Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella]

2 participants

Aller en bas

"Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella] Empty "Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella]

Message par Keira Jones Ven 24 Aoû - 4:11

Keira Jones se baladait dans les rues sombres de San Francisco, ses cheveux noirs volant sous la légère brise du vent. Le claquement de ses talons sur le trottoir résonnait dans la ville. Mais il n’y avait pas grand nombre de gens à cette heure avancée de la nuit. Heureusement pour la jeune femme, qui ne souhaitait pas vraiment que beaucoup de personnes soient présentes lorsque cela arriverait. Oui, car il y avait bien une raison au fait qu’elle soit sortie de sa demeure. Une bonne raison bien précise : la soif. La jeune brune désirait assouvir sa soif de sang, cela faisait presque deux journées entières qu’elle n’avait pas bues. Ce qui était un temps incroyablement long pour un vampire. Et Keira comptait bien y remédier vite fait. Et la chance lui sourit rapidement.

Un homme venait de se faufiler dans une allée adjacente. Seul. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres rouges de la vampire. Celle-ci avança tranquillement, comme si ne rien n’était, son manteau noir masquant sa tenue de combat en cuir, ainsi que ses deux dagues soigneusement rangées.
Une fois à la hauteur de la ruelle, Keira balaya l’avenue du regard. Puis elle se faufila dans la rue adjacente, telle une ombre. Elle marcha silencieusement, à pas de panthère, jusqu’à être à quelques pas de sa prochaine victime.

-Salut toi, dit-elle.

L’homme devant elle sursauta, et regarda derrière lui pour mettre la main sur la personne qui venait de l’interpeller. Il ne trouva personne. Il fut soudainement envoyé valser contre le mur, avant de retomber maladroitement sur le sol, le souffle coupé.
Keira s’approcha de lui, la démarche féline, le visage froid, le regard noir, le sourire narquois. Une véritable prédatrice. Elle fut ravie de voir que l’homme en face d’elle la regardait, les yeux écarquillés, les membres tremblants. Il avait peur d’elle. Bien. Il pouvait.
La jeune femme rompit les derniers centimètres qui les séparait à une vitesse surhumaine, le saisit à la gorge d’une seule main et le souleva sans la moindre difficulté. Alors qu’il tentait de se dissoudre de l’étau de fer qu’exerçait la buveuse de sang, tout en tâchant de respirer du mieux qu’il pouvait, Keira le dévisagea avec son regard aussi sombre que la nuit. Elle pouvait sentir l’odeur de la peur. C’était plaisant de savoir que la jeune brune réussissait son effet.

-Tu peux avoir peur, ça n’arrangera pas la situation … Déclara-t-elle sur un ton froid.

Sur ces mots, elle plaqua sa future victime contre le mur, tout en resserrant la prise qu’elle exerçait sur sa gorge.

-Prépares toi à mourir … murmura-t-elle au creux de son oreille, avant d’afficher un sourire cruel.
Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9038
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella] Empty Re: "Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella]

Message par Nwella Elmaï Ven 24 Aoû - 5:25

Nwella n'aimait pas spécialement se balader la nuit, surtout dans des villes comme San Francisco. Mais elle avait besoin d'air. Le Paradis lui semblait ennuyeux par rapport à la Terre. La jeune Ange prenait un malin plaisir à observer les Humains. Si innocents, incrédules. Et dire qu'ils ne sont même pas aux courant des menaces qui pèsent sur eux. Les Vampires, les Lycans ...

La ville était éclairée par la lumière des lampadaires. Elle volait silencieusement au-dessus des immeubles. Elle passa près du célèbre pont et s'assis au dessus. Les voitures passaient rapidement, les conducteurs étant pressés de rentrer chez eux. Il devait être un peu moins de minuit. Après quelques minutes, Nwella déploya ses ailes et continua sa visite nocturne de la ville.

Elle passait au dessus des quartiers mal famés de la ville, ces quartiers où il ne vaut mieux pas traîner à des heures pareilles. Elle accéléra pour retourner vers le centre ville, là où la vie nocturne est animée. C'est alors qu'elle entendit un petit cri, presque imperceptible étant donné la hauteur à laquelle elle se trouvait. Elle tendit l'oreille et regarda en bas. Mais avec l'absence de lampadaire, il était presque impossible de localiser l'origine du cri. Elle voilà plus bas, à une dizaine de mètres du sol. C'est alors qu'elle aperçu ce jeune homme, contre le mur, qui paraissait terrorisé par la jeune fille devant lui. Pourtant, elle ne semblait pas bien méchante. Il s'agissait d'une ravissante jeune fille aux cheveux noirs. Nwella stagna quelques instant au-dessus des deux personnes et observa la scène. Le jeune fille prit l'homme par la gorge et le souleva du sol, telle un vulgaire poupée de chiffon, puis le plaqua contre le mur. Un mot vint à l'esprit de Nwella : vampire. Il est impossible pour un Humain d'avoir une telle force. La vampire prit la parole à l'intention de sa victime :
-Tu peux avoir peur, ça n’arrangera pas la situation …
L'homme se débattait difficilement et cherchait son souffle. Nwella serra les poings et posa sa main sur son épée.
-Prépares toi à mourir …
Il fallait qu'elle réagisse. Même s'il ne s'agit pas de l'Humain qu'elle est sensée protéger, elle devait le sauver. Sans plus attendre, elle plongea vers la jeune fille à toute vitesse et la percuta de plein fouet. La vampire lâcha sa prise et l'homme tomba au sol, incrédule. Les anges étant invisibles aux yeux des Humains, il devait se demander pourquoi la jeune fille l'avait lâché. Mais il ne se posa pas la question. L'homme se releva et décampa.
L'ange et le Vampire s'arrêtèrent une dizaine de mètres plus loin. Nwella se releva et dégaina son épée. Elle pointa son arme sur la Vampire à trois ou quatre mètres d'elle puis lui lança d'une voix sarcastique :
- Tu ne devrait pas traîner ici à des heures pareilles. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres ...
Elle vérifia rapidement que l'Humain était parti puis reporta son attention sur la vampire qui semblait folle de rage. Au moins, l'Humain était en sécurité. Ce n'était par contre pas son cas.
Nwella Elmaï
Nwella Elmaï

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 8825
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Revenir en haut Aller en bas

"Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella] Empty Re: "Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella]

Message par Keira Jones Sam 25 Aoû - 1:47

Alors que Keira allait sortir les crocs, quelqu’un la percuta de plein fouet et elle tomba au sol. Et par la même occasion, lâcha sa prise sur l’homme. Ce dernier en profita pour s’enfuir, sans qu’elle ne puisse réagir. Le choc l’avait surprise et déconcerté. Elle ne s’y attendait pas, et n’avait rien vu venir. C’était étrange. Elle pouvait sentir les gens qui l’approchaient avant ceux-là soit vraiment proches d’elle. Alors comment cela se faisait-il qu’elle n’ait rien entendu, sentit ?

Elle n’appréciait pas être dérangé en pleine chasse. Surtout lorsqu’elle avait déjà repéré sa cible, et s’était préparée à goûter son sang.

Lorsqu’elle se releva, les yeux aussi noirs que la nuit, une mimique agacée scotchée sur son visage de porcelaine, elle se rendit compte de l’adversaire qui se dressait devant elle. Un Ange. Ou plutôt une. Une Ange aux cheveux longs et bruns et aux yeux azuriens. Elle ne s’attarda pas sur les détails. Là, ce qu’elle voulait, c’était lui arracher les plumes une par une. Elle ne savait pas que déranger une vampire en pleine chasse était relativement agaçant ? Voir paisible d’une punition qui risquait de s’en souvenir.
De plus, ce n’était pas la première fois que la jeune femme avait affaire avec l’un d’eux. Ils étaient venus plusieurs fois, alors qu’elle s’approchait d’un humain pour une quelconque raison.

-Tu ne devrais pas traîner ici à des heures pareilles, finit par dire l’Ange avec sarcasme. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres ...
C’était le moindre que l’on puisse dire. Han !

-C’est clair, surtout lorsque ces dernières survient lorsqu’on souhaite être tranquille pour le dîner, et ne savent pas ce qui risque de lui arriver dans ces cas-là.

Keira replaça ses cheveux d’un mouvement sec de l’épaule. Elle regarda la nouvelle venue avec un regard noir, le visage toujours de marbre.

-Je te retourne le conseil, ne pas traîner la nuit toute seule. Tu risques de tomber sur des personnes … dangereuses.

Et un sourire narquois accompagnait sa tirade. D’accord, les remontrances après, les sarcasmes avant.

Keira Jones
Keira Jones

Age : 25

Race : Vampire

Situation sociale : + Aisée.

Métier : + Ancienne Marines.

Orientation : + Bisexuelle.

En couple avec : + Ashray Lewis Snyder. . : "Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella] Tumblr_m6p0v1v2hv1r4ayc1

Moi : + eleana.
Présence : + régulière.

Blabla : 379
Argent : 9038
Nous a rejoins le : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella] Empty Re: "Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella]

Message par Nwella Elmaï Sam 25 Aoû - 22:44

La jeune fille riposta :

-C’est clair, surtout lorsque ces dernières survient lorsqu’on souhaite être tranquille pour le dîner, et ne savent pas ce qui risque de lui arriver dans ces cas-là.

"Le dîner". Ces deux mots me choquèrent assez mais tout le monde sait que les vampires ont besoin de sang Humain pour vivre. Et notre but à nous, les Anges, c'est un peu qu'ils meurent de soif et qu'ils ne s'en prennent pas aux Humains. Elle reprit :

-Je te retourne le conseil, ne pas traîner la nuit toute seule. Tu risques de tomber sur des personnes … dangereuses.

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle me faisait peur ? J'essayai de garder mon sang froid face à ses sarcasmes. Car la seule chose que j'avais envie de faire en ce moment précis, c'était de lui trancher la gorge d'un coup d'épée. Je baissai mon arme, toujours tendue vers la jeune fille.

- C'est juste dommage pour toi que je sois passée pas là au moment de ton dîner. Mais maintenant qu'il s'est enfuie, il ne te reste plus qu'à trouver une autre proie. Je souris. Une proie autre qu'un Humain si possible, ce serait gentil et surtout moins dangereux pour toi.

Je regardai mon reflet dans la lame de mon épée. Je l'avais aiguisée juste avant de venir sur Terre. Ce serait dommage qu'elle se retrouve déjà tachée de sang, surtout de Vampire. Surtout que je n'ai pas envie de combattre cette jeune fille. Je ne peut pas la tuer, je n'en ai pas l'autorisation. Surtout qu'elle s'est attaquée à un Humain qui n'était pas le mien. Je peut juste la blesser, rien de plus. Sinon, je me ferai tirée les oreilles une fois de retour au Paradis ! Alors qu'elle, elle pourrais me tuer sans avoir de remord ni d'arrières pensées. Si ça se trouve, elle serait même félicitée. Alors face à ce combat perdu d'avance, il me semble plus judicieux d'essayer de la résonner.



[Hors RP : Désolée pour le changement du sujet "elle" en "je" mais j'ai tellement l'habitude d'écrire en "je" que la 3ème personne me semble bizarre ^^']
Nwella Elmaï
Nwella Elmaï

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 8825
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Revenir en haut Aller en bas

"Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella] Empty Re: "Rencontre au coin d'une rue de San Francisco"[Pv : Nwella]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum