Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

2 participants

Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Innokenti Maarzinof Dim 30 Sep - 8:08

Je m'étais encore fait surprendre par d'adorables humains alors que j'étais sous ma forme animale. Pourquoi me couraient-ils après comme ça ? Qu'avais-je fait de mal ? Je ne comprenais pas les lois de cet endroit. On devait être habillé correctement, on ne pouvait pas serrer les gens qu'on ne connaissaient que de vue dans les bras alors que chez moi, c'était monnaie courante de faire ça. J'avais l'habitude de faire un bec à ma maman en la voyant le matin, et à tous mes amis, mais ici, les trucs où on était proche de l'autre avaient l'air très très mal vus. Mais quelle société triste !

Je m'arrêtai un instant et me retournai, les "policiers", comme ils disaient se nommer, étaient toujours à ma poursuite et j'étais toujours sous forme de loup, courant à une vitesse anormale, même pour la bestiole musclée que j'étais. La peur m'avait fait accélérer, et je percutai quelqu'un alors que j'étais au maximum de ma vitesse. Sous le choc, je repris forme humaine, et tomber sous le charme de ce charmant personnage, aux cheveux blonds et aux envoûtants yeux bleus.

Je le fixai, ébloui par une beauté aussi éblouissante, même si pour moi, tous les hommes étaient sublimes, ainsi que les femmes. Mais d'habitude, ils me donnaient faim, alors que celui-ci éveillait des sensations bien différentes de la faim habituelle. En le voyant, je ressentis une sensation de brûlure dans le ventre,comme s'il était traversé par des nuées de papillons en rut, et je me rapprochai instinctivement de lui. Au contraire, il fit un mouvement de recul, et n'avait pas du tout l'air de comprendre ce qu'il lui arrivait. Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire... Je lui étais tombé dessus, sur lui.. J'étais presque sûr qu'il était mon âme soeur, mais comment lui faire savoir !?

-Qui... Qui diable êtes vous ? demandai-je, exaspéré de ne pas savoir son prénom.... Il devait avoir un prénom à une belle sonorité, avec un aussi beau visage, je m'approchai encore, et il continua de reculer, avant de se rendre compte qu'il était dos au mur. Je lui décochai mon plus beau sourire, profitant du silence grâce aux sirènes de policce qui s'étaient enfin tues.
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

Race : Loup-Garou

Blabla : 11
Argent : 8521
Nous a rejoins le : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Ashray Snyder Lun 1 Oct - 7:55

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Unled9p
Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ?

Vegas&Inno

« Ou l'art de se faire emmerder par le premier tordu venu »
Par le professeur Vegas


Quand ça veut pas ça veut pas. Ashray n’avait pas vraiment passé une excellente journée. Première raison, il n’avait pas encore vu Keira et elle lui manquait. Deuxième raison, il n’avait plus de cigarettes sur lui. Troisième raison, il n’avait pas eu le temps d’en acheter puisqu’il avait passé la journée à courir dans tout New-York. Encore des problèmes au niveau professionnel. Maintenant qu’au siège de Snyder Incorporated, la plaque dorée du PDG affichait Ashray Lewis Snyder, sa vie était bien moins calme. En fait, sa vie n’avait jamais vraiment été calme. C’est juste que les nuits à Ibiza et les journées à passer sa gueule de bois avaient laissées place à des nuits d’amour avec Keira et des journées à bosser loin d’elle. Qu’est-ce qu’il l’aimait sa petite vampire. Le pauvre bougre pourrait passer sa vie entière avec elle. Sauf qu’ils avaient tous les deux des problèmes à régler. Ce n’était pas dans le même genre mais bon, chacun ses emmerdes après tout.

Il comptait passer chez elle d’ici quelques heures. En temps normal, il aurait emmené sa copine au resto, mais là, ce n’était pas très utile vu qu’elle n’aurait jamais faim comme lui. Il l’aimait comme elle était mais ce serait mentir que de dire qu’à certains moments, il ne l’aurait pas préférée humain. Sa vie à elle aurait été plus simple mais ils ne se seraient peut-être pas rencontrés. Et ça, Ashray ne l’échangerait pour rien au monde.

C’était donc l’esprit obnubilé par sa belle vampire qu’il avançait dans les rues du Queens. Un costard noir comme à son habitude, un air fatigué, une barbe de quelques jours et l’esprit ailleurs étaient les mots qui le décrivaient. Des sirènes de polices retentirent. Il ne s’arrêta pas. New-York restait la ville du crime et les sirènes de polices sonnaient souvent. Inutile de s’alarmer. Soudain, quelque chose le heurta si fort qu’il tomba à terre. Il se releva directement, pensant à une agression ou quelque chose du style. En fait c’était juste un gars totalement affolé qui semblait fuir quelque chose. Les yeux bleus, cheveux bruns mi-longs, une tête à faire peur, il semblait fuir quelque chose. Il fit un mouvement vers Ashray qui recula instinctivement. C’était qui ce type, et c’était quoi cet air sur son visage ?


-Qui... Qui diable êtes vous ?


Nan mais c’est quoi cette question. Même son arrière-grand-père ne parlait plus comme ça. Ashray continua à reculer, plus perturbé qu’effrayé. Il arriva le moment où il se retrouva collé contre le mur. Le taré souris et continua à s’approcher. Bon bah réflexe, pan dans ta gueule. Une droite bien placé ça faisait toujours du bien. Enfin, pas pour celui qui la recevait, mais plus pour celui qui la mettait. Ashray en profita pour se décoincer et s’éloigner de quelques pas.


« Tu ne t’approches plus de moi comme ça » , le prévint-il. « Et toi, t’es qui ? »


Une petite alarme dans sa tête lui dit qu’il était dans la merde et qu’il devait mieux se casser en courant. Mais bon, c’était sans doute inutile. Et avec un peu de chances, le tordu allait se casser direct. Ah si seulement tu savais...

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Innokenti Maarzinof Jeu 4 Oct - 8:21

Je reçus le coup et sursautai, étonné. Avait-il voulu me faire mal ? Peut-être. Sans doute l'avais-je trop calé dans le mur, peut-être s'était-il senti oppressé. Mais il m'avait touché ! Je n'en revenais pas ! Je passai un doigt sur ma joue, à l'endroit où il avait frappé, l'air penseur. Je pensais à d'autres contacts, plus proches, plus intimes, qui ne seraient pas dans un but agressif.

-Je suis Innokenti Maarzinof, monseigneur. Mais qui êtes vous donc ? Est - ce que je vous ai fait peur ? Si ce fut le cas, je m'en excuse, ce n'était pas voulu...

J'étais sérieux dans ce que je disais, c'était le hasard qui avait voulu que nos chemins se croisent. Enfin, la vie m'offrait l'amour ! Avec un peu de technique, j'espérais que ça deviendrais réciproque, même si nos débuts furent difficile. Je ne retrouverais certes jamais mon pays, ma belle planète, mais avec lui, tout serait plus simple.

Ou bien, mon malheur persisterait, et il ne voudrait jamais de moi. Mais il y avait peu de chances. J''avais bien vu l'étincelle dans son regard, l'intérêt qu'il me portait...

*Roooh, arrête un peu de toujours croire à ce que tu vois dans les yeux des gens, me dis-je, ce devait sûrement être de la peur ou, plus vraisemblablement, de la surprise.*

La petite voix de ma conscience avait peut - être raison, mais ce n'était pas une raison pour mettre tous mes espoirs à l'eau. Pour une fois dans cette vie, dans cette nouvelle vie que j'essayais tant bien que mal de comprendre dans cette ville de fou, peut - être allais - je enfin trouver quelqu'un qui voudrait bien m'aider à me retrouver, à me contrôler. Ce n'est pas facile de vivre sans savoir s'empêcher de se transformer, vous savez. Dans mon pays, ça ne gêne personne, mais ici, les gens n'ont pas l'air d'apprécier, je ne comprends pas vraiment pourquoi. La forêt me manque, ça fait des jours que je me nourris de viande morte, ce qui est loin d'être assez, je sens que dans quelques jours, je devrai me décider à chasser quelques chats dans la région, sous forme humaine, et trouver un endroit tranquille pour me transformer. En plus, les gens ici n'ont pas tous l'air d'être normaux. Il y en avait qui ne sortaient que la nuit, et je ressentais une haine inconnue à leur égard. Ce sentiment, la haine, m'était tout à fait inconnu, et me faisait peur. Ce n'était pas normal d'avoir envie de tuer, de torturer des gens. J'espérais que cet homme pourrait m'aider à m'y retrouver. Je suis peut-être un Bisounours, mais au fond, depuis que je suis dans cette ville aux affreux bâtiments gris, je souffre.
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

Race : Loup-Garou

Blabla : 11
Argent : 8521
Nous a rejoins le : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Ashray Snyder Lun 22 Oct - 9:19

Le taré passa une main sur sa joue là où il l'avait frappé. Ashray ne le sentait pas du tout ce mec. Mais pourquoi est-ce qu'il tombait toujours sur des gens bizarres lui ?

-Je suis Innokenti Maarzinof, monseigneur. Mais qui êtes vous donc ? Est - ce que je vous ai fait peur ? Si ce fut le cas, je m'en excuse, ce n'était pas voulu...

Mon seigneur ? Oulaaaa. On avait déjà appellé Ashray, monsieur, monsieur Snyder, Vegas, enfoiré ou encore connard. Mais Mon Seigneur, ça c'était nouveau. Quelque chose lui dit que donner son véritable nom et/ou son véritable prénom n'était pas forcément une bonne idée. Ce mec avait l'air totalement cinglé.


-Je ... je m'apelle Lewis ... Densiour.


Ouais, son deuxième prénom et le nom de famille de sa nounou feront l'affaire. Ashray ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Quand on était face à quelqu'un de bizarre, il fallait faire très attention à ses gestes. D'un autre côté, il lui avait collé une droite dans le visage et le dénommé Innokenti semblait s'y intéresser comme à la mouche qui devait passer quelque part dans le coin.

-Euh ... Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda Ashray légèrement effrayé

Vu la chance qu'il avait, il était de nouveau face à une créature surnaturelle. Mais pourquoi par tous les dieux de l'univers et toute autre force qui pourrait agir sur lui, pourquoi est-ce qu'il passait sa vie à se fouttre dans les embrouilles. Rencontrer quelqu'un d'humain lui semblait plus bizarre que de se retrouver dans une embrouille avec un surnaturelle. Vu l'air d'Inno, il se demanda ce qui lui faisait le plus peur. L'air sur son visage ou le probable fait qu'il soit un lycan ou un vampire ? Oh, ce n'était pas difficile, c'était l'éclat dans ses yeux et le sourire sur ses lèvres. Mais bon sang, dans quelle merde s'était-il encore fourré?
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Innokenti Maarzinof Mer 7 Nov - 10:08

La lune commençait à laisser apparaître son véritable visage. Je n'étais pas dans de beaux draps... Mais entre de beaux bras, même s'ils ne me tenaient pas encore et qu'ils avaient voulu me frapper plutôt que de m'enlacer. De plus, le temps n'était vraiment pas à mon avantage. J'avais complètement oublié de regarder les influences de la lune pour cette nuit, et, apparemment, c'était la nuit du mois. La pleine lune. La nuit où il se transformait automatiquement et dévorait tout ce qui passait à sa portée, ou presque. Une étrange folie meurtrière qui lui était tout à fait inconnue venait à lui lors de ces nuits-là. Il lança un regard perdu à Lewis, comme il avait dit s'appeler.

Il commença à se transformer et bégaya de vagues excuses à Lewis, alors qu'il était en train de lui foncer dessus à toute vitesse, se transforma en créature mi-homme, mi-loup. Il lui sauta dessus en gémissant presque, ne supportant pas de savoir ce qu'il allait lui faire. il lui sauta au cou en humant avec plaisir l'odeur succulente de cet humain ô combien attirant, avant de reculer d'un air presque effrayé pour finalement s'attaquer au ventre de Lewis.

Il repartit en gémissant, se pliant presque aux genoux de Lewis. Il voulait s'excuser, il ne voulait pas faire ça, il ne connaissait pas quelle était cette force qui agissait sur lui lors de la pleine lune....
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

Race : Loup-Garou

Blabla : 11
Argent : 8521
Nous a rejoins le : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Ashray Snyder Lun 31 Déc - 7:20

Coup de foudre dans le Queens


Deuxième rencontre
Ashray & Inno

Ashray écarquilla les yeux lorsque la pleine lune les illumina et Innokenti se transforma en un immense lycan brun. Génial, il s’était encore fourré dans les ennuis jusqu’au coup. Quelque chose lui dit que ce lycan n’allait pas être aussi tolérant que Syrenne. Mais il aurait dû s’y attendre. Il rencontrait une lycanne, puis une vampire donc maintenant c’était logique qu’il rencontre un lycan. Enfin, aussi logique que pouvait être les choses dans sa vie. Franchement, mais pourquoi tellement d’ennuis ? Qu’est-ce qu’il avait fait à n’importe quel Dieu pour être traité de la sorte ?

Le lycan lui sauta à la gorge et Ashray ne put se défendre. Il était costaud et savait se battre mais face à un lycan, il était inefficace. Là, il vit sa vie défiler devant ses yeux et sentit les crocs du loup-garou s’enfoncer dans son abdomen. Il eut mal, très mal. L’humain ferma les yeux et serra les dents pour endurer la douleur, s’apprêtant à encore pire. En fait, il ne se passa rien d’autre et quand il ouvrit les yeux, le lycan avait disparu et il était allongé sur le sol. Mon Dieu qu’il avait mal. Il se releva péniblement, tenant sa plaie qui saignait de sa main. La première chose à laquelle il pensa était de ne pas le dire à Keira, ça créerait trop de problèmes avec sa petite amie de vampire.

---

Voilà, ça faisait cinq mois qu’il n’avait pas mis les pieds à New-York. Depuis le temps, il était devenu lycan à cause de la morsure d’Inno, il avait perdu Keira encore à cause de cette morsure, il l’avait reconquérie, il avait tenté de se suicider, il avait été mieux, il était mort, il s’était retrouvé aux Enfers, il était devenu un démon et il s’était découvert une attirance quelconque pour les hommes. Là, il se baladait sous l’apparence d’Alexander. Cheveux noirs en bataille, yeux verts éclatants et sinon, le reste, c’était la même chose qu’avant plus ou moins. C’était dans ces quartiers qu’il avait rencontré Inno pour la première fois et la seule fois en fait. Qui aurait cru qu’il le croiserait de nouveau dans ces rues désertes ? En fait, il avait changé, il ne ressemblait moins à un animal sauvage et plus à un homme. Les cheveux coupés, bien rasé, habillé correctement. Jamais Ashray ne l’aurait imaginé comme ça. D’ailleurs, il ne l’avait pas tout de suite reconnu. C’est juste quand il avait croisé son regard qu’il avait compris que c’était lui. C’était l’occasion ou jamais de régler leur compte. D’un geste rapide, il l’attrapa par le col et le colla contre le mur d’un geste violent, assez en colère. Il se dit à ce moment que le lycan ne devait même pas savoir qui il était. Il reprit donc son apparence originelle une dizaine de secondes histoire qu’il se souvienne de lui. Une fois le visage d’Alexander récupéré, il lui dit :


« Tu te souviens de moi ? Tu m’as mordu et t’as bien chamboulé ma vie. J’ai rompu avec ma copine à cause de toi et j’ai galéré pour la reconquérir. T’imagines même pas tous les ennuis que tu m’a attiré avec ta fouttue morsure. »


Voilà, il avait vidé son sac, ça allait mieux. La colère descendit et la haine disparue de son regard vert. Par contre, il sentait la peur du lycan et s’en nourrit sans que celui-ci ne s’en rende compte. Tout ce qu’il avait dû ressentir c’était un léger coup de mou qui disparaîtra dans une dizaine de minutes. Le démon détailla ensuite Inno. Il était beau comme ça, même séduisant. Bon bah, pourquoi pas, ça le pardonnera de sa colère froide. Il ne pensa même pas que le lycan pouvait avoir quelqu’un dans sa vie. D’un autre côté, il ne cherchait pas une relation à long terme non plus, juste un peu de fun une soirée. Doucement, il desserra la pression qu’il exerçait sur sa gorge en le maintenant de cette façon. Les pieds du lycan retouchèrent le sol mais Ashray ne lâcha son col que d’une main. L’autre, il la plaça dans sa nuque au cas où il aurait l’envie de trop bouger. Immédiatement après, il posa ses lèvres sur les siennes en un baiser tendre histoire de le rassurer sur ses intentions. Une dizaine de secondes plus tard, il se recula légèrement et laissa glisser sa main sur le torse d’Inno s’arrêtant à la ceinture.
Il s’éloigna ensuite d’un mètre histoire de le laisser respirer et de ne pas trop l’opprimer.


« Je t’en veux plus. On va boire un verre ? » Proposa-t-il.




Dernière édition par Ashray Lewis Snyder le Sam 12 Jan - 7:25, édité 1 fois
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Innokenti Maarzinof Mer 9 Jan - 4:01

Aujourd'hui, cela faisait 5 mois que je l'avais mordu. Mon Dieu, qu'est-ce que je m'en étais voulu cette fois-là ! Je traînais toujours dans les mêmes quartiers pourris, pourtant, j'avais plutôt bien évolué depuis le temps : j'avais réussi, je ne sais comment, à me contrôler, enfin. Je ne me transformais plus en bête sauvage toutes les trois minutes. Bien sûr, j'affectionnais toujours mon apparence animale, mais savais qu'elle ne m'attirait que des ennuis ici, dans cette grande ville que j'avais appris connaître. Avec de la volonté, j'avais réussi à me dégotter un petit job de banquier, ce qui me permis de bien gagner ma vie. Actuellement, je rentrais à mon loft, encore en tenue de travail, c'est-à-dire en costume et chemise blanche par-dessous. En y repensant, j'en avais parcouru du chemin : j'étais passé de SDF à banquier vivant dans un joli petit loft, bien habillé, et l'air toujours un peu tourmenté. Je me rasais de sorte à garder un air un peu décontracté, c'est-à-dire pas trop.

Tout ça pour... Un homme. Cela pouvait être difficile à croire, moi qui passait maintenant une partie de ma vie dans des bars miteux à séduire de jolies minettes, j'étais, au fond, un pauvre gamin qui était tombé amoureux d'un autre gars, qui ne m'aimait pas et qui avait peur de moi. Il avait d'ailleurs toutes les raisons de l'être puisque, étant sauvage à l'époque où je le rencontrai, je l'avais violemment agressé, et je fus responsable de sa transformation. J'avais changé un humain en bête. Ce souvenir me hantait 24 heures sur 24. Quelquefois, j'étais pris d'une affreuse envie de hurler à cause de moi. Je passais mon temps à me haïr, mais ça ne me gênait que très peu dans la vie diurne. C'était essentiellement la nuit que je souffrais. e ne dormais plus depuis 5 moi, d'ailleurs, je ne savais pas trop comment je faisais pour survivre.

Soudain, j'entendis des pas derrière moi. Cela ne m'étonna pas plus que cela. bien qu'elle soit peu fréquentée, quelques vagabonds connaissaient cette ruelle. Ce fut lorsque je fus poussé contre un mur que je commençai à flipper. Mais c'était qui celui-là ? Un beau gars au cheveux noirs et aux yeux émeraudes. Plutôt pas mal en son genre. La seule chose qui me traversait l'esprit en ce moment était plutôt "Mais qu'est-ce que j'ai encore fait, bordel ?" Et puis ! Le mec devint Lewis ! Pendant une dizaine de secondes, Lewis se tenait devant moi ! Mais quel était ce maléfice ? Il redevint l'autre alors que je suais de peur.

-Tu te souviens de moi ? Tu m’as mordu et t’as bien chamboulé ma vie. J’ai rompu avec ma copine à cause de toi et j’ai galéré pour la reconquérir. T’imagines même pas tous les ennuis que tu m’a attiré avec ta foutue morsure.

Je me sentais fatigué tout d'un coup... Sans doute à cause du stress accumulé et de la joie de le revoir... Il m'observait d'un air ... Intéressé ?! Mais comment était-ce possible ! J'avais tout fait pour l'oublier, tout comme j'avais ruiné sa vie et il me détaillait ! Il ne manquait plus qu'il se passe la langue sur les babines pour être parfait ! Il me relâcha, me laissant toucher le sol et passa un bras derrière ma nuque. Je l'observai, effrayé ! Que me voulait-il ? J'eus ma réponse en moins de trois secondes : il m'embrassa, de manière tendre et douce. Je n'eus même pas le réflexe de répondre à son baiser. Et surtout, je me méfiais, malgré les contacts prometteurs de sa main, même s'il me laissa un peu d'espace. Je n'avais pas confiance. Il était d'une espèce qui m'était inconnue. Ni vampire, ni lycan et un sorcier ne pouvait changer d'apparence de la sorte. En outre, il n'avait pas d'ailes. Il n'était donc pas un ange. Je ne savais ce qu'il était, et j'avais peur. Je crevais de trouille.

-Je t’en veux plus. On va boire un verre ?

Je l'observai, hébété. Comment pouvait-on pardonner à quelqu'un sur un coup de tête ? Cette façon de réagir me dépassait complètement, et en plus, je n'avais pas confiance.

-Il est où, le piège ?

Ce fut ma seule réaction. Je repris mes affaires et attendit la réponse. Je n'avais pas envie de recommencer à m’énamourer de quelqu'un qui, au fond, ne voulait pas de moi. Je faisais souffrir, mais je détestais souffrir. Je faisais souffrir toutes les midinettes qui croyaient que je les épouserais alors que tout ce que je voulais, c'était du plaisir. Je faisais souffrir des tas de pauvres clients en leur faisant rembourser trop cher par rapport à leurs moyen. Mais après tout, la société n'était-elle pas comme cela ? Au fond, n'était-ce pas la preuve que je m'étais parfaitement adapté ? Même si moi, je ne voulais pas souffrir. Et je ne me laisserais pas faire par un homme qui revenait de nulle part.
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

Race : Loup-Garou

Blabla : 11
Argent : 8521
Nous a rejoins le : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Ashray Snyder Sam 12 Jan - 7:52

Coup de foudre dans le Queens


Deuxième rencontre
Ashray & Inno

Inno semblait hébété, presque choqué. Hum ... avait-il changé sur ces quelques mois ? Peut-être.


-Il est où, le piège ?


Il éclata de rire. Un piège ? Il n'y en avait pas. Être un lycan lui avait assez plu dans l'ensemble même si ce ne fut pas facile avec Keira au début. Mais bon, rien n'était tout noir ou tout blanc. D'un autre côté, l'idée de se venger était quand même plaisante. Pas forcément parce qu'il l'avait mordu, mais juste pour se nourrir un peu plus. Peur, tristesse ou colère, n'importe laquelle de ces émotions négatives fera l'affaire. Là, il percevait un peu de peur, rien de bien appétissant, même pas un amuse-bouche. Mais peut-être ce qui effrayait le lycan, c’était cette capacité de pouvoir changer de forme à sa guise. Une explication insensée devrait suffire pour lui :


« Être lycan m’a apporté beaucoup de choses et m’a fait voir les choses différemment. Donc, au final, ce n’était pas si mal. Et si tu t’inquiètes pour cette capacité que j’ai, nous sommes quelques rares personnes sur Terre à pouvoir le faire mais c’est un secret, c’est pour cette raison que personne ne se doute de notre existence. »


Mouais, ça pouvait passer. Et puis, il valait mieux le laisser croire à une espèce à part capable de se transformer à sa guise que de le laisser comprendre qu’il était un échappé des Enfers, démon pour être plus précis. Comment le lycan pouvait savoir la vérité ? Impossible. Quant à son futur dîner, il devait s’assurer que son invité/repas soit bien présent et qu’il ne s’enfuie pas en courant. De toute façon, rares étaient les proies qui échappaient à des démons. Après tout, le contrôle mental était quand même une capacité plutôt cool. Enfin, ce n’était pas vraiment un contrôle mental, c’était une possession et c’était plus complexe.


« Alors », insista-t-il, « Tu viens ou tu ne viens pas ? »


De toute façon, Inno ne s’en rendait pas compte, mais il n’avait absolument pas le choix. Histoire de jouer avec ses nouveaux pouvoirs, il entra discrètement dans l’esprit d’Inno et lui conseille d’accepter, que c’était une occasion en or qui ne se représenterait pas, qu’il n’avait rien à craindre. Et, rien que pour son propre égo, il lui souffla qu’Ashray était le plus beau et qu’il ne devait pas hésiter. Le démon aurait pu quitter l’esprit du lycan une fois ce travail fait mais, c’était assez tentant d’y rester. Il visitait de temps en temps l’esprit des gens mais n’y restait pas longtemps, ne les possédant pas réellement. Une fois n’était pas coutume et puis, transformer Inno en démon, ce ne serait que lui faire goûter à sa propre médecine, lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Innokenti Maarzinof Mer 20 Fév - 10:10

J'esquissai un sourire devant la mine surprise du beau Lewis. Sans doute ne pensait-il pas que j'aurais enfin pu m'adapter à cette société. Je restais tout de même légèrement sceptique. Je ne comprenais pas comment il pouvait changer d'apparence à volonté. Si j'avais été croyant, j'aurais sûrement pensé que c'était un démon, un échappé des Enfers. Mais si je le pensais, je devais moi-même être une créature de nature diabolique. J'aurais dû le penser.

-Être lycan m’a apporté beaucoup de choses et m’a fait voir les choses différemment. Donc, au final, ce n’était pas si mal. Et si tu t’inquiètes pour cette capacité que j’ai, nous sommes quelques rares personnes sur Terre à pouvoir le faire mais c’est un secret, c’est pour cette raison que personne ne se doute de notre existence.

Je restais sceptique devant cette explication, qui n'expliquait d'ailleurs pas le léger changement d'odeur de l'homme que j'aimais.
Une petite voix dans ma tête, une voix sournoise et doucereuse me souffla que j'avais tout intérêt à aller prendre un café avec lui, alors qu'il demandait confirmation. Je ne pouvais hésiter plus longtemps. Après tout, cet homme était sublime, et je me sentais relativement bien avec lui. J'avais envie de prendre du bon temps, de me laisser aller sur ses épaules... L'amour est con, parfois.

-Okay, je viens. Où va-t-on ? Manger, ou boire un verre ? Chez l'Italien du coin, Enzo ? Parait qu'il fait un excellent espresso

Je voulais un bon café, qui me remettrait les idées en place. Je désirais un bon morceau de viande.. La chasse à la biche me manquait. Pourquoi étais-je si mélancolique, d'un coup ? Tout ceci me semblait bien étrange, mais je ne m'inquiétai pas outre mesure. Evidemment, je ne savais pas encore qu'il se jouait de moi. J'ai toujours été si naïf vis-à-vis de l'amour... Je me faisais des illusions, même si au fond, je savais bien que ce canon était hétéro et éprouvait essentiellement du mépris pour les gens de ma race.
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

Race : Loup-Garou

Blabla : 11
Argent : 8521
Nous a rejoins le : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Ashray Snyder Ven 22 Fév - 10:54

-Okay, je viens. Où va-t-on ? Manger, ou boire un verre ? Chez l'Italien du coin, Enzo ? Parait qu'il fait un excellent expresso.


Un sourire apparut sur les lèvres d’Ashray. Il avait toujours ce qu’il voulait et ce n’était pas demain la veille que ça allait changer. Là, il voulait ce gars et il l’aura. Enfin, peut-être pas directement vu qu’il semblait se méfier. Il contournerait cette méfiance, la manipulation pour un démon était simple à mourir, presque un don. Un regard à gauche, un regard à droite, personne d’autre qu’eux dans la ruelle. Ashray reprit l’apparence d’Alexander, grand, cheveux noirs, yeux verts émeraude, épaules larges. Il accompagna Inno jusqu’à ce fameux café qu’il connaissait lui précisant en chemin de l’appeler Alexander ou Alex à sa guise.

Le café en question n’était pas mal, dans le style sympa, ni trop pompeux ni trop n’importe quoi. Il s’assit avec Inno sur une table à part, assit l’un à côté de l’autre sur la banquette rouge devant une table carré en bois au vernis rouge un peu écaillé sur les bords. Les deux hommes commandèrent chacun quelque chose à boire et comme à son habitude, Ashray commanda un Whisky qu’il ne but pas directement.


« Je suis désolé pour mon comportement », commença-t-il « Je n’aurai pas dû t’attaquer comme ça tout à l’heure et encore moins t’embrasser ce qui est plutôt une attitude contradictoire et qui a dû te perturber. Désolé. Ami ? » Demanda-t-il en lui tendant une main.


Ouais, ça c’était la première phase. Ouais, on est amis, on discute de tout et de rien devant un bon Whisky, il lui pose des questions banales qui font ressurgir certains souvenirs douloureux qui permettent au démon de se nourrir de colère, de tristesse ou carrément de souffrance. Puis, il s’excusait, faisait le pauvre gars innocent qui ne voulait pas faire remonter des souvenirs douloureux. Ça faisait toujours du bien de se nourrir de cette façon. Pour le démon, c’était presque devenu un jeu. En plus, la victime était loin d’être désagréable, un beau canon masculin qui était dix-mille fois plus attirant lorsqu’il ne se transformait pas en un immense lycan et vous mordait, laissant une marque douloureuse qui vous transformait à votre tour en un lycanthrope monstrueux.

Actuellement, il se tenait à bonne distance du lycan, pas par peur mais bien pour éviter que celui-ci ne pense directement que le démon lui montait un plan drague débile en se collant à lui à la première minute. Non, chaque chose en son temps, briser les espoirs amoureux des gens était vraiment la cerise sur le gâteau démoniaque recouvert de chantilly.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Innokenti Maarzinof Dim 24 Fév - 9:03

Arrivé au café, je saluai Enzo, qui me lança un regard étonné : d'habitude, je revenais avec des minettes, pas avec un minet. Comme d'habitude, je lui demandai un espresso bien serré. Durant le chemin, mon Lewis m'avait demandé de l'appeler Alex, ou Alexander. Ayant une préférence pour les mots courts, je décidai en mon for intérieur de l'appeler Alex, même si c'étais vachement banal. Je lui demandai quant à moi de m'appeler Inno. Innokenti était, à mon gout, beaucoup trop long.

On s'installai à une banquette, choisie par Alex, ce qui me fit bizarre : j'étais un habitué du coin, et ma banquette habituelle n'était pas celle-ci. Ce qui me valut une nouvelle fois un regard étonné de la part d'Enzo. Je soupirai. Alexander était loin d'être tel que je me l'imaginais.

-"Je suis désolé pour mon comportement, je n’aurai pas dû t’attaquer comme ça tout à l’heure et encore moins t’embrasser ce qui est plutôt une attitude contradictoire et qui a dû te perturber. Désolé. Ami ?

J'étais gravement perturbé. Peut-être attendait-il ça ? Plus tard, j'apprendrais que c'était exactement ce qu'il voulait. Je ne m'en doutais absolument pas, mais j'avais un monstre en face de moi.

-Oui, ami.

Je pris la main qu'il me tendait et la serrai assez fort. Je ne savais que penser. Il ne voulait visiblement pas me draguer : il ne menaçait en aucun cas mon espace vital, ce qui était une bonne chose. Ces évènements m'avaient perturbé, et je n'avais pas envie de perdre mon self-control. Je le regardai étrangement.

-Mais, comment m'avez-vous retrouvé ? Etait-ce volontaire ? Ou du pur hasard ?

Je voulais savoir. Plus par curiosité : au fond, je m'étais fait à l'idée de ne jamais être avec ce mec. Je me tenais à distance des hommes ces derniers temps : on a beau dire que les filles sont sournoises et manipulatrices, c'est parfois vrai également du côté masculin.
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

Race : Loup-Garou

Blabla : 11
Argent : 8521
Nous a rejoins le : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Ashray Snyder Mer 27 Fév - 7:23

-Oui, ami.


Deux mots et une poignée de main. Un sourire aurait dû s’afficher sur les lèvres d’Ashray mais il avait appris à effacer tout signe trompeur. Inno venait de se jeter dans la gueule du loup ce qui était plutôt ironique vu que c’était lui le loup-garou.


-Mais, comment m'avez-vous retrouvé ? Etait-ce volontaire ? Ou du pur hasard ?


Ashray choisit ce moment pour aller faire un petit tour dans l’esprit d’Inno. En moins d’une seconde il eut toutes les informations qu’il souhaitait. Alors comme ça ce pauvre petit lycan tombé dans les griffes du grand méchant démon avait une préférence pour les hommes blonds, grands, gentils, affectueux et aimants. Il choisit donc d’adopter ce comportement. Un sourire naquit sur les lèvres d’Alexander, le genre de sourire gentil et tendre. Son regard vert émeraude s’adoucit et il lui dit :


« Je dois avouer que le hasard fait bien les choses. Mais, ça doit être le destin. »


Ensuite, la discussion se fit plus banale comme si deux vieux amis qui s’étaient donnés rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure. Si le démon se braquait sur cette proie c’était parce qu’il avait l’air un pauvre gars innocent, la meilleure cible possible. Il décida de marquer encore le coup en cherchant dans son esprit qu’est-ce qu’il préférait manger. Une fois cette information en poche, il demanda une grande assiette de scampis et lui en proposa :


« J’adore ça. T’en veux ? Je te jure que c’est délicieux. »


Il en profita pour glisser dans l’esprit de son possédé lycan que c’était super qu’ils aiment les mêmes trucs et qu’il devait se détendre. Après tout, il ne risquait rien et qu’il ne le reverra peut-être jamais. Quant à lui, il se contentait de garder cet air gentil et souriant. Un détail le motiva encore plus, il semblerait que le lycan ait craqué pour lui lors de leur première rencontre. Ça allait être encore plus facile que prévu.

Bon, la première phase du plan, qui avait changé, était presque terminée. Il décida ensuite d’attiser sa pitié en lui racontant une histoire à faire pleurer n’importe qui.


« Ça m’ennuie de devoir tout le temps changer d’apparence. Si seulement je pouvais avoir une vie normale et redevenir lycan. C’était vraiment bien ça. Ça doit t’éclater d’être un loup-garou. Mais bon, la vie n’est pas gentille avec tout le monde. Et je ne vais pas me plaindre, c’est plutôt cool d’être un métamorphe même si les ennuis vont avec. Mais, on rencontre des gens intéressants des fois. »


Il afficha un sourire en coin en le regardant lors de la dernière phrase pour bien lui faire comprendre qu’il parlait bien de lui. Ensuite, il prit un scampi en attendant une réponse.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Innokenti Maarzinof Jeu 7 Mar - 9:48

Je fus soudain pris d'une affreuse migraine. Ne sachant trop ce qui arrivait, je passait simplement ma main sur mon front, l'air un peu perdu. J'avais l'impression de.. Ne plus être seul, dans ma tête, l'j'avais l'atroce impression d'être observé. Mais je me disais que ça devait être une illusion, que je devais me calmer. Je ne savais pas à quel point je me trompais, jamais je ne me serais douté qu'il était effectivement dans ma tête, ce salopard. A l'époque, je ne le considérais pas encore comme tel, toutefois. Enfin bref.

Il commanda un plat de scampi d'un air très gourmand, ajoutant qu'il adorait cela. Ce qui me surprit, étant donné que c'était mon plat préféré. Comble de la politesse, mon interlocuteur m'en proposa un. Je n'en pris pas tout de suite, n'aimant pas spécialement parler en même temps que je mangeais. Et puis, du café avec des scampis... Bof quoi ... Enfin, bref.

Je continuai de l'observer, ne pensant jamais qu'un type pareil était possiblement bi. Jamais je n'aurais espéré qu'il se réintéresse à moi, surtout après ce que je lui avais fait. N'empêche que selon ses dires, il avait tout de même l'envie de revenir un lycan. Je pouvais aisément comprendre pourquoi - je ne savais pas encore que ce n'était que pure invention. En outre, il a ajouté, tout en me lançant un regard appuyé, qu'"on pouvait faire des rencontres intéressantes, parfois..". Il prit un scampi. Je fis de même, le portant longuement à ma bouche, le happant, tout en réfléchissant. Je ne savais que dire.

-Certes, il y a moyen de faire d'intéressantes rencontre lorsque l'on est métamorphe, mais, je fis une petite pause tout en le regardant fixement, on peut en faire de toutes aussi intéressantes en étant un lycan sous sa forme humaine.

Il comprendrait sûrement le sous-entendu. J'espérais juste que personne ne nous écoutait, car les lycans étaient sévèrement emprisonnés, ici à New York. Je repris un scampi que je portai à mes lèvres de manières presque sensuelle. Cet homme me rendait dingue. Cela faisait longtemps que je 'avais pas ressenti cela pour un homme. Ces derniers temps, j'étais plutôt hétéro...
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

Race : Loup-Garou

Blabla : 11
Argent : 8521
Nous a rejoins le : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Ashray Snyder Sam 9 Mar - 6:30

-Certes, il y a moyen de faire d'intéressantes rencontre lorsque l'on est métamorphe, mais, on peut en faire de toutes aussi intéressantes en étant un lycan sous sa forme humaine.


Son regard accentuait le sous-entendu qu’Ashray comprenait très clairement. Oui, en fait il devait valoir toutes les rencontres intéressantes qu’Inno avait faites. En fait, il avait craqué sur lui dans le passé et vu son regard, il semblait craquer encore aujourd’hui. Lui qui craignait qu’il se soit tourné vers les femmes entre temps. Le démon lui offrit un magnifique sourire et lui dit d’un ton enjôleur :


« Tu sais quoi ? »


Alors qu’il allait continuer son portable sonna et il répondit. On avait besoin de lui du côté de Manhattan. Mince, pourquoi maintenant ? Bon, il devait y aller. Il raccrocha et se tourna vers Inno.


« Je dois y aller, une urgence. »

Sur ce, il sortit de son portefeuille une trentaine de dollars pour payer le repas et les laissa sur la table. Il inscrit aussi son numéro sur une feuille de papier et lui laissa avec un sourire en coin.


« Appelle-moi, je serais ravi de continuer cette conversation plus tard. A bientôt, j’espère. »


Il se leva ensuite et partit en vitesse, pressé. Si on l’appelait en urgence ce n’était pas pour rien. Et, il avait raison. Des décisions importantes devaient être prises pour Snyder Incorporated et ainsi bloquer une tentative de rachat. L’opération réussit. De retour chez lui, il se servit du Whisky pour fêter ça. Ah le whisky, son seul ami en ce monde. A ce moment, son portable sonna. C’était Inno. Ils conclurent d’un rendez-vous au cinéma le soir même. Ashray se doucha, regarda un peu la télévision avant de décider de s’habiller, il ne fallait pas être en retard. Il choisit une chemise blanche, un pantalon noir et un manteau noir en flanelle. Avant de sortir, il prit l’apparence d’Alexander et rejoignit Inno au cinéma après quelques salutations, Ashray offrit les places et le popcorn. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans la salle et ils choisirent les places tout au-dessus aux extrémités pour être tranquilles. Il faisait vraiment plus chaud qu’à l’extérieur (logique, en fin janvier :roll : ). Ashray retira donc son manteau et remonta les manches de sa chemise comme à son habitude. Comme ils étaient à l’écart, Ashray reprit son apparence originelle, se sentant ainsi plus à l’aise. Avant que le film ne commence, il approcha son visage de celui d’Inno et lui dit :


« Je suis plus beau comme ça hein ? »


Comme Inno affirma, il l’embrassa tendrement une dizaine de secondes avant de se remettre droit dans son siège. Il se tut car le film commençait. Au bout de quelques minutes, il remarqua le bras d’Inno sur l’accoudoir et chatouilla la paume de sa main. Quand le lycan tourna la tête vers lui, de nouveau il l’embrassa. En démon Ashray avait l’impression d’être monté sur pile, de ne pas pouvoir rester calme. Ensuite, il tenta de se concentrer sur le film, se souvenant de la tête des filles qui le draguaient en boîte et à qui il s’amusait à répondre « Nan, désolé, je suis gay », il sourit. C’était vraiment excellent de les voir déçu et, en plus ça faisait de la bouffe. La scène était à chaque fois géniale, la fille venait danser coller-serrer contre Ashray, allait même jusqu’à le caresser et dès qu’elle voulait l’embrasser, il lui sortait ça. C’était con mais ça lui faisait taper des barres de rire.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray | Empty Re: Coup de foudre dans le Queens ? Est-ce possible ? | Pv Ashray |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum