Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[A]ADEN KNIGHT

4 participants

Aller en bas

[A]ADEN KNIGHT  Empty [A]ADEN KNIGHT

Message par Aden Knight Sam 2 Fév - 9:31


ADEN KNIGHT
PETER GABRIEL - MY BODY IS A CAGEINFOS GENERALESSexe : homme

Age : 24 ans

Nationalité : Britannique

Race : Humain

Métier: /

Langues parlées : Anglais
LA VIE AVEC AMELIEJe m’appelle Aden, Aden Knigt. J’ai 21 ans et je vis seul dans un petit appartement au cœur de Londres. Enfin, plus ou moins seul, ma petite sœur vient tous les deux jours vérifier que je vais bien. Elle a dix-huit ans et elle s’appelle Amélie. Elle est vraiment très gentille. J’adore quand elle vient chez moi, on peut discuter. Elle me raconte sa journée de cours à l’université, elle me parle de ses amis, de son petit ami et de tout. Ensuite, elle remplit mon frigo de boissons et de plats à faire au micro-onde. Des fois elle fait elle-même la cuisine et j’adore ce qu’elle cuisine, c’est vraiment trop bon. Mes tiroirs sont toujours remplis grâce à elle de plein de biscuits et de sucreries. Amélie met toujours les choses au même endroit pour que je m’y retrouve quand elle n’est pas là.

Justement, quand elle n’est pas là, je m’occupe tout seul. J’aime la musique, j’adore ça. J’en écoute tout le temps, de tous les genres et je n’arrive pas à avoir de préférence. Je joue aussi de la musique, du piano et de la guitare acoustique. Je me débrouille bien et les gens le pensent aussi. Ma chanson préférée est « My Body is a cage » de Peter Gabriel, je la connais par coeur et je la joue régulièrement au piano. Généralement, je joue des mélodies lentes, mélancoliques, presque tristes. Une fois je m’en suis voulu parce qu’une fille avait pleuré. Elle pleurait mais me disait qu’elle trouvait ça magnifique, ça m’a fait rire. En fait, je ne joue jamais sans spectateur, dès que je touche à la moindre corde ou que j’appuie sur la moindre touche, Zeus, mon petit chien débarque. C’est un cavalier King Charles Spaniel que j’ai adopté récemment, il est adorable et affectueux, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Beaucoup de gens considèrent la télévision comme une source de distraction, pas moi, je n’en ai même pas. Par contre, j’ai un ordinateur. C’est génial, j’ai même un logiciel qui prononce ce qui est écrit, j’ai l’impression de discuter avec, ça m’occupe. J’ai aussi un IPhone, c’est tout aussi utile pour moi. Avec je peux discuter avec des gens sur internet, écouter de la musique, jouer à des jeux, c’est super. Un autre truc que j’aime, c’est le sport. Chez moi, j’ai un tapis de course et un banc de musculation. J’y passe presque autant de temps que j’en passe à jouer de la musique. Il paraît que ça se voit bien que j’en fait beaucoup. Je sens aussi que je suis plus solide et musclé que certaines personnes mais bon, je fais juste du sport parce que j’aime ça. Je ne sors pas souvent de chez moi mais quand je sors, c’est généralement pour courir dans le parc en écoutant de la musique. Je peux sentir les parfums de la nature et sentir le vent frais sur moi, ça fait vraiment du bien.
LA VIE SANS AMELIE
Ce n'est pas pour rien que « My Body is a cage » est ma chanson préférée. J'ai presque l'impression que cette chanson a été écrite pour moi. J'ai l'impression d'être prisonnier de mon corps, qu'autour de moi existe un monde magnifique et fantastique que je ne peux apprécier. Tout le monde parle de ce monde merveilleux mais je n'arrive pas à l'imaginer.

Physiquement, je suis plutôt grand, dans les 1m85. J'ai des cheveux noirs, une peau blanche et on me dit souvent que j'ai de magnifiques yeux verts-bleus. Enfin, c'est ce que disent les gens. Moi, je ne sais pas du tout comment je suis.

Je m'appelle Aden Knight et je suis aveugle depuis ma naissance. Je ne sais pas ce qu'est une image, je ne sais pas ce qu'est une couleur. Souvent, on me dit d'imaginer les choses. Je ne peux pas. Imaginez que vous n'ayez jamais vu de texte, de lettres, que ne savez pas du tout ce que c'est et qu'on vous demande d'écrire. Pour moi c'est la même chose, imaginer c'est assembler des images et je ne sais pas ce que c'est. Par contre, je sais écrire. On m'a expliqué comment tracer des lettres, les assembler pour faire des mots. Mais je préfère écrire sur ordinateur, c'est plus simple, je sais où est chaque lettre, chaque touche et je peux demander à l'ordinateur de prononcer ce que j'ai écrit pour vérifier que c'est correct. Avant, c'était Amélie qui vérifiait ce que j'écrivais avec un stylo. Maintenant, Amélie ne vient plus. Ça fait trois ans que je n'ai pas entendu le son de sa voix. Elle me manque énormément et quand je l’appelais, elle me disait toujours qu’elle était occupée. Je la comprends, elle a un mari et des enfants maintenant. Je ne l’appelle plus, je ne veux pas la déranger mais elle me manque énormément. Maintenant, je suis tout seul, je n’ai plus que mon petit chien. Des fois j’ai peur que lui aussi parte. Je n’ai personne d’autre. Je ne me souviens pas de la voix de mon père, ma mère me disait qu’il était partit quand j’avais deux ans après la naissance de ma sœur. Quant à maman, elle est morte d’un cancer quand j’avais dix-neuf ans. Elle aussi elle me manque. Avant j’allais avec Amélie la voir au cimetière, maintenant j’y vais tout seul, je sais où c’est. Je m’assis près de la tombe et je reste là pendant des heures à me rappeler le passé. Je me souviens de sa voix, de son parfum, de la douceur de sa peau, de la forme de son visage. Elle me manque tellement que je pleure la nuit en pensant à elle. Mon père je ne sais même pas quel est son nom et il m’a sûrement oublié.

Je vis sans trop de problème le fait d'être aveugle puisque je ne sais pas ce que je rate comme disent certains. Ce qui me pose problème c'est de savoir que je suis différent et de savoir que le monde est cruel. Ma mère et ma soeur me disaient souvent que je me comporte comme un enfant et que si j'acceptais le fait d'être privé de la vue, je devais accepter d'être différent. Je ne vois pas les choses de la même façon. Tous les aveugles ne vivent pas comme moi, loin de là. Je n’ai jamais été à l’école, j’avais un professeur qui venait m’apprendre les choses à la maison. Je ne sors presque pas, juste pour aller à l’épicerie où le commerçant me connaît et me prépare à chaque fois mes affaires, aller à la banque prendre l’argent que ma sœur m’envoie, aller courir dans le parc et aller sur la tombe de maman. Quand je sors, je n’ai ni chien, ni canne, je ne veux pas. Je connais le trajet, je le faisais tout le temps avec Amélie. J’entends les voitures venir, je n’ai jamais eu d’accident. Il m’arrive juste des fois d’heurter les gens. Alors, je baisse la tête, demande pardon et poursuit mon chemin.




Dernière édition par Aden Knight le Sam 9 Fév - 9:01, édité 4 fois
Aden Knight
Aden Knight

Age : 24

Race : Humain

En couple avec : Sherry de Lioncourt Blabla : 26
Argent : 8310
Nous a rejoins le : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A]ADEN KNIGHT  Empty Re: [A]ADEN KNIGHT

Message par Nwella Elmaï Sam 2 Fév - 23:04

Bonne continuation pour la suite de ta présentation ^^ Il me tarde de valider un personnage qui est écrivain Wink
Nwella Elmaï
Nwella Elmaï

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 8827
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Revenir en haut Aller en bas

[A]ADEN KNIGHT  Empty Re: [A]ADEN KNIGHT

Message par Syrenne Maëlia Ven 8 Fév - 23:05

Bonne chance pour la suite! n'hésite pas à demander si tu as un problme :p
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8710
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A]ADEN KNIGHT  Empty Re: [A]ADEN KNIGHT

Message par Ashray Snyder Sam 9 Fév - 6:38

C'est Lune ^^ (Oui, encore)

Je vous laisse vérifier que tout est correct Wink
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : [A]ADEN KNIGHT  Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9268
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A]ADEN KNIGHT  Empty Re: [A]ADEN KNIGHT

Message par Nwella Elmaï Sam 9 Fév - 21:05

J'adore ta prez *p* Comme tu as dit, je ne pense pas que ce soit un personnage que tu puisse maltraiter. Je pourrais te demander d'être son ange gardien mais vu les exploits avec Ashray, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ^^'

Quoi qu'il en soit, je te valide avec plaisir :D
Nwella Elmaï
Nwella Elmaï

Age : 20

Race : Humain

Blabla : 108
Argent : 8827
Nous a rejoins le : 13/07/2012

http://fartheraway.creer-forum.com/t6-anwella-elmai

Revenir en haut Aller en bas

[A]ADEN KNIGHT  Empty Re: [A]ADEN KNIGHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum