vrai que je vous ait interrompus au moment où t’allait tirer ton coup. Dommage » Ensuite, il se tourna vers Keira « Au cas où, je suis là hein »


Le tout accompagné par un clin d’œil. Ashray ne le prit pas sur le ton de la plaisanterie. Pas du tout. Il attrapa Seth par le col et le traîna en dehors de la pièce.


« T’as qu’à être là ailleurs espèce d’abruti »


Ashray était plus grand et plus fort que Seth. En plus c’était un lycan donc le pauvre réalisateur amateur fut traîné sans ménagements à travers la pièce comme un vulgaire sac à patate malgré des protestations vigoureuses. Ashray le mit dehors et ferma la porte avant de souffler pour se calmer. Non mais. Alors qu’il revenait dans le salon, son portable sonna. Il décrocha :


« Mais qu’est-ce que tu me veux encore ? »


« Elle est sympa ta voiture. Je peux essayer. »


« Mais je vais te tuer »


Sur ces mots, il raccrocha et sortit de la maison. Le lycan détestait qu’on touche à ses voitures. C’était à lui. Dehors, Seth était déjà près du portail ouvert. Qu’il parte ce trouillard, il avait compris au moins à qui il avait affaire. Ashray s’appuya contre le mur et alluma une cigarette histoire de se calmer les nerfs. Il y a vraiment des gens cons qui n’ont rien d’autre à faire dans leur vie que l’emmerder. Et pourtant, il ne cherchait pas les emmerdes. Il venait à peine de rentrer chez lui.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Jeu 27 Déc - 2:32

-Rien, répondit sèchement Ashray.

Oh oh. Keira fronça les sourcils et lui jeta un regard. Enfin, du mieux qu’elle put vu que Seth lui coupait la vue. Apparemment Ashray n’était pas d’humeur. Mais qu’est-ce qu’il avait ? Elle avait juste cherché à sympathiser avec son pote, rien de plus. Mais elle avait tendance à oublier sa jalousie et la possessivité des lycans.

-T’as pas l’air d’humeur toi. C’est vrai que je vous ai interrompus au moment où t’allait tirer ton coup. Dommage, fit Seth avant de se tourner vers Keira : Au cas où, je suis là hein.

Le tout accompagné par un clin d’œil. Keira esquissa un sourire, s’apprêtant à répliquer, mais son copain la devança. Lui, n’avait pas du tout pris sa sur le ton de la plaisanterie. Bien au contraire. Car il traîna Seth par le col et l’emmena hors de la pièce. Avec sa force de lycan, ce n’était pas bien compliqué. Etonnée, Kei se leva.

-T’as qu’à être là ailleurs espèce d’abruti.

Sur ce, elle entendit un gros bruit. Il venait de le foutre dehors. Une porte qui claque. Avec la porte au nez. Aïe. A peine Ashray revenait dans le salon, encore énervé, son portable sonna.

-Mais qu’est-ce que tu me veux encore ? (Ah, c’était Seth. Une pause puis : ) Mais je vais te tuer.

Il raccrocha et sortit du salon. Par précaution Keira le suivit. Heureusement Seth semblait déjà avoir décampé. Tant mieux pour ses fesses. Sentant l’odeur de la fumée, elle fronça les sourcils, devinant que le lycan avait allumé une cigarette. Elle le laissa fumé et une fois qu’il eut fini, elle le rejoignit. Elle l’empêcha de la contourner avec son bras.

-Qu’est-ce qui t’as pris ? Il voulait juste plaisanter, ce n’était pas méchant. J’essayais de sympathiser avec ton pote rien de plus.


Après quelques secondes elle enleva son bras et caresser l’épaule du blond, en descendant le long de son bras, pour finir à serrer sa main dans la sienne.

-Tu sais bien que je ne vois que toi, pas la peine d’être jaloux.

Sur ces mots, elle se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa. Il faut dire qu’ils avaient mal choisis leur moment aussi. Seth était venu alors qu’elle n’était pas franchement vêtue. Ce n’était pas malin.

-Arrêtes d’être grognon, on ne va pas laisser ce malheureux incident nous gâcher la journée, tu n’es pas d’accord ?
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Jeu 27 Déc - 10:24

Ashray continua à fumer tranquillement. Les cigarettes eurent pour effet de le détendre totalement. Ashray était nerveux mais comme pour des tas de gens, fumer l’aidait vraiment. Le lycan se plongea dans ses pensées. Il laissa tomber sa dernière cigarette et l’écrasa avec son pied. Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer, Keira sortit et lui dit :


-Qu’est-ce qui t’as pris ? Il voulait juste plaisanter, ce n’était pas méchant. J’essayais de sympathiser avec ton pote rien de plus.


Ouais bah lui il le prenait mal. Et il avait ses raisons. Il connaissait Seth et lui, il ne voulait pas que sympathiser. Keira redescendit le long de son bras blesser avant de garder sa main dans celle d’Ashray.


-Tu sais bien que je ne vois que toi, pas la peine d’être jaloux.


Ouais mais quand même. Il avait le droit d’être jaloux. Et puis, il avait ses raisons, na. Keira se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa. Tendrement, il lui rendit jusqu’au moment où elle lui dit :


-Arrêtes d’être grognon, on ne va pas laisser ce malheureux incident nous gâcher la journée, tu n’es pas d’accord ?


Oui il était d’accord. Il l’enlaça et l’embrassa amoureusement. Il recouvrit son corps de nombreuses caresses tendres. Sans un mot, il se recula et passa ses mains dans ses beaux cheveux bruns et sourit. Qu’est-ce qu’elle était belle sa petite vampire adorée. De nouveau, il l’embrassa langoureusement avant de lui murmurer à l’oreille :


« T’inquiètes pas mon bébé, rien n’est gâché. Et puis, tu es tellement belle. »


Il referma la porte derrière eux d’un coup de pied pour éviter que les rayons du soleil ne rentrent. Dans le salon, il se rassit sur le canapé et la pris sur ses genoux. Il lui proposa d’essayer la robe histoire de voir si elle lui allait aussi bien qu’il l’espérait. Alors qu’elle allait quitter la pièce, la robe en main. Il la retint par le bras doucement, sans lui faire mal et afficha un sourire carnassier :


« Nan, change-toi devant-moi, je préfère »


Bah quoi ? Il avait bien le droit de lui demande ça. Avec un grand sourire, il se rassit, allongea ses bras sur le dossier du canapé et attendit. Il sentait que les choses allaient vraiment être très intéressantes. En tous cas, si elle acceptait, la scène lui restera à l’esprit longtemps. Elle était tellement belle sa douce et magnifique vampire.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Jeu 27 Déc - 10:54

Ashray semblait s’être enfin calmé. Il l’entoura de ses bras et posa ses lèvres sur les siennes en un contact langoureux. Il lui procura quelques caresses tendres qui la ravirent, depuis le temps ! Il recula son visage pour passer ses mains dans ses longs cheveux bruns. Elle sourit, alors qu’il en profita pour lui rouler une pelle une nouvelle fois.

-T’inquiètes pas mon bébé, rien n’est gâché. Et puis, tu es tellement belle, lui dit-il quand il se fut reculé.

Ils retournèrent dans le salon et le jeune Snyder referma la porte derrière lui d’un coup de pied. Une fois revenu dans le salon, il s’installa sur le canapé et la prit sur ses genoux. Elle aimait bien quand ils étaient confortablement installés, comme ça. Il lui proposa de l’essayer et elle acquiesça. Celle-ci se leva et prit la robe, prête à quitter la pièce pour l’enfiler. Seulement, ce n’était pas au goût d’Ashray, vu qu’il la retint par le bras avant qu’elle quitte la salle. Un sourire carnassier sur les lèvres, il lui dit :


-Nan, change-toi devant-moi, je préfère.


Oh le coquin. Sur ce, il s’adossa contre le dossier du canapé et plaça ses bras dessus, dans une position, très … alléchante. Il n’allait pas être déçu le petit. D’un mouvement sec de l’épaule, elle remit sa queue de cheval dans son dos. Ensuite, avec un sourire séducteur, elle enleva doucement son haut, dévoilant la prison de soie noire qui retenait ce qu’il adorait tant. Elle fit de même avec son shorty, qu’elle fit descendre lentement le long de ses longues jambes. Avec un simple geste rapide, elle enleva ses chaussures. Pour bien accentuer le tout, elle détacha ses cheveux avec un mouvement bien sexy, accompagné d’un regard très prometteur. Juste avant de s’habiller, elle lui lança, insolente :

-La vue te plaît ?


Et enfin elle prit la robe et l’enfila délicatement. Le tissu se confondait parfaitement avec son corps, épousant la moindre de ses formes. Elle s’arrêtait à mi-cuisse, et laissait entrevoir juste ce qu’il fallait. Elle ne pouvait pas s’admirer, mais devinait déjà qu’elle ne devait pas être trop mal, rien qu’au regard de son copain. Elle esquissa un sourire taquin.

-Tu peux remonter la fermeture, s’il te plait ?

Elle s’approcha de lui, et s’assit sur ses genoux, lui tournant le dos, de façon à ce qu’il puisse la remonter sans effort.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Ven 28 Déc - 2:41

Keira satisfaisait entièrement Ashray par des mouvements sensuels et magiques. Le lycan bavait presque devant son corps parfait. Elle l’interrompit dans ses pensées pas très orthodoxes en lui demandant :


-La vue te plaît ?


Oh oui. Alors là, il ne pouvait pas rêver mieux comme vue. Pour finir, elle prit la robe et l’enfila. Elle lui allait parfaitement. On aurait pu parier que la robe avait été dessinée et confectionnée pour elle. Qu’est-ce qu’elle était belle. Ashray était totalement sous le charme de Keira. Pas étonnant qu’il soit jaloux quand il avait pour lui une telle perfection. Après tout, la jalousie est la plus belle preuve d’amour non ?


-Tu peux remonter la fermeture, s’il te plait ?


Hein quoi ? La Terre appelle Ashray allo. Keira était déjà assise sur ses genoux le temps qu’il reprenne contact avec la réalité. Il avait une vue plongeante sur son dos. Il devait faire quoi en fait ? Ah oui, refermer la robe. Déjà ? Bon bah tant pis, chaque chose en son temps. Après quelques baisers sur sa peau blanche, il remonta la fermeture lentement jusqu’en haut. Ensuite, au cas où elle s’échapperait, il l’enlaça et la colla contre lui. Sur ces mots, il resta silencieux. A l’hôpital, ils avaient bien vu que ses blessures étaient volontaires. Du coup, il devait prendre des antidépresseurs, que bien sûr, il ne prenait pas. En quoi ces maudits cachets allaient-ils l’aider à aller mieux ? Tout ce dont il avait besoin, c’était Keira et du temps. Et puis, il allait déjà mieux. Au niveau psychologique, il n’était pas au top de sa forme mais c’était déjà moins grave. Sans Keira ne le remarque, il observa la cicatrice dans sa main. C’était celle-là qui lui faisait le plus mal. Normal, c’était la plus profonde. A l’heure actuelle, elle était plus ou moins refermée et il avait moins mal.

Sans un mot, il reposa sa main sur le corps de Keira et bascula sa tête en arrière sur le dossier du canapé et ferma les yeux. Ashray n’avait pas vraiment retrouvé un appétit flagrant, ni l’envie de sortir voir des gens. La soirée de ce soir, c’étaient des amis à lui qui avaient décidés de la faire chez lui. Sinon, l’idée ne lui aurait même pas effleuré l’esprit. Ca promettait tout ça. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’Ashray parte cinq jours et qu’il revienne dégoulinant de bonheur. Des fois, il se disait tout simplement qu’il n’était pas fait pour être heureux à long termes. A chaque fois, il y avait quelque chose qui venait gâcher son bonheur. Il lui suffisait d’attendre la prochaine fois.

Difficilement, Ashray s’obligea à sortir de ses sombres pensées. Il ne fallait pas qu’il se bloque sur ça, il fallait qu’il pense à autre chose. Sentir le corps chaud de Keira contre le sien lui fit du bien. Il déposa plusieurs baisers tendres dans son cou et la caressa un peu. Quand elle tourna la tête vers lui, il l’embrassa amoureusement. Jamais il ne pourrait se lasser d’elle, c’était tout simplement impossible. Quand ils se reculèrent, il lui proposa :


« Ça te dit pas que ce soir on aille ailleurs ? Je n’ai pas trop envie de faire la fête. Je préfère vraiment passer la nuit et la soirée avec toi. »


Pour prouver ce qu’il disait, il l’embrassa à nouveau.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Ven 28 Déc - 7:45

Après plusieurs baisers sur la peau dénudée de son dos, Ashray remonta lentement la fermeture de la robe sans aucun souci. Il l’entoura de ses bras et la colla contre lui. C’était parfait comme moment, tranquille. Rien n’était meilleur que ça. Keira ne demandait pas plus, franchement. Rester dans les bras de son amoureux était l’endroit parfait où s’éterniser. Il enleva sa main, semblant réfléchir aux derniers évènements. Il faut dire que ces derniers n’avaient pas été particulièrement joyeux. Mais elle espérait que ceux qui allaient suivre étaient meilleurs. Elle était contente qu’il soit sorti de ce pétrin. Il se laissa aller, la tête en arrière. Oui chacun profitait de ce moment, perdu dans ses pensées. Keira ne faisait pas exception. Elle ferma doucement les yeux, ressassant calmement tout ce qui s’était passé. Il faut dire que depuis qu’elle avait rencontré Ashray, les emmerdes s’étaient accumulées. Et pourtant, elle ne regrettait rien. C’était ça le plus étonnant. Pour la première fois de sa vie, enfin, de vampire du moins, elle était vraiment heureuse. Et elle savait pertinemment que c’était seulement dans les bras du jeune Snyder qu’elle pouvait l’être autant. Elle ne croyait pas en l’amour éternel et toutes ces conneries de fillette, mais pourtant, si jamais elle devait y croire, elle aurait été persuadée qu’Ashray serait l’homme de sa vie, son prince charmant. Enfin … son prince charmant très spécial, précisons-le.
Elle retourna dans le présent quand il déposa ses lèvres dans son cou. Amusée elle tourna la tête mais il en profita pour embrasser ses lèvres en un baiser amoureux. C’était mignon. Normal, naturel, qui aurait pensé que Keira Jones soit plongé dans ce genre de situation un jour ?

-Ça te dit pas que ce soir on aille ailleurs ? Je n’ai pas trop envie de faire la fête. Je préfère vraiment passer la nuit et la soirée avec toi.

Elle sourit, heureuse. Il voulait vraiment passer la soirée seulement avec elle ? Avec un grand sourire, elle l’embrassa, l’embrassa, et l’embrassa encore. Trois fois de suite. Heureuse ? Oui.

-Ce serait génial.

La jeune femme se retourna, et se posta à califourchon sur lui. Elle l’embrassa encore et passa ses mains dans ses cheveux. Elle se recula, et fut encore un peu choquée de voir qu’elle caressait des cheveux bruns. Ah oui, temps d’adaptation. Elle soupira, l’air désolée.

-Franchement, la prochaine fois que tu te fais un relooking, touches pas à tes cheveux.

C’était sorti tout seul. En se rendant compte qu’il pouvait se méprendre, elle essaya de se rattraper :

-Oh mais ça te va bien, hein … mais le blond c’était mieux tu vois.

Pitoyable, non ?

-Tu étais plus … toi quoi. Je m’étais habituée au bel Ashray blond, et là … bah … Elle leva les yeux au ciel. Oublies.

Elle lâcha un rire nerveux, et l’embrassa. Oui bon stop le massacre.

-Bref, parlons d’un sujet plus … gai, tu veux aller où ce soir ? Lui demanda-t-elle, blottit contre lui, ses mains sur sa nuque.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Ven 28 Déc - 12:57

Keira trouva cette idée géniale et lui rendit bien son baiser avant de se mettre à califourchon sur lui et l’embrassa encore. La vampire passa une main dans ses cheveux puis se recula. Qu’est-ce qui lui prenait ?


-Franchement, la prochaine fois que tu te fais un relooking, touches pas à tes cheveux.


Ah. Il avait pas trouvé ça si affreux ou si choquant que ça.


-Oh mais ça te va bien, hein … mais le blond c’était mieux tu vois.


Tentative de se rattraper ratée. Faudrait peut-être qu’elle arrête de parler, elle ne faisait que de s’enfoncer. Et puis, lui il trouvait que le blond et le brun lui allaient aussi bien l’un que l’autre. En plus, le changement, c’est bien. Il l’imagina alors en blonde. Ça lui irait vraiment pas mal. Faudra qu’il lui propose un jour. Contrairement à ce qu’il espérait, Keira continua à parler et s’enfonça encore plus, le vexant carrément.


-Tu étais plus … toi quoi. Je m’étais habituée au bel Ashray blond, et là … bah …Oublies.


Le bel Ashray blond ? Quoi, l’Ashray brun était laid c’est ça ? Mais n’importe quoi. Franchement, c’était n’importe quoi. Britannie elle-même lui avait dit que ça allait bien et tous les gens qu’il avait rencontré aussi. Alors pourquoi est-ce que ça ennuyait Keira à ce point ? Il n’avait pas vraiment d’idée. Keira se blottit ensuite contre lui, les mains sur sa nuque :


-Bref, parlons d’un sujet plus … gai, tu veux aller où ce soir ?


Il ne lui répondit pas tout de suite. Il avait plusieurs idées en tête mais il cherchait un programme vraiment parfait. Le lycan finit par trouver et lui proposer :


« Pourquoi pas une balade romantique au clair de lune sur la plage, puis un restaurant, une petite balade en ville et enfin, l’hôtel. »


Ouais, programme romantico-neuneu mais qui faisait généralement plaisir aux filles. Bon après, fallait pas qu’elle y prenne goût et lui demande de lui réciter un poème d’amour différent à chaque réveil avec une rose en bouche. Ça serait totalement ridicule.
Il comptait partir avec elle dès que le soleil serait couché. Dollars vint les rejoindre. Mieux valait le laisser chez Rose plutôt qu’ici. Le lycan soupira, sa maison allait encore être un beau bazar.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Ven 28 Déc - 14:04

Keira espérait ne pas l’avoir vexé. Il est vrai qu’elle exagérait peut-être un peu, et que les bruns avaient toujours été ses préférés. Mais elle s’était habituée au blond, et l’aimait comme il était. Elle avait appris à aimer comme ça, et le voir changer, bah, c’était déconcertant. Ridicule, non ? Peut-être un peu. Elle était en train de somnoler un tantinet, ses exercices l’avaient un peu épuisée. Il fallait qu’elle pense à prendre une douche avant de partir.

-Pourquoi pas une balade romantique au clair de lune sur la plage, puis un restaurant, une petite balade en ville et enfin, l’hôtel.

Elle sourit, le programme super romantique qui d’habitude l’aurait agacé, mais là, elle le passait avec Ashray. La jeune femme l’embrassa tendrement, une main posée sur sa joue.

-J’aime bien ce programme, commenta-t-elle.

Elle l’embrassa de nouveau. Cette soirée risquait d’être vraiment géniale.
Juste après ils entamèrent une discussion normale, que partageaient les couples. Ils parlèrent chacun de leur semaine, s’attardant sur certains sujets, ponctués par certaines caresses et baisers par moment. Une heure passa facilement. C’était fou comme le temps passait vite entre eux. Finalement Kei l’embrassa une dernière fois avant de lui annoncer qu’elle allait prendre une douche. Après ses exercices, il valait mieux effectivement. Elle resta cinq bonnes minutes sous la douche, profitant du jet d’eau, quand un corps se collant contre le sien la fit sursauter. Elle esquissa un sourire, tandis qu’Ashray l’embrassait dans le cou. Au bout d’une demi-heure, ils finirent par sortir de la douche. Et dix minutes au moins pour s’habiller. C’étaient les retrouvailles quand même, fallait pas s’étonner. Ils en profitèrent chacun largement. Mais bon, ils devaient patienter jusqu’au soir. Sages, comme des images. Ce qu’ils n’étaient pas mais il fallait s’y accommoder. La vampire osa même lui toucher les fesses alors qu’il enfilait son pantalon. Avec un sourire innocent, elle se vêtit de la robe rouge qu’il lui avait achetée. Heureux comme des enfants, ils sortirent de la demeure. La porte fut fermée avec tous les appareils sophistiqués de surveillance. Elle le laissa conduire, même si elle fut étonnée du bolide dans lequel il l’emmenait. Un vrai petit bijoux. Ils longèrent la côte, et trouvèrent un coin tranquille. Ils sortirent de la voiture, et ils rejoignirent la plage, main dans la main. Arrivés sur le sable, exaltée par l’odeur de la mer et le paysage, Kei ne put résister à l’embrasser passionnément. Le tableau super romantique à souhait. Sous l’impulsion, ils tombèrent sur le sable, riant tous les deux sur le coup. Elle l’embrassa encore une fois et passa ses mains dans ses cheveux, avant de descendre ses mains dans son dos. Elle lui souffla un « Je t’aime » dans l’oreille d’une voix volontairement sensuelle. Ils étaient heureux, là, maintenant, que demandez de plus ?

-Tu me rends folle, tu le sais ? Lui avoua-t-elle en l’embrassant une nouvelle fois.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Lun 31 Déc - 4:45

The back hoped


La plage, le sable et ... la cousine
Ashray & Keira

Keira était partante pour le programme d’Ashray. Ensuite, ils discutèrent normalement comme deux amants heureux. Sa belle petite vampire annonça qu’elle allait prendre une douche et le lycan fut très tenté de la suivre. L’eau chaude sur leurs corps enlacés les détendit tous les deux et ce fut un moment intime qu’ils n’étaient pas près d’oublier. S’habiller fut ensuite moins agréable mais bon, c’était obligatoire. Une fois la maison verrouillée, le milliardaire envoya un message à Rose pour lui dire de faire savoir aux invités que la fête avait lieu ailleurs. Ce n’était pas que laisser sa maison avec tous ses objets de valeurs dans les mains d’une bande de débauchés ivres ne le tentait, mais, c’était presque ça.

La plage était magnifique sur la lune, c’était un endroit super romantique. Le sable fin sous leurs pieds, la légère brise d’hiver qui leur apportait les doux relents de la mer et la lune presque pleine les ravissait. Heureusement que ce n’était pas la pleine lune, il n’aurait pas apprécié de devoir se transformer en lycan sous les yeux de sa belle alors qu’ils venaient de se retrouver. Keira, prise d’une envie soudaine l’embrassa passionnément et il lui rendit tout autant jusqu’à ce qu’ils se retrouvent allongés sur le sable dans des rires joyeux. Un nouveau baiser passionné et des mains baladeuses plus tard, elle lui dit qu’elle l’aimait d’une voix qui le fit frémir avoua qu’il la rendait folle. Oh ce n’était pas pour lui déplaire. D’habitude, Keira ne lui disait pas ce genre de chose. Ca lui fait plaisir qu’elle dise un peu ce qu’elle pense, surtout si ce qu’elle pense, c’était ça. Ashray l’embrassa plus langoureusement et la couvrit de caresses ardentes avant de lui souffler d’une voix rauque à l’oreille :


« Et toi encore plus »


Alors qu’il continuait à l’embrasser, les yeux fermés pour plus de sensation, il fut heurté par quelque chose qui l’arracha à Keira et se retrouva à côté d’elle sur le dos avec une petite fille blonde d’environ six ans avec de grands yeux bleus et un large sourire.


« Ashray ! J’ai faillis pas te reconnaître. Pourquoi tes cheveux sont bruns ? »


Il éclata de rire et se redressa, la gardant sur ses genoux.


« Parce que j’avais envie », lui répondit-il « Et comment elle va ma cousine préférée ? »


La petite fille rigola


« Je suis ta seule cousine espèce d’idiot va. Et tu jouais à quoi dans le sable avec elle ? D’ailleurs t’es qui toi ? » demanda-t-elle en se tournant vers Keira.


Ashray se leva, aida Keira à se lever à son tour et sourit à sa cousine qui le regardait en tendant les bras. Il la prit sur ses épaules et elle s’exclama :


« Waaaah, je vois tout d’ici c’est trop bien »


Le lycan fit les présentations :


« Lucie, voici Keira ma petite amie, tu verras, elle est très gentille »


« Et elle est très jolie aussi. On dirait la poupée que j’ai eu à Noël »


Le jeune homme rigola de bon cœur à la comparaison. La vampire ne le prendrait pas mal, les enfants de ne cassaient pas la tête pour les compliments.


« Et Keira, voici Lucie, ma cousine de six ans »


La petite fille lui donna un coup sur la tête et corrigea, précisant qu’elle avait six ans et demi et qu’elle était la plus grande de sa classe. Le jeune homme lui demanda où étaient ses parents et elle expliqua qu’ils étaient un peu plus loin sur la plage. Son cousin lui expliqua que ses parents devaient être fou d’inquiétude et qu’elle ne devait pas partir comme ça toute seule la nuit. Lucie prétexta simplement une envie de voir la mer de plus près. Le lycan pris la main de sa petite amie et garda sa cousine sur ses épaules avant de se diriger vers l’endroit où étaient ses parents sur les indications de sa cousine fugueuse. Ils discutèrent un peu tous les trois, elle leur raconta ce qu’elle avait eu à Noël, leur décrivit ses amis, leur parla de son poney et de tout ce qui lui passait par la tête. Puis à un moment, elle s’arrêta de parler et fixa Keira sans que son cousin ne le remarque puis demande :


« Keira, tu veux pas venir manger au réveillon avec papa, maman et moi ? D’habitude les filles qui sortent avec Ashray sont méchantes mais toi t’a l’air gentille, on dirait un peu une princesse. T’es une princesse ? T'as des grandes robes et un château ? T'as le droit de sortir après minuit ou est-ce que ton carrosse devient une citrouille ? »


« Et moi ? Je ne suis pas invité ? » demanda Ashray en rigolant.


Sa cousine lui redonna un petit coup sur la tête avant de dire :


« Nan, toi t’as les cheveux bruns, t’es plus de la famille, t’es juste mon poney. Keira c’est une princesse. Les poneys mangent pas avec les princesses. »


« Ah non », la contredit Ashray qui prenait ça à la rigolade, « Moi je suis le prince qui a conquis le cœur de la princesse »


Lucie lui intima donc l’ordre de se taire :


« Les poneys ça parle pas alors tais-toi. » Puis, elle se tourna vers Keira « Alors, tu veux bien venir manger avec nous ? S’il-te-plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît »
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mar 1 Jan - 9:59

Ashray posa ses lèvres contre celles de sa copine et glissa sa langue dans sa bouche. Et par-dessus, il couvrit son corps de caresses brûlantes qui électrisèrent Keira.

-Et toi encore plus, lui souffla-t-il à l’oreille d’une voix rauque qui la fit frissonner.

Le baiser perdura, s’attardant de long en large, ce qui ne dérangea nullement les deux partenaires. Mais quelque chose les empêcha d’aller plus loin. Si bien qu’Ashray se retrouva à côté de sa petite amie, sur le ventre, écrasé par le poids d’une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle affichait un grand sourire. Le genre d’enfant qui faisait craquer aussitôt. Mais sur le coup, Keira en fut étonnée de son intervention et … frustrée oui.

-Ashray ! J’ai faillis pas te reconnaître. Pourquoi tes cheveux sont bruns ?

Ça c’était une bonne question. Le concerné rit et prit la fauteuse de trouble sur ses genoux. Voir le jeune Snyder avec une fillette, l'air aussi décontracté, était assez … surprenant. Ils se connaissaient c’était sûr et certain.

-Parce que j’avais envie. Et comment elle va ma cousine préférée ?

Ca répondait à sa question au moins. L’enfant rigola.

-Je suis ta seule cousine espèce d’idiot va. Et tu jouais à quoi dans le sable avec elle ? D’ailleurs t’es qui toi ?

Keira aurait bien lâché un « euh… » mais son compagnon l’en empêcha en l’aidant à se relever, après s’être mis debout. La petite tendit les bras vers son fameux cousin. Il la prit sur ses épaules ; cette vision toucha la jeune femme. Il était mignon, et le voir comme ça avec un enfant n’était pas qu’étonnant.

-Waaaah, je vois tout d’ici c’est trop bien.

Cette remarque parfaitement infantile fit rire Keira.

-Lucie, voici Keira ma petite amie, tu verras, elle est très gentille.

Lucie, un joli prénom qui allait bien à la petite blonde.

- Et elle est très jolie aussi. On dirait la poupée que j’ai eu à Noël.

Keira sourit, amusée par sa remarque, tandis qu’Ashray riait. Quelle innocence, ces enfants.

-Et Keira, voici Lucie, ma cousine de six ans.

Elle faisait bien son âge. D’ailleurs, la fameuse Lucie tapa Ashray sur la tête et le corrigea en affirmant qu’elle avait non pas six ans, mais six ans et demi. Le genre d’écart qui importait beaucoup pour les enfants. Elle se vanta d’être la plus grande sa classe. Keira sourit de bon cœur. Comment ne pas être amusé, franchement ? Elle était vraiment adorable en plus d’être trop mignonne. Le jeune homme lui demanda où étaient ses parents et elle expliqua qu’ils étaient un peu plus loin sur la plage. Son cousin lui expliqua que ses parents devaient être fou d’inquiétude et qu’elle ne devait pas partir comme ça toute seule la nuit. Lucie prétexta simplement une envie de voir la mer de plus près.
Keira sentit la main d’Ashray qui prenait la sienne, tout en gardant sa cousine sur ses épaules. Quel tableau. On aurait presque dit une famille. Presque. Arg, ce constat fit drôle à Kei. Puis ensuite ils parlèrent de tout et de rien. Lucie leur dit ce qu’elle avait reçu à Noël, parla de ses amis et de son poney.
Pour finir, celle-ci tourna la tête vers Keira et lui demanda :

-Keira, tu ne veux pas venir manger au réveillon avec papa, maman et moi ? D’habitude les filles qui sortent avec Ashray sont méchantes mais toi t’as l’air gentille, on dirait un peu une princesse. T’es une princesse ? T'as des grandes robes et un château ? T'as le droit de sortir après minuit ou est-ce que ton carrosse devient une citrouille ?

C’était plus fort qu’elle. Keira éclata de rire, vraiment conquis par cette fillette. Le déluge de questions et surtout leur nature la faisait sincèrement rire. Ce n’était pas vraiment une princesse. Juste une vampire qui avait trouvé un beau prince milliardaire. Ou millionnaire. Elle ne savait pas, mais ça avait peu d’importance. D’un autre côté, c’était rassurant de voir qu’elle était plus gentille que les ex d’Ashray. Il faudrait qu’elle lui en cause deux ou trois mots tient.

-Et moi ? Je ne suis pas invité ? Demanda Ashray, toujours en riant.

Comme réponse, sa cousine lui tapa encore une fois sur la tête.

-Nan, toi t’as les cheveux bruns, t’es plus de la famille, t’es juste mon poney. Keira c’est une princesse. Les poneys ne mangent pas avec les princesses.

A ce stade la jeune femme devait se mordre la lèvre pour ne pas rire.

-Ah non. Moi je suis le prince qui a conquis le cœur de la princesse.

C’était une image proche de la réalité.

-Les poneys ça parle pas alors tais-toi.

Keira adorait cette gamine. Cette dernière se tourna vers elle.

- Alors, tu veux bien venir manger avec nous ? S’il-te-plaaaaaaaaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîît.

Comment ne pas accepter ? En plus avec son air trop mignon, impossible de résister. Elle avait beau être une vampire et tout ce que vous voulez, elle ne pouvait pas résister à la bouille d’une enfant de six ans. Il fallait le faire quand même. Elle lui accorda un joli sourire.

-Evidemment, à condition que tes parents sont d'accord et qu'Ashray vienne aussi.

Lucie esquissa une moue boudeuse, encore têtue par le fait qu’il s’est teint les cheveux. Keira lui expliqua d’une voix qu’elle espérait naturelle, malgré son amusement, qu’une princesse ne pouvait se passer de son prince, ou de son poney, comme elle l’entendait. La petite finit par accepter. S’en suivit d’un tas d’explications sur le Nouvel An, d’anecdotes sur les précédents et sur ses parents. Les adultes l’écoutèrent en silence, plus qu’amusés. Finalement après une bonne dizaine de minutes plus tard ils trouvèrent les parents à la petite. Ces derniers la sermonnèrent pour être partie sans rien dire. Ca faisait drôle à Keira de voir ça, deux parents qui grondaient leur enfant. Ce n’était pas qu’elle n’en n’avait jamais vu non plus, mais ce n’était pas habituel. Surtout avec Ashray à ses côtés. Mais ça ne lui arriverait jamais. C’était une vampire, c’était impossible. Elle n’avait jamais pensé aux enfants, mais en se disant qu’elle n’aurait jamais l’occasion la rendait un peu triste.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Mar 1 Jan - 11:32

The back hoped


La plage, le sable et ... la cousine
Ashray & Keira

-Evidemment, à condition que tes parents sont d'accord et qu'Ashray vienne aussi.


Ah bah oui, la princesse avait besoin de son poney quand même. C’était nécessaire. C’est en pensant ça, qu’il se dit qu’il avait vraiment touché le fond. La petite fille continua de parler sans que ça ne dérange aucun des deux. Elle était vraiment adorable. Une fois que son oncle et sa tante récupèrent leur petit ange ils la sermonnèrent. Et oui, un enfant ça faisait beaucoup de bêtises mais c’était adorable. Une fois que ce fut fait, ils virent saluer les sauveurs. Ashray fit les présentations :


« Oncle Josh, tante Tiana, voici Keira Jones, ma petite amie chérie »


Il les laissa les saluer. Son oncle et sa tante n’avait pas changés. Sa tante était toujours blonde, hissée sur talons aiguilles, taille fine, yeux verts. Son oncle était un peu comme lui mais en plus vieux. Il était facile de croire qu’il était son père. Il avait 37 ans si ses souvenirs étaient exacts et sa femme, 35. Ashray s’était toujours dit que lorsqu’il vieillirait, il voudrait être comme lui. Son père et son oncle s’entendaient aussi bien que lui et son père, c’était dire. Alors que Keira et Tiana discutaient, il entendit venant de la part de sa tante :


« Oh, qu’est-ce que je voudrais ravoir les seins de mes vingt ans »


Ashray s’était mordu très fort la lèvre pour ne pas exploser de rire. Sa tante était très superficielle. D’ailleurs, elle devait être la cliente préférée de son chirurgien esthétique. Mais bon, chacun son trip. Il remarqua alors qu’il tenait compagnie à Keira dans sa solitude brune. En parlant de cheveux sa tante observa ceux de Keira.


« Oh ma chérie, vos cheveux sont magnifiques, vous utilisez quels shampoing ? »


Ashray échangea un regard amusé avec son oncle. La pauvre Keira, elle allait devoir faire la liste de tous ses produits de beautés à sa tante. Mais bon, ce n’était pas méchant ou jaloux comme remarqua. Lucie qui était dans les bras de son père demanda à ce que Keira et Ashray aille manger avec eux. Le couple trouva que c’était une excellente idée. Ils avaient loué une table dans un restaurant japonais et il y aura de la place pour tout le monde. Ils se mirent ainsi en route. Ashray ne lâcha pas la main de Keira mais discuta finance et économie avec son oncle.


« Ça c’est du Ashray, il a jamais fini l’école mais il est plus callé qu’un économiste » lâcha sa tante.


Il se tourna vers elle en mode « Are you fucking kidding me ? ». Elle balançait ça devant Keira elle, tranquille histoire de le faire passer pour un abruti de seconde zone. Il s’était toujours dit que sa tante était comme sa mère, pas très futée mais là, il en avait la preuve.


« J’ai finit l’école » lui dit-il.


Sa tante lui rappela qu’il avait comptabilisé un tel nombre de jour d’absences qu’il aurait dû être viré trois fois et que certains de ses profs ne savaient même pas à quoi il ressemblait. Et elle le savait, c’était elle qui lui faisait ses mots d’excuses. Pour finir, elle dit à Keira qu’il n’aurait jamais eu son diplôme si son père n’avait pas payé.


« C’est bon on a compris. Je ne suis pas fait pour les études. »


Sa tante commença alors à parler d’autre chose pour le plus grand bonheur du jeune homme qui n’avait pas du tout envie de passer pour un imbécile heureux. Quoique, il l’était mais parce qu’il n’avait pas fini ses études dans les règles. Ils arrivèrent au restaurant et s'installèrent à leur table ronde autour du cuisinier qui attendaient qu'ils aient choisit pour faire chauffer ses plaques. Ils avaient revêtus les traditionnels kimonos et il trouvait que c'était bien que la table soit haute pour caresser Keira sans ses faire harceler par la cousine assise en face.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mar 1 Jan - 12:43

-Oncle Josh, tante Tiana, voici Keira Jones, ma petite amie chérie.

Les présentations étaient faites. Keira leur offrit un petit sourire, ainsi qu’un « Enchantée » qui les ravit. Ils ne semblaient pas être étonnés de voir leur neveu se présenté avec une fille. Ça devait être un truc habituel. Trop habituel. La fameuse Tiana était blonde (Tient, encore une), fine, avec des yeux verts. Assez jolie. Keira nota une ressemblance entre l’oncle et le neveu. C’était fou n’empêche. Tiana engagea la conversation avec la vampire, qui se tâcha de paraître la plus naturelle possible. Mais c’était assez difficile devant des répliques de ce type-là :

-Oh, qu’est-ce que je voudrais ravoir les seins de mes vingt ans.

Oui, elle avait du mal à ne pas lever les yeux au ciel. Elle n’était pas méchante mais rien que ce genre de paroles lui donnait des impressions pas forcément valorisantes. Ce genre de fille ne lui avait jamais paru agréable. Mais c’était la tante de son copain, alors, Kei devait bien faire quelques efforts. Au bout d’un moment, Tiana lui dit :


-Oh ma chérie, vos cheveux sont magnifiques, vous utilisez quel shampoing ?

Keira marmonna un « Euh… » avant de lui avouer qu’elle n’en n’avait pas vraiment de particulier, qu’elle changeait régulièrement. Vous voyez ce genre de remarque, que les gens classeraient dans la catégorie « Truc de fille », ce n’était pas le truc justement de Keira. Lucie, porté par son papa, demanda alors si les deux tourtereaux pouvaient se joindre à eux. Ses parents acceptèrent avec joie et leur annoncèrent qu’ils avaient réservés dans un restaurent japonais. Kei avait mangé à un restaurent japonais qu’une seule fois. Et son souvenir était vraiment bon, ce qui eut l’effet de lui donner l’eau à la bouche. Même si c’était une vampire et qu’elle n’avait pas nécessairement besoin de s’alimenter comme les humains, il lui restait assez de gourmandise pour vouloir goûter. En route Ashray en profita pour glisser sa main dans la sienne, ce qui fit plaisir à sa copine. Seulement il discuta d’économie avec son oncle. Pendant ce temps Kei parlait avec Tiana. Enfin, Tiana parlait avec Keira. C’était une différence de taille, croyez-le.

-Ça c’est du Ashray, il a jamais fini l’école mais il est plus callé qu’un économiste.

Elle arqua un sourcil, étonnée. Ce genre de remarque devait le mettre mal à l’aise. D’ailleurs ça ne loupa pas.

-J’ai fini l’école, protesta-t-il.


Sa tante lui rappela qu’il avait comptabilisé un tel nombre de jour d’absences qu’il aurait dû être viré trois fois et que certains de ses profs ne savaient même pas à quoi il ressemblait. Elle osa même dire à Keira qu’il n’aurait jamais eu son diplôme si son père n’aurait pas payé. Elle fronça les sourcils. Elle n’avait jamais aimé ce genre de personne qui réussissait tout simplement parce qu’ils avaient du fric. Elle aussi elle en avait à l’époque, mais elle avait bossé comme n’importe quel autre pour avoir son Bac. Enfin, même si à l’époque elle n’était pas non plus le genre d’élève studieuse. Oh non bien au contraire.

-C’est bon on a compris, maugréa le concerné. Je ne suis pas fait pour les études.

Ensuite on changea de sujet. Ca sembla rassurer Ashray. Keira ne s’en formalisa pas. Ils arrivèrent au restaurant et s’installèrent autour d’une table ronde. Le décor était très joli. Kei était contente d’avoir rencontré la tante et l’oncle à Ashray, ils allaient passer un bon moment. Ils commandèrent leurs plats et le cuisinier s’affala à la tâche. Kei le regarda faire avec un certain intérêt. Les différents styles de cuisine l’avaient intéressée, autrefois. Même encore aujourd’hui.
Le repas se passa vraiment bien. Ils rigolèrent assez, surtout grâce à Lucie, la nourriture était excellente. Keira remercia le chef et le complimenta sincèrement sur son talent de cuisinier. Le seul truc non innocent était les mains baladeuses d’Ashray et de Keira qui se baladaient sous la table. Enfin, tous les deux prirent la décision de les laisser en famille. Ils se dirent au revoir, et Lucie colla un bisou sur la joue de la brune en lui disant qu’elle avait hâte de la revoir. Cela lui fit plaisir et elle embrassa la joue de la gamine en lui disant que c’était pareil pour elle. Il était environ 23h quand ils quittèrent le restaurent.
Ashray n’eut même pas le temps de réaliser que Keira l’embrassait déjà passionnément. Elle s’était retenue pendant au moins deux heures. La tentation était trop forte. Elle passa une main derrière sa nuque et colla dangereusement son corps au sien. Pas de manière provocante, juste pour avoir le sentiment d’être proche de lui. Elle glissa sa langue dans sa bouche et éternisa le contact. Enfin elle se recula, le sourire aux lèvres.

-Alors, beau brun, on va où ?
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 2 Jan - 0:49

The back hoped


BONNE ANNEE
Ashray & Keira

Le repas de famille se passa plutôt bien. Les discussions allèrent bon train pendant que Keira et Ashray se caressaient sous la table. Il n’y avait pas de mal, Ashray était persuadé que son oncle et sa tante faisaient la même chose. Vers 23h, ils décidèrent de partir. C’était vraiment un bon moment mais ils aimeraient passer de 2012 à 2013 en amoureux. Une fois dehors, la vampire lui sauta dessus en un baiser passionné qui lui fut rendu pleinement.


-Alors, beau brun, on va où ?


« Mystère », lui répondit-il avec un sourire amusé après un baiser.


Il l’emmena en voiture le plus vite possible à Saint-Tropez. C’était là qu’étaient leur destination. Ils y arrivèrent vers 23h30 puisque les routes étaient dégagées et qu’Ashray roulait quand même assez vite. Une fois à destination, ils avançaient le long du rivage près des yachts de luxes, main dans la main. Il y en avait très peu l’hiver. La majorité était dans les caraïbes à cette époque-ci de l’année. C’était aussi la destination du jeune couple surnaturel. Ashray reconnu pas mal de navires ou simples bateaux. Il connaissait surtout leur propriétaire. Posséder un yacht était le symbole de la réussite financière mais il y avait plusieurs types de yachts qui définissaient plusieurs catégories de personnes. Il avait dit à Keira qu’il avait un yacht. Il n’avait pas précisé dans quelle catégorie il était classé. Elle devait commencer à se douter de quelque chose puisqu’ils avaient dépassés les grands bateaux depuis maintenant un bon moment. Là, ils étaient entourés de yachts ceux qui dépassaient déjà les vingt-mètres. Ils appartenaient généralement à des patrons d’entreprises assez connues. Un peu après se dressaient les super-yachts, ceux entre quarante et quarante-cinq mètres. Ce n’étaient que bien plus loin qu’on pouvait voir les giga-yacht, ceux de plus de soixante-mètres. Et c’étaient là qu’ils allaient.

A partir des super-yachts, Ashray connaissait personnellement les propriétaires et les citaient à Keira, décrivant quelques fois les yachts, citant les caractéristiques principales. C’était un beau paysage avec la mer qui reflétait la lune. Une ambiance vraiment magnifique. Ils arrivèrent du côté des Giga-Yacht. En fait, il n’y en avait qu’un, celui d’Ashray. Mais ça, Keira l’avait peut-être deviné. Ou pas.


« Cent-douze virgule cinq mètres pour être précis. Avec cinq ponts différents. Une coque en acier et une super structure en aluminium. Maximum 50 passagers et un équipage de 60 personnes. Il est loué pour 800 000 dollars par semaine. 75 pièces, salle de réception, de sport et un cinéma. Il y a également un héliport plusieurs piscines et terrains de sport. Et pour les voyages, un garage pour environ une dizaine de voitures. »


Ouais, vraiment pas mal. C’était quand même cool d’être riche. Les initiales du bateau étaient en doré et en grand à l’avant. SEY pour Snyder‘s Empire Yacht. Il y avait un vigile même si le port était surveillé. Celui-ci conduisit les amoureux le long du pont et les laissa sur le pont inférieur. Le lycan prit les mains de Keira et lui dit :


« Bienvenue sur le Snyder’s Empire Yacht, un vrai petit bijou. Je ne l’ai pas loué pour cette soirée parce que je voulais la passer avec toi ici. »


Bon, il ne précisa pas que louer son bateau le soir du nouvel an pouvait lui rapporter très gros. Il l’embrassa tendrement et l’emmena visiter un peu. A minuit moins cinq, il était appuyé sur la rambarde à environ 15 mètres de haut, sur le pont inférieur. Il prit de nouveau les mains de sa belle vampire et lui dit :


« Pour mes résolutions de 2013, je promets que dans moins de deux réveillon, je t’épouse et que, dans moins de cinq, on s’occupera tous les deux d’un beau bébé, le nôtre. »


Après un long baiser pour « sceller » sa promesse, les feux d’artifices s’élevèrent dans le ciel, lancés depuis la ville. C’était beau mais le lycan ne lui laissa pas le temps d’admirer l’évènement. Il retira sa veste, celle de sa copine également, la prit dans ses bras, lui dit de bien s’accrocher, grimpa sur la rambarde et sauta en criant « Bonne année ». Il sera fort Keira contre lui et même quand ils arrivèrent dans l’eau, assez froide même pour un 1 janvier à Saint-Tropez, il ne la lâcha pas. Ils sortirent tous les deux la tête de l’eau. Ashray avait les cheveux plaqués sur le crane, plus du tout de gel, des mèches devant les yeux et c’était limite s’il voyait Keira. Il les écarta de son visage et sourit à Keira avant de rigoler. Ouais, c’était très con mais bon, c’était le premier nouvel an qu’il n’était pas totalement ivre alors, autant en profiter.



Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Keira Jones Mer 2 Jan - 2:03

-Mystère, fut la seule réponse qui sortit de la bouche d’Ashray.

Enfin Ashray la conduisit dans sa voiture à Saint-Tropez. Il roulait assez vite, les routes étaient bien dégages, c’est pourquoi ils arrivèrent vers 23h30. Keira se demandait ce qu’il lui préparait. Pourquoi l’emmener ici ? Une fois arrivés, il lui prit la main et ils longèrent le rivage là où des yachts étaient amassés. Ashray lui avait parlé de son yacht, une fois. Ah donc c’était là où il voulait l’emmener. Intéressant. Il faut dire qu’elle était curieuse de voir à quoi il ressemblait. Elle nota qu’ils avaient dépassés les gros bateaux depuis un bon moment déjà. . Là, ils étaient entourés de yachts ceux qui dépassaient déjà les vingt-mètres. Un peu après se dressaient les super-yachts, ceux entre quarante et quarante-cinq mètres. Ce n’étaient que bien plus loin qu’on pouvait voir les giga-yacht, ceux de plus de soixante-mètres. Keira fut impressionnée de les voir. Elle n’en n’avait jamais vu de ses propres yeux. C’était stupéfiant. Ils étaient vraiment beaux et très luxueux. Quand ils parvinrent au super-yachts, son copain lui cita tous les propriétaires des bateaux, décrivant leur engin et lui disait quelques caractéristiques. Elle écoutait sagement, l’oreille attentive. Ça se voyait qu’il était connaisseur et aimait beaucoup.
Le paysage nocturne offrait une bonne ambiante. L’air de la mer était agréable. La lune se reflétait dans celle-ci d’ailleurs. Elle se douta de quelque chose quand ils arrivèrent jusqu’à la hauteur d’un giga-yacht. Elle était scotchée, devinant qui était son propriétaire.

-Cent-douze virgule cinq mètres pour être précis. Avec cinq ponts différents. Une coque en acier et une super structure en aluminium. Maximum 50 passagers et un équipage de 60 personnes. Il est loué pour 800 000 dollars par semaine. 75 pièces, salle de réception, de sport et un cinéma. Il y a également un héliport plusieurs piscines et terrains de sport. Et pour les voyages, un garage pour environ une dizaine de voitures.

Juste : Waouh. Il était vraiment magnifique. Et d’une taille impressionnante. Keira en fut stupéfaite, muette d’admiration. Elle remarqua des initiales en lettres dorées sur le devant : SEY. Elle se demanda quelle était sa signification. Un vigile les traîna jusqu’au pont inférieur. En plus en pleine nuit, c’était encore plus beau. Ashray prit les mains de sa petite amie dans les siennes.

-Bienvenue sur le Snyder’s Empire Yacht, un vrai petit bijou. Je ne l’ai pas loué pour cette soirée parce que je voulais la passer avec toi ici.

C’était vraiment attentionné. Il avait pensé à tout. Elle lui sourit et il l’embrassa tendrement. Bizarrement, elle n’était pas étonnée en écoutant ce que voulait dire ces initiales. Elle s’était doutée qu’il y avait un truc dans ce style-là. Le propriétaire des lieux l’emmena visiter, et elle détailla avec attention le bateau. Il était maintenant appuyé sur la rambarde à environ 15 mètres de haut, sur le pont inférieur. Encore une fois il cueillit les mains de sa vampire dans les siennes. Elle le laissa faire, se demandant ce qui allait suivre.

-Pour mes résolutions de 2013, je promets que dans moins de deux réveillons, je t’épouse et que, dans moins de cinq, on s’occupera tous les deux d’un beau bébé, le nôtre.

Elle n’eut pas le temps de montrer sa surprise qu’ils partagèrent un long baiser. Les feux d’artifices éclatèrent dans le ciel. C’était beau mais elle n’eut pas l’occasion de regarder plus attentivement. Il retira sa propre veste et la sienne. Ensuite il la prit dans ses bras et lui souffla de bien s’accrocher. Alors qu’elle devinait que trop tard ses intentions, il sauta de la rambarde en hurlant « Bonne année ! ». Elle cria en même temps, de surprise sans doute. Ils tombèrent dans l’eau froide, qui claqua sur leur peau, les faisant frissonner tous les deux. Ils ne se lâchèrent pas, même dans ces circonstances. Ils sortirent tous les deux la tête de l’eau. Les cheveux plaqués sur le crâne, il sourit à Kei en écartant les mèches qui pendaient devant ses yeux et rigola. Elle l’accompagna et ils se sourirent tous les deux, heureux. L’ambiante était super. Le moment juste génial. Là, Keira pouvait affirmer haut et fort qu’elle était bien. Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux. Pour finir elle posa un baiser tendre sur ses lèvres. Elle entoura sa nuque de ses bras pour le sentir encore plus proche d’elle. Le baiser s’éternisa vraiment, durant plusieurs minutes. Il passa au passionné avant de virer un coup sur le langoureux. Elle souffla contre ses lèvres qu’elle l’aimait avant de recommencer à l’embrasser, passant ses mains dans son dos. Après plusieurs minutes ainsi, ils remontèrent sur le bâteau, trempés jusqu’aux os. Il faut dire qu’elle avait vraiment froid là, en petite robe. Ashray voulut l’emmener jusqu’à leurs vestes pour se réchauffer, mais Keira le retient, avec un sourire carnassier.

-J’ai une meilleure idée.

Et sans lui laisser le temps de répondre elle encadra son visage avec ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Ses mains descendirent le long de sa nuque, de ses épaules, de ses bras, et passèrent sur son torse. Ils se collèrent l’un contre l’autre. Sentir le corps mouillé du jeune Snyder contre le sien l’exaltait. Elle déboutonna un peu sa chemise pour caresser sa peau nue et le caressa. Finalement, elle lui souffla dans le creux de l’oreille, d’une voix horriblement sensuelle « Réchauffes-moi » ( :face : ).
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9046
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Ashray Snyder Mer 2 Jan - 3:59

The back hoped


BONNE ANNEE
Ashray & Keira

Qu’ils soient tous les deux dans l’eau froide le fit un peu penser à Titanic. Plus qu’à espérer qu’il ne coule pas mystérieusement au fond de l’eau. Ils s’embrassèrent, amoureux, heureux tous les deux. Pour finir, ils remontèrent sur le bateau. Le vigile ne posa pas de questions, sachant que son employeur était un peu excentrique. Le vent froid qui soufflait les frigorifiait tous les deux. Il voulut les emmener récupérer leur vestes mais Keira semblait avoir d’autres idées en tête.


-J’ai une meilleure idée.


Elle l’embrassa à nouveau, laissant glisser ses mains sur lui. Ils étaient là, collés l’un contre l’autre, sentant monter le désir même s’ils étaient encore gelés. Elle ouvrit sa chemise pour le caresser plus amplement avant de lui susurrer à l’oreille d’une voix sensuelle de la réchauffer. Sans attendre, il la prit dans ses bras et l’emmena à l’intérieur du yacht, dans une pièce pas trop grande avec juste un jacuzzi déjà allumé, plutôt grand, deux bouteilles de champagne et des bougies qui étaient la seule source de lumière dans la pièce. Ils se déshabillèrent mutuellement et s’installèrent dans l’eau brûlante du jacuzzi. Le lycan dévorait des yeux le corps entièrement nu de sa compagne, une coupe de champagne en main. Ce n’était pas la première fois qu’il comptait coucher pour le nouvel an mais là, il sentait que ça sera la meilleure fois. Il passa sur Keira et l’embrassa langoureusement, la caressant sur tout son corps, sentant que son baiser et ses caresses lui étaient parfaitement rendues. Ils disparurent ensuite tous les deux sous les bulles chaudes du jacuzzi.

Pour dormir, ils choisirent une grande suite avec un lit confortable et passèrent la première nuit de l’année, enlacés, amoureux. Les promesses d’Ashray lui revirent en mémoire et il se jura de les tenir. Après tout, il était certain que Keira était celle qu’il lui fallait. Au réveil, il l’embrassa. Ils prirent ensuite une douche tous les deux et s’habillèrent même si l’idée de rester toute la journée au lit avec sa belle et douce vampire était tentante. En amoureux, ils profitèrent des activités du bateau à l’abri du soleil.

Le soir, ils décidèrent d’aller faire un tour en ville. Alors que tout se passait bien, Ashray se prit la tête avec un homme, l’un accusant l’autre de l’avoir bousculé sans que l’un n’ait plus raison que l’autre. Le ton monta et les insultent fusèrent malgré Keira qui essayait de convaincre son copain de poursuivre son chemin.


« Tu n’es qu’un gamin, alors je te conseille de te taire avant que je ne te renvoie à l’époque où tu portais des couches »


Il n’en fallut pas plus à Ashray pour en venir aux mains et coller à cet individu une droite qu’il n’était pas prêt d’oublier. Visiblement, sa victime n’apprécia pas. C’est là qu’il sortit une baguette de sa veste. Et c’est quand le sort les heurta de plein fouet qu’il se dit qu’ils allaient se retrouver dans des ennuis monstrueux.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : "The back hoped" [Pv : Ashray] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9274
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"The back hoped" [Pv : Ashray] Empty Re: "The back hoped" [Pv : Ashray]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum