Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

2 participants

Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ashray Snyder Sam 22 Juin - 3:53



Début du mois d’avril 2013. Ashray était arrivé à Rome début de la mâtiné. Il n’était pas là pour flâner, acheter des trucs ou même manger une pizza. Il était là pour trouver quelqu’un pour l’accompagner à une soirée très spéciale. Cette soirée c’était la réunion annuelle des plus grosses fortunes du monde. Elle avait lieu à Singapour chez un homme qui était encore plus riche qu’Ashray. Bien-sûr, il se devait d’assister à cette réception et, surtout, de faire bonne impression. Malheureusement, il y avait un gros problème. Ashray était un démon et, il devait suivre les règles. Normalement, il n’aurait déjà pas du reprendre contact avec Keira. Il l’avait fait, lui avait dit la vérité (enfin, une partie) et essayait le moins possible d’être vu en sa compagnie. Si un autre démon les voyait ensemble et le dénonçait, les conséquences seraient terribles pour elle comme pour lui. Mais, il ne pouvait pas se rendre seul à cette soirée, ça ne le ferait pas du tout vu sa réputation. Ashray en avait donc parlé avec Keira, lui avait expliqué les choses et sa copine était donc d’accord pour qu’il se rende à cette soirée avec une autre fille. C’était pour ça qu’il était à Rome. Un bon ami à lui, démon par la même occasion, lui avait parlé d’une jeune femme très belle aux courbes enchanteresses qui l’avait accompagné à une soirée du style. Son ami avaient mis la jeune femme et Ashray en contact et les choses avaient étés réglées. Bien sûr, ça coûtait de l’argent au démon mais, il en avait tellement, qu’il n’en connaissait pas la valeur. Ashray et Ilaria avait rendez-vous dans un parc de Rome, sous un beau soleil de printemps. Le temps était idéal et, le lieu de sortie était donc rempli de monde. Le démon s’était installé à la terrasse d’un café qui portait le nom « Tutti Fruiti ». Un verre d’alcool devant lui, il regardait les gens passer, caché derrière ses lunettes de soleil. Il y avait beaucoup de touristes mais aussi de vrais italiens et italiennes. Les plus beaux d’entre eux attiraient tous les regards. Après tout, c’était le Sud, la chaleur et l’ambiance. Peut-être que le démon descendra plus dans le Sud après la soirée pour faire la fête sur un bar de plage. Une belle fête avec de belles italiennes chaudes comme la braise et aussi de beaux modèles masculins, pourquoi pas. Tous les goûts étaient dans la nature.

Son portable vibra et un message lui annonça que sa compagne d’un soir n’allait plus tarder à arriver. Le démon sortit de ses pensées et la repéra qui se dirigeait vers lui. Eh bah, elle était encore mieux en vrai qu’en photo celle-là. Il n’allait pas regretter son choix. Avec un peu de chance il était tombé sur une vampire qui utilisait son charisme pour se faire remarquer ou mieux, sur une démone qui se servait de ses pouvoirs pour avoir l’apparence des canons de beautés de l’époque. Lui aussi se servait un peu de ses pouvoirs pour avoir l’air encore plus désirable mais, ça serait pas mal d’avoir une compagne démone à son bras. Ashray se fit la réflexion à ce moment qu’il aurait pu demander à n’importe laquelle de ses amies démones, ça aurait été plus facile. Mais bon, ce qui était fait était fait et puis, il allait passer un bon moment. Bien élevé, il se leva quand elle s’approcha et embrassa ses doigts.

« Enchanté de vous rencontrer. Vous êtes absolument ravissante. Nôtre ami commun vous a-t-il mit au courant de tous les détails ? »

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9246
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ilaria Conti Dim 23 Juin - 9:42

Demons

Le jour J était enfin arrivé. Enfin, j'allais pouvoir rencontrer ce monstre. La journée, je m'étais promenée dans Rome, découvrant le paysage, tellement différent de ma Sardaigne natale. Toutefois, comme partout en Italie, les places étaient bondées, les gens se bousculaient de partout. Je détestais ça, et je détestais encore plus les Italiens qui me sifflaient ou marmonnaient des remarques en italien (que je comprenais, mais ils ne le savaient pas) sur mon physique.
J'admirais tout de même les superbes églises de la ville, les monuments remarquables et appréciais l'action du soleil sur ma peau. J'avais une fois de plus abandonné mon groupe, mais ils savaient que je ne tarderais pas à revenir en Amérique auprès d'eux.

Mais le pire dans tout cela était ce que je ressentais au plus profond de moi. Des présences, partout, de démons assoiffés de sang. La plus forte était celle d'Ashray Lewis Snyder, l'homme qui m'avait demandé en tant que compagne d'un soir pour une soirée de riches. Je haïssais déjà les humains qui se rendaient à ce genre d'endroit, mais honnissais les démons encore plus.
Celui qui m'avait 'conseillée' à ce monstre en était un autre, sous mon contrôle. Une de mes activités favorites avec ces êtres était de prendre le contrôle de leur esprit et de communiquer avec leurs 'amis' pour parvenir à mes fins. Et cela avait remarquablement bien marché, je dois dire.

Il était temps que j'aille à sa rencontre. Il était dans un café et j'allai le rejoindre. J'avais envie de faire bonne impression, je m'étais habillée avec classe, mais pas de trop, et étais restée le plus naturelle possible. Physiquement, il n'était pas trop mal, mais empestait le démon. En plus, je le ressentais, il se servait de ses pouvoirs pour paraître encore plus attirant.. Ce genre d'imbécile me faisait rire, ils n'étaient généralement pas préparé à vivre sous ma tutelle.

Bien élevé, il se leva pour me faire un baise-main, et je souris en m'asseyant à son côté.

« Enchanté de vous rencontrer. Vous êtes absolument ravissante. Nôtre ami commun vous a-t-il mit au courant de tous les détails ? »

- Moi de même, fis-je avec un sourire. Oui, il me semble. Nous partons pour Singapour dans une semaine, et je dois vous accompagner pour toutes vos soirées, est-ce cela ?

J'avais demandé tout cela le sourire aux lèvres, l'air heureuse de devoir combler la solitude d'un si bel homme.
Ilaria Conti
Ilaria Conti

Race : Loup-Garou

Blabla : 16
Argent : 8281
Nous a rejoins le : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ashray Snyder Ven 28 Juin - 7:56



- Moi de même. Oui, il me semble. Nous partons pour Singapour dans une semaine, et je dois vous accompagner pour toutes vos soirées, est-ce cela ?


Ashray lui rendit son sourire avant d’expliquer :


« En fait, il n’y a qu’une seule soirée. Une réception à Singapour pour les plus grosses fortunes de la planète. »


Ashray aimait bien dire ce genre de choses, parler de lui-même, frimer. Ils discutèrent ensemble quelques minutes, surtout pour mettre au point la soirée. Ash fit la liste de ses attentes, lui dictant une ligne de conduite pour la soirée. Après tout, il payait, autant avoir de la qualité pour son argent. Une fois les choses mises au point, il lui tendit son bras et l’emmena jusqu’à l’aéroport. Il avait son jet là-bas et, c’était quand même bien pratique. Une fois installés dans le luxe absolu à l’intérieur, le démon lui tendit une coupe de champagne et choisit un film pour les distraire pendant le trajet. Discrètement, il l’observa du coin de l’œil, se disant qu’elle était franchement attirante et se demandait s’il réussirait à rester fidèle à Keira.

Une fois arrivés à Singapour, ils se rendirent à l’hôtel. La suite était déjà réservée et Ashray la découvrait en même temps que sa compagne. C’était très grand, avec plusieurs chambres, dans un style asiatique traditionnel. A trente-mille euros la nuit, il s’attendait à tout le luxe inimaginable. Et, tout ce qu’il désirait était-là. Ses affaires avait déjà étés apportées. Sur le piano était déposé des cartes sur tous les services de l’hôtel. Masseuses – sans doute prostituées -, bains de champagne, spécialités culinaires variées et tout ce dont il pouvait avoir besoin. Un œil à l’horloge murale lui apprit qu’il leur restait une heure avant la réception. Leur suite leur permettait d’avoir chacun leur salle de bain pour se préparer. Pour éviter les problèmes, il avait lui-même acheté une robe pour Ilaria. C’était plus simple pour lui avec un costard très coûteux. Quand ils se retrouvèrent devant la porte, il lui tendit son bras et l’admira sans se gêner. Ashray se permit même de lui voler un baiser avant de proposer :


« On y vas ? »

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9246
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ilaria Conti Sam 29 Juin - 7:02

Cet Ashray était typiquement le genre de personne qui n'avait pas besoin d'être un démon pour m'énerver. Lui avait ces deux défauts : être un démon et adorer étaler sa richesse. Je n'aimais pas ça sans doute à cause du fait que j'avais vécu pauvre toute mon enfance, et la majeure partie de ma vie.

Nous discutâmes un peu, histoire de mettre au point la soirée qui se profilait. Il jugea utile de me préciser qu'il n'y aurait qu'une seule soirée, je jugeai inutile de lui dire que j'allais le séquestrer et tenter de détruire toute sa vie, de détruire son image, de lui donner la sensation qu'il valait mieux pour lui mourir plutôt que vivre.
Il demanda - ordonna, plutôt - des attentes particulières pour la soirée. Sans doute avait-il peur de ne pas en avoir pour son argent, typique des gens comme lui.

Nous nous installâmes dans son jet privé, sans doute le plus luxueux que j'aie jamais vu. Il mit un film pour qu'on ne s'ennuie pas durant le trajet, bien qu'il m'arrivait de sentir le poids de son regard sur moi. Heureusement pour moi, je savais de source sûre que cet homme était profondément attaché à une vampire, et qu'il n'avait sans aucun doute aucune envie de la blesser.

Une fois à Singapour, nous nous rendîmes directement à l'hôtel, un cinq étoiles évidemment, un être aussi "éminent" que ce cher Ashray ne pourrait se satisfaire de moins. La suite était déjà réservée, tout avait été fait de manière à ce qu'on ait chacun notre chambre et notre salle de bain. Toutes nos affaires y étaient déjà, il y avait des masseuses, qui étaient très certainement des prostituées, étant données leur statut dans ce pays. Je ne pouvais m'empêcher de les plaindre.
Les masseuses n'étaient pas tout : il y avait aussi des bains de champagne, spécialités succulentes internationales, etc etc.

Ashray me fit comprendre que nous devions partir dans une heure pour la soirée, et montra la robe que je devais porter. Nous allions nous changer, chacun de notre côté.
Quant à moi, je me félicitais des affaires de maquillage que j'avais prises étaient en total accord avec la robe. Celle-là était d'un noir profond, longue à l'arrière, plus courte devant, un décolleté qui se défendait mais que ne provoquait pas trop non plus. Ce n'était pas une robe bustier : elle était maintenue par une lanière noir, le tout étant satiné, classe, un brin provocant, mais pas trop non plus. Le top. Au moins, ce démon avait des bons goûts, je devais l'admettre.

Lorsque nous nous retrouvâmes devant la porte, il ne put s'empêcher de m'admirer, ou d'admirer la robe qu'il avait choisie sur sa compagne de soirée, je ne savais que trop. Lui était habillé d'un costume sombre, sobre et classe lui aussi. Il me vola un baiser qui provoqua une discrète moue de dégoût sur mes lèvres.

*Retiens toi, Ila, personne ne doit ne fut-ce que penser au fait que tu aies pareils projets quant à ce garçon*, pensai-je pour ne plus faire une bourde, aussi infime soit-elle.

-On y va ? demanda-t-il.

-Bien sûr. répondis-je le sourire aux lèvres, l'air plus qu'heureuse d'accompagner ce rustre à sa soirée de grosses fortunes.
Ilaria Conti
Ilaria Conti

Race : Loup-Garou

Blabla : 16
Argent : 8281
Nous a rejoins le : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ashray Snyder Dim 30 Juin - 8:45



La soirée se déroula sans le moindre problème. Ashray était parfaitement à l’aise dans ce milieu plus que luxueux. Il connaissait la grande majorité des gens présents et n’hésitait pas à se faire remarquer. Sa compagne gentille et bien docile au bras, il n’hésitait pas à l’embrasser quelques fois pour rendre leur « couple » plus crédible. Lorsqu’on lui posait une question sur leur relation, il n’hésitait pas à seconde à mentir. Il s’appliquait simplement à retenir ce qu’il disait pour éviter de se contredire. Le démon était plutôt satisfait de la soirée. Même les personnes qu’il n’aimait pas ne réussissaient pas à entamer son entrain. C’était décidément une bonne soirée. En fait, être démon était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée. C’était une vie remplie où chaque jour était différent et les limites n’existaient que pour être repoussées. Après tout, quand on mourait et on connaissait les enfers, la Terre était une partie de plaisir. Surtout lorsqu’on pouvait changer d’apparence à volonté. Cette capacité était sans doute la plus utile de toutes. Après tout, se battre pour un idéal, c’était beau. Faire absolument tout ce qu’on voulait avec qui on voulait, c’était encore bien mieux. Bien entendu, le démon ne lésina pas sur l’alcool et principalement le champagne. Cette boisson divine étant son pécher mignon. En parlant de mignon, il remarqua plusieurs humaines et humains assez plaisants à ses yeux. En temps normal, il ne se serait pas gêné pour choisir son ou sa favoris dans cette foule. En usant de charisme et de quelques influences démoniaques, il arrivait toujours à ses fins. Mais, il n’était pas là pour faire le beau ce soir. Il devait avant tout se faire remarquer et vérifier qu’il n’avait pas été oublié. De plus, ça ne serait pas très sympa pour Keira. Elle croyait à la fidélité. La vampire avait sans doute été élevé avec l’idée que les jeux nocturnes étaient réservés à maman et papa parce qu’ils s’aimaient. Ce n’était pas du tout le cas du nouveau démon qui dissociait très bien sexe et amour. Le premier était une activité et le deuxième un engagement. Il ne voulait pas blesser sa belle en proposant une relation libre mais ça serait mentir que de dire qu’il n’en n’avait pas envie. Mais bon, pour l’instant il arrivait à rester plus ou moins fidèle. Il pouvait continuer. Après tout, un pas ou l’autre en dehors du droit chemin n’allait tuer personne.

Ashray n’avait pas la moindre idée de ce qui allait lui arriver, que ces heures de plaisir étaient les dernières avant très longtemps. Dans la voiture, il appela sa Keira, lui répéta qu’il l’aimait, qu’elle lui manquait, lui parlant de vacances futures. De retour à l’hôtel, ils se rendirent dans la suite. Son haleine sentait l’alcool mais il n’était pas assez ivre pour avoir perdu la tête. Néanmoins, il plaqua Ilaria contre le mur, bien décidé à profiter de la nuit avec celle qui était quand même là pour ça. Quant à Keira, ce qu’elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis, ce n’était que pour une nuit, que pour du sexe. Ce n’était pas comme s’il allait tomber amoureux d’elle, impossible. Ce gosse de riche, prétentieux et superficiel avait déjà du mal à retenir son prénom. Et puis, profiter de cette femme maintenant lui permettrait de profiter de Keira plus tard de façon plus passionnée. Oui, c’était une excuse sans le moindre sens et totalement minable. Mais elle permit d’écarter sa confiance qui survivait faiblement et de laisser ses pulsions dominer. Impatient, il commença à la caresser sur et sous sa robe, ignorant tout de la colère qu’il était en train de déclencher. Pauvre Ashray, si seulement tu savais ce qui t’attendait, tu te mettrais à genoux pour demander pardon.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9246
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ilaria Conti Lun 1 Juil - 9:39

You're Built To Fall

La soirée se passait bien, mon démon était gentil et sage, bien qu'il avait tendance à me voler quelques baisers de temps en temps. Il avait l'air à l'aise, au moins autant, si pas plus que moi. En même temps, ce type était réellement issu de ce milieu. Il mentait comme un arracheur de dents, et moi je confirmais. Normal, pour une accompagnatrice.

Nous retournâmes à l'hôtel.

Le pauvre fit la pire des choses qu'il avait à faire. Cette enflure devait être le premier démon à me faire ce coup-là en de telles circonstances. Je perdis mes moyens.

Nous revînmes à l'hôtel, gentiment, tranquillement, quand soudain, je vis une lueur de lubricité passer dans le regard du démon. Il empestait l'alcool, mais n'était pas totalement ivre non plus. Il fit pourtant la dernière des choses à faire avec moi : il se mit à me caresser, passa une main sous ma robe.
D'abord, je rentrai dans son jeu. je fis semblant d'apprécier cela, même si en réalité, dans ma tête ça se rapprochait surtout d'un viol. Je passai mes deux mains autour de son coup. Il ne savait sans doute pas que j'avais sur moi une sorte de collier fait main, qui bloquait totalement tous ses pouvoirs de démons. Je profitai donc de son élan sexuel pour lui passer autour du cou, et le bloquer. Ensuite, il se prit un vilain coup de genou dans les parties, ce qui lui valut de s'accroupir de douleur.

-A partir de maintenant, tu vas m'appeler Maîtresse Ilaria mon cher Ashray.

Normalement ce petit coup de théâtre aurait dû se dérouler dans son jet privé, au chemin du retour. Mais Mr.Snyder avait prévu tout ça autrement. Tant pis pour lui.
Ilaria Conti
Ilaria Conti

Race : Loup-Garou

Blabla : 16
Argent : 8281
Nous a rejoins le : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ashray Snyder Ven 2 Aoû - 3:14


Ashray était bien lancé dans son élan. Ses baisers se firent plus enflammés et ses caresses plus provocantes. Sa compagne semblait apprécier ses avances ce qui était plutôt normal pour une fille de son genre. Trop bien lancé, il ne se rendit compte que quelque chose clochait que lorsqu’il entendit à un petit clic. Quelque chose lui enserrait la gorge. Il n’eut pas le temps de réagir qu’une douleur lui vrilla l’entrejambe, l’obligeant à tomber à genoux.


-A partir de maintenant, tu vas m'appeler Maîtresse Ilaria mon cher Ashray.


Quoi ? Mais c’était quoi cette histoire ? Elle voulait jouer à ça ? Très bien. Ashray voulut se transformer en démon histoire de lui faire passer l’envie de recommencer un coup comme ça mais, ne pu pas. Il y avait un problème, un gros problème. Il testa ensuite ses pouvoirs de magnétisme mais, rien ne fonctionna. Ses pouvoirs s’éteignaient lentement et il reprit son apparence originelle. Il était moins beau, moins irrésistible, plus humain et surtout, il avait de nouveau ses cicatrices de mutilation sur son bras gauche et dans la paume de sa main. Hargneux et paniqué, le démon se releva et cracha :


« Qu’est-ce que tu m’as fait ? Espèce de salope. C’est quoi ce collier ? »


Une chose était sûre, il n’était pas prêt de l’appeler maîtresse. Elle pouvait crever. Il essaya de retirer cet épais collier de cuir rouge de sa gorge mais, il était complètement verrouillé. C’était sans doute cet objet qui le rendait impuissant. La posséder était exclu. A l’heure actuelle, il était de nouveau humain, faible et impuissant face à ce qui se dressait devant lui. Ca le rendait dingue. Il ne voulait plus être comme avant. Ashray était un démon désormais et ne comptait pas se laisser emprisonner comme un vulgaire toutou.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9246
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ilaria Conti Lun 26 Aoû - 23:10

All Shall Fall

Un énorme sourire sadique aux lèvres, la sorcière vit l'apparence de son prisonnier changer peu à peu, pour finir par prendre une apparence humaine totalement banale, il avait une assez grande cicatrice sur un bras et paraissait maintenant beaucoup plus inoffensif que lorsqu'il arborait sa tête de beau gosse riche à souhait.

-Maîtresse Ilaria, corrigea-t-elle en insistant sur le Maîtresse.

Se faisant, elle lui envoya une onde de douleur qui le fit se plier en deux.

-La prochaine fois que tu me traites de salope, pries pour rester fertile, car tu risque de perdre ton joujou le plus précieux. expliqua-t-elle d'un ton glacial.

C'était toujours assez amusant de voir les démons se croire tout puissants et se rendre compte petit à petit qu'ils n'avaient plus aucune force, plus aucun pouvoir ... Qu'ils étaient devenus totalement banals.

Elle le fit se mettre à genoux, le fit se courber de douleur.

-Excuse-toi devant ton maître, petit chien inoffensif. ordonna-t-elle d'un ton qui n'acceptait aucune autre protestation.Normalement, si tu n'avais pas été assez bête que pour tenter de m'embrasser en revenant de cette soirée, tout ce petit cirque aurait dû se passer dans le jet de retour, qui va d'ailleurs arriver un peu plus tôt que prévu.
Autant t'avertir : tu as perdu tout tes pouvoirs, et c'est moi qui contrôle l'ouverture et les décharges de ce petit bijou que tu as autour de ton cou. Si jamais, pour une raison ou une autre, tu essaies de me faire du mal, tu ressentiras en dix fois pire ce que tu as voulu me faire ressentir. Tu as compris, petit chien inoffensif ?


L'explication claire et précise venait d'être donnée. Il se doutait peut-être qu'à présent, sa vie était réduite à néant et qu'elle, petite humaine si faible, avait toutes les cartes en main. Le pire pour lui, mais il ne le savait pas, était qu'elle agissait seule, qu'elle recevait ses ordres d'elle même et personne d'autre. Toutes ses souffrances étaient totalement aléatoires en fonction de l'humeur de la sorcière qui paraissait si gentille qu'était Ilaria...


Ilaria Conti
Ilaria Conti

Race : Loup-Garou

Blabla : 16
Argent : 8281
Nous a rejoins le : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Ashray Snyder Dim 22 Sep - 8:43


Ashray n’aimait pas le sourire qu’Ilaria affichait et ce n’était pas pour rien. C’était le même genre qu’il affichait quand  il avait trouvé sa propre proie. Elle le corrigea, précisant qu’il devait l’appeler maîtresse. Et puis quoi encore ? Alors qu’il allait lui dire sa façon de penser, il reçu une décharge violente de la part du collier. La douleur s’empara de tout son corps, le forçant à se plier en deux. Tout son corps tremblait et il était juste incapable de penser tant la décharge était puissante. Il ne pouvait que souffrir. Souffrir en silence, du mieux qu’il le pouvait en tout cas, refusant de lui faire le plaisir de crier.

-La prochaine fois que tu me traites de salope, pries pour rester fertile, car tu risque de perdre ton joujou le plus précieux.

Ce qui vint ensuite le fit retomber à genoux. La douleur ne faisait qu’amplifier, dépassant sans doute les limites du possible. Ashray était courbé le front près du sol. En plus de le faire souffrir, le collier semblait capable de dicter les mouvements de son corps. Les dents serrées, les larmes au bord de ses yeux fermés, il aurait bien enfoncés ses doigts dans le tapis si ça avait été du domaine du possible.

-Excuse-toi devant ton maître, petit chien inoffensif .Normalement, si tu n'avais pas été assez bête que pour tenter de m'embrasser en revenant de cette soirée, tout ce petit cirque aurait dû se passer dans le jet de retour, qui va d'ailleurs arriver un peu plus tôt que prévu. Autant t'avertir : tu as perdu tout tes pouvoirs, et c'est moi qui contrôle l'ouverture et les décharges de ce petit bijou que tu as autour de ton cou. Si jamais, pour une raison ou une autre, tu essaies de me faire du mal, tu ressentiras en dix fois pire ce que tu as voulu me faire ressentir. Tu as compris, petit chien inoffensif ?

La compréhension de ces longues phrases était entachée. La douleur qui le paralysait n’aidait pas vraiment à la concentration. La chose qui le frappa le plus c’était le chiffre dix. Une douleur dix fois pire. Que celle-ci ou s’agissait-il d’une autre limite ? Non, ce n’était pas possible. Elle allait finir par le tuer.

Lentement, l’intensité de la décharge constante diminua jusqu’à presque disparaître. Ses pensées se firent donc plus cohérentes. Une chose lui vint à l’esprit, une issue de secours. Elle allait finir par le tuer c’est ça ? Et bien, qu’elle le fasse. Ainsi, le démon retournera aux Enfers et pourra revenir libre sur Terre peu de temps après. Et là, il lui fera payer chacun de ses actes et ce, mille fois pire. Déterminé à provoquer chez sa tortionnaire une colère qui le conduirait à la mort, il se releva difficilement. Il tremblait encore. Son corps n’était pas remit du choc, pas tout à fait. Ashray eut un sourire mauvais, un peu comme celui qu’avait abordé Ilaria quelques minutes plutôt. Il parla d’une voix claire et distincte :

« Oui, pardon « maîtresse » et, pour ça aussi. »

Et sur ces mots, il choisit de la frapper d’un coup droit direct au visage. La sorcière en tomba sur le sol sous la violence de l’assaut. Mais, Ashray ne tarda pas à l’imiter, de nouveau jouet d’une douleur fulgurante qui lui donnait l’impression que tout son corps se déchirait sous la pression. C’était atroce mais, tout ce qu’il attendait, c’était la mort. Enfin, la mort des démons. Une renaissance autrement dit.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9246
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria Empty Re: ~Start Of Damnation~ Feat: Ashray&Ilaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum