Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tatoo

3 participants

Aller en bas

Tatoo  Empty Tatoo

Message par Ashray Snyder Lun 24 Déc - 3:21

Ashray était de retour à Londres. Pas dans les beaux quartiers où il avait l’habitude de traîner, pas près de l’immeuble de la 13ème rue. Dans un coin, moins conseillé. Ashray était devenu un démon, un vrai mais il devait se tenir loin de Keira. Il faisait donc son maximum pour l’éviter et arrêter de penser à elle. De un, il n’avait pas le droit de la voir. De deux, il ne voulait pas revenir chambouler sa vie alors qu’elle avait sans doute tourné la page. Il savait qu’elle été retournée vivre à San Francisco. Donc, ici, dans des quartiers pas vraiment recommandables de Londres, il ne risquait pas de la croiser à un coin de rue. Avec l’aide de Mike, il avait fait annuler le certificat de décès et récupérer ses affaires. Mike, un gars gentil. Dommage qu’il ait dû le posséder. C’était plutôt cool de s’insinuer dans l’esprit des gens de cette façon. En fait, Keira devait être la seule à savoir qu’Ashray était mort. Avec Lili bien sûr. Il n’avait pas voulu voir des gens à son enterrement. Des hypocrites juste venu grappiller un peu sur le testament. Du coup, il n’y avait eu que Keira, Lili et Mike, le seul en qui il avait confiance.

Ashray se baladait sous son apparence humaine normale. Ce n’était pas conseillé mais bon, c’était celle qui lui allait le mieux. Il avait néanmoins amélioré quelques détails comme faire disparaître ses cicatrices et augmenter sa masse musculaire. Bah ouais, il n’était plus lycan et il avait la flemme monstrueuse de remonter sur un tapis de course. Au final, il était Ashray Lewis Snyder comme avant. Avec juste, les cheveux bruns, parce qu’il trouvait que ça lui allait bien et que ça changeait du blond.

Même s’il était dans un quartier pauvre, il était bien habillé comme à son habitude. Et oui, Ashray Lewis Snyder sans costard, ce n’était pas Ashray Lewis Snyder. Il arriva là où il voulait. Bandit lui avait fait son premier tatouage, il ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas les suivants. Ashray ne savait pas trop ce qu’il voulait. Il voulait juste un nouveau tatouage. L’ambiance à l’intérieure était plutôt tranquille. La musique rock était cool et plaisait à Ashray qui n’était pas vraiment difficile en matière de musique. C’était donc ici qu’elle travaillait maintenant. Pas mal. Il repéra Bandit dans un coin occupée devant un genre de catalogue, appuyé sur un genre de comptoir. Il vint se poser devant elle et quand elle le remarqua, il lui sourit. Le genre grand sourire carnassier. Ashray avait carrément oublié à quel point elle était sexy. Eh bah, ça allait être partie de plaisir.


« J’avais oublié que t’étais une déesse » lui dit-il.


Une petite voix dans sa tête lui souffla le nom de Keira puis il se dit qu’il était censé l’oublier. Alors admirer les formes d’une autre fille, techniquement, il avait le droit.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Tatoo  Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Bandit Anastasia I. Gates Lun 24 Déc - 14:48

ALMOST EASYAvenged Sevenfold
Cherchez pas le rapport, y avait que ça qui m'inspirait :'D

Bandit était a son boulot, traquillement posée sur son bureau a griffonner des « commandes » de tatouages. Si on pouvait appeler ça comme ça. Car oui, c'était des tatouages qu'elle allait réaliser, mais il fallait retravailler des idées et les dessins, si il y en avait. Les rares fois ou il y en avait d'ailleurs, elle était heureuse. nan parce que des fois les gens sérieux, ils sont pas capable de t'expliquer ce qu'ils veulent. Et c'est.... enervant, mais a un point... Donc bref. La rouquine pétait des plombs assez souvent, mais intérieurement. Parce que sinon, merci la clientèle qui se casse chez le voisin d'en face -riiime %)-. Bref bref bref. Bandit se faisait bien chier et alla chercher sa pile de Cd (aussi grande qu'elle, mal-grès ses 1m70 et ses talons de 6 cm...) et en ramena une quinzaine sur son bureau et les tria, se rendant compte que c'était le bordel complet dans sa collection. Genre ses disques de The Used se mélangeait avec ceux d'Avenged Sevenfold. Mais n'importe quoi ici ! Un rangement s'imposait. La jeune fille sortit tout ses disques, en mettant plus ou moins ou elle pouvait en fait. Son bureau devait contenir la discographie complète des Gn'R, d'Avenged Sevenfold, de Metallica et de Green Day. Autant dire que c'était le bordel complet, fini, retourné, refait. Bref, je vous explique pas la merde.

Bandit prit un de ses tabourets et s'assit, prenant les pochettes et rangeant les disques, concentrée dans sa tache. Cependant, c'était bien chiant au bout d'un moment. nan mais, quand vous avez fini cinq a six discographies complètes et qu'il vous en reste au moins une bonne dizaine... T'a juste tellement la flemme que tu le fait pas. C'est exactement ce que fit Bandit, laissant des piles de disques a côté et sur le bureau, prennant un gros bouquin de fringues/accessoires punk/métalleux/gothiques, qui, pour tout vous dire, lui plaisait affreusement bien. Joli les chaussures... Le prix aussi en fait, mais bon, on dira rien, c'est des fuckin' Iron Fist, donc la, on respecte. Bandit nota la référence sur un bout de papier et le mit dans la page, comme marque page pour ensuite faire un point de tout ce qu'elle allait acheter. Et qui allait encore plaire au beau monde. Enfin, pour bien mettre en valeur ses formes quoi %).

Vu la musique qui régnait dans la pièce, et qui était plutôt forte, car elle était seule, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, et resta concentrée sur son bouquin, tournant avidement les pages. Une voix retentit et la tira de sa concentration :

« J’avais oublié que t’étais une déesse »

Cette voix. Elle la connaissait bien. C'était Ashray. Un de ses clients, et surtout, un de ses potes qu'elle n'avait pas revu depuis un bail. Un sourire se scotcha aux lèvres de Bandit et elle s'avança vers lui pour lui faire un câlin

« J'avais oublié a quel point t'était mignon... » dit la rouquine en lui déposant un léger baiser sur la joue.

Spoiler:
Bandit Anastasia I. Gates
Bandit Anastasia I. Gates

Age : 25

Race : Loup-Garou

En couple avec : Son chaton :3. Blabla : 9
Argent : 8347
Nous a rejoins le : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Ashray Snyder Mar 25 Déc - 9:22

Un sourire étira les lèvres rouges de la belle tatoueuse. Ah, elle l’avait reconnu. Ça faisait quand même cinq ans qu’ils ne s’étaient pas vu et il avait changé entre temps. Sans parler du passage d’humain à lycan à démon, il avait pris du muscle et avait aussi un peu changé physiquement. La rouquine sortit de derrière son comptoir et Ashray pu l’admirer pleinement. Elle était encore plus fabuleuse que dans ses souvenirs. Le démon se rappela à ce moment qu’il avait dans son portable un contact au nom de « rousse volcanique ». Ça devait être elle. Il aurait mieux fait de mettre une photo. Au moins, il l’aurait reconnue et l’aurait appelée. Elle vint vers lui en lui disant :


« J'avais oublié a quel point t'était mignon... »


Hey hey Cool . Elle passa ses bras autour de lui en une étreinte chaleureuse. Sentir son corps chaud contre le sien fit élargir son sourire. Bandit l’embrassa même sur la joue. Il entoura sa taille d’un bras histoire de la garder près de lui et lui sourit. Elle avait des yeux magnifiques qu’Ashray détailla malicieusement.


« J’ai besoin de tes talents. Où tu veux, ce que tu veux »


Bien sûr, il parlerait de tatouage, c’était totalement évident n’est-ce pas ? En plus sa voix grave et suave n’appuyait pas le sous-entendu dans cette phrase. Si ses souvenirs étaient exacts, elle n’était pas du genre à repousser les hommes. Mais peut-être les choses avaient-elles changé depuis. Autant lui redonner le goût au cas où elle l’aurait perdu. Il posa son autre main dans son dos et remonta lentement jusqu’à sa nuque, passant dans ses cheveux raides. Alors qu’il voulait l’embrasser, il repensa à Keira. Sa magnifique et séduisante Keira. Son cœur se serra. Qu’est-ce qu’elle lui manquait. En plus, elle aussi devait souffrir de la situation. Mais, il n’avait pas le droit d’aller la voir et ça lui déchirait le cœur.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Tatoo  Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Bandit Anastasia I. Gates Mar 25 Déc - 15:17

NIGHTLIFEGreen Day
You wanna go for a ride ?

« J’ai besoin de tes talents. Où tu veux, ce que tu veux »

C'est moi ou Ash est chaud ? Nan, sérieusement Bandit avait l'esprit sacrément mal tourné, et c'était flagrant, vu le sourire absolument con qu'elle avait dorénavant collé aux lèvres. Elle se sentait bien la, dans ses bras, mais le trouvait un peu trop habillé, et lui enleva sa veste, la posant sur sa chaise de bureau, avant de revenir vers lui, toujours dans ses bras. Il avait changé, légèrement certes, mais assez pour le rendre plutôt désirable. Cependant, Anastasia n'avait pas touché a un mec depuis au moins six a sept mois, préférant les filles pour le moment (j'ai bien dis pour le moment %)) et même si Espen lui faisait des avances, elle n'avait pas envie. Que voulez vous, quand on est partis dans un trip, on a souvent du mal a s'en descotcher. Et vu qu'Espen n'était que bien trop accessible (La facilité, c'est nul! I love you), un peu de changement lui ferrais... du bien %). Faut bien changer d'air de temps en temps, nan ? Ici ca serait plutôt changer de mec en fait. Non, elle était pas avec Espen, mais... Enfin bref quoi ! [moment qui sers a rien du rp \o/].

« Ou je veux et ce que je veux? C'est moi ou tu serais en train de tenter le Diable Ashray ? »

Joli petit ton provocateur en bonus. Oui, Bandit se chauffais vite. Quoi qu'elle peux rester de marbre devant un gars qui est en train de la chauffer a mort. Tout dépend de la personne en fait. Vous lui mettait un gars tout a fait désirable devant les yeux, un peu innaccessible eh bah, franchement, elle se chauffera plus vite que si vous lui mettez un gars limite soumis et pas franchement beau... Ca sera moins quoi %). Eh bah ouai, faut Bandit a un peu des gouts de luxes, mais que voulez vous %) La rouquine fixa le brun dans les yeux avant de sourire et de mettre une de ses mains sur sa joue, l'attirant vers elle pour l'embrasser langoureusement, avant de descendre ses mains sur sa nuque, jouant avec son col de chemise, sentant les mains de Ash sur ses hanches descendre touuuut doucement, la faisant sourire. La rouquine releva les yeux et le regarda genre « J'peux jouer avec autre chose ? What a Face»

Spoiler:
Bandit Anastasia I. Gates
Bandit Anastasia I. Gates

Age : 25

Race : Loup-Garou

En couple avec : Son chaton :3. Blabla : 9
Argent : 8347
Nous a rejoins le : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Ashray Snyder Mer 26 Déc - 3:34

Bandit affichait un large sourire. Genre sourire idiot mais qui faisait craquer Ashray. En fait, il n’avait pas le souvenir de l’avoir approché quand il avait dix-huit ans. Eh bah, c’étaient des retrouvailles plutôt chaudes. La jeune femme lui retira sa veste et la déposa dans un coin. Lorsqu’elle fut de nouveau dans ses bras, elle lui répondit sur un ton provocateur :


« Ou je veux et ce que je veux? C'est moi ou tu serais en train de tenter le Diable Ashray ? »


Ah ah, elle avait bien compris le sous-entendu de sa phrase. Elle lui caressa la joue et l’embrassa langoureusement. Il lui rendit son baiser pleinement, savourant le goût de ses lèvres. Leur premier baiser était réellement délicieux. Ca faisait du bien à Ashray de savoir qu’il pouvait séduire rapidement, qu’il n’avait rien perdu de ses « talents » , qu’il pouvait plaire à quelqu’un d’autre que Keira. Et visiblement, il plaisait beaucoup à Bandit et, c’est réciproque. Il sentit ses mains dans sa nuque, elle jouait avec le col de sa chemise alors qu’il glissait ses mains sur ses hanches. La tatoueuse se recula et le regarda avec de grands yeux. L’éclat qu’il y décela le fit sourire. Délicatement, il passa une main sous son haut, caressant sa peau douce. Il redessina lentement les contours de son soutien-gorge d’une main et posa l’autre sur ses fesses. Voyant que ça lui plaisait, il rapprocha son visage du sien et glissa sa langue dans sa bouche, histoire de jouer un peu. Quelques minutes plus tard, il se recula mais garda ses mains bien au chaud sur son corps. Il la fixa avec un sourire et puis lui dit :


« Je parlais de tatouage ma belle. Il ne faudrait pas prendre tes rêves pour la réalité »


Son ton n’était pas accusateur ou méchant, plutôt amusé. Il l’embrassa à nouveau très lentement, savourant cet échange. Ashray se recula à nouveau et lui demanda à l’oreille :


« Tu accueilles tous tes clients de cette délicieuse façon ou je suis une exception ? »
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Tatoo  Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Bandit Anastasia I. Gates Mer 26 Déc - 14:24

Bouuuuuh les vilaines mains baladeuses. Mais pour tout dire, Bandit aimait bien ça, bouh la keukine. Les doigts d'Ash parcourait son corps doucement, la faisant frémir a chaque petit touché de doigt. C'était ... Divin ? Oui, c'est ça, Divin. Faut dire que Ash est doué aussi. Il sentit une main sur son soutif et son autre main sur ses fesses,, la faisant sourire a pleines dents, respirant légèrement plus fort. Il s'approcha d'elle et glissa sa langue dans sa bouche, faisant légèrement gémir la jeune femme, la laissant "déguster" son corps d’athlète (t'inquiète Keira, je te le laisse après %))

« Je parlais de tatouage ma belle. Il ne faudrait pas prendre tes rêves pour la réalité »

Haha, la blague. Et c'est lui qui disait ça ? Mais bon, un peu se résistance serait pas mal non plus. Il l'embrassa encore une fois, laissant ses mains a sa place, la faisant tressaillir.


« Tu accueilles tous tes clients de cette délicieuse façon ou je suis une exception ? »
« Si tu parles des vieux blaireaux de bouffons barbus pervers aussi con qu'une pine, nan je les acceuillent pas comme ça. Nan mais, sérieux c'est des plaies. »

Bandit sourit et conduit Ash jusqu'aux "fauteuils" qui était plus des tables avec une bonne couche de sorte de matelas, qui était franchement très confortables, ui. La jeune femme l'allongea dessus, se mettant a quatres pattes au dessus de lui, le laissant admirer son decolté et ses formes casi parfaites. Les passant avait le droit aux fesses de la jeune femme aussi. Mais ça, osef a la limite. Bandit ferma les yeux et lui mordilla le cou, lui déposant un beau suçon, une belle marque, une. La rousse ferma les yeux et se posa sur son bassin, a l'endroit... intéressant %). Elle jouait juste, nan, rêvez pas, Bandit allait pas le sauter déjà la, bam, d'un coup, la toute suite (je fais des déçus ? *PAN*). Sérieusement, Bandit était un peu chaude, mais ca , vous l'aviez peut etre remarqué. En même temps, avec le morceau qu'elle avait en dessous d'elle, on peux pas rester de marbre. La jeune femme déboutonna sa chemise et caressa son torse musclé, mon dieu ce morceau (Keira, j'peux te le piquer finalement ? ). La jeune femme caressa ses tablettes de chocolats et le fixa, avant de se repancher sur lui et de l'embrasser langoureusement, fermant les yeux

« J'aime bien les retrouvailles comme ça... » déclara t-elle,d'un ton espiègle.
Bandit Anastasia I. Gates
Bandit Anastasia I. Gates

Age : 25

Race : Loup-Garou

En couple avec : Son chaton :3. Blabla : 9
Argent : 8347
Nous a rejoins le : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Devon Cross Ven 28 Déc - 2:19

L'ennui était mon pire ennemi. Je ne pouvais pas rester un seul moment sans rien faire. De plus dans une ville comme Londres, le fait de ne pas bouger était à mes yeux un crime. Sans attendre un moment à tourner encore en rond, je saisis mon manteau et sortis en trombe de ma chambre d'hôtel. Je ne m'étais pas habillé d'une façon spéciale pour sortir, restant basique. Ce n'est pas comme si j'allais trainer dans les quartiers riches de toute façon. Je trouverai bien un pub où me poser, en même temps à Londres ce n'était pas si compliqué d'en trouver un.


Dehors, j'arpentais la rue en regardant droit devant moi. Malgré ça ma fixation sur la route, je surpris une conversation qui se déroulait pas très loin. Un homme et une femme. De tatouage. Ils avaient l'air de bien s'entendre, je ricanais intérieurement et me dirigea vers la source de la discussion. Je me retrouva devant un tatoueur avec une vue surprenante sur... des fesses. Qui se situaient au-dessus d'un homme apparemment. Je souris et jubilais d'avance. J'avais trouvé ma distraction pour la soirée.


A l'intérieur, je restais à une distance de sécurité du couple et fis d'une petite voix :

- Excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais me faire tatouer.

J'avais peut-être parlé un peu trop vite. Je ne voulais pas du tout me faire tatouer mais c'était une occasion en or d'ennuyer des personnes que je ne connaissais même pas. Je pouvais bien me sacrifier un peu. Un sourire en coin, je faisais en sorte de détourner le regard pour faire croire que j'étais gêné. Intérieurement, j'étais mort de rire. Ils n'auraient pas parlé, je ne les aurais pas dérangé. Faire chier était une de mes passions, ce n'était pas ma faute.
Je réfléchis ensuite à un tatouage ou sinon j'allais me faire roder. Non vraiment, je n'avais aucune idée. De toute façon, les tatoueurs avaient toujours des modèles qu'on pouvait consulter.
Devon Cross
Devon Cross

Age : 24

Race : Vampire

Blabla : 86
Argent : 8771
Nous a rejoins le : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Ashray Snyder Mar 1 Jan - 2:23

Tatoo


Emmerdeur
Ashray, Bandit, Devon & Ralk

« Si tu parles des vieux blaireaux de bouffons barbus pervers aussi con qu'une pine, nan je les accueille pas comme ça. Nan mais, sérieux c'est des plaies. »


Il s’en doutait. Bandit le conduit jusqu’aux tables et l’allongea dessus avant de passer à quatre pattes au-dessus de lui, lui offrant une vue, plus qu’intéressante. Joli le décolleté, joli tout ce qu’il y avait dedans. D’un autre côté, il avait déjà pu toucher un peu tantôt. Mais récidiver ne le dérangeait pas de trop. La jeune femme appuya son bassin sur le sien, dévoilant ses attentions. Eh bah, ça allait être beau. Elle déboutonna sa chemise et il la laissa faire et sourit lorsqu’elle le caressa, appréciant visiblement ce qu’elle trouvait. Elle posa ses lèvres sur les siennes en un baiser langoureux qu’il lui rendit pleinement. Le démon l’attrapa par la taille pour la coller un peu plus contre lui. Il descendit avec ses baisers dans son cou et glissa ses mains sous son haut, caressant sa peau blanche de ses mains chaudes.


- Excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais me faire tatouer.


Il tourna la tête en même temps que Bandit. C’était qui ce pigeon ? Il voyait pas qu’ils étaient occupés non ? S’il cherchait les emmerdes celui-là, il serait servit. D’où il cassait leur trip ce con ? Ouais parce que là, c’était cassé. Il allait pas continuer à chauffer Bandit alors qu’un connard les regardait. Eh bien, quand ça veut pas, ça veut pas. Il se redressa et prit Bandit sur ses genoux et referma sa chemise alors que la jeune femme se levait. Nan mais quel emmerdeur l’autre là. Sans savoir pourquoi ? Il repensa à Shane lorsqu’il était à Londres avec Keira. Le gars était aussi venu les déranger alors qu’ils étaient à un stade plus avancé d’occupation. Il repensa évidement à Keira. Qu’est-ce qu’elle lui manquait, c’était atroce.

Le démon se leva à son tour et remis sa veste qu’il ajusta correctement, l’esprit toujours tourné vers Keira. Une idée le traversa quand même. Avec un peu de chance, l’autre pigeon pensait pouvoir tirer un coup aussi. Ah là, non, Ashray n’aimait pas du tout ce qui était à tout le monde. Il le fusilla du regard du genre « tu la touches, t’es mort ». Et, ce n’était pas une expression. Le démon n’avait aucun problème avec les meurtres. Donc, même s’il s’agissait d’un surnaturel, il finirait en petits morceaux dans une poubelle s’il devenait trop entreprenant.

Quoique, il y avait sans doute une manière plus intéressante de lui faire passer le goût de se mêler des affaires des autres. Il se glissa dans l'esprit de Bandit et lui souffla de lui tatouer un truc affreusement ridicule. La jeune femme ne saurait jamais que, la voix de la raison dans sa tête, c'était Ashray, aucun moyen.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Tatoo  Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Bandit Anastasia I. Gates Mar 1 Jan - 4:53

Oops, I Did It AgainChildren Of Bodom

- Excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais me faire tatouer.

Woooooot ? Stop la. arrêt, teeemps moooort. Un con était entré, oh, merci, c'était fichtrement bien partit pourtant. Naméoh. Bandit fixait l'autre avec un air méchant, un air... de louve qui a pas eu son morceau de viande a midi quoi %). Et quel morceau de viande d'ailleurs What a Face. Mais celui la avait l'air pas mal aussi. Hrm-hrm. Bandit, tais toi. la rouquine se leva et toisa méchament l'autre brun qui se tennait contre le comptoir, bon dieu qu'elle se sentait petite, elle avait au moins une tête et demi de moins que les deux garçons. Mais ce qui est petit est mignon Complexe d'inferiorité powa! (le premier qui me sors une blague mysogine je le CASTRE.) Bref bref bref. Bandit avait juste envie de le tuer, mais genre vraiment. Ok iiinnnnspiiire et on parle gentillemment. Ou pas en fait.

« Adorable petite chose, tu voit pas qu'on est occupés ? A moins que t'ai aussi envie de te faire croquer mon chou, dans ce cas dis le moi tout de suite, on peux s'arranger. » souffla t-elle avec une voix et un regard plein de sous entendu.

Cependant, une petite voix dans sa tête lui souffla qu'elle pourrait faire un truc horrible comme tatoo, genre la tête de Gollum. Oh, mais quelle merveilleuse idée. Sauf qu'au fond d'elle, elle n'était pas si machiavélique. Elle se contrôlait, certes, mais elle ne savait pas pourquoi. Et Ash la fixait avec un ir de sombre fou sado-maso pervers. Bandit avait bien remarqué qu'il avait changé, et physiquement plus que mentalement. Ça cachait quelque chose de louche. Elle sentait le Lycan a plein nez, sachant que c'était l'autre la qui en était un, elle pouvait être en confiance, vous imaginez bien la suite. Bandit se transforma d'un coup en vrai louve et plaqua Ash au sol, grognant d'un air... adorablement méchant. Les oreilles plaquées contre sa fourrure rousse-rouge. Elle n'aimait pas qu'on entre dans sa tête, ça l'énervait plus que beaucoup (après maintes et maintes discution qui avait mal tourner avec des Sorciers, elle leur avait presque ... bouffer les doigts, pour qu'ils arrêtent d'investir son cerveau comme ils voulaient. Mais au dernières nouvelles, Ash n'était pas un sorcier, oh, très loin de la. Alors, quoi ? On va demander hein ? %)

« Tu te prend pour qui pour investir mon cerveau comme ça Ashray Lewis Snyder ? » dit-elle d'un ton caractéristique de la louve en furie qui attend juste a déchiqueter le morceau de viande qu'on lui tend (et la main de la personne qui lui tient le bout de viande aussi.)

Les grognements s’amplifièrent quand Ash lui jeta un regard genre "Mais c'est pas grave, fait ce que je te diiis..." et elle appuya encore un peu plus sa patte sur son torse, a la limite de planter ses griffes dans son torse.

« Répond, Snyder. »

Louve enragée mode ON. C'est drôle de voir que y a quelques minutes ils allait presque se sauter... Qui tuera qui ? That is the question.
Bandit Anastasia I. Gates
Bandit Anastasia I. Gates

Age : 25

Race : Loup-Garou

En couple avec : Son chaton :3. Blabla : 9
Argent : 8347
Nous a rejoins le : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Ashray Snyder Mar 1 Jan - 5:30

Tatoo


Moi ? J'ai rien fait
Ashray, Bandit, Devon & Ralk


« Adorable petite chose, tu voit pas qu'on est occupés ? A moins que t'ai aussi envie de te faire croquer mon chou, dans ce cas dis le moi tout de suite, on peut s'arranger. »


Très belle menace. Le jury lui donne un huit sur dix. Bandit après avoir menacé le nouveau venu se tourna vers Ashray et le regard d’un air méfiant. Aurait-elle deviné que la voix de la raison dans sa tête ne venait pas d’elle mais bien de lui ? Aucune chance. Elle se transforma en louve et sauta sur le démon pour le plaquer au sol. Ah si, elle avait compris. Elle avait l’air … contrariée. En fait, c’était peu dire. Elle avait l’air carrément en colère.


« Tu te prend pour qui pour investir mon cerveau comme ça Ashray Lewis Snyder ? »


Un démon ? Deux fois plus puissant qu’elle qui plus est ? Ouais, ça devait être à peu près ça. Elle appuya un peu plus sa patte sur son torse. Oh, qu’elle le déchiquette en morceaux si ça lui plaisait. Il en fallait plus pour tuer un démon.


« Répond, Snyder. »


Ouais c’est ça. Et puis quoi encore ? Déjà en humain, il détestait qu’on lui donne des ordres. En lycan ça ne s’était pas amélioré. Ne parlons même pas maintenant, avec sa nouvelle nature de démon. Il pourrait se transformer en quelque chose de plus effrayant qu’un démon ou alors juste en lycan mais il risquait de se dévoiler. Et honnêtement, il préférait avoir des ennuis avec une louve enragée qui, contrairement à ce qu’elle croyait, ne pouvait rien contre lui, plutôt que de se dévoiler et avoir affaire aux autres démons. Il décida donc de jouer les innocents.


« Je n’ai rien fait. Je ne sais pas entrer dans l’esprit des gens sinon, crois-moi bien que je m’amuserais. Et, depuis quand tu es une lycanne toi ? »


Voilà, ça c’était fait. Le mode je suis totalement innocent j’ai rien fait. Après si cette fille décidait de découper en morceaux un gars parce qu’elle a entendu une voix dans sa tête, bah, c’était qu’elle avait déjà un sérieux problème à la base.


« Et, si tu te mets à déchiqueter des gens parce que tu les soupçonne d’entrer dans ta tête bah c’est …. Ouais, rien que la phrase est tordue. Sérieux, lâche-moi »


Bon après si elle refusait, il pouvait la posséder totalement, lui faire faire ce qu’il voulait plutôt que de lui suggérer, se téléporter ailleurs ou prendre une forme plus effrayante.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Tatoo  Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9290
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo  Empty Re: Tatoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum