Farther Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Sam 18 Aoû - 10:24

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne





  • Quelque part dans la forêt du domaine des Maëlia, un prédateur chassait. C’était une journée d’été, à la chaleur lourde et pesante, à la fois désagréable et poétique. Les rayons du soleil couchant éclairaient la cime des arbres, passant à travers les feuilles, les branches et les fougères multiples qui atteignaient des hauteurs anormales. Derrière un chêne à l’écorce dure, notre chasseur se délectait d’avance d’une biche qui se tennait à quelques mètres de lui. Elle broutait tranquillement près d’un buisson, sans savoir que sa dernière heure avait sonnée. Alors que l’affamé se concentrait, elle lui tournait simplement le dos. Eh pourtant, elle aurait dû voir ce gros loup bipède qui patientait allégrement et qui voyait en elle sa pitance.

    En quelques instants, ce fut la fin de la biche. Paix à son âme.

    Révélant une animosité impaclable et une férocité immuable, la bête dévora l’animal des bois sans autre forme de procès. Ses crocs vinrent tirer la chair, les lambeaux de fourrure et de peau qui le séparait de la viande. Après son festin, le museau du prédateur était rouge, et de ses griffes perlaient de fines gouttes de sang. Il n’avait jamais été très distingué quand il mangeait et quand il avait faim. Il courut jusqu’à l’orée de la forêt où à regret, il se transforma en une humaine. La chasse était de loin l’un des avantages que Syrenne préférait à la condition de loup garou.

    D’un pas nonchalant, elle se dirigea vers l’entrée de sa demeure. Large bâtisse, Syrenne était désormais seule avec les domestiques à l’habiter. Suite à son départ à l’université d’oxford, son oncle et sa tante avaient déménagé dans leur maison qui les attendait sagement depuis le massacre familial. Dès lors, elle vivait une solitude terrifiante pendant les vacances scolaires et se rechignait à prendre son rôle de maîtresse de maison et de lieutenante très au sérieux.

    Le perron de pierre l’attendait, fidèle à son poste (enfin, ou un perron de pierre pouvait bien aller de toute manière ?). Elle gravit ses marches avec lassitude et dans une moue due à l’habitude, tira la grande porte en bois pour pénétrer dans la demeure. Des meubles baroques se dressaient des deux côtés de l’entrée, et deux lustres pendaient mollement au plafond. Sans même prendre le temps de parler à la femme de ménage qui dépoussiérait les bibelots sur son chemin, Syrenne fila à l’étage dans sa chambre pour effectuer sa toilette.

    L’eau fraiche sur son corps apaisa un peu la chaleur qui la tourmentait. Dehors, le soleil était plus bas, et, un amas de nuages noirs s’amoncelait. La jeune loup-garou regarda le ciel avec envie. S’il pleuvait, elle sortirait profiter des gouttes chaudes si particulières au mois d’août. S’attardant sur son lit, elle enfila son pyjama, un large et long T-shirt vert qui appartenait jadis à son père. Elle passa ses pantoufles aux pieds. Ces dernières étaient un cadeau de son cousin. Elles représentaient ironiquement deux lapins. C’était la même chose que si aviez vu un humain se balader avec des chaussons hamburger.

    Syrenne s’installa devant la télévision et demanda au cuisinier de lui préparer à manger. Elle l’aurait bien fait elle-même, mais, ses compétences en cuisine étaient avironnantes à celles d’un enfant de trois ans. Elle s’assit donc sur le canapé en cuir marron du salon, et zappa jusqu’à ce qu’elle tombe sur un programme d’intérêt. Alors qu’une domestique lui apportait son plateau repas, l’orage gronda. La jeune femme mangea avec peu d’appétit, en vue de son casse-croute récent qui remplissait toujours son estomac.

    Et, à l’extérieur, le ciel se déchaînait. Les nuages crachaient une pluie abondante, tonnaient des coups effrayants et des éclairs s’abattaient sur quelques pauvres arbres mal fortunés.
    Ce fut alors, que quelqu’un frappa à la porte du manoir Maëlia.

    Pauvre de lui.





Dernière édition par Syrenne Maëlia le Dim 19 Aoû - 5:05, édité 1 fois
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 1:20

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne

L’Angleterre, quel pays merveilleux. Ashray y venait souvent pour voir des amis assez riches qui avaient des terres dans ce pays. Ashray rouait depuis plusieurs heures et stressait depuis une demi-heure. Dans cette route de forêt, la nuit tombait presque et ce qui chutait aussi c’était son niveau d’essence. Il avait une moto d’excellente qualité qui demandait une essence spéciale qui commençait à lui manquer. Il n’était vraiment pas prévoyant, il aurait dû penser à faire le plein avant de partir. D’un autre côté, comment aurait-il pu prévoir un accident sur l’autoroute qui l’aurait obligé à faire un grand détour parmi les routes de forêts. Pff, manque de chance.

La pluie commençait à tomber et franchement, il sentait qu’il allait passer une sale nuit. Arriva enfin le moment tant redouté. Même la meilleure bécane du monde ne pouvait pas rouler sans essence. Que faire maintenant ? Il retira son casque, il étouffait là-dedans. Il sortit son Iphone, pas le moindre réseau, impossible de se connecter à internet pour trouver le moindre hôtel dans le coin et impossible d’appeler quelqu’un. Il s’assit au bord de la route. Il ne pouvait pas faire du stop pour deux raison. Premièrement, pour faire du stop il faudrait que des voitures passent dans le coin, ce qui n’était pas le cas. Deuxièmement, hors de question qu’il laisse sa moto là, plutôt crever. Après une dizaine de minutes, il décida de se lever et de pousser sa moto le long de la route. Il trouvera peut-être un motel ou n’importe quel toit pour la nuit. Le top ce serait une station d’essence mais bon, fallait pas rêver non plus.

Au bout d’une heure, il commençait à maudire sa vie. En plus elle n’était pas légère sa moto. Il avait déjà descendu sa bouteille d’eau et mangé son sandwich cette après-midi. Là, il commençait à avoir faim. Qui aurait cru que Vegas pouvait un jour se retrouver dehors en ayant faim et soif. Il n’avait pas trop froid, ce qui lui tombait sur la tête c’était un orage d’été, la pluie était tiède et il ne faisait pas vraiment froid. Il y eu un moment une route secondaire qui s’offrait à lui. Cette petite route menait vers un petit château aux nombreuses fenêtres éclairées. Oh des gens ! Quelqu’un pourrait peut-être lui indiquer un endroit où dormir cette nuit. Il poussa sa moto jusque devant la grande porte en bois. Il stressait un peu. Cette scène faisait un peu film d’horreur. Bon, il inspira et frappa à la porte. Au bout de quelques minutes, on lui ouvrit. C’était une jeune fille de son âge plutôt jolie avec de longs cheveux bruns. Elle était vêtu d’un long tee-shirt qui devait lui servir de pyjama et d’une paire de pantoufle lapin. C’était très mignon mais bon visiblement, il l’avait réveillée. Il afficha un grand sourire by colgate et retira de son visage une mèche mouillée et dit:


« Excusez-moi de vous déranger. Mais ma moto est en panne d’essence et ça fait une heure que j’ère dans ces bois. Vous ne sauriez pas où je pourrais passer la nuit ? Ou comme vous avez un grand château, vous ne pourriez pas m’offrir une chambre, j’ai de quoi payer. »


Il jeta un regard à sa moto sur laquelle il avait posé son sac et son casque. Il n’avait qu’une seule envie, se débarrasser de sa combinaison noire étiquetée Ducati, manger quelque chose et dormir.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 2:41

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



« Et merde. A quoi ça sert d’avoir des domestiques si aucun ne bouge son fichu derrière quand il y a quelqu’un à la porte. »

S’étirant de tout son long, Syrenne finit par se lever pour aller ouvrir. On est jamais mieux servi que par soi-même. Devant la porte croupissait un jeune homme. Un beau jeune homme. Un magnifique jeune homme. Un délicieux jeune homme à la carrure musclée et aux cheveux dorés. Il portait une combinaison de moto, et la pluie collait ses cheveux sur son visage. Logiquement, une Ducati patientait sagement derrière lui.

« Excusez-moi de vous déranger. Mais ma moto est en panne d’essence et ça fait une heure que j’ère dans ces bois. Vous ne sauriez pas où je pourrais passer la nuit ? Ou comme vous avez un grand château, vous ne pourriez pas m’offrir une chambre, j’ai de quoi payer. »


Au moins, c’était direct. Le loup garou hésita quelques instants. Recevoir un inconnu chez elle n’était pas très judicieux. C’aurait pu être un vampire. C’aurait pu être un casse-croute. Mais, l’homme avait vraiment l’air désespéré. Une tentative de sourire étincelant apparut sur le visage de ce-dernier. D’accord, il avait vraiment des soucis. En soupirant, Syrenne se mis sur le côté pour le laisser passer.


«Vous ne me dérangez pas. Rentrez, il fait plus frais à l’intérieur. Pour ce qui est de votre moto, j’enverrai quelqu’un la mettre au garage. On appellera une dépanneuse demain, c’est impossible de contacter quelqu’un par ce temps.»


L’inconnu pénétra dans la maison, et encore une fois, elle se demanda si elle n’allait pas regretter d’être généreuse. Tout autre lieutenant aurait purement et simplement dévoré celui qui s’approchait de trop près de sa maison sans y avoir été invité.


« Je vous montre une chambre habitable, c’est une grande maison, certaines parties en sont même condamnées. »


Mais où étaient passés ces fichus domestiques ? Alors qu’elle emmenait le jeune homme à l’étage, Syrenne maudissait ses employés. Au bout d’un long couloir, il y avait une suite qu’on réservait il y a longtemps aux invités de marque. Malheureusement, depuis le décès des parents de la maîtresse de maison, le manoir était vide d’animation et les quelques visiteurs qu’il hébergeait ne restaient pas dormir là.

« Voilà c’est ici. Je reviens dans quelques instants, le temps que j’aille sonner les cloches à mes domestiques »


C’était un peu pédant d’afficher tout de suite qu’elle était la propriétaire du château et qu’elle possédait des domestiques, mais elle n’avait pas trouvé meilleure phrase à dire. Après avoir esquissé un court sourire, elle fit le chemin inverse puis, arrivée près de l’escalier hurla :


« VOUS N’AVEZ PAS ENVIE QUE JE VIENNE VOUS CHERCHER »


En quelques instants seulement trois des domestiques accoururent en bas des marches.


« Veuillez nous excuser mademoiselle, nous étions en train de dîner »
« Vous êtes pardonnés, mais je tiens à vous prévenir que nous avons un invité ce soir, veillez à préparer quelque chose pour qu'il ne meurt pas de faim, et, s’il vous plait, que quelqu’un aille ranger la moto qui attends sur le perron au garage. »
« Oui mademoiselle. »


Pour la énième fois de la soirée, Syrenne soupira. Au moins, il se passait des choses chez elle, pour un fois.
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 3:28

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


La jeune femme fit mieux que de lui indiquer un endroit pour passer la nuit, elle lui offrit une chambre. Il se méfiait un peu mais n’avait pas vraiment d’autre choix. Et puis, c’était plus rassurant de voir une jolie jeune fille avec des pantoufles animales aux pieds qu’autre chose.


«Vous ne me dérangez pas. Rentrez, il fait plus frais à l’intérieur. Pour ce qui est de votre moto, j’enverrai quelqu’un la mettre au garage. On appellera une dépanneuse demain, c’est impossible de contacter quelqu’un par ce temps.»


« Merci beaucoup »


Ashray entra dans le château. Dans un style d’époque, c’était vraiment pas mal. Assez grand, s’étendant sur plusieurs étages et assez remplis d’objets divers, il devait requérir beaucoup de soin. Elle le conduisit dans ce dédale de couloir jusqu’à une chambre.


« Je vous montre une chambre habitable, c’est une grande maison, certaines parties en sont même condamnées. »


Ah, donc il était assez vieux et plus vraiment entretenu. C’était dommage, ça aurait pu être un très bel endroit. Ashray était habitué des châteaux de luxes et des somptueuses demeures. La plupart de ses connaissances avaient au moins une résidence secondaire dans la campagne ou ailleurs.


« Voilà c’est ici. Je reviens dans quelques instants, le temps que j’aille sonner les cloches à mes domestiques »


Pas mal la chambre. Assez grande avec un grand lit et une salle de bain privée. Ca ressemblait un peu aux suites dans lesquelles il logeait lorsqu’il était en déplacement. Apparemment, cette immense bâtisse lui appartenait. Il était vraiment bien tombée, une riche et jolie jeune fille l’accueillait dans un beau château qui devait sans doute être rattaché à un large domaine. Ce n’était pas si terrible que ça. Alors qu’il allait se retourner pour la remercier encore une fois, elle était déjà sortie et il l’entendait crier sur ses domestiques.


« VOUS N’AVEZ PAS ENVIE QUE JE VIENNE VOUS CHERCHER »


Des vois lui répondirent et elle ordonna qu’on aille chercher sa moto et qu’on lui apporte de la nourriture. Ashray esquissa un sourire, une fille de caractère c’était plutôt rare dans les milieux aisés. D’habitude c’était plutôt « Oui père, non mère ». Ca changeait un peu. Il ferma la porte et retira sa combinaison. Elle était de bonne qualité et ses vêtements n’étaient pas mouillés. Il était vêtu d’un jeans normal et d’un tee-shirt blanc. Il ne retira pas ses bottes même si elles étaient mouillées, il n’avait rien d’autre à mettre. Il utilisa une serviette dans la salle de bain pour se sécher les cheveux et se dit qu’il n’avait pas remercié son hôte comme il se devait.

Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers à la recherche d’âme qui vive. Il croisa quelqu’un qui portait une tenue de domestique et en fit la déduction suivante : c’était un domestique. Et oui, Ashray devrait être surnommé Sherlock Holmes plutôt que Vegas, c’est une évidence. Il lui demanda où était la maîtresse de maison et l’homme lui indiqua le salon. Ashray entra dans le salon, sans doute une des rares pièces entretenue de ce château. Il la trouva assise sur un fauteuil. Il s’approcha et lui dit :


« Encore merci de bien vouloir m’accueillir ici pour cette nuit. Je saurais être reconnaissant. »


Vegas avait beau considérer les autres comme de la merde et compter uniquement sur lui-même, cette fille lui avait ôtée une épine du pied. En plus elle était de son milieu. Il se devait d’être reconnaissant. Il se rendit alors compte qu'il n’ s’était pas encore présenté et qu’il ne connaissait pas encore son nom à elle. Il s’assit dans un fauteuil (mais oui Vegas, fait comme chez toi dans un effrayant château hanté avec une effrayante jeune fille qui a plus qu’un peu de caractère. Enfin, moi je dis ça je dis rien).


« Je m’appelle Ashray Snyder. Mais vous pouvez m’appeler Vegas. Et vous, comment vous vous appelez ? »
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 4:21

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




Après avoir réglé ses comptes avec les domestiques, Syrenne retourna s’assoir dans le salon à sa place profituelle sur un fauteuil. Si l’inconnu qu’elle hébergeait voulait la trouver, il la trouverait. Elle l’hébergeait déjà, rien ne l’obligeait à être à sa disposition à longueur de temps. Quelques minutes après qu’elle ait ouvert le Times de la veille, le jeune homme la rejoint. Tout en rentrant dans la pièce, il annonça à son égard :


« Encore merci de bien vouloir m’accueillir ici pour cette nuit. Je saurais être reconnaissant. »


Ce n’était pas comme si Syrenne avait besoin d’argent. La fortune familiale et le salaire que le rang de lieutenant lui apportait était amplement suffisant. Elle ne répondit pas et laissa l’homme s’assoir en face d’elle. Ce n’était pas dans les coutumes de prendre ses dispositions ainsi dans une maison qui ne lui appartenait pas, mais il semblait faire abstraction des manières même s’il semblait issu d’une bonne famille. Plutôt riche. Syrenne évalua son invité encore une fois. Il portait un jean et un simple t-shirt blanc. Pas très chic, mais d’un autre côté, les pantoufles du loup garou n’était pas de la plus grande élégance non plus. Le visage de son invité était toujours coiffé d’un large sourire charmeur. Décidément, ce garçon s’acharnait à faire croire qu’il était réellement reconnaissant.


« Je m’appelle Ashray Snyder. Mais vous pouvez m’appeler Vegas. Et vous, comment vous vous appelez ? »


Vegas. Quel surnom étrange. Probablement représentatif d’un caractère joueur et d’une fortune à dilapider.
Après l’avoir entendu parler, elle remarqua à son accent qu’il n’était pas anglais. Un américain, probablement.


« Syrenne Maëlia. Ma famille et mes amis m’appellent Sysy. »


Après avoir serré la main d’Ashray, elle retourna s’assoir.



« Je peux me permettre de vous demander qu’est-ce que vous faites dans la région ? Ce n’est pas vraiment une région touristique. Enfin, pas à mon avis.»





Dernière édition par Syrenne Maëlia le Dim 19 Aoû - 23:03, édité 3 fois
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 5:00

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


Elle se présenta:


« Syrenne Maëlia. Ma famille et mes amis m’appellent Sysy. Je peux me permettre de vous demander qu’est-ce que vous faites dans la région ? Ce n’est pas vraiment une région touristique. Enfin, pas à mon avis.»


Il sourit, Syrenne, quel prénom original mais c'était déjà tellement beau. Sysy en surnom? Le surnom de la plus célèbre impératrice d'Autriche à la beauté légendaire. Et lui qui trouvait son surnom prétentieux. Sys à Vegas, plutôt intéressant. Pour ce qui était de sa question, c’était sûr que c’était un peu un trou paumé et qu'il n'y serait jamais venu de sa propre volonté. Il expliqua donc ce qui lui était arrivé :


« J’étais en route pour rendre visite à un ami. Mais un accident sur l’autoroute m’a obligé à passer par les petites routes qui sont bien plus longues et du coup, je me suis retrouvé à cours d’essence. J’ai déjà dû faire une heure de marche pour arriver jusqu’à chez vous. »


En plus, c’était la vérité c’était ça qui était bien. Il remarqua qu’elle lisait le Times lorsqu’il était rentré. Une pure anglaise en plus vu son accent. Elle avait sans doute compris qu’il était américain. Mais bon, il a passé quelques années en France quand même. C’était vachement pratique d’être bilingue. Il remarque qu’il ne connaissait aucune Maëlia. Pourtant, il connaissait toutes les fortunes d’Angleterre. Visiblement, une manquait à son carnet d’adresse.


« Vous avez un très beau château. Vous êtes comtesse ou duchesse ? Je demande ça parce que je connais tous les gens assez aisés d’Angleterre, de France et des USA et que, sans vouloir vous vexez le moins du monde, je n’ai jamais entendu parler de vous. »


Il fallait avouer qu’Ashray était d’un naturel assez curieux. Il aimerait bien en savoir plus sur elle. Ce qui était bien chez Ashray, c’est qu’il veut toujours tout savoir des gens mais qu’il n’aime pas parler de sa vie. Ah la curiosité, quel vilain défaut. Il jeta un coup d’œil à la pièce. Honnêtement, il verrait très bien ce château en hôtel de luxe dans l’ancien style. Mais bon, il faudrait tout retaper, refaire la déco, engager des gens et tout. De toute façon, ce n’était pas son château. Mais il trouvait ça dommage de voir les gens gâcher une mine d’or quand ils l’avaient sous la main.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 5:25

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« J’étais en route pour rendre visite à un ami. Mais un accident sur l’autoroute m’a obligé à passer par les petites routes qui sont bien plus longues et du coup, je me suis retrouvé à cours d’essence. J’ai déjà dû faire une heure de marche pour arriver jusqu’à chez vous. »



Pauvre petit. Syrenne hocha la tête nonchalamment.


« Vous avez un très beau château. Vous êtes comtesse ou duchesse ? Je demande ça parce que je connais tous les gens assez aisés d’Angleterre, de France et des USA et que, sans vouloir vous vexez le moins du monde, je n’ai jamais entendu parler de vous. »


Oho. Problème à l’horizon. La curiosité est un vilain défaut jeune humain. Que fallait-il répondre à ça ? « A vrai dire, je ne porte pas de titres chez les humains. Mais chez les loups garous je suis lieutenante. Ah oui, j’avais omis de vous dire que j’étais loup garou. Je me transforme en canidé et je suis exclusivement carnivore. J’ai mangé une bonne biche tout à l’heure, vous voulez que j’aille vous en chercher une ? » Syrenne réfléchit à une réponse correcte et plausible que ce jeune aristocrate pourri gaté pourrait accepter.


« Merci du compliment. Je tiens ce domaine de mes parents. Mais je ne suis ni comtesse, ni duchesse. J’ai juste perçu un gros patrimoine après leur décès. Et je dois maintenant l’entretenir. Je suis presque heureuse de retourner à Oxford à la fin des vacances. Cet endroit est empli de souvenirs désagréables et de poussière. Malgré tous les efforts des femmes de ménage.»


Syrenne ajouta en rigolant.


« Parfois je me dis que je devrais me mettre au dépoussiérage. Mais je n’ai jamais réussi à aller jusqu’à l’action elle-même. Enfin en tout cas, je pense que c’est parce que ma famile a toujours voulue être discrète et ne pas être répertoriée comme mondaine que vous n’avez pas entendu parler des Maëlia. Eh puis, maintenant vous me connaissez!»


Elle regarda Vegas dans les yeux. Pitié ne pose plus de questions, priait elle silencieusement.


Dernière édition par Syrenne Maëlia le Dim 19 Aoû - 10:08, édité 5 fois
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 6:10

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


« Merci du compliment. Je tiens ce domaine de mes parents. Mais je ne suis ni comtesse, ni duchesse. J’ai juste perçu un gros patrimoine après leur décès. Et je dois maintenant l’entretenir. Je suis presque heureuse de retourner à Oxford à la fin des vacances. Cet endroit est empli de souvenirs désagréables et de poussière. Malgré tous les efforts des femmes de ménage.»


Des souvenirs désagréables ? Dans quel genre ? Mais bon, ça c’était trop personnel pour qu’il pose la question.


« Parfois je me dis que je devrais me mettre au dépoussiérage. Mais je n’ai jamais réussi à aller jusqu’à l’action elle-même. Enfin en tout cas, je pense que c’est parce que ma famille a toujours voulue être discrète et ne pas être répertoriée comme mondaine que vous n’avez pas entendu parler des Maëlia. Eh puis, maintenant vous me connaissez!»


Elle le fixa ensuite dans les yeux jusqu’à le mettre mal-à-l’aise.


« Ouais, je vous connais vous maintenant. C’est une bonne chose. C’est un coin paisible que vous avez. Mais bon, il y a pas mal de remueur sur des créatures bizarres et sanguinaires dans ces bois. C’est en partie pour ça que je n’ai pas voulu dormir dehors. Ce n’est pas vraiment que j’ai peur. C’est surtout que me faire déchiqueter par un truc qui n’est pas censé exister ne me tente pas énormément. »


Bah ouais quoi. Ça vous tente vous de vous faire réduire en pièce par deux-cents kilos de muscles qui sont pas censés exister ? Non. Bah lui non plus. En plus, les loups garous, vampires et compagnie, ont avait jamais prouvé leur existence mais bon, on avait jamais prouvé non plus qu’ils n’existaient pas. Il jeta un œil vers elle.


« Vous êtes née ici si vous tenez ce domaine de vos parents. Sans doute bercée parmi ces légendes. Vous en pensez quoi ? Moi honnêtement, je suis sûr que les trucs du style loups garous ça existe. Ce ne serait pas un mythe tant répandu sinon. Ça serait quand même excellent d’en voir un en vrai. »


Vegas, t’es con quand tu t’y mets. Tu le sais ça au moins ? Oui ? Et bah tant mieux.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 6:46

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



« Ouais, je vous connais vous maintenant. C’est une bonne chose. C’est un coin paisible que vous avez. Mais bon, il y a pas mal de remueur sur des créatures bizarres et sanguinaires dans ces bois. C’est en partie pour ça que je n’ai pas voulu dormir dehors. Ce n’est pas vraiment que j’ai peur. C’est surtout que me faire déchiqueter par un truc qui n’est pas censé exister ne me tente pas énormément. »


Tu n’as pas envie de continuer sur cette lancée petit. Tu ne veux pas. NON. Stop, pitié. Syrenne avait envie de lui mettre un scotch sur la bouche. Mais bon, son action aurait pu être mal interprétée par un humain. Quelle horreur. Syrenne émit un petit rire gêné. Tais toi, tais toi.


« Vous êtes née ici si vous tenez ce domaine de vos parents. Sans doute bercée parmi ces légendes. Vous en pensez quoi ? Moi honnêtement, je suis sûr que les trucs du style loups garous ça existe. Ce ne serait pas un mythe tant répandu sinon. Ça serait quand même excellent d’en voir un en vrai. »

Eh merde quoi ! Pas une question en plus. Mauvaise très mauvaise idée de se lancer la dessus. Syrenne avala sa salive et se concentra sur sa réponse.


« Eh bien. Euh. Oui, ce serait excellent. Mais je doute que ça arrive de sitôt. »


Et, alors que le moment n’était vraiment pas du tout mais alors absolument pas opportun, l’alarme de la maisonnée se mit à sonner.


« Et merde » beugla Syrenne en se levant précipitamment.


Cette sonnerie stridente était synonyme de mauvais présage. Cela signifiait qu’un vampire était dans la maison. Ou du moins, que le système d’alerte avait reconnu l’ADN d’un vampire. Cela voulait dire beaucoup de soucis. Qui savait s’ils étaient plusieurs, s’ils étaient armés ou si l’alarme hurlait pour rien. Syrenne se mit à courir dans les différentes pièces, à la recherche de la cause du bruit qui lui abimait les tympans. Elle ne vérifia pas si Ashray la suivait. Elle préférait se débarrasser du vampire avant tout. Elle traversa diverses pièces, puis, finalement, entra dans sa chambre. L’indésirable était là, il ouvrait tous les tiroirs du bureau de la lieutenante cherchait désespérément quelque chose. Probablement les plans de la prochaine attaque que les lycans allaient mener contre les vampires.


« Vous n’êtes pas le bienvenu » Maugéra-t-elle en se transformant.


Puis, elle attaqua. Ses pistolets étaient loin d’elle, elle allait devoir se battre à la vieille manière. Ses griffes se plantèrent dans le corps du vampire avec une hargne sans pareille. Quant à ses crocs, ils tentaient inlassablement de le mordre au cou. L’ennemi se défendait bien, il était agile et ses coups étaient bien placés. Syrenne le laissa se fatiguer en engageant une danse mortelle très particulière. Enfin, lorsqu’il fit une erreur tactique, la loup garou planta ses dents dans le coup du vampire et tira de toutes ses forces. Elle ne l’avait pas décapité mais une large partie de sa carotide avait été déchirée.
Elle observa son œuvre au sol. La moquette de sa chambre était tachée d’un sang écarlate.


« Punaise, mais les femmes de ménages ne sont jamais là quand il faut ! »


Et elle se tourna vers la porte. Et aperçut Vegas, bouche bée qui la regardait.


« Et merde »


Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 7:23

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


Alors qu’elle lui donnait son avis sur ces créatures imaginaires d’un ton hésitant, une alarme stridente retentit. Qu’est-ce qui se passait ? Une infraction ? Un incendie ? Une fuite de gaz ? Et non quoi. Son hôte se leva et fonça dans le couloir, Vegas eut à peine le temps de la voir passer la tête dans toutes les pièces qu’elle disparaissait déjà à l’étage. Hey, elle n’allait quand même pas le laisser crever là. Ashray la suivit de loin parce qu’elle avait déjà pris une bonne avance. Mais qu’est-ce qui se passait bon sang ? Il n’y avait ni odeur de gaz ni odeur de brûlé. Peut-être que c’était un système d’alarme contre les intrus. S’il y avait quelqu’un avec de mauvaises intentions dans le coin, elle aurait peut-être besoin d’aide. Il la vit disparaître dans une chambre et entendit des cris et des .. grognements ? C’était quoi ça.

Lorsqu’il ouvrit la porte il comprit deux choses. La première c’était qu’elle n’avait pas besoin d’aide. La deuxième c’était qu’il était bien dans la merde. Il était figé, la poignée dans une main, les yeux écarquillés au possible, la bouche grande ouverte. Il y avait devant lui un loup géant, sur deux pattes, avec une gueule recouverte de sang. Sang qui visiblement appartenait au pauvre monsieur dont la tête était à moitié arrachée et qui gisait au sol. Un loup garou vampire ? Mais non ça n’existe pas ça. C’était juste un loup garou avec du sang sur la gueule. JUSTE UN LOUP GAROU ? Une machine à tuer est devant lui et en qui, plus, vient d’assassiner quelqu’un et l’autre c’est juste un loup garou.

Il ne bougea pas, ne dit pas un mot et se contenta de déglutir difficilement. Mais qu’est-ce que cette bête faisait là. C’est à ce moment qu’il se dit que c’était peut-être son étrange hôte tellement gênée par ses questions sur les loups garous. Si c’était elle, il avait peut-être une chance de rester envie. Peut-être. Ou alors, les légendes comme quoi ces créatures étaient des tueurs n’étaient pas fondées. T’es con ou quoi ? Elle vient de déchiqueter un mec et il allait sans doute être le prochain.


« Euh … Sy … Syrenne, c’est toi ?»


Mais oui mon gars. Bonne idée de tutoyer un loup garou. T’as rien trouvé de mieux hey bouffon ? Il lâcha enfin la poignée et fit un pas en avant. Pas de réaction. C’était peut-être elle. Elle n’allait peut-être pas le bouffer.


« Tu … tu peux redevenir humaine s’il-te-plaît ? Ca me perturbe un peu.»


Ouais, c’était tout ce qu’il trouvait à dire. D’un autre côté, que dire quand on pensait qu’une douce et jolie jeune fille pouvait se transformer en un puissant loup garou à l’épaisse fourrure brune. En fait, c’était plus de la surprise que de la peur. Bah si, il avait eu un peu peur de se faire déchiqueter.


« Etrangement, le fait que tu es en réalité une très belle jeune fille (oui, toujours glisser un compliment au loup garou menaçant. Ça peut aider) me laisse penser que tu ne vas pas me dévorer sur le moment. J’ai raison hein ? Ni plus tard. Ni jamais de préférence.


Ashray, des fois, tu parles de trop. Et là, c’est une des fois en question. Tu devrais juste fermer ta grande gueule et te mettre à genoux pour pas qu’elle t’arrache la tête. Et bah non, ce bouffon préfère la regarder en face en lui disant qu’il n’avait pas trop peur, juste un peu.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 8:51

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



« « Euh … Sy … Syrenne, c’est toi ?»


Bah oui, c’est elle, patate molle. Les humains avaient vraiment des soucis de cerveau. Syrenne, toujours sous sa forme de loup garou le regardait d’un air consterné. Qu’allait-elle faire ? La loi était stricte à ce sujet, si un humain apprenait l’existence des autres races, il devait être transformé… Ou tué.


« Tu … tu peux redevenir humaine s’il-te-plaît ? Ca me perturbe un peu.»


Bon, déjà, il avait compris que c’était bien la jeune femme qui se cachait derrière ce masque sanguinaire. Toujours réfléchissant à ce qu’elle allait faire, Syrenne essuya son museau avec sa patte. Très distingué, vraiment, chère Sysy, tu fais dans l’élégance avec ton invité ce soir. Déjà tu as tranché la gorge de quelqu’un devant lui. Ensuite tu te comportes comme un porc. Mais la jeune louve était trop occupée à penser au devenir de l’homme qui se trouvait devant elle pour penser à se comporter noblement.


« Etrangement, le fait que tu es en réalité une très belle jeune fille me laisse penser que tu ne vas pas me dévorer sur le moment. J’ai raison hein ? Ni plus tard. Ni jamais de préférence. »


Etrangement cet évènement avait poussé Ashray à tutoyer la loup garou. Bizarre. Un être normal aurait fait tout le contraire. Syrenne fut touchée par la tentative de survie du jeune homme et se transforma de nouveau en adolescente.


« On va devoir parler. Tu veux bien me suivre s’il te plait. Je n’aime pas rester dans la même salle qu’un cadavre. »


Et, prenant les devants elle l’emmena dans son bureau qui se trouvait à quelques portes de là. C’était une petite pièce carrée avec un simple bureau en verre au milieu. Plusieurs écrans d’ordinateurs trônaient dessus. Syrenne prit place dans le fauteuil noir qui était derrière la table et pointa le siège en face d’elle à Vegas. Il devait être terrifié. Mais pourtant, l’impression la plus forte qu’il dégageait était la curiosité.


« On va commencer par le plus facile. Je te laisse parler, poser des questions, je te réponds honnêtement.
Ensuite, si j’ai encore des choses à expliquer, j’explique.»



Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 9:32

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


Elle se retransforma en humaine. C’était quelque chose de positif non ? Elle n’allait pas encore le bouffer.


« On va devoir parler. Tu veux bien me suivre s’il te plait. Je n’aime pas rester dans la même salle qu’un cadavre. »


Oui, sans problème. Règle numéro un, c’est la fille pleine de griffe et de crocs qui commande. Et ça, c’était une règle très difficile à suivre pour un macho comme Ashray. Mais bon, il fallait savoir faire des sacrifices. Le bureau dans lequel elle l’emmena était un bureau tout ce qu’il y avait de plus normal. Pourquoi serait-ce le contraire ? Après tout, les loups garous aussi ont le droit à vivre comme tout le monde. Ashray pensa à la pauvre femme de ménage qui allait trouver le corps. A moins que les gens d’ici soient aussi des loups garous. Entouré de loups garous, génial. Il n’aurait vraiment pas dû s’arrêter dans ce château qui faisait peur à dix kilomètres à la ronde.


« On va commencer par le plus facile. Je te laisse parler, poser des questions, je te réponds honnêtement.
Ensuite, si j’ai encore des choses à expliquer, j’explique.»



Ah bah ça va. Elle n’a pas trop l’air de vouloir le bouffer. Des questions, il en avait plein. Mais bon, poser dix mille questions c’était peut-être pas une bonne idée. Peut être juste les principales.


« Euh … Bah pour commencer, merci de ne pas m’avoir mangé. Ensuite, il y a d’autres loups garous dans le secteur ? Il existe d’autres créatures dans ton genre ? Des non-humains je veux dire. Qui était cet homme que tu as tué et pourquoi est-ce que tu as pris le risque de montrer ta vraie apparence qui doit sans doute rester secrète ? Et enfin, qu’est-ce qui va m’arriver maintenant ? »


Ouais, quelqu’un de normalement constitué aurait posé ces questions dans l’autre sens. Ashray semblait s’en foutre totalement de ce qui pouvait lui arriver. Il était juste totalement fasciné par cette fille. Et pas dans le sens habituel. Mais au fond, il avait quand même une crainte, celle de devoir mourir dans peu de temps. Après tout, si le monde entier apprenait le secret de l’existence de ces bêtes, ce serait leur extinction. Il représentait une menace pour eux. Oh. Mais dans quel pétrin s’était-il encore fourré ?


Dernière édition par Ashray "Vegas" Snyder le Dim 19 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 10:09

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


[color=black]
« Euh … Bah pour commencer, merci de ne pas m’avoir mangé. Ensuite, il y a d’autres loups garous dans le secteur ? Il existe d’autres créatures dans ton genre ? Des non-humains je veux dire. Qui était cet homme que tu as tué et pourquoi est-ce que tu as pris le risque de montrer ta vraie apparence qui doit sans doute rester secrète ? Et enfin, qu’est-ce qui va m’arriver maintenant ? » |/color]

« Merci de ne pas m’avoir mangé » C’était une première. La première fois que quelqu’un disait ça à Syrenne. Parce que personne, personne n’avait survécu à Syrenne. Ashray devait tout de même avoir un certain effet sur elle.


« Dans le secteur… A vrai dire, ce secteur m’appartient, alors, à part ma famille et mes domestiques, aucun autre loup garou n’est autorisé à pénétrer dans le devonshire sans mon autorisation. Donc, oui, il existe d’autres loups garous. Celui que j’ai tué était un vampire. Mon peuple est en guerre contre le leur. Il existe aussi des sorciers et des anges, mais ce n’est pas leur conflit. Je me suis transformée parce que je n’avais pas le choix. Un humain qui se bat contre un vampire, à disons, zéro virgule un pourcentage de chance de survie. Donc entre ma survie, et, eh bah, la tienne, j’ai choisis. »

Syrenne sourit amicalement à Vegas.


« Dans cette phrase il faut comprendre que tu n’es pas en bonne posture. Parce que tous ceux qui apprennent l’existence de nos peuples ne font pas long feu… En tant qu’humains en tout cas… Je pourrais te tuer autrement…»


La loup garou fit mine de réfléchir.


« Je plaisante. Je ne te tuerais pas. J’ai vraiment l’impression de t’avoir fait peur, c’est assez agréable comme sensation. Non, mais en fait, un seule et unique solution s’offre à toi. Devenir un loup garou. »

Puis, Syrenne se pencha vers lui, comme pour lui confesser un énorme secret :


« Grandiose n’est-ce pas ? »
[/font]

Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 10:36

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


« Dans le secteur… A vrai dire, ce secteur m’appartient, alors, à part ma famille et mes domestiques, aucun autre loup garou n’est autorisé à pénétrer dans le devonshire sans mon autorisation. Donc, oui, il existe d’autres loups garous. Celui que j’ai tué était un vampire. Mon peuple est en guerre contre le leur. Il existe aussi des sorciers et des anges, mais ce n’est pas leur conflit. Je me suis transformée parce que je n’avais pas le choix. Un humain qui se bat contre un vampire, à disons, zéro virgule un pourcentage de chance de survie. Donc entre ma survie, et, eh bah, la tienne, j’ai choisis. »


Ah. Des vampires ? Une guerre ? Des anges ? Des sorciers ? Ces révélations lui donnaient envie de poser encore plus de questions. Depuis quand durait cette guerre ? Qui avait commencé ? C'était tout un monde nouveau qui s'offrait à lui. Et il n'avait qu'une envie, en savoir plus.


« Dans cette phrase il faut comprendre que tu n’es pas en bonne posture. Parce que tous ceux qui apprennent l’existence de nos peuples ne font pas long feu… En tant qu’humains en tout cas… Je pourrais te tuer autrement…»


Ouais, ça il l’avait compris qu’il n’était pas en bonne posture. Mais qu’est-ce que ça voulait dire « en tant qu’humains » ? Elle n’allait tout de même pas … Son envie d'en savoir plus s'était tout à coup métamorphosée en envie de déguerpir vite fait.


« Je plaisante. Je ne te tuerais pas. J’ai vraiment l’impression de t’avoir fait peur, c’est assez agréable comme sensation. Non, mais en fait, un seule et unique solution s’offre à toi. Devenir un loup garou. »


Ouais, ça c’était certain qu’elle lui avait fait peur et d’ailleurs, elle continuait. Elle se pencha vers lui et lui dit :


« Grandiose n’est-ce pas ? »


Euh… c’était une question piège. Mais il ne voulait pas devenir un loup garou. En fait, il voulait juste se réveiller et que tout ça ne soit un mauvais rêve. Tout à coup, il regretta amèrement de ne pas avoir fait grand-chose de la vie. Il se mit à jurer que s’il sortait de là vivant et humain, il fera quelque chose d’original tous les jours et donnera tout son argent à des fondations pour les pauvre.


« En fait, je sais que je n’ai pas fait grand-chose de ma vie, mais bon, devenir un loup garou n’est pas vraiment dans mes projets. Il n’y a vraiment pas d’autre solution ? Vous ne pouvez pas me laisser partir sur parole ? Ou passer un genre de contrat pour que je ne dise rien. »


Il adopta le regard de cocker. Please…. Ne me transforme pas en loup garou et ne me mange pas.
« Je ferais n’importe quoi. S’il vous plaît, laissez-moi partir »

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 11:01

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



« En fait, je sais que je n’ai pas fait grand-chose de ma vie, mais bon, devenir un loup garou n’est pas vraiment dans mes projets. Il n’y a vraiment pas d’autre solution ? Vous ne pouvez pas me laisser partir sur parole ? Ou passer un genre de contrat pour que je ne dise rien. »

Ashray la regarda avec des yeux suppliant. Supplier ne changera rien, petit.


« Je ferais n’importe quoi. S’il vous plaît, laissez-moi partir »


Du vouvoiement au tutoiement, du tutoiement ou vouvoiement, ce pauvre enfant avait l’air tout à fait perdu. Syrenne le prit en pitié et adoucit le ton qu’elle adoptait depuis tout à l’heure.


« Je suis désolée de te l’apprendre mais, tu ne peux absolument pas partir. De une, si tu pars, je meurs. Et si je meurs, désolée de te l’annoncer, mais tu meurs. Ce serait fâcheux. Pour ce qui est de toi, changé en loup garou, tu n’as pas non plus me choix. Malheureusement pour te transformer nous devons attendre la pleine lune. Dans deux semaines et des poussières. Et, jusqu’à là, tu ne quitteras les lieux. »


Elle vit le regard terrorisé de Vegas, et se dit qu’elle y était allée un peu fort.


« Ecoute, je ne cherches pas à te faire du mal, mais en venant ici ce soir ta vie a changé pour toujours. Je cherche notre survie à tous les deux. Mes domestiques ne sont pas muets et si notre roi apprend qu’un témoin reste non transformé ou simplement en vie, nous allons très mal finir. Et crois-moi, tu ne veux PAS terminer dans les mains du roi des loups garous. »


Puis, elle se leva et alla se placer derrière Ashray. Elle posa la main sur son épaule et lui glissa qu’il fallait qu’il essaye de calmer son esprit.


« Pense à ce que je viens de te révéler. Me fais pas regretter de ne pas t’avoir tué. »

[/quote]
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Dim 19 Aoû - 11:29

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


« Je suis désolée de te l’apprendre mais, tu ne peux absolument pas partir. De une, si tu pars, je meurs. Et si je meurs, désolée de te l’annoncer, mais tu meurs. Ce serait fâcheux. Pour ce qui est de toi, changé en loup garou, tu n’as pas non plus me choix. Malheureusement pour te transformer nous devons attendre la pleine lune. Dans deux semaines et des poussières. Et, jusqu’à là, tu ne quitteras les lieux. »


Quoi ? Mais non. Il ne voulait pas. Il devrait peut-être choisir la mort. Après tout ça risquait d’être la même chose au final. Ca risquait d’être super douloureux. Et d’ici là, qui savait ce qu'elle comptait lui faire subir.


« Ecoute, je ne cherches pas à te faire du mal, mais en venant ici ce soir ta vie a changé pour toujours. Je cherche notre survie à tous les deux. Mes domestiques ne sont pas muets et si notre roi apprend qu’un témoin reste non transformé ou simplement en vie, nous allons très mal finir. Et crois-moi, tu ne veux PAS terminer dans les mains du roi des loups garous. »


Il ne pouvait pas se cacher quelque part, loin de tout ? Nan, aucune chance.


« Pense à ce que je viens de te révéler. Me fais pas regretter de ne pas t’avoir tué. »


Bof, pour lui ça risquait d’avoir la même fin. Il ne voulait pas passer sa vie à se transformer en monstre pour tuer d’autres monstres. Mais bon, visiblement, il n’avait pas d’autre choix. Mais pourquoi, pourquoi s’était-il aventuré ici ? Il regrettait amèrement d’être sortit de son lit aujourd’hui. Plus encore d’avoir rencontré cette fille. Il la détestait profondément. Pour lui, elle n’était désormais qu’une geôlière avant de passer au rang de bourreau. Quel avantage y avait-il à devenir un loup ? Aucun.

En fait, Ashray n’était pas vraiment en état de réfléchir et d’observer les choses d’un point de vue objectif. En fait, il avait presque envie de dire « tue-moi maintenant ça reviendra au même ». Puis lui vint l’idée qu’il avait deux semaines devant lui. D’ici là, il pourrait peut-être s’échapper. Fuir. Loin. De l’autre côté du monde. Mais bon, l’idée d’avoir il ne savait combien de loups garous à ses trousses ne l’enchantaient guère. Autant choisir la vie pour deux semaines que la mort immédiate. Les choses changeront peut être pour lui avant cette date fatidique. Il lui jeta un regard pitoyable. Il ne faisait même pas exprès. Il était juste totalement désespéré. Toute sa vie allait s’écrouler devant lui. Il ne reverra jamais sa maison dans le Sud de la France ou son yacht. Même pas sa famille. Il paraît que c’est pendant les pires moments de sa vie qu’on repensait aux gens qu’on aime. Bah là, il aurait même aimé voir son père et sa mère. Peut-être même son frère. Mais celle dont il souhaitait plus que tout la présence, c’était Lili. Mais bon, elle était actuellement chez les morts. Un aller sans retour. Elle lui manquait tant.

Désormais, fini les lieux de luxe et les soirées à Ibiza. Il allait sans doute finir sa vie dans un manoir glauque avec une folle à manger des gens. Non, ça ne lui arrivera jamais. Il mettra lui-même fin à ses jours avant d’être transformé s’il n’arrivait pas à la faire changer d’avis avant. C’était décidé. Quoi qu’il arrive, il ne deviendra jamais un loup garou. Il se leva et la fixa dans les yeux avant de dire presque en soupirant:


« Très bien. Puisque je n’ai pas d’autre choix. Je ferais ce que tu me demande »
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Dim 19 Aoû - 23:04

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


[color=black]
Le pauvre Ashray était tout à fait déboussolé. Il avait le regard vide et fixait le mur droit devant lui. Sa vie avait pris un tournant décisif en entrant dans la maison de Syrenne. Mais, malheureusement pour cette dernière, il n’était pas le seul qui allait devoir subir des tourments. Personne ne comprendrait son geste généreux, elle non plus d’ailleurs. De plus, elle allait désormais devoir le surveiller comme un enfant. Et, après sa transformation, l’aider à longueur de journée. Quel pétrin magistral !


« Très bien. Puisque je n’ai pas d’autres choix. Je ferais ce que tu me demande »


Déjà, il avait compris qu’il n’avait « pas d’autres choix ». Un pas en plus vers la résignation.


« Eh bien, ce n’est pas très dur. Demain, tu appelleras tes proches pour leur dire que tu entames un long voyage à travers le monde et que tu ne pourras pas les contacter avant longtemps. Tant que je ne serais pas sûre de ta fiabilité, mais aussi tant que tu ne seras pas transformé et apte à dominer tes pouvoirs, tu ne me quitteras pas d’une semelle. Ou plutôt, Je ne te quitterais pas d’une semelle. »

Voilà qu’elle reprenait son ton autoritaire et terrifiant. Reprends-toi, Sysy, Reprends-toi ! Elle finit par lâcher en soupirant :


« Je suis sincèrement désolée. Que tu ais du voir ça, et que ta moto soit tombé en panne près de chez moi. »

Elle rouvrit la porte du bureau qu’elle avait fermé en entrant.


« Je t’en raconterais plus sur nous tous demain. Je pense que tu as besoin de dormir. Et de manger. »

Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Lun 20 Aoû - 8:08

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


« Eh bien, ce n’est pas très dur. Demain, tu appelleras tes proches pour leur dire que tu entames un long voyage à travers le monde et que tu ne pourras pas les contacter avant longtemps. Tant que je ne serais pas sûre de ta fiabilité, mais aussi tant que tu ne seras pas transformé et apte à dominer tes pouvoirs, tu ne me quitteras pas d’une semelle. Ou plutôt, Je ne te quitterais pas d’une semelle. »


Il avait presque envie de rire à ce moment. Qui pouvait-il appeler ? Sa mère à qui il ne parlait plus depuis trois ans ? Son père avec qui il communiquait uniquement par relevés bancaires et chèques divers ? A son frère dont il espérait toujours la mort ? Ou à ses amis uniquement présents lorsqu’il organisait une fête ? A part quelques invitations à des fêtes laissées sans réponse, rien ne changera chez ses « proches »


« Ne t’inquiètes pas. » répondit-il d’un ton aussi froid que le sien « Je n’ai personne à appeler. Personne ne cherchera après moi. »

« Je suis sincèrement désolée. Que tu ais du voir ça, et que ta moto soit tombé en panne près de chez moi. »


Oui c’est ça. Si elle était vraiment désolée, elle le laisserait partir. Il détestait la fausse sympathie du genre. Mais bon, qu’attendre d’un loup garou ? Elle rouvrit la porte et lui dit :


« Je t’en raconterais plus sur nous tous demain. Je pense que tu as besoin de dormir. Et de manger. »


Toute cette histoire lui avait franchement coupé l’appétit. Il était toujours fatigué, mais ce n’était plus vraiment une de ses priorités. En fait, il avait l’impression que si pour sortir d’ici il devait battre le record du cent mètres, il le ferait. Il ne lui répondit pas et sortit directement sans un regard. Il retrouva « sa chambre » et claqua violemment la porte. Là, il était passé de désorienté à triste à énerver. Sans doute le meilleur stade. Il chercha après une clé mais n’en trouva pas. En plus, dans cette chambre, il n’y avait rien à casser. Sur quoi il passait ses nerfs maintenant ? Il n’y avait pas de sac de frappe ici. Aucune chance. Il se contenta de plonger sous son lit. Il resta pendant plusieurs heures à s’énerver avant de dormir. Il ne passait jamais une nuit sur les nerfs, il trouvait toujours un moyen de se défouler mais là, il n’y avait rien.

Il se réveilla le lendemain affamé. Il était toujours dans un état de nerf monstrueux mais bon, il avait faim. Il descendit en bas à la recherche de la cuisine en espérant ne pas tomber sur le loup garou. Il finit par la trouver et décida de dévaliser la cuisine. Il remonta en haut les bras chargés de paquets de céréales, de sachet de pains, de bouteilles de lait, de paquets de biscuits, de pâtisseries en tout genre, de fruits, de bouteilles de jus et de quelques assiettes et couverts. Une fois de retour dans sa chambre, il posa tout sur un coin de son lit. Il ne comptait pas tout manger tout de suite. Ça lui ferait des réserves de nourriture. Comme ça il ne devra pas sortir et donc, il ne devra pas voir l’autre. Il mangeait un croissant lorsqu’il entendit frapper.


« Chuis pas là !» gueula-t-il à travers la porte.

Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Lun 20 Aoû - 11:31

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




Sans un mot de plus, Ashray fila dans sa chambre. De loin, Syrenne guetta. Il ne faudrait pas qu’il tente de s’enfuir. Enfin, il n’avait pas l’air idiot. Mais, tout de même qui savait ? La loup garou le suivi jusqu’à sa chambre, de loin pour ne pas lui rappeler encore une fois qu’il était en quelques sortes son prisonnier. Une fois qu’elle eut vérifié que toutes les issues de la maison étaient fermées, elle se retira dans sa suite, et entra dans les couvertures. Elle mit du temps à trouver le sommeil, ses pensées vagabondèrent entre Vegas et l’intrus qui était désormais à ramasser à la petite cuillère.

Pourquoi un seul vampire était-il rentré dans sa maison ? Une mission suicide ? Pourtant il essayait bel et bien de récupérer des documents. Une faute chez ses supérieurs. Un oubli de zéro après le nombre d’homme à envoyer. Qui sait ? En tout cas, la menace était pour l’instant passée.

Quant à Ashray Snyder… Eh bien, elle se demandait comment cette affaire allait évoluer. Allait-il se résigner à être transformé ou allait-il vainement essayer d’échapper à son destin ? En un sens, cela l’amusait. Un humain, forcé à être loup garou. Ca promettait d’être drôle. D’un autre côté, cela l’attristait d’avoir ruiné l’existence de quelqu’un dont elle ne savait pratiquement rien. Un innocent. Un pauvre innocent qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Enfin, Syrenne dormit. Elle récupéra du combat. Et puis, au matin, elle se leva, tôt, encore plus tôt que d’habitude et sortit courir. Elle avait besoin d’air pour encore mieux réfléchir à toute cette histoire. Le jogging avait toujours été une passion chez la loup garou. Elle pouvait trotter pendant des heures sans se fatiguer, et ainsi son esprit était alerte et attentif ensuite. De retour chez elle, la matinée était déjà avancée. Après une douche rapide, elle entendit du bruit.

Aha.

Enfin levé.

Syrenne enfila rapidement ses vêtements, un short en toile et un débardeur, et alla frapper à la porte de son … invité.


« Chuis pas là !» Entendit-elle beugler.

« Ca, c’est mature comme réflexion. » Répondit-elle en ouvrant la porte.

« Bonjour. Je vais te laisser à ton petit déjeuner dans quelques secondes, je tenais à m’assurer que tu n’étais pas traumatisé. A ce que je vois, on compense sa peur avec de la nourriture. Ou alors c’est juste pour vider mes placards et pour me faire chier. Possible. Tu as dormi correctement ? Ou du moins, tu as réussi à dormir ? »


En parlant, Syrenne loucha sur l’amoncellement de nourriture qui trônait sur son lit. Il avait franchement du culot. Mais, bon, elle n’allait pas le réprimander après lui avoir faire vivre un truc pareil.

Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Mar 21 Aoû - 8:21

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne


« Ca, c’est mature comme réflexion. » Répondit-elle en ouvrant la porte. Il ne lui adressa même pas un regard. Il n'avait absolument pas envie de lui parler.


« Bonjour. Je vais te laisser à ton petit déjeuner dans quelques secondes, je tenais à m’assurer que tu n’étais pas traumatisé. A ce que je vois, on compense sa peur avec de la nourriture. Ou alors c’est juste pour vider mes placards et pour me faire chier. Possible. Tu as dormi correctement ? Ou du moins, tu as réussi à dormir ? »


Ni l'un ni l'autre, il voulait juste devoir éviter de sortir de ce qu'il associait à sa chambre. Et pourquoi est-ce qu'elle venait lui demander s'il avait bien dormi ? Elle n'avait pas des choses plus importantes à faire comme trucider des lapins pour s'en faire des pantoufles ? Mais bon, il remarqua qu'elle faisait des efforts et il se dit que de toute façon elle n'appréciait pas vraiment la situation. Et puis, s'il était un peu plus sympathique, peut-être qu'elle le laisserait partir. Mais bon il était toujours autant sur les nerfs. Il essaya de répondre plus ou moins gentiment :


« Oui, j’ai plus ou moins bien dormit mais je suis un peu sur les nerfs. Désolé d’avoir vidé tes placards. »


Bon, c’était suffisant pour la journée. Cota de gentillesse et de politesse remplit. Il fixa le mur d’en face. Il avait l’impression d’être prisonnier ou plutôt condamné à mort. Il ne voulait pas passer sa vie reclus dans un manoir abandonné. Il voulait faire comme avant, à peine quelque jours plutôt, vivre tranquille dans sa petite maison et passer son temps à lézarder au soleil ou à faire la fête. Comme il l’avait prévu, personne ne l’avait appelé, personne ne lui avait envoyé de message. Le seul truc qu’il avait reçu c’était un e-mail de masse pour l’ouverture d’une boîte chique sur Paris.
Il avait envie de passer ses nerfs et de pouvoir discuter tranquillement avec cette fille histoire de savoir ce qui l’attendait et peut être la convaincre. Mais bon, il ne pouvait pas faire ça tant qu’il ne s’était pas calmé. Il fouilla ses poches, pas de paquet de cigarette. Juste un briquet. Il avait fumé ses dernières hier et il ne comptait pas se faire kidnapper par un loup garou dans un coin perdu d’Angleterre. Il s’assit au bord du lit et fixa Syrenne :


« Tu n’aurais pas des cigarettes ? » demanda-t-il un peu hésitant.


Qu’est-ce qu’il allait faire sans cigarettes ? Il lui en fallait aujourd’hui. Depuis qu’il avait commencé à escroquer son père, il n’avait pas passé une journée sans fumer et il ne comptait pas commencer aujourd’hui.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Mar 21 Aoû - 9:48

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



« Oui, j’ai plus ou moins bien dormit mais je suis un peu sur les nerfs. Désolé d’avoir vidé tes placards. »


Un peu tard pour s’excuser, rumina intérieurement la loup garou. Ashray se glissa au bord du lit pour s’assoir, puis il fixa Syrenne d’un air suppliant, insistant, d’un air étrange.


«Tu n’aurais pas des cigarettes ? » demanda-t-il un peu hésitant.


La jeune fille rigola.


« Oui, je pense qu’on doit pouvoir trouver ça. Mon cousin fumait. En cachette, d’accord, mais, bon, tout de même. Il a une réserve dans une taie d’oreiller. Il avait peur que mon oncle l’apprenne. »


Syrenne ressortit de la suite avec Vegas à ses trousses. Il avait Vraiment envie de fumer celui-là. Encore une fois où son hôtesse se reteint de faire une remarque désobligeante. L’aile du manoir réservée à la famille Maëlia était encore en très bon état. Dans l’air flottait toujours l’odeur du parfum boisé de la tante de Sysy. Ils montèrent un étage, trottinant entre les marches. La chambre du dit-cousin était spacieuse, comme toute les autres du château, et était bordée par des murs mauves et du mobilier en bois foncé. Dans une armoire sculptée, se trouvaient des vêtements accrochés à des ceintures, et, tout derrière, un oreiller à l’allure douteuse. Syrenne tira la cachette de fortune de son antre et deversa son contenu sur le lit. Des dizaines de paquets étaient désormais étalés sur la couette.


« Je ne savais pas qu’il était SI addict. C’est impressionnant. Enfin, bon, il ne t’en voudra pas de taper dedans, sert toi. Je vais demander à ce qu’on transfert tout ce tas de goudron dans ta chambre. »

Elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit.


« Enfin, je dis « goudron », hein, mais bon. J’ai rien contre les fumeurs tant qu’ils ne tombent pas malade après. »


Syrenne adressa à Ashray un sourire maladroit. Ces deux semaines risquaient d’être hi-la-ran-tes.


Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Mer 22 Aoû - 10:19

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« Oui, je pense qu’on doit pouvoir trouver ça. Mon cousin fumait. En cachette, d’accord, mais, bon, tout de même. Il a une réserve dans une taie d’oreiller. Il avait peur que mon oncle l’apprenne. »


Génial. Elle sortit de la pièce et Ashray la suivit. C'était gentil de sa part. Elle aurait pu très bien le laisser sans. Ce n'était pas un besoin vital après tout. Elle l'emmena dans une chambre et sortit plusieurs dizaines de paquets de cigarettes d'une taie d'oreiller.


« Je ne savais pas qu’il était SI addict. C’est impressionnant. Enfin, bon, il ne t’en voudra pas de taper dedans, sert toi. Je vais demander à ce qu’on transfert tout ce tas de goudron dans ta chambre. »

Bon bah elle avait un avis sur la question. Ashray s'en moquait. On lui avait déjà fait toute les remarques possibles donc voilà.

« Enfin, je dis « goudron », hein, mais bon. J’ai rien contre les fumeurs tant qu’ils ne tombent pas malade après. »

Elle s'inquiétait pour sa santé maintenant ? N'importe quoi. Les loups garous ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient. Il prit un paquet en main. C'était des sous-marque. Le genre de truc qu'on fume juste pour se foutre en l'air la santé. De la vraie merde. Pire que les autres cigarettes.

« Inutile, je ne fumerais pas ça. Tu préférerais pas qu'on aille en acheter ? Et des fringues par la même occasion car je ne compte pas passer deux semaines dans les même vêtements. »

Bah ça, il ne restera jamais dans les même vêtements pendant une semaine. Ca ne voulait pas dire non plus qu'il comptait s'habiller dans le premier magasin paumé à disposition. Ils était à trois heures de Londres. En roulant assez vite il pouvait facilement faire deux heures. Pourquoi ne pas aller faire un tour là-bas ? Et puis, il pourrait facilement l'y semer. Au pire, il passera un bon moment avec elle et il la persuadera peut être de le laisser partir. Mais quand même, dans quel pétrins s'était-il fourré encore. Il fallait qu'un con se fasse prendre en otage par un loup garou et il fallait que ce con ce soit lui.

« On va sur Londres? » proposa-t-il avec un sourire.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Mer 22 Aoû - 10:49

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



« Inutile, je ne fumerais pas ça. Tu préférerais pas qu'on aille en acheter ? Et des fringues par la même occasion car je ne compte pas passer deux semaines dans les même vêtements. »


Syrenne resta muette, évaluant sa proposition. La ville la plus proche était un bled anglais paumé, qui n’offrait rien que des produits régionaux. Et puis, s’ils s’aventuraient plus loin, il pourrait essayer de s’échapper. Hum. Dilemme. En même temps, la loup garou avait bien envie de sortir faire un tour. Pour se changer les idées.


« On va sur Londres? »


Hein ? Londres était facilement à trois heures de la demeure des Maëlia, et dans une ville pareille, il serait facile de le perdre. Le trajet était long, et impossible de savoir si il n’alait pas la duper pour s’enfuir. Mais, Syrenne avait bien envie de se distraire. Elle glissa finalement, aux prix d’intenses réflexions :


« Hum. Eh bien, à quelques conditions. »


Et elle se mit à aborder un sourire sadique.


« Déjà, je conduis. Ensuite, tu as le choix entre une laisse, et un émetteur, c’est toi qui vois. »


Sa phrase laissa le pauvre Ashray sans voix. Elle l’entendit déglutir bruyamment.


« On ne va pas prendre de risques inutiles, n’est-ce pas ? »

Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Ashray Snyder Ven 24 Aoû - 6:45

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Iconalex03ez2
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne



Elle sembla réfléchir à sa proposition. D'un autre côté, elle aurait dit oui directement sans poser de questions, il se serait vraiment méfié.

« « Hum. Eh bien, à quelques conditions. Déjà, je conduis. Ensuite, tu as le choix entre une laisse, et un émetteur, c’est toi qui vois. On ne va pas prendre de risques inutiles, n’est-ce pas ? »

Tu peux crever connasse avait envie de répondre Ashray. Personne ne conduisait sa moto. Encore moins un loup garou. Il préférait la démonter lui-même. Et c'était quoi cette histoire de laisse et d'émetteur ? Nan mais elle vivait dans quel monde elle. Il préférait se pendre que de la laisser lui foutre une laisse ou un émetteur. Espèce de tarée va. Mais pour qui il se prenait. C'était qui ici qui était à moitié loup ici ? C'était elle qui devrait avoir une laisse, une puce et un tatouage derrière l'oreille.


« Tu peux crever. Je conduis et ni laisse ni émetteur. »

Il réfléchit. Il y a sûrement moyen de trouver un compromis. Il proposa donc ce qui lui apparaissait comme une bonne solution à leur problème.


« Je te donne mon portefeuille avec mes papiers. Quand on arrive, je te laisse mes clés, tu me les redonne quand on revient et ensuite tu me rends mes papiers et mes cartes bancaires. »


C'était pas mal comme compris. Et où pourrait-il aller sans ses papiers ? Mais s'il voulait s'échapper, il trouvera bien un moyen de tout récupérer. Ou alors se tirer sans rien au pire, il pourrait tout récupérer dans une administration. D'un autre côté, avoir un loup garou aux trousses dans toute l'Angleterre ne lui disait rien non plus. En plus, l'idée qu'elle ait sa carte d'identité, ses cartes bancaires ne le mettait pas vraiment à l'aise. Mais bon, s'il faisait un effort, elle en ferait peut être un aussi. Il n'avait pas non plus trente-six solutions. Comme il avait un peu de temps, il décida de prendre l'option amicale pour la convaincre de le laisser partir.
Ashray Snyder
Ashray Snyder

Age : 26

Race : Humain

Situation sociale : Riche

Métier : Femme au foyer

Orientation : Hétéro

Moi : Rika
. : Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Tumblr_mnddpg79Ib1s4hwpfo1_500
Présence : oui

Blabla : 495
Argent : 9276
Nous a rejoins le : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Syrenne Maëlia Ven 24 Aoû - 9:17

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] 2qa8sqc
Le loup-garou de Londres

Vegas & Syrenne




« Tu peux crever. Je conduis et ni laisse ni émetteur. Je te donne mon portefeuille avec mes papiers. Quand on arrive, je te laisse mes clés, tu me les redonne quand on revient et ensuite tu me rends mes papiers et mes cartes bancaires. »


Mince. En même temps, Syrenne ne pouvait résister à la tentation de se rendre en ville et de quitter se manoir. D’un autre côté, ces privations seraient-elles assez pour le maintenir auprès d’elle jusqu’à leur retour ?


[b]« Va pour les papiers, les cartes, les clefs, tout ce que tu as dans tes poches en gros. Et ton téléphone, bien sûr. Je t’attendrais en bas.»



Sans attendre de réponse parce que sa décision était sans appel, la loup garou se retourna, et fit le chemin inverse jusqu’aux escaliers. Il n’avait pas l’air pressé. Elle l’attendit sur des marches inférieures, adossée au mur, espérant qu’il n’était pas en train de concocter un genre de plan pour lui échapper. ‘De toute façon, personne ne veut être traqué par un loup garou, si il fait cette erreur, ce sera à ses risques et périls.’ Elle ordonna à un domestique qui passait par là d’aller utiliser le peu d’essence qu’ils avaient en stock pour remettre sur pieds la moto de leur invité. Elle avait bien deux ou trois voitures, mais aucune d’entre elle ne permettaient de se rendre à Londres aussi vite. Quant à son propre scooteur, il n’était pas du tout, mais alors pas du tout calibré pour la vitesse. Elle devrait donc se résigner à monter sur le siège arrière. Comme une enfant. Youpe. Un délice. Enfin, alors qu’elle allait remonter chercher Ashray, il descendit nonchalamment de l’étage.


« Toujours partant ? » Demanda Syrenne en se relevant.


Elle se demandait encore pourquoi il était en vie. Pourquoi elle ne l’avait tout simplement pas tué. Eradiqué de la circulation, ç’aurait été un problème en moins. Et puis, désormais, elle entendait presque les murmures des femmes de ménages. Cela ne tarderait à remonter jusqu’aux oreilles de sa famille, puis, à celle d’autres lieutenants, et enfin, à celles de son roi. Quelle horreur. Elle n’était pas prête à expliquer sa soudaine générosité.

Elle avait du mal aussi à expliquer son envie d’essayer de ne pas lui faire du mal et de lui faire plaisir. Etrange. Bizarre. La loup garou avait toujours eu beaucoup d’amis. De connaissances plutôt. Mais jamais elle ne s’était sentie comme obligée de donner satisfaction à quelqu’un par pure bonté.
Syrenne Maëlia
Syrenne Maëlia

Age : 0

Race : Loup-Garou

Blabla : 63
Argent : 8718
Nous a rejoins le : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup garou de Londres [Ash&Sysy] Empty Re: Le loup garou de Londres [Ash&Sysy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum